Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

Aller en bas 
+19
Peach
Hana
EVITA
Kaléa-chan
Popom
Mimi
Suumire
Gingerbread
Timon
Wanito
Etoilebleue
de.w
Marine
marionbearmaker
Marie-Eve
Peluche
Nanasscrap
Kim Coton
Amylee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:14

de.w a écrit:
C'est officiel, je vais devoir attendre avril pour tripoter ma petite Aabie. Parce que je doute, qu'ils enverront les dragons pendant la semaine prochaine (qui est ma semaine de vacances, et donc, par la meme de retour en France)....

Non, je n'envoie pas mon adresse anglaise à lati, car je fais encore moins confiance aux services postaux anglais ou branche internationales basées en Angleterre qu'a la poste francaise... (J'ai deja deux colis perdus, merci)
Tu peux pas faire un aller-retour en eurostar a pas cher juste pour venir la chercher ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:32

100€ pour une journée... >.> c'est pas mon trip, surtout qu'apres je dois reprendre le TER et le BUS sncf... 8h de trajet. non merci je prefere attendre avril.

Je parle meme pas de prendre l'avion, ca me reviendrait au meme prix pour une heure de trajet en moins, mais attente à l'enregistrement et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010, 18:37

Grrrrrr!!! Le livreur Chronopost m'a appelé tout à l'heure et évidemment, j'étais au boulot!!! Je suis deg'!!! Du coup en théorie (car on ne sait jamais vraiment avec Chronopost), ils doivent me relivrer demain... Rha là là, que je m'impatiente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010, 18:45

Plus qu'un jour Peluche !!! Courage !!! Smile

Sinon pour les dragons :

Also, we are really sorry about the delay of dragon dolls. They are so detailed and this is why there are taking longer time than sheep dolls. You will be able to receive your order in this month and we will do our best to ship your order as soon as possible.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010, 18:51

Merci Nanasscrap Smile Et ça va être le plus long jour...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010, 19:03

Peluche, va te coucher tout de suite et dors.. tu verras le temps va passer plus vite. Quoi! Tu me dis que tu ne seras pas capable de t'endormir, car tu es trop excité!? Alors, prend de cachets pour dormir Laughing Non.. c'est une blague ennuyante. Bref, tu es rendu à la fin de décompte. Ne lâche pas, tu es capable. C'est évident qu'ils livrent toujours le tout quand nous sommes au boulot. Nous travaillons nous! Ils faut bien payer non Lati ^_^
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010, 20:44

Courage Peluche tu y es presque, la nuit va être longue mais demain matin tu vas être hyper contente !!!

Mais je te comprends, moi aussi je suis super excitée car normalement ma FG miel arrive demain aussi, aprés toutes les galères que j'ai eu avant de l'avoir je suis vraiment impatiente !!!

Allez patience !!!!!! kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010, 21:21

Chez nous Chronopost ils passent toujours vers 8h00 du mat... Ca réveille bien un samedi matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010, 21:23

Nanasscrap a écrit:
Sinon pour les dragons :

Also, we are really sorry about the delay of dragon dolls. They are so detailed and this is why there are taking longer time than sheep dolls. You will be able to receive your order in this month and we will do our best to ship your order as soon as possible.
De quoi qui est plus détaillé ??? Le costume en vrai faux cuir ??? Laughing

Le mois commence à être bien entamé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010, 21:46

Marie-Eve a écrit:
Peluche, va te coucher tout de suite et dors.. tu verras le temps va passer plus vite. Quoi! Tu me dis que tu ne seras pas capable de t'endormir, car tu es trop excité!? Alors, prend de cachets pour dormir Laughing Non.. c'est une blague ennuyante. Bref, tu es rendu à la fin de décompte. Ne lâche pas, tu es capable. C'est évident qu'ils livrent toujours le tout quand nous sommes au boulot. Nous travaillons nous! Ils faut bien payer non Lati ^_^

Laughing Marie-Eve!!! Vais me droguer au somnifère pour réussir à faire dodo cette nuit ^-^ C'est sûr qu'il faut bien qu'on travaille pour se les payer nos Latis... Sont bêtes chez Chronopost, devrait livrer ne fin de journée, ce serait plus pratique.

Timon a écrit:
Chez nous Chronopost ils passent toujours vers 8h00 du mat... Ca réveille bien un samedi matin Smile

Pô de soucis si le livreur arrive avec une Lati dans les bras!!! Ma grasse mat' du samedi peu être amputée sans que je ne sois de mauvaise humeur... kiss
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010, 22:04

Ruki petit mouton est vraiment belle sur les photos de Pei78... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010, 22:09

Elle va la vendre en plus ?

J'ai du mal à comprendre Peggy des fois Laughing, déjà l'année dernière elle avait pris deux Ruki Magician et en a revendu une tout de suite, là ça va être pareil XD...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010, 22:15

Ah bon, elle la revend? En même temps, Peggy, avec ces ventes, elle a les moyens d'en acheter plusieurs et de se faire en plus du bénef' en revendant celle qu'elle achète en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010, 23:25

Bien oui! J'ai vu ça aussi Pei à deux Ruki!... Oufff.. j'ai même pas les moyens d'en acheter une moi So cute ! Tant mieux pour elle, car elle fait beaucoup de vente.

Autrement, vous êtes chanceux tout de même en France d'avoir des colis le samedi. Moi, être vous, je devrais attendre à lundi pour avoir ma Lati. Ouff!... Ça s'est difficile! Donc, juste une petite journée, c'est pas si mal Peluche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010, 09:38

Oui, c'est vrai que c'est cool d'être livré le samedi. Mais les heures sont longues. Là, mon statut chronopost: "En cours de livraison"... Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh, vivement que j'entende la sonnette de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010, 10:06

Y'a Kitty sur Flickr qui a mis une photo de la Miel sheep a côté de la Ruki sheep .... bon Miel remonte dans mon estime .... mais j'attends toujours de voir en vrai .....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010, 10:09

Wanito, tu peux nous mettre le lien stp, ça m'aidera à patienter là, car je tourne en rond... ^^' Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010, 10:13

Je peux te mettre le lien mais je ne sais pas si ca va marcher vu que je suis dans ses amies ....
Je t'envoi un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010, 10:15

Pfff, fausse joie, ça a sonné, je me suis précipitée comme une folle à la porte. Et c'était juste la factrice pour me donner une lettre recommandée du syndic' ^^' Pffff, j'lui ai fait ma tête de Stitch et j'avais envie de lui jeter l'enveloppe sur la tête... ^^' (ui, j'suis pô aimable quand je suis impatiente Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010, 10:16

Wanito a écrit:
Je peux te mettre le lien mais je ne sais pas si ca va marcher vu que je suis dans ses amies ....
Je t'envoi un mp Smile

Ah, oki, ben on verra. Je te dirais... J'espère que je pourrais les voir... Merci beaucoup en tout cas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010, 10:55

Je ne dirais que 3 mots: ELLE EST LA!!!!
(*part ouvrir son paquet!!!*)
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010, 10:57

Rhoooooooooooooo! Félicitations!
**Photos!Photos!**
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010, 10:58

VITE DES PHOTOS STP !!!!
Comment elle est ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010, 11:10

Yeah ! Alors alors, elle te plaît ? Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 27384 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 27384 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 27384

(edit : c'est vrai que Miel est craquante sur la photo de Kitty, j'aime beaucoup les yeux qu'elle a choisis pour elle Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010, 11:13

marionbearmaker a écrit:
Yeah ! Alors alors, elle te plaît ? Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 27384 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 27384 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 27384

(edit : c'est vrai que Miel est craquante sur la photo de Kitty, j'aime beaucoup les yeux qu'elle a choisis pour elle Smile )

VITE PELUCHE des nouvelles !!!!!! Cool

Marion >> T'as vu ca hein ?? comment elle a un jolie teint ?? Vivement qu'elle arrive Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Yellow - Special Sheep ver. Lea
» Yellow - Special Sheep ver. Cookie
» Yellow - Special Sheep ver. Lumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: