Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates

+33
Luneah
Frost
Angelique
xxmimiluluxx
Modidoll
Suumire
Alexiel
Coco'Loula
de.w
Wanito
Hana
Gingerbread
Chloe
Jacksterada
Camilie
Popom
Boombo
Peluche
Amylee
BBELO
Allee
EVITA
Marie-Eve
Kaléa-chan
Peach
Etoilebleue
Sakura
CharlotteOfraises
Timon
marionbearmaker
Marine
Mimi
Nanasscrap
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 01:56

En parlant de prix, ça sera sûrement dans les 410$ sûrement, comme pour les Zorro!? Qu'est-ce que vous en pensez? Il me semblait que Lati m'avaient écrit que c'était des spéciales. Ils font bien ce qu'ils veulent je le sais bien, mais du coup, ça l'augment le prix des poupettes. Sûrement dans les montants de 400$.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 08:56

Oui, je pense qu'on va douiller sur cette série là... Je pense aussi qu'elle risque de dépasser les 400$ effectivement... Je pense qu'ils se sont dit que comme tout le monde attend des tanned et qu'en plus, il y a un moule supplémentaire (celui de Belle, oui, le singe, je ne le compte pô hein ^^'), ben ils les ont basculées en Limitées histoire de récolter un max. La preuve, l'histoire de faire un full package. Ils savent bien que les commandes vont pleuvoir... Et n'oubliez pô qu'ils ont en quelque sorte perdu pô mal de sous sur les dragons (bon, même si à mes yeux, les points offerts ne sont finalement pô de l'argent perdu, mais bien le moyen qu'un client mécontent rachète de nouveau chez eux ^^'). Enfin, tout ça pour dire que lundi, on risque de "pleurer" devant nos écrans en voyant les prix s'afficher... Reste plus qu'à trouver les fonds nécessaires...
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 10:35

Eh oui, c'est pour ça que je revends ma dollhouse fraichement arrivée avec ma pukipuki!
Je veux une Lati Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 11:03

Mince, c'est vrai que j'avais oublié le coup des points, si ça se trouve ils vont faire flamber les prix histoire de rentrer dans leur frais...................................mais moi j'ai pas de points Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bref, je pensais à un truc genre 440 USD mais au delà je ne pourrais même pas essayer d'y songer, ça ne serait pas sérieux du tout Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 11:06

C'est clair, moi non plus je n'ai pas de points, snif...
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 11:15

Ca ne peut pas être 360$ comme les vampires ?? comment ça, je rêve ?? Mad
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 11:21

ça serait bien ;-)
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 12:58

BBELO a écrit:
Ca ne peut pas être 360$ comme les vampires ?? comment ça, je rêve ?? Mad

Croise les doigts va, et ceux des pieds avec hein So cute ! So cute ! So cute !
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 13:47

Alors si j'ai tout compris Laughing demain on peut commander et limited collection et basic ? Est ce qu'il y aura des specials à votre avis ?

bisous bisous Jackie
http://loveflower.canalblog.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 14:35

jacksterada a écrit:
Alors si j'ai tout compris Laughing demain on peut commander et limited collection et basic ? Est ce qu'il y aura des specials à votre avis ?

bisous bisous Jackie

Demain, nous pourrons commander les Pirates, mais il me semble n'avoir rien lu au sujet des basics. De plus, je ne pense pas qu'il y aura des spéciales. Les Pirates sont celles que nous attendions. Nous attendions des spéciales, mais finalement elles sont limitées.
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 14:41

Génial les pirates sont à 420$... si on prend le pack le singe est gratos etb cela fait 20$ de moins sur une des 5 autres... cela reste avantageux à condition de vouloir les 5...
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 14:50

Oui! Les prix viennent d'être dévoilés : 420$ pour une Yellow Pirate. C'est spécial, lorsque l'on fait le calcul; ça vaut donc dire que la tan ne vaut que 10$. Le prix des Zorro est de 410$ (pas tan) et des Pirates de 420$. Ce qui veut dire que le tan vaut bien 10$. C'est pas si cher finalement ^^

Et le singe à 140$ Rolling Eyes Désolé, mais il est tellement laid pour moi qu'il ne vaudra jamais ce prix. Mais bon.. il y a toute sorte de goût dans le monde!
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 14:55

Allez vendez vous petites BJD, allez!!!

*veux son mini-Roy*
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 15:03

le pack a été affiché au début à 2000$ et il est passé en 3 minutes à 2080$....
en plus ils les proposent en normal skin et on peut choisir soit le nouveau corps, soit l'ancien....
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 15:32

Ouf : aucun craquage pour moi, désolée mais je les trouve toutes sans intérêt et les prix sont si élevés ! Ils se moquent vraiment du monde en ne proposant pas de spéciales mais des limitées ! N'importe quoi l'esprit Lati !

Enfin tant mieux pour moi du coup Very Happy
http://fleurinette.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 15:45

Hana a écrit:
Ouf : aucun craquage pour moi, désolée mais je les trouve toutes sans intérêt et les prix sont si élevés ! Ils se moquent vraiment du monde en ne proposant pas de spéciales mais des limitées ! N'importe quoi l'esprit Lati !

Enfin tant mieux pour moi du coup Very Happy

Comme j'aimerais les trouver moches...........même moi qui n'aime pas les tans d'habitude, je fonds complètement So cute ! So cute ! So cute !
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 15:50

CharlotteOfraises a écrit:
Etoilebleue a écrit:
Je parlais pas de spliter le lot (évidemment que personne ne veut du singe) mais de splitter les poupées elles-mêmes: par exemple je veux Ruki mais pas ses fringues sa wig et ses accessoires... et je veux la wig de Lumi. Idem les fringues, wig et shoes de Belle ne m'interessent pas.

Euh....moi j'en connais une qui veut le singe, y'en fo pour tout les goûts hein Cool (je ne parle pas de moi là)

Moi ... Je veux le singe. Je le trouve excellent!! Very Happy Very Happy
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 15:52

Les pre order basics ouvrent bien demain, c'était écrit dans le message sur le nouveau corps ^^
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 16:55

bon, je suis un peu perdue le "Yellow Limited Pirate Monkey & Treasure Island - Belle [ mate ] " est bien Tan ? et taille yellow avec moule Belle ?
et pourquoi propose-t-on: Exchange to Yellow Body (Ver.1)(+ $0) je suis perdue! c'est drôlement cher quand même Mad

quelqu'un pourrait organiser une G.O pour le partage des frais de port ?
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 17:01

Oui elle est Tan et en taille Yellow

Elle vient avec le nouveau corps type 4 disons 'avec le neck part et tout le tralala, comme l'annonce sur le site).
Donc si tu préfère un corps plus simple tu peux choisir "Exchange body to type 1"
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 17:03

merci Alexiel, mais de toutes façons c'est le même prix?
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 17:04

Oui, c'est juste en fonction du corps que tu préfères ^^
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 17:05

kiss
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 17:08

C'est degeulasse pour des limited de ne pas fournir l'outfit,je suis outré la carrement !
http://cupcake-pie.fr.nf/
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 EmptyDim 25 Avr 2010, 17:17

bahhh, pour une Tan, ce n'est quand même pas cher, j'ai eu la mienne beaucoup plus cher sur le marché secondaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 12 Empty

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant