| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|
+33Luneah Frost Angelique xxmimiluluxx Modidoll Suumire Alexiel Coco'Loula de.w Wanito Hana Gingerbread Chloe Jacksterada Camilie Popom Boombo Peluche Amylee BBELO Allee EVITA Marie-Eve Kaléa-chan Peach Etoilebleue Sakura CharlotteOfraises Timon marionbearmaker Marine Mimi Nanasscrap 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 02 Mai 2010, 10:46 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Oui, Lati fait peut-être des pieds et des mains pour nous depuis l'épisode des Dragons. Cependant, je ne garantie pas le pourcentage d'erreur pour les Pirates. Si tout le monde demande des détails, j'ai peur qu'il y ait des oublis ou des erreurs de leur part. Je dis ça en pensant au make-up premium. Non pas pour vous faire peur et être un prophète de malheurs. C'est une idée qui m'est venue à la tête.
J'y pense aussi carrément, particulièrement pour le pack...finalement, ce n'est certainement pas une bonne chose que les gens demandent autant de modifications. Lati dit oui à tout, tout le monde est content mais les gens vont râler dans quelques mois quand ils recevront des commandes bâclées ou avec erreurs....je pense aussi qu'il faut savoir se contenter de ce qui est proposé, j'entends par là que je ne vois pas trop l'intérêt de payer le prix exorbitant d'une limitée pour qu'elle n'ait finalement plus rien d'une limitée: genre pas de cicatrice, cils ajoutés ou enlevés, make up entièrement refait. Je sais que le tan en attire beaucoup mais ça fait cher la couleur de peau, d'autant qu'avec leur dernier résultat, on n'est pas certain qu'ils fassent du bon travail sur les corps de cette série. Avec tout le boulot qu'ils vont se taper vu le succès, y'a même des chances que ça soit pire que pour les dragons....................mais bon, on le sait, ça sera pas la peine de venir hurler quand on va les recevoir (bon, à par si le taf est vraiment bâclé évidemment, faut pas nous prendre non plus pour des truffes hein!!!!!)... | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 02 Mai 2010, 10:53 | |
| C'est exactement pour ça que je n'ai pas cherché à savoir ce que je pouvais faire comme modification car j'ai pensé pareil : ils vont finir par s'emmêler les pinceaux sur les commandes spéciales et finalement soit on aime le modèle présenté soit pas. Après chacun fait comme il le sent mais ça ne me viendrait pas à l'idée de changer plus que les yeux et la wig sur une limitée ^^ Rien que pour le make-up premium ils n'ont pas du tout suivi le seul et unique commentaire que j'avais laissé donc j'imagine pour une commande de l'ampleur de celle des pirates Mais bon je ne veux pas vous casser votre délire non plus, je plussoie juste Marie-Eve et Charlotte | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 02 Mai 2010, 11:27 | |
| Je suis quasi sure que ça va être la pagaille et beaucoup de déception... c'est aussi pour cela que j'ai choisit soit un modèle conforme à celui de présentation (Ruki) soit des modèles dont j'étais quasi sure que quoi qu'ils fassent sur le maquillage j'allais le jarter (Belle et Lumi). Avec le taux record de 3 poupées sur 4 foirées sur les deux dernières commandes, je ne m'attend à rien d'exceptionnel... je me suis même faite à l'idée qu'ils seraient "aussi oranges" que ma Cubie... histoire d'avoir une bonne surprise au cas où ça ne serait pas le cas... "plus oranges", ça serait criminel... Ha si, un truc: s'ils pouvaient être tellement occupés qu'ils oublient de les poncer comme des cochons, ça serait juste bien... je préfère encore une poupées avec des lignes qu'une poupée passée sans ménagement au papier de verre... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 02 Mai 2010, 11:44 | |
| Bah moi c'est ce que je disais... Perle, pas perle... Cils, pas cils... M'en fous... Mais effectivement, je préfère avoir une poupée réussi qui ne correspond pas à 100% à ma demande... Et comme Etoilebleue (d'ailleurs, je leur avais dit directement à Lati dans mes nombreux messages) PAS DE PONCAGE DE COCHON ! Je préfère largement moi aussi une ligne de moulage que l'on sait exister parce que c'est une poupée moulée qu'un ponçage à la lime à ongle... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 02 Mai 2010, 11:58 | |
| C'est vrai que s'ils laissent tout passer dans les commandes, c'est sûr qu'il y aura des erreurs à l'arrivée. Mais il faut rester optimiste, si ça se trouve, ils ont engagé un nouveau staff qui déchire.
En tout cas, je suis contente d'avoir craqué pour la petite Elena qui n'est pas tan, donc elle ne sera pas orange (mais j'espère qu'ils vont refaire un Normal Skin qui ressemble à un Normal Skin plutôt qu'un White Skin) et elle a un adorable make-up sans cicatrice et des cils... donc, rien à changer pour la commande.
Par contre, j'espère qu'ils enverront les Zorro avant les pirates parce qu'il m'a l'air d'y avoir énormément de commandes de pirates dis donc. C'est l'euphorie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 02 Mai 2010, 12:08 | |
| Plus je la regarde, plus je me dis que tu as trop bien fait: elle va être adorable la petite Helena et je pense, qu'ils les posteront avant la masse de pirates...(heureusement qu'ils ont mis les outfits/parts en option... sinon on était bon pour 9 mois d'attente... une vraie gestation dans l'angoisse et l'hystérie collective) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 02 Mai 2010, 12:45 | |
| Merci Etoile. Je ne cache pas que je suis impatiente de la voir en vrai. C'est pour ça que ça me ferait vraiment plaisir que Lati envoie les Zorro avant la flopée de pirates qui va leur donner mal au crâne avec toutes ces modifs avec/sans outfit, avec/sans cicatrice, avec/sans cils, corps au choix... Au moins pour les Zorro, t'avait pas le choix, c'était comme sur la photo sinon rien | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 02 Mai 2010, 13:31 | |
| Oh là là les filles vous me faites peur, je viens de découvrir ces puces depuis février et je ne veux pas être déçue :(:(:(:(
Restons positi(f)ves | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 04 Mai 2010, 11:47 | |
| BONNE NOUVELLE!!! J'ai envoyé un message Lati : For the pirates, you said : "Shipping information : Once we receive your order,generally,it takes 30-35 business days after confirming payment." It's my first Lati and i don't really know how it works, do you think that i can have mine in this delay? because my friends told me that normaly it takes 4 months to arrive. That's a lot, it's not that you said on the shipping information. Et voilà ce qu'ils m'ont répondu : We think it will take about 2 months to complete and send pirate dolls. We will do our best to ship your order as soon as possible Donc avec de la chance, on les aura dans deux mois!!!!!!!! Désolé pour mon anglais ;-) | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 04 Mai 2010, 11:48 | |
| Mouai.... ils disent toujours ça en même temps | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 04 Mai 2010, 12:14 | |
| C'est clair que la parole de Lati n'a malheureusement pas énormément de valeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 04 Mai 2010, 12:55 | |
| Malheureusement on ne peut pas se fier à leurs messages. Y a qu'à voir, ils ont répondu à tout le monde que les vampire seraient envoyé sans faute le 30 et je n'ai pas eu un seul écho d'une vampire envoyée et on est déjà le 4... Si ils les envoies d'ici mi-mai on pourra déjà se dire qu'on est juste en dessous des 4 mois d'attente sinon... 2 mois minimum pour les basiques et 4 mois pour les LE, c'est devenu la norme chez eux...
Ha sinon comme on est maso dans la famille: j'ai fini par commander Lea... et mon monsieur s'est pris Miel. On va avoir la famille pirate... à poil (j'ai juste pris les fringues pour la Lea) fu fu fu... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 04 Mai 2010, 12:59 | |
| Félicitation Etoilebleue | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 04 Mai 2010, 13:18 | |
| Vous ne devriez pas me féliciter.. c'est pousser à la dépense ça! A chaque restock de Lati je fais péter toutes les économies que j'avais réussie à engranger en revendant d'autres grandes poupées... (par contre toutes les micro-choses là... elles s'entassent et pullulent joyeusement dnas la maison..) et tout en sachant qu'on se fait avoir comme des noeuds... je ne peux pas m'empêcher d'espérer que la qualité remonte. je culpabilise...mais je sais que je vais regretter quand elles vont arriver... je lorgne déjà la Miel de mon homme... en me disant qu'il a peut être fait un choix plus judicieux que le mien et qu'elle va être giga-jolie... | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 04 Mai 2010, 14:11 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Malheureusement on ne peut pas se fier à leurs messages. Y a qu'à voir, ils ont répondu à tout le monde que les vampire seraient envoyé sans faute le 30 et je n'ai pas eu un seul écho d'une vampire envoyée et on est déjà le 4... Si ils les envoies d'ici mi-mai on pourra déjà se dire qu'on est juste en dessous des 4 mois d'attente sinon... 2 mois minimum pour les basiques et 4 mois pour les LE, c'est devenu la norme chez eux...
Ha sinon comme on est maso dans la famille: j'ai fini par commander Lea... et mon monsieur s'est pris Miel. On va avoir la famille pirate... à poil (j'ai juste pris les fringues pour la Lea) fu fu fu... Félicitation Tu as bien de la chance d'avoir ton homme qui te suive j'ai hate de voir toute ta petite collection ;) | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| |
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 04 Mai 2010, 18:32 | |
| Félicitations Etoilebleue pour ton (votre) craquage ^-^ | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 04 Mai 2010, 18:58 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- ... et mon monsieur s'est pris Miel. On va avoir la famille pirate... à poil (j'ai juste pris les fringues pour la Lea) fu fu fu...
AAAAAhhhhhhhhhh *Cri bestial* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 04 Mai 2010, 20:04 | |
| Monsieur ne me suis que dans de rares cas: il s'était acheté une Goldie tan comme la mienne mais elle n'a pas fait long feu... là je l'ai juste poussé un peu... j'avoue... il l'a trouvé rigolo... mais je ne suis pas sure qu'il en fasse grand chose... **croise les doigts*** Donc j'espère bien pouvoir mettre le grappin dessus...(N'est ce pas, madame qui pousse des cris bestiaux?)
Dernière édition par Etoilebleue le Mar 04 Mai 2010, 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 04 Mai 2010, 20:10 | |
| Allez Etoile... Montre les doigts pour taper avec la règle Non mais... 2 mois pour les pirates... Laissez-moi rire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 04 Mai 2010, 20:13 | |
| Naaaan pas les doigts! - Citation :
- 2 mois pour les pirates... Laissez-moi rire !!!
On se gausse en coeur... Ils ont un côté attendrissant à force de nous monter des sérénades à chaque restock... un peu comme ta vieille mémé qui radote... | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 04 Mai 2010, 20:14 | |
| La mémé d'un copain commençait vraiment à perdre la tête et un jour à la télé elle regardait une rétrospective sur la 2°GM et ils passent un drapeau allemand et elle dit "Oh ben ça alors ! Ils ont changé le drapeau français !" Voilà c'est complètement hors sujet mais finalement les mémés et Lati c'est pareil : ils sont bien gentils mais à côté de la plaque | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 04 Mai 2010, 20:24 | |
| - Hana a écrit:
- "Oh ben ça alors ! Ils ont changé le drapeau français !"
Hein ? Ils ont changé le drapeau français ??? J'avais pas vu non plus !!! | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 04 Mai 2010, 20:30 | |
| Demande à Lati de t'embaucher à mon avis tu colles au profil de recrutement | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 04 Mai 2010, 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
| |
|
| |
| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|