| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|
+30BBELO Camilie Popom Angelique Marie-Eve Chtiterikku Lillune Hermione Kim Coton k6 Sakura Gingerbread CharlotteOfraises Kaléa-chan marionbearmaker Peluche Allee Marine Suumire Akatrya Timon Amylee Wanito EVITA Mimi Alexiel Etoilebleue Peach Nanasscrap de.w 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 02 Fév 2010, 20:44 | |
| Tu as parfaitement raison Loren. J'ai pensé exactement la même chose. Bref, j'attends une réponse sur le forum de Latidoll concernant la wig de mon choix. Je me dis : s'ils me disent que je peux l'acheter, je le prends et que si je ne peux pas l'acheter, je ne le prends pas. C'est ce qui va me décider. Normalement, je suis une personne qui sait ce qu'elle veut, mais là.. je ne sais pas pourquoi je "niaise avec la poque" (expression québécoise qui veut dire : qui tourne autour du chapeau). | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 02 Fév 2010, 21:23 | |
| Lol Marie-Eve, je ne connais pô non plus la deuxième expression que tu utilises pour exprimer ta première expression. Mais je suis fan de toutes les expressions que tu emploies à chaque fois. Comme t'as dit Loren, tu devrais foncer. Car comme elle l'a si bien écrit, après sinon, faut attendre le prochain restock, auquel il faut ajouter le temps d'attente de plus en plus long, enfin bref, tu peux grosso modo te dire que si tu le prends pô là, c'est dans au moins 6 mois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 02 Fév 2010, 21:25 | |
| C'est vrai que je suis déjà impatiente pour moi, mais autant pour les autres ! C'est que j'adore tellement suivre l'évolution de Bella et sa maison, qu'avec un frère ça serait encore plus génial de regarder tes photos ! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 02 Fév 2010, 22:57 | |
| Idem, pô de news pour le mouton, toujours en "preparing order"... Par contre, ma tite Benny est commandée, ça y est | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 02 Fév 2010, 23:51 | |
| Pour ce qui est de mes deux expressions, ça veut dire que je j'attends vraiment pour rien et que je n'arrête pas de changer d'idée. Bref, je "niaise vraiment avec la poque" (la poque est le petit truc noir que les joueurs de hockey lancent pour compter des points). Tant mieux si je te fais rire. Je vais essayé d'en sortir d'autres de temps en temps ^_^ - Peluche a écrit:
- Par contre, ma tite Benny est commandée, ça y est
Alors tu l'as prise!!... Je vais voir la salle des pas perdus. Tu dois sûrement être là ;P | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 03 Fév 2010, 09:33 | |
| Toujours pas de tracking... J'ai fini par craquer et commander une petite Lumi et une Lami vampire mais je suis au bord de l'explosion nerveuse et je vérifie trois fois par jour pour voir si le statut d'une de mes commandes a changé. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 03 Fév 2010, 11:28 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Pour ce qui est de mes deux expressions, ça veut dire que je j'attends vraiment pour rien et que je n'arrête pas de changer d'idée. Bref, je "niaise vraiment avec la poque" (la poque est le petit truc noir que les joueurs de hockey lancent pour compter des points). Tant mieux si je te fais rire. Je vais essayé d'en sortir d'autres de temps en temps ^_^
Voui, voui, voui, de nouvelles expressions! ^-^ - Marie-Eve a écrit:
- Alors tu l'as prise!!... Je vais voir la salle des pas perdus. Tu dois sûrement être là ;P
Oui, ça y est, j'ai craqué ^-^ Surtout après l'annonce de Nanascraap qui nous disait que les commandes se terminaient dimanche. J'ai mis trois heures à faire la commande à changer et rechanger les choix pour mon make up, et fini ENFIN par me décider. J'espère que je serais satisfaite du résultat... Félicitations Etoilebleue pour tes deux petites puces commandées. Tu les as pris en normal ou en mystic head? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 03 Fév 2010, 11:53 | |
| Hop, deux petites vampires de plus sur le forum, youhouuuuuuu ! |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 03 Fév 2010, 13:41 | |
| Félicitations pour ta petite Benny Peluche! Je suis convaincue qu'elle sera adorable avec son make-up premium. Tu as bien fait! - Lorenhuitre a écrit:
- Hop, deux petites vampires de plus sur le forum, youhouuuuuuu !
Ça veut donc dire que tu en as prises deux aussi Loren! | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 03 Fév 2010, 13:43 | |
| Han Loren c'est super ! Tu as pris quoi finalement? | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 03 Fév 2010, 13:57 | |
| Merci Marie-Eve!!! Et félicitations Loren | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 03 Fév 2010, 21:41 | |
| Arf c'est quoi qui se passe... Tout va trop vite... Calmez-vous un peu maintenant Je pense déjà à la mise à jour du registre des prénoms | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 04 Fév 2010, 00:29 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Hop, deux petites vampires de plus sur le forum, youhouuuuuuu !
super!! je suis contente pour toi Loren !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 04 Fév 2010, 18:47 | |
| Merciiii ! Ayé, la graine de la créativité a germé dans le cerveau de l'Huître, la genèse de Botan et Alice (après leur mutation en vampires ) se met doucement mais sûrement en place dans mon tiroir à histoires ... D'ailleurs pour que je puisse m'éclater vraiment avec les personnages que ça implique, ça serait génial que je puisse commander une Shaina Vampire Mystic (ouh la ouf, une MSD !) mais bon j'vais pas abuser avec la chance , à moins que le CROUS ne me verse mes sous avant le 14 j'y compte pas, et puis bon mon désir brûlant d'acheter deux yellows vampires s'est déjà réalisé, je pense pouvoir m'en contenter . J'ouvrirai bientôt un nouveau topic (enfin dans quelques jours/semaines, le temps de paufiner les détails, notamment leur nom de famille, comme elles sont métisses japonaises je voudrais leur trouver un nom qui s'écrit avec des Kanji de circonstance, ça serait la classe ... Mais ça va me demander un solide travail de recherches... Idem pour leurs prénoms, même au niveau linguistique j'vais pousser le détail jusque là où mon cerveau est capable d'aller !!) |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 04 Fév 2010, 19:12 | |
| Bon courage pour toutes tes petites recherches ^-^ | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 04 Fév 2010, 20:15 | |
| Hâte de voir tout cela prendre forme | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 05 Fév 2010, 18:02 | |
| Je vais toucher 4 mois d'un coup en fait, la personne que j'ai vue au CROUS a estimé que ça serait sur mon compte à la mi-février... on croise les doigts ? |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 06 Fév 2010, 11:07 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Je vais toucher 4 mois d'un coup en fait, la personne que j'ai vue au CROUS a estimé que ça serait sur mon compte à la mi-février... on croise les doigts ?
On croise les doigts et on récite son mantra du jour : Oh sainte administration, grouille toi de faire tomber les sous sur mon compte !! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 06 Fév 2010, 11:09 | |
| J'aime de plus en plus les mantras de la secte Lati ^-^ | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 06 Fév 2010, 22:22 | |
| j'ouvre les pronostics! Je dis mai! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 06 Fév 2010, 22:24 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 07 Fév 2010, 03:57 | |
| Je ne veux pas paraître de la fille qui commence déjà à l'impatienter alors qu'elle vient à peine de commander... mais je me posais une question. En fait, je voudrais votre avis par curiosité. Si Timon a commandé sa White (sans make-up) en décembre et qu'il l'a reçu au début février, croyez-vous que c'est un signe que Lati essaie d'expédier les commandes aussi vite que possible en ce qui a trait au basique? Personnellement, je crois que c'est dû au fait qu'elle n'avait pas de make-up (celle de Timon). Est-ce que vous avez vu d'autres expédition de White en même temps? Pour ma commande, je ne pense pas l'avoir avant le 6 mai (3 mois). Qu'en pensez-vous? Je sais qu'il n'y a aucune règle, mais je voudrais avoir votre avis. Ça l'a peut-être été dit, mais je n'ai pas suivi toute la discussion de ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|