| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|
+30BBELO Camilie Popom Angelique Marie-Eve Chtiterikku Lillune Hermione Kim Coton k6 Sakura Gingerbread CharlotteOfraises Kaléa-chan marionbearmaker Peluche Allee Marine Suumire Akatrya Timon Amylee Wanito EVITA Mimi Alexiel Etoilebleue Peach Nanasscrap de.w 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 14:17 | |
| - Nanasscrap a écrit:
- En fait : Lumi n'a qu'une dent XD et Lami 2 ^^
Lea Vampire avait aussi une seule dent sur les photos preview, tu devais cocher la petite croix si tu voulais qu'elle ait deux dents ! Peut être ça sera pareil ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 14:21 | |
| Edit: Les extra hands des blue sont géniales !! C'est énorme ! Pour ma part... J'ai un GIGA KIFF sur les 4 versions des Yellows... Si j'avais le blé je prendrais les 4 sans réfléchir ... J'adore l'univers vampire, vraiment, et les moules sont géniaux. Préférence quand même pour Lami, avec les open eyes elle a une tête de psychopathe, et mystic elle est supra belle... Bref là j'ai super mal au Q, ils nous les auraient sorti à l'automne j'en aurais pris au moins deux. Enfin je dis ça c'est un cri du coeur compulsif, heureusement que j'ai un projet vraiment personnel qui me tient à coeur et que je vais mettre du temps à réaliser, sinon j'en aurais plus dormi la nuit ... Allez hop, thérapie Oystesque: je vais recommencer à délirer les yeux ouverts sur ma petite maisonnette 70's et ma fratrie italo-loufoque . |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 14:38 | |
| C'est dommage pour la Lami mystic, j'aurais pu craquer mais vraiment je n'aime pas du tout le make-up (enfin il est joli, mais les vampires c'est pas du tout mon univers alors...ouf^^) | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 15:01 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Nanasscrap a écrit:
- En fait : Lumi n'a qu'une dent XD et Lami 2 ^^
Lea Vampire avait aussi une seule dent sur les photos preview, tu devais cocher la petite croix si tu voulais qu'elle ait deux dents ! Peut être ça sera pareil ici... J'espère parce que je trouvais ça trop nul 1 seule dent Sinon l'outfit de Shaina est sublime, mais j'aime pas les têtes des 2 grandes ^^ Pour ce qui est des Yellow, j'adore le make-up, les versions open eyes leur donnent de grands yeux, j'aime pas trop, mais les 2 autres oui, j'adore !!!! Puis le WS, tant décrié, c'est très beau, si on sait bien le prendre en photo, ça rend merveilleusement bien, et pour des vampires c'est sur que c'est plus logique que le tan quoi !! | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 16:47 | |
| Rohhh moi j'ai un gros coup de coeur pour la lami ver dark night, avec les yeux ouvert bien sur. Mais bon sachant que le prix doit etre HALUCIANT et bein se sera pas pour cette fois ! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 16:56 | |
| Truc de fou !!!!! Elles sont moins chères que les ninjas !!!!! 360$ !! Et on peut même prendre la 2 ème tête pour 100$ !!! Et choisir toutes les deux ns ou ws !!!
Purée Lati !!! Ils deviennent "bons" ou quoi ?? (Ah non, c'est vrai, demain ça fera 3 mois que j'attends mon dragon et toujours pas de tracking XD)
Par contre je vois pas trop l'intéret de cocher exchange head, puisque de toute façon, les deux sont en vente XD | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 16:59 | |
| Ben si tu veux les 2 têtes pour la même poupée, c'est mieux que d'acheter 2 BJD ^^ (ou si tu as déjà un corps en rab chez toi)
Quelqu'un voudrais la tenue de Lumi? (la franfreluche c'est pas mon trip, donc si je peux spliter...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 17:04 | |
| On est obligé de les prendre maquillées? :/ PS : au fait merci Wanito pour tes explications, chui désolée je lis au boulot j'avais pas vu x) C'est cool pour les frais groupés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 17:07 | |
| Et elles sont en vente jusqu'au 14 février, sûr ? ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Si ma paye arrive à l'heure... Peut être... Pas taper ! |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 17:07 | |
| oui c'est sur !! c'est super intéressant ça !!! non, ce que je comprends pas, c'est pourquoi ils mettent que tu peux échanger la tête pour 0$ alors que si tu prends l'autre ça revient au même XD
Bon, rien est sure du tout, mais si je prends quelque chose à ce restock, je prendrais surement une lumi mystic ns (donc si quelqu'un veut la tête open eyes en plus pour 100$ qu'il me fasse signe) et la tête uniquement de lami mystic en ns, mais pour ça, il faut que je trouve quelqu'un qui prendrait lami open eyes ns et qui ne voudrais pas de la tête mystic en plus à 100$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 17:09 | |
| Zêtes sûres que les 360$ comprennent l'outfit? | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 17:11 | |
| Oui c'est dans la description en bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 17:14 | |
| Ouki^^ (Vi je peux pas aller sur le site officiel chui au taff XDD C'est mal x)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 17:15 | |
| BON. JE RESTE CALME. Si je prends quelque chose c'est Lami open eyes PLUS la mystic head, et j'achèterais un second corps plus tard... BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Et mes bonnes résolutions alors ?! En même temps payer 460 dollars pour deux têtes vampires c'est des cacahuètes, et au bout de quelques mois j'en aurais deux... Franchement ça me tue, je suis faiiiiible ! Donc j'y réfléchis... Mais mes petites Alice et Botan pourraient ainsi devenir deux petites vampires nippones ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 17:21 | |
| Nanasscrap tu veux absolument les deux Mystic head ? Si tu veux simplement une tête de chaque, il te suffit de prendre ou Lumi ou Lami avec les deux têtes, et d'en échanger une avec quelqu'un qui prend l'autre poupée ? Et plus tard tu rachètes un corps ? |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 17:55 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Nanasscrap tu veux absolument les deux Mystic head ? Si tu veux simplement une tête de chaque, il te suffit de prendre ou Lumi ou Lami avec les deux têtes, et d'en échanger une avec quelqu'un qui prend l'autre poupée ? Et plus tard tu rachètes un corps ?
T'es pas en train d'essayer de créer un split là Loren, par hasard?? ;) Pas de craquage sur les Yellow. Les Blues leurs outfits sont magnifiques, surtout celui de Cara et leurs mains,haaa trop belles Grosse préférence pour Cara, mais sans craquage | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 17:58 | |
| Y a pô de case à cocher pour la deuxième dent... Est-ce que ça veut dire que Lumi n'en a qu'une seule un point c'est tout? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 18:00 | |
| - Peluche a écrit:
- Y a pô de case à cocher pour la deuxième dent... Est-ce que ça veut dire que Lumi n'en a qu'une seule un point c'est tout?
On dirait que oui... |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 18:07 | |
| C'est vraiment dommage, ça laisse une impression de pô fini... Marion, si tu passes par ici, est-ce que tu voudrais bien me faire un test des deux Lami avec des yeux rouges stp? Je te remercie d'avance | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 18:23 | |
| OUF !!!! Je les trouve mimi mais un peu effrayantes, donc pas de craquage pour moi, je n'aurai pas de regrets !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 18:32 | |
| Je ne sais pas quoi faire, c'est la m*rde !! Si je décalle l'achat de ma Littlefee Ante il n'y aura pas mort d'homme vu que c'est une basic, en plus j'aurais au moins une de ses faceplates pour l'incarner... Donc à la place je peux prendre une dobeul vampire... enfin une avec deux têtes quoi... J'hésite entre prendre Lami avec ses deux têtes, ou bien spliter pour avoir une de chaque... Mais si je fais ça je préfèrerais avoir la Mystic de Lumi et la Open eyes de Lami... Ca intéresse quelqu'un de prendre Lumi avec deux tête et d'échanger avec moi une des deux ? Le split de Alexiel m'intéresserait si c'était l'inverse ... Enfin bon au pire il y a 60% de chances de la life pour que je prenne Lami anyway. Avec ses deux têtes. Voilà... Quelqu'un peut me confirmer que j'ai pas la beloue et qu'elles restent bien en vente jusqu'au 14 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 18:47 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
..... je préfèrerais avoir la Mystic de Lumi et la Open eyes de Lami...
Quelqu'un peut me confirmer que j'ai pas la beloue et qu'elles restent bien en vente jusqu'au 14 ? Moi je veux la tête de Lami mystic donc, si tu prends la Lami open eyes, je veux bien la tête supplémentaire ^^ Oui, oui, c'est bien jusqu'au 14 février, c'est ce qui est marqué ^^ Mes propositions de splits : ici | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 19:10 | |
| Y a rien a faire.... ca a beau être beau.... mais c'est juste beau... je reste totalement indifferente devant tous les modèles.... T__T | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 21:16 | |
| - de.w a écrit:
- Y a rien a faire.... ca a beau être beau.... mais c'est juste beau... je reste totalement indifferente devant tous les modèles.... T__T
Tu m'as volé les mots de la bouche disons que j'ai quand même une préférence pour la Lami Open Eyes !! Il va y avoir plein de petits vampires sur le forum super | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 21:35 | |
| Chui un peu comme vous, pour moi elles sont jolies mais c'est tout Une chance d'ailleurs XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|