Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires

Aller en bas 
+25
Angelique
Jacksterada
Mimi
Modidoll
Akatrya
Marie-Eve
Takuya
Edhelwen
Gingerbread
Nanasscrap
Kaléa-chan
Popom
Chloe
CharlotteOfraises
BBELO
Wanito
Allee
Amylee
Pooki
Boombo
Alexiel
Peluche
Timon
Etoilebleue
marionbearmaker
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010, 07:32

Peluche a écrit:
Félicitations Amylee!!!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010, 08:51

Ils ne considèrent pas leur baclage comme des défauts ? C'est la meilleure ça !!!! Shocked
Bon du coup j'hésitais sur Miel tan, mais là je suis plus sûre du tout -_-
(en plus j'ai peur qu'avec la blancheur de Maddie ça passe pas en photo de groupe -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010, 12:18

Marie-Eve a écrit:
C'est comique la note en rouge qu'ils ont mis. Quand je vous disais que les demandes de remboursement, même en points, allaient leur faire mal. En voici la preuve. Ils se protègent pour ne pas avoir d'autres demandes de remboursement.

Kaléa-chan a écrit:
Ils ne considèrent pas leur baclage comme des défauts ? C'est la meilleure ça !!!! Shocked
Bon du coup j'hésitais sur Miel tan, mais là je suis plus sûre du tout -_-
(en plus j'ai peur qu'avec la blancheur de Maddie ça passe pas en photo de groupe -_-)

Mais non... Cette note en rouge y est depuis des lustres ! Ce n'est pas à cause des dragons qu'ils l'ont ajoutée, elle y était déjà sur les dragons...
Tous les fabricants ont une note de ce type sur leurs poupées tans, c'est un des défauts du tan...

Par contre, ils faut différencier les marbrures "normales" du tan de ce que j'ai appelé le "ponçage sauvage". Les marbrures sont des marques sûrement dues à la coloration de la résine et résultant je pense du séchage de celle-ci... Le Ponçage, c'est l'action (stupide) de la main de l'homme pour effacer les traces de moulures avec du papier de verre...
Lati doit spécifiquement choisir du papier de verre de grain 10 (pour limer un clou, ça doit être bien Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010, 14:50

Plus ça va, plus je craque aussi sur Belle que je trouvais tout à fait hideuse à première vue, je suis pas nette je vous jure, rien ne va plus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Lati White Limited
Lati White Limited
Takuya


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010, 14:54

Ah non moi ce coup ci la belle, c'est la seule que je n'aime vraiment pas, je trouve qu'elle a des trop grosses joues et des trop grands yeux >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://takuyasdolls.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010, 14:59

C'est ce que je trouvais au début et puis à force de la regarder So cute ! So cute ! So cute !


Bon, va falloir que je vende des trucs moi, histoire de prendre un max de "têtes" et de voir, une fois arrivées, laquelle je préfère (ou lesquelles)....suis vraiment mal barrée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010, 15:02

Je débarque complet! j'aime pô trop les vampires, mais bon j'aime bien la Lea... Mais sans plus quoi!
je reste assez dubitative sur les surprise bag?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010, 16:40

Je n'aime pas trop ces vampires, je trouve que les dents sont trop grandes, ce n'est pas beau
j'attends la petite Belle basique et ses yeux immenses Very Happy (merci Etoile )
quant aux Tan trop foncées ou avec des marques très peu pour moi ;je posséde la plus belle de toutes les Tan alors .......
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010, 10:59

De l'info sur les basics Very Happy
Citation :
[ 2010-06-23 ] **Shipment Schedule of Limited Dark Knight Dolls and July’s Releasing Schedule of Basic Version Dolls**

[...]

Restock of Basic ver.

July 5th
Restock of all Basic version dolls except Green Line dolls

Basic version Momo and Basic version Miel of Yellow Line will be released with their new makeup on July 5th and we expect your huge love to our Momo and Miel.

July 12th
Restock of Green Line Basic ver.

Long waited Green Line Latis will be restocked.

Thank you and have a nice day Smile

Ouverture le 5 juillet pour toutes les dolls sauf les green...
Momo et Miel changent de make-up... Surprised
A voir...

Ouverture des Green le 12 juillet

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010, 11:02


Merci Timon Very Happy
je ne sais pas si vous avez remarqué mais je reviens un peu côté Lati, donc parmi vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010, 11:05

Comme on dit toujours... Un fois qu'on a mis un pied du côté obscur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010, 11:28

Flute là j'ai pas encore assez... Embarassed ça dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010, 12:03

Si c'est comme d'habitude... Environ 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Takuya
Lati White Limited
Lati White Limited
Takuya


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010, 14:06

Bon apres moultes reflexion je crois que je vais devoir attendre une prochaine fois. De toutes façons je préfèrerais une cookie tan normale, sans dents et avec sa vraie forme de bouche... T_T mais quand même...

Cela dit a la place je vais peut etre crquer pour un beau corps SD pour ma tete unoss mod ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://takuyasdolls.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010, 14:58

Takuya a écrit:
Cela dit a la place je vais peut etre crquer pour un beau corps SD pour ma tete unoss mod ^0^
Ohhh oui, parce qu'elle le vaut bien So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyVen 02 Juil 2010, 10:48

Hier, j'ai écrit à Lati pour savoir s'ils ont reçu la tête + savoir quand ils posteront les 2 wigs qu'il me manque, sachant qu'ils m'ont déjà dit qu'ils les posteraient jeudi dernier (le 24) puis mercredi 30 ...
J'en ai profité pour leur demander une peluche, la mauve et rose parce que je ne l'ai pas, et aussi, si on pouvait commander une tête additionnelle mystic normal skin si on prend une mystic tan et si on pouvait commander 2 têtes additionnelles et voilà la réponse :

We are really sorry for the wigs :( Since we recieved your parcel, we will send two wigs, 2 pairs of socks and the right head to you all at the same time on Monday. Also, we are sorry but we do not have any soft toys left now.

You cannot order a different color of head or 2 additional heads.


Ils finissent donc par me dire qu'ils posteront les wigs en même temps que la tête, je le voyais gros comme une maison !!!
Et que je ne peux pas commander 2 têtes additionnelles ok admettons mais ne pas pouvoir prendre la tête additionnelle de notre choix comme pour Lumi et Lami, ça met tous mes plans en l'air .....
En plus, ils n'ont plus de peluche ...

Alors, ils se gourent dans la commande, j'attends plus de 4 mois et qu'est ce qu'ils font pour se rattrapper, ils me disent que je peux garder les 2 paires de chaussettes taille lati white à 3$ chacune !!!! Quelle beau geste commercial !!!!
En plus, je n'ai pas de doll de cette taille .......

Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyVen 02 Juil 2010, 15:25

rolàlàlà ma pauvre !!!tu as décidément et irrémédiablement la poisse avec eux !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptySam 03 Juil 2010, 08:54

C'est vraiment abusé...je crois que si j'avais de tels soucis avec eux je n'aurais plus jamais envie de commander Shocked
J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre rapidement... Yes kiss
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptySam 03 Juil 2010, 14:59

Une paire de chaussettes White, ça vaut au moins 3 ou 4$ !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptySam 03 Juil 2010, 17:43

Timon a écrit:
Une paire de chaussettes White, ça vaut au moins 3 ou 4$ !!! Laughing

Yes 3$ la paire, donc ils m'ont offert 6$ pour leur erreur de tête !!! Ils sont généreux hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyDim 04 Juil 2010, 01:31

Pouah grave, perso j'hésite vraiment à commander, Miel me plait trop mais bon Lati et leurs délais de fous, leurs finitions pourries en ce qui concerne le tan, leurs erreurs etc...je sais pas trop quoi faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyLun 05 Juil 2010, 09:18

Euhhh....je suis un peu sur les fesses là, je viens de recevoir un mail de Lati qui me dit que ma commande est shipped Shocked j'ai commandé le 18 juin !!!!!!!!! y'a un truc qui va pas là ? c'est trop beau pour être vrai !
Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà reçu une de ses commandes dans un délai aussi court ?????? Surprised
Parce que là c'est vraiment le monde à l'envers !


Dernière édition par Pooki le Lun 05 Juil 2010, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyLun 05 Juil 2010, 09:22

Tu attends quoi comme poupée? Une basic? Capucine (Lati Yellow basic avec make up premium) avait été envoyée 20 jours après que j'ai passé commande.
Revenir en haut Aller en bas
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyLun 05 Juil 2010, 09:34

En fait c'est une Yellow Sp Cookie que j'attends So cute ! mais comme au moment où j'ai passé commande, les basics étaient sold out je l'ai prise en pièces Embarassed la tête avec makeup puis le corps Sp puis la wig...
Mais si tu me dis que ta petite Capucine est arrivée 20 jours après ! ça va je pense que donc en effet tout est possible So cute ! merci pour tes renseignements Peluche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 EmptyLun 05 Juil 2010, 09:57

De rien ^-^ Et vivement que ta petite miss arrive alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Pre-Order de juin / Hong Kong limited version
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: