| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+19Peach Hana EVITA Kaléa-chan Popom Mimi Suumire Gingerbread Timon Wanito Etoilebleue de.w Marine marionbearmaker Marie-Eve Peluche Nanasscrap Kim Coton Amylee 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Fév 2010, 21:14 | |
| - de.w a écrit:
- C'est officiel, je vais devoir attendre avril pour tripoter ma petite Aabie. Parce que je doute, qu'ils enverront les dragons pendant la semaine prochaine (qui est ma semaine de vacances, et donc, par la meme de retour en France)....
Non, je n'envoie pas mon adresse anglaise à lati, car je fais encore moins confiance aux services postaux anglais ou branche internationales basées en Angleterre qu'a la poste francaise... (J'ai deja deux colis perdus, merci) Tu peux pas faire un aller-retour en eurostar a pas cher juste pour venir la chercher ??? | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Fév 2010, 21:32 | |
| 100€ pour une journée... >.> c'est pas mon trip, surtout qu'apres je dois reprendre le TER et le BUS sncf... 8h de trajet. non merci je prefere attendre avril.
Je parle meme pas de prendre l'avion, ca me reviendrait au meme prix pour une heure de trajet en moins, mais attente à l'enregistrement et tout. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 12 Fév 2010, 18:37 | |
| Grrrrrr!!! Le livreur Chronopost m'a appelé tout à l'heure et évidemment, j'étais au boulot!!! Je suis deg'!!! Du coup en théorie (car on ne sait jamais vraiment avec Chronopost), ils doivent me relivrer demain... Rha là là, que je m'impatiente!!! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 12 Fév 2010, 18:45 | |
| Plus qu'un jour Peluche !!! Courage !!! Sinon pour les dragons : Also, we are really sorry about the delay of dragon dolls. They are so detailed and this is why there are taking longer time than sheep dolls. You will be able to receive your order in this month and we will do our best to ship your order as soon as possible. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 12 Fév 2010, 18:51 | |
| Merci Nanasscrap Et ça va être le plus long jour... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 12 Fév 2010, 19:03 | |
| Peluche, va te coucher tout de suite et dors.. tu verras le temps va passer plus vite. Quoi! Tu me dis que tu ne seras pas capable de t'endormir, car tu es trop excité!? Alors, prend de cachets pour dormir Non.. c'est une blague ennuyante. Bref, tu es rendu à la fin de décompte. Ne lâche pas, tu es capable. C'est évident qu'ils livrent toujours le tout quand nous sommes au boulot. Nous travaillons nous! Ils faut bien payer non Lati ^_^ | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 12 Fév 2010, 20:44 | |
| Courage Peluche tu y es presque, la nuit va être longue mais demain matin tu vas être hyper contente !!! Mais je te comprends, moi aussi je suis super excitée car normalement ma FG miel arrive demain aussi, aprés toutes les galères que j'ai eu avant de l'avoir je suis vraiment impatiente !!! Allez patience !!!!!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 12 Fév 2010, 21:21 | |
| Chez nous Chronopost ils passent toujours vers 8h00 du mat... Ca réveille bien un samedi matin | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 12 Fév 2010, 21:23 | |
| - Nanasscrap a écrit:
- Sinon pour les dragons :
Also, we are really sorry about the delay of dragon dolls. They are so detailed and this is why there are taking longer time than sheep dolls. You will be able to receive your order in this month and we will do our best to ship your order as soon as possible. De quoi qui est plus détaillé ??? Le costume en vrai faux cuir ??? Le mois commence à être bien entamé | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 12 Fév 2010, 21:46 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 12 Fév 2010, 22:04 | |
| Ruki petit mouton est vraiment belle sur les photos de Pei78... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 12 Fév 2010, 22:09 | |
| Elle va la vendre en plus ? J'ai du mal à comprendre Peggy des fois , déjà l'année dernière elle avait pris deux Ruki Magician et en a revendu une tout de suite, là ça va être pareil XD... |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 12 Fév 2010, 22:15 | |
| Ah bon, elle la revend? En même temps, Peggy, avec ces ventes, elle a les moyens d'en acheter plusieurs et de se faire en plus du bénef' en revendant celle qu'elle achète en plus. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 12 Fév 2010, 23:25 | |
| Bien oui! J'ai vu ça aussi Pei à deux Ruki!... Oufff.. j'ai même pas les moyens d'en acheter une moi Tant mieux pour elle, car elle fait beaucoup de vente. Autrement, vous êtes chanceux tout de même en France d'avoir des colis le samedi. Moi, être vous, je devrais attendre à lundi pour avoir ma Lati. Ouff!... Ça s'est difficile! Donc, juste une petite journée, c'est pas si mal Peluche ^_^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 09:38 | |
| Oui, c'est vrai que c'est cool d'être livré le samedi. Mais les heures sont longues. Là, mon statut chronopost: "En cours de livraison"... Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh, vivement que j'entende la sonnette de la porte... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 10:06 | |
| Y'a Kitty sur Flickr qui a mis une photo de la Miel sheep a côté de la Ruki sheep .... bon Miel remonte dans mon estime .... mais j'attends toujours de voir en vrai ..... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 10:09 | |
| Wanito, tu peux nous mettre le lien stp, ça m'aidera à patienter là, car je tourne en rond... ^^' Merci beaucoup | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 10:13 | |
| Je peux te mettre le lien mais je ne sais pas si ca va marcher vu que je suis dans ses amies .... Je t'envoi un mp | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 10:15 | |
| Pfff, fausse joie, ça a sonné, je me suis précipitée comme une folle à la porte. Et c'était juste la factrice pour me donner une lettre recommandée du syndic' ^^' Pffff, j'lui ai fait ma tête de Stitch et j'avais envie de lui jeter l'enveloppe sur la tête... ^^' (ui, j'suis pô aimable quand je suis impatiente ) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 10:16 | |
| - Wanito a écrit:
- Je peux te mettre le lien mais je ne sais pas si ca va marcher vu que je suis dans ses amies ....
Je t'envoi un mp Ah, oki, ben on verra. Je te dirais... J'espère que je pourrais les voir... Merci beaucoup en tout cas ^-^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 10:55 | |
| Je ne dirais que 3 mots: ELLE EST LA!!!! (*part ouvrir son paquet!!!*) | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 10:57 | |
| Rhoooooooooooooo! Félicitations! **Photos!Photos!** | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 10:58 | |
| VITE DES PHOTOS STP !!!! Comment elle est ????? | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 11:10 | |
| Yeah ! Alors alors, elle te plaît ? (edit : c'est vrai que Miel est craquante sur la photo de Kitty, j'aime beaucoup les yeux qu'elle a choisis pour elle ) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 11:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|