Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

+30
BBELO
Camilie
Popom
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Lillune
Hermione
Kim Coton
k6
Sakura
Gingerbread
CharlotteOfraises
Kaléa-chan
marionbearmaker
Peluche
Allee
Marine
Suumire
Akatrya
Timon
Amylee
Wanito
EVITA
Mimi
Alexiel
Etoilebleue
Peach
Nanasscrap
de.w
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyMar 02 Fév 2010, 20:44

Tu as parfaitement raison Loren. J'ai pensé exactement la même chose. Bref, j'attends une réponse sur le forum de Latidoll concernant la wig de mon choix. Je me dis : s'ils me disent que je peux l'acheter, je le prends et que si je ne peux pas l'acheter, je ne le prends pas. C'est ce qui va me décider. Normalement, je suis une personne qui sait ce qu'elle veut, mais là.. je ne sais pas pourquoi je "niaise avec la poque" (expression québécoise qui veut dire : qui tourne autour du chapeau).
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyMar 02 Fév 2010, 21:23

Lol Marie-Eve, je ne connais pô non plus la deuxième expression que tu utilises pour exprimer ta première expression. Smile Mais je suis fan de toutes les expressions que tu emploies à chaque fois. Cool

Comme t'as dit Loren, tu devrais foncer. Car comme elle l'a si bien écrit, après sinon, faut attendre le prochain restock, auquel il faut ajouter le temps d'attente de plus en plus long, enfin bref, tu peux grosso modo te dire que si tu le prends pô là, c'est dans au moins 6 mois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyMar 02 Fév 2010, 21:25

C'est vrai que je suis déjà impatiente pour moi, mais autant pour les autres Laughing !
C'est que j'adore tellement suivre l'évolution de Bella et sa maison, qu'avec un frère ça serait encore plus génial de regarder tes photos Very Happy !
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyMar 02 Fév 2010, 22:54

Nanasscrap a écrit:
Sinon, quelqu'un a eu un tracking pour son dragon/mouton ??? Surprised
Toujours pas pour nous... Crying or Very sad
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyMar 02 Fév 2010, 22:57

Idem, pô de news pour le mouton, toujours en "preparing order"...

Par contre, ma tite Benny est commandée, ça y est Very Happy
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyMar 02 Fév 2010, 23:51

Pour ce qui est de mes deux expressions, ça veut dire que je j'attends vraiment pour rien et que je n'arrête pas de changer d'idée. Bref, je "niaise vraiment avec la poque" (la poque est le petit truc noir que les joueurs de hockey lancent pour compter des points). Tant mieux si je te fais rire. Je vais essayé d'en sortir d'autres de temps en temps ^_^

Peluche a écrit:
Par contre, ma tite Benny est commandée, ça y est Very Happy
Alors tu l'as prise!!... Je vais voir la salle des pas perdus. Tu dois sûrement être là ;P
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyMer 03 Fév 2010, 09:33

Toujours pas de tracking... J'ai fini par craquer et commander une petite Lumi et une Lami vampire mais je suis au bord de l'explosion nerveuse et je vérifie trois fois par jour pour voir si le statut d'une de mes commandes a changé.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyMer 03 Fév 2010, 11:28

Marie-Eve a écrit:
Pour ce qui est de mes deux expressions, ça veut dire que je j'attends vraiment pour rien et que je n'arrête pas de changer d'idée. Bref, je "niaise vraiment avec la poque" (la poque est le petit truc noir que les joueurs de hockey lancent pour compter des points). Tant mieux si je te fais rire. Je vais essayé d'en sortir d'autres de temps en temps ^_^

Voui, voui, voui, de nouvelles expressions! ^-^

Marie-Eve a écrit:
Alors tu l'as prise!!... Je vais voir la salle des pas perdus. Tu dois sûrement être là ;P

Oui, ça y est, j'ai craqué ^-^ Surtout après l'annonce de Nanascraap qui nous disait que les commandes se terminaient dimanche. J'ai mis trois heures à faire la commande à changer et rechanger les choix pour mon make up, et fini ENFIN par me décider. J'espère que je serais satisfaite du résultat...

Félicitations Etoilebleue pour tes deux petites puces commandées. Tu les as pris en normal ou en mystic head?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyMer 03 Fév 2010, 11:53

Hop, deux petites vampires de plus sur le forum, youhouuuuuuu Very Happy !
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyMer 03 Fév 2010, 13:41

Félicitations pour ta petite Benny Peluche! Cool Je suis convaincue qu'elle sera adorable avec son make-up premium. Tu as bien fait!

Lorenhuitre a écrit:
Ça veut donc dire que tu en as prises deux aussi Loren!
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyMer 03 Fév 2010, 13:43

Han Loren c'est super ! Tu as pris quoi finalement?
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyMer 03 Fév 2010, 13:57

Merci Marie-Eve!!! Smile

Et félicitations Loren Cool
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyMer 03 Fév 2010, 21:41

Arf c'est quoi qui se passe... Tout va trop vite... Calmez-vous un peu maintenant Rolling Eyes

Je pense déjà à la mise à jour du registre des prénoms Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyJeu 04 Fév 2010, 00:29

Lorenhuitre a écrit:
super!! je suis contente pour toi Loren !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:47

Merciiii Very Happy !

Ayé, la graine de la créativité a germé dans le cerveau de l'Huître, la genèse de Botan et Alice (après leur mutation en vampires Laughing) se met doucement mais sûrement en place dans mon tiroir à histoires Smile...

D'ailleurs pour que je puisse m'éclater vraiment avec les personnages que ça implique, ça serait génial que je puisse commander une Shaina Vampire Mystic (ouh la ouf, une MSD !) mais bon j'vais pas abuser avec la chance Laughing, à moins que le CROUS ne me verse mes sous avant le 14 j'y compte pas, et puis bon mon désir brûlant d'acheter deux yellows vampires s'est déjà réalisé, je pense pouvoir m'en contenter Very Happy.

J'ouvrirai bientôt un nouveau topic So cute ! (enfin dans quelques jours/semaines, le temps de paufiner les détails, notamment leur nom de famille, comme elles sont métisses japonaises je voudrais leur trouver un nom qui s'écrit avec des Kanji de circonstance, ça serait la classe So cute !... Mais ça va me demander un solide travail de recherches... Idem pour leurs prénoms, même au niveau linguistique j'vais pousser le détail jusque là où mon cerveau est capable d'aller Laughing !!)
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:12

Bon courage pour toutes tes petites recherches ^-^
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:15

Hâte de voir tout cela prendre forme Smile
http://mimizdiary.blogspot.com/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyVen 05 Fév 2010, 11:01

Lorenhuitre a écrit:

D'ailleurs pour que je puisse m'éclater vraiment avec les personnages que ça implique, ça serait génial que je puisse commander une Shaina Vampire Mystic (ouh la ouf, une MSD !) mais bon j'vais pas abuser avec la chance Laughing, à moins que le CROUS ne me verse mes sous avant le 14 j'y compte pas, et puis bon mon désir brûlant d'acheter deux yellows vampires s'est déjà réalisé, je pense pouvoir m'en contenter Very Happy.

Depuis janvier, le crous envoie maintenant les bourses en dernière semaine du mois... et plus la deuxieme .
http://toiversiontoi.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyVen 05 Fév 2010, 18:02

Je vais toucher 4 mois d'un coup en fait, la personne que j'ai vue au CROUS a estimé que ça serait sur mon compte à la mi-février... on croise les doigts ?
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptySam 06 Fév 2010, 11:07

Lorenhuitre a écrit:
Je vais toucher 4 mois d'un coup en fait, la personne que j'ai vue au CROUS a estimé que ça serait sur mon compte à la mi-février... on croise les doigts ?
On croise les doigts et on récite son mantra du jour : Oh sainte administration, grouille toi de faire tomber les sous sur mon compte !!
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptySam 06 Fév 2010, 11:09

J'aime de plus en plus les mantras de la secte Lati ^-^
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptySam 06 Fév 2010, 13:53

Génial toutes ces puces qui ont été commandées !!!! maintenant y a plus qu'à attendre... Twisted Evil Twisted Evil
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptySam 06 Fév 2010, 22:22

j'ouvre les pronostics! Je dis mai!
http://toiversiontoi.blogspot.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptySam 06 Fév 2010, 22:24

Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 EmptyDim 07 Fév 2010, 03:57

Je ne veux pas paraître de la fille qui commence déjà à l'impatienter alors qu'elle vient à peine de commander... mais je me posais une question. En fait, je voudrais votre avis par curiosité. Si Timon a commandé sa White (sans make-up) en décembre et qu'il l'a reçu au début février, croyez-vous que c'est un signe que Lati essaie d'expédier les commandes aussi vite que possible en ce qui a trait au basique?

Personnellement, je crois que c'est dû au fait qu'elle n'avait pas de make-up (celle de Timon). Est-ce que vous avez vu d'autres expédition de White en même temps? Pour ma commande, je ne pense pas l'avoir avant le 6 mai (3 mois).

Qu'en pensez-vous?

Je sais qu'il n'y a aucune règle, mais je voudrais avoir votre avis. Ça l'a peut-être été dit, mais je n'ai pas suivi toute la discussion de ce sujet.
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 23 Empty

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant