Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates

+33
Luneah
Frost
Angelique
xxmimiluluxx
Modidoll
Suumire
Alexiel
Coco'Loula
de.w
Wanito
Hana
Gingerbread
Chloe
Jacksterada
Camilie
Popom
Boombo
Peluche
Amylee
BBELO
Allee
EVITA
Marie-Eve
Kaléa-chan
Peach
Etoilebleue
Sakura
CharlotteOfraises
Timon
marionbearmaker
Marine
Mimi
Nanasscrap
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 11:10

Etoilebleue a écrit:
Je suis au dilemne... la Belle me tente vraiment beaucoup depuis le temps que je réclame une Belle grow up... mais je n'aime pas les maquillages prononcés et ceux là sont vraiment marqués et on voit déjà sur les photos promo que les maquillages "smokey" ne sont pas leur fort... ils ont déjà l'air foirés sur les protos... j'ai peur du résultat sur une poupée orange avec des traces de ponçage en plus...
Le Ruki et la Lea me font de l'oeil aussi... grumbl... fait suer... j'ai vraiment été refroidit par mes 3 de(rnières expériences. 'un autre côté, un maquillage ça se modifie et je peux retirer les cocards et les balafres sur les filles.
Dilemne. Ma raison me dit que je vais me faire pigeonner... et mes doigts ont envie de commander... Il y a des gens qui seraient tentés par des splits car tout ne me tente pas dans chaque fullset? Ya peut être moyen qu'on fasse des mix?

A priori avec Charlotte on prendrait à nous deux Belle, Miel, Lea et Ruki. Le problème c'est que c'est toujours les mêmes qui vont rester sur les bras du split... Le singe personne n'en veux sérieux (ou alors faut espérer que son prix sera tellement bas que la vente peut être amortie quand même Laughing) et Lumi est spéciale aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 11:30

Oui, je pense que niveau Split, ça va être dur à gérer. Moi, je penche fortement pour Lea et Ruki, si je finis par craquer (mais rien n'est encore sûr), donc comme c'est les modèles les plus voulus, le split va être difficile...

Et comme tu dis Loren, le singe va être impossible à refourguer... Dommage qu'il n'ai pô fait une grenouille tiens, j'aurais peut être été partante...
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 11:40

Je parlais pas de spliter le lot (évidemment que personne ne veut du singe) mais de splitter les poupées elles-mêmes: par exemple je veux Ruki mais pas ses fringues sa wig et ses accessoires... et je veux la wig de Lumi. Idem les fringues, wig et shoes de Belle ne m'interessent pas.
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 11:41

Moi j'adore Belle et oh qu'elle surprise : Léa Laughing
Bon le singe il sert a rien (et je serait très curieuse de savoir combien ils vendent se machin) et je trouve l'idée des pirtates pas mal, et moi au contaire j'adore la balafre de Léa, c'est trognon.
Arf c'est vraiment pas sympa Twisted Evil sa sera trop cher pour moi. buh uh.
http://cupcake-pie.fr.nf/
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 12:05

Peluche a écrit:
Attends peut être de la voir arriver, tu risques peut être de le regretter sinon... Je me posais la même question pour mes ninjas, mais je préfère attendre...
En général je regrette pas les ventes, j'ai pas assez d'attachement pour ces petites choses.

De tte façon je peux pas la vendre tant que je l'ai pas en ma possession (c'est un procédé qui me pose problème de vendre un truc que j'ai pas, bien sur pas dans le cas d'un split, et ce n'est pas le cas ici).

Sinon vendre une autre BJD, dernier choix :/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 12:06

Etoilebleue a écrit:
Je parlais pas de spliter le lot (évidemment que personne ne veut du singe) mais de splitter les poupées elles-mêmes: par exemple je veux Ruki mais pas ses fringues sa wig et ses accessoires... et je veux la wig de Lumi. Idem les fringues, wig et shoes de Belle ne m'interessent pas.

Ah oki, là tu vas peut être trouver preneur alors...
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 12:26

Alexiel a écrit:

En général je regrette pas les ventes, j'ai pas assez d'attachement pour ces petites choses.

De tte façon je peux pas la vendre tant que je l'ai pas en ma possession (c'est un procédé qui me pose problème de vendre un truc que j'ai pas, bien sur pas dans le cas d'un split, et ce n'est pas le cas ici).

Sinon vendre une autre BJD, dernier choix :/

Oui, c'est pô faux, si l'attachement n'est pô là... Pour la revente d'une autre BJD, c'est ce qui me pend au nez aussi... Mes Pukifées risquent d'y passer, j'en ai peur... Mais je réfléchis encore...
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 13:25

Etoilebleue a écrit:

Euh....moi j'en connais une qui veut le singe, y'en fo pour tout les goûts hein Cool (je ne parle pas de moi là)
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 13:40

C'est vrai???
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 13:45

Mais qui veut donc le singe ? Surprised
Mais ou est charlie...euh je m'égare Laughing
http://cupcake-pie.fr.nf/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 15:50

J suis en vacances avec une connexion internet vraiment pourrie mais j ai réussi à voir les pirates et je craque complètement sur Lumi Lea et Belle (trop génial de la faire en 16cm !!!)

J espère pouvoir acheter les 3 (l espoir fait vivre !!!) mais sinon ce sera Lumi et lea

J espère aussi pouvoir enlever la cicatrice de lea, c'est sympa avec l habit de pirate mais sorti du contexte ca ne me plait pas du tout...

Avec un peu de chance les cicatrices seront en option (c'est beau de rêver) en tout cas ca leur boosterait les ventes car cette cicatrice en refroidit plus d'une !!!!!

j suis hyper excitée par ces nouvelles tans !!!! enfin des oreilles humaines !!!!!!!!!!

pourvu que les corps ne soient pas trop orange, on veut des poupettes bronzées pas avec de l auto bronzant !!!
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 16:04

Alors moi le singe je ne trouve pas affreux, mais je ne mettrai pas 100euros dedans !! ^_^

>gros craquage sur Lumi et Lea....c est la poisse ! lol

Apres y a des éléments d outfits qui me bottent bien ! chapeau pirate, longue vue, cache oeil pirate !! Smile sont trop beaux !!!
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 18:39

le singe fait limite malsain je trouve...alors moi qui me disait juste une léa tan, rien d'autre...ben chui mal barée parce que je les kiffe toutes sauf la miel mais encore là, j'aurais peur de regrèter si je ne la prend pas donc je sens bien que le pac complet va finir chez moi...faudra que je cache loin loin loin le singe, il me fait peur...en plus je suis sure que si ils proposent un prix sur le pack ce sera genre le singe gratos! ma préférée est lumi, je la trouve splendide mème si on s'eloigne complètement du genre jolis bambins à visages angéliques. pffffff yen a mare! moi qui pensais devenir raisonnable, mon mari se moque de moi...
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 19:34

Euuuhhh !!! vous pensez qu'on peut demander ss cicatrice pour la petite léa Laughing ?

Qui ne tente rien n'a rien Laughing

et les basic c'est pour qd ? y aura t il des tanned ?
http://loveflower.canalblog.com/
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 19:42

je ne pense pas que l'on puisse demander sans les cicatrices car dans le descriptif des dolls il est bien ecrit que le make-up présenté ne peut ètre modifié, je pense donc qu'ils entendent par là qu'on a pas trop le choix pour les cicatrices et ballafres en tous genres...ils n'ont pas accepté pour les ninjas de toute façon. les ballafres ne me gènent pas outre mesure mais c'est idiot si ils ne veulent pas laisser le choix car je suis sure qu'ils en vendraient bien plus dans le cas ou on pourrait choisir de ne pas les avoir. cela dit, serait-ce un moyen pour eux de ne pas avoir un milliard de commandes et donc de mieux gèrer au niveau des délais???
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 20:18

Si ils proposaient les maquillages carément en option, ils y gagneraient encore plus en commandes et en temps...
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 20:28

Etoilebleue a écrit:
Si ils proposaient les maquillages carément en option, ils y gagneraient encore plus en commandes et en temps...

Clairement, la cicatrice me chagrine, mais est ce qu'il y aura d'autre tanned et j'ai peur de louper le coche. Et j'ai peur de voir le prix, je suis sure qu'elles seront plus proches des 500 $ que des 400 :s
http://loveflower.canalblog.com/
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 20:41

Etoilebleue a écrit:
ouaip...la logique de lati...
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 20:54

Si quelqu'un veut splitter sur la Lea, j'aimerais beaucoup la wig, pour qu'Itza ait la même coupe que sa future soeur chez Peluche ^^. Merciii ^^.

(oui, je vais résister à l'appel de la Lea Pirate finalement, je ne sais pas trop comment je fais ça, mais je suppose qu'avoir une Lea Flower Garden, ça aide ^^, et puis, c'est pour commander nos jumelles Lea white skin make-up premium dès lundi Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 27384 )
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 21:11

Merci Marion pour Miel ^^

Moi je suis toujours dans le vague XD Léa je suis sûre de la prendre mais après tout dépend du prix aussi !! J'aimerais bien Belle mais ces tâches sur les joues, c'est vraiment trop ....

Etoilebleue : Tu penses que c'est faisable d'enlever ou d'atténuer la balafre de Léa et les taches de Belle sans toucher au reste du make up ??? Surprised
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 21:13

C'est justement les taches sur les joues qui me font craquer..............je vois bien une petite casse coup bagarreuse So cute !
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 21:26

CharlotteOfraises a écrit:
C'est justement les taches sur les joues qui me font craquer..............je vois bien une petite casse coup bagarreuse So cute !

Oui, pareil, c'est ce que je disais plus haut pour la petit léa, perso j'adore ces cicatrices moi !! ça donne du caractère, j'aime le kawaii, mais j'aime aussi les choses un peu plus dark donc là c'est la perfection cette léa !!! kiss
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010, 22:12

Vivement lundi pour voir le prix de ces merveilles!!!!!

Une petite Lea pour moi plutôt que Ruki je crois, mais je me tâte toujours, je veux les deux!!!!
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptyDim 25 Avr 2010, 00:17

marionbearmaker a écrit:
Si quelqu'un veut splitter sur la Lea, j'aimerais beaucoup la wig, pour qu'Itza ait la même coupe que sa future soeur chez Peluche ^^. Merciii ^^.

(oui, je vais résister à l'appel de la Lea Pirate finalement, je ne sais pas trop comment je fais ça, mais je suppose qu'avoir une Lea Flower Garden, ça aide ^^, et puis, c'est pour commander nos jumelles Lea white skin make-up premium dès lundi Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 27384 )

J'espère fort que tu vas réussir à trouver la wig Marion. Ce serait génial que nos deux puces ait la même... Alors, ça tente quelqu'un une petite Lea chauve? ^-^
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 EmptyDim 25 Avr 2010, 00:30

Et encore une fois, je craque sur le Ruki, mais bon la cicatrice sur l'oeil, c'est vraiment pas mon truc. Par contre, je viens de découvrir les Yellow SP (oui, j'avais jamais regardé avant, je sais pas pourquoi), et bin je leur trouve un truc en plus! La Lami notamment et puis Ruki évidemment. Mais de là à craquer sur une Lati... pas sûr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 11 Empty

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant