Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires

Aller en bas 
+25
Angelique
Jacksterada
Mimi
Modidoll
Akatrya
Marie-Eve
Takuya
Edhelwen
Gingerbread
Nanasscrap
Kaléa-chan
Popom
Chloe
CharlotteOfraises
BBELO
Wanito
Allee
Amylee
Pooki
Boombo
Alexiel
Peluche
Timon
Etoilebleue
marionbearmaker
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMar 23 Nov 2010, 10:43

Peluche a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Ma Teru est "shipped"!!! Very Happy Very Happy Very Happy Elle devrait donc être là d'ici... deux semaines ^^'
Et moyennant 100€ de douanes, tu as oublié de préciser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:10

Mais Timon, c'est pô possible, arrête de me porter la poisse!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMar 23 Nov 2010, 19:41

Ho super!Félicitations Peluche! J'espère qu'elle arrivera vite! Et... photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMar 23 Nov 2010, 20:51

Super Peluche, moi tjs pas de nouvelle de ma peruque oubliée et de ma grown up laches .... I want to kill them lol ;)

des bisous Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMar 23 Nov 2010, 21:20

Timon a écrit:
Peluche a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Ma Teru est "shipped"!!! Very Happy Very Happy Very Happy Elle devrait donc être là d'ici... deux semaines ^^'
Et moyennant 100€ de douanes, tu as oublié de préciser Crying or Very sad

Mais grave arrete de porter la poisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMar 23 Nov 2010, 21:54

Vous avez vu, si ça arrive, ce sera entièrement de sa faute... D'ailleurs, je réfléchis sérieusement à déduire la somme de ce que je te dois... Smile

Et pour les photos, po de soucis, dès qu'elle est là, je la flashouille avec grand plaisir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMar 23 Nov 2010, 22:49

Bravo Peluche !

Vous en pensez quoi des premières Lea vampire ?? perso, c est celle qui m avait fait craquer et que j ai commandé, mais pour l heure toutes celles que je vois me déplaisent fortement, mystic ou Open Eyes.... Shocked
Je commence a me déprimer.... Mad
On dirait qu elles ont pris deux coups de poings, un dans chaque oeil.... pffiou Evil or Very Mad
J aurais dû prendre la deuxième qui me plaisait a la place Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010, 08:41

Pô de coup de cœur non plus de mon côté pour ces Lea et pourtant, j'adore ce moule... C'était quoi la deuxième que tu voulais prendre Mimi?

J'ai été super mauvaise langue hier, car ce matin: "Envoi en cours de livraison"!!! kiss kiss kiss

Et en plus: "envoi non taxable"!!! (Et toc Timon ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010, 08:43

Bah, j'avais aussi craquer sur Lea et je n'ai pu la prendre faute de finance....je suis bien contente, elle me fait presque peur, ce que j'ai vu de cette série me laisse totalement de marbre, malgré de très jolies photos donc c'est très bien comme ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010, 10:33

Tu vois, finalement, c'est une bonne chose que tu ne l'ais pô prise... J'ai de plus en plus peur pour l'arrivée de mon Ruki moi aussi du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010, 11:04

Peluche a écrit:
Et en plus: "envoi non taxable"!!! (Et toc Timon ^-^)
Ben, la GO Luts a été taxée, mais le livreur n'a rien réclamé à la livraison... Very Happy
Du coup... Par expérience, quelqu'un sait si ils peuvent revenir à la charge par courrier dans les semaines qui viennent ??? So cute !

Enfin, c'est tant mieux pour toi du coup, parce que ça devient de plus en plus dur de passer à travers les mailles du filet et ça se ressent en plus sur les délais de livraison... Comme on dit, 5 jours pour sortir de Roissy, c'est un peu du foutage de g... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010, 11:12

grave !! bravooo ! Cool

Peluche, la deuxième qui me plaisait était la mystic cookie tan Shocked remarque je n en ai pas encore vu de ce moule ci non plus...ca s trouve elle ne me plairait pas non plus ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Lati White Special
Lati White Special
Angelique


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010, 11:23

BBELO a écrit:
grave !! bravooo ! Cool

Peluche, la deuxième qui me plaisait était la mystic cookie tan Shocked remarque je n en ai pas encore vu de ce moule ci non plus...ca s trouve elle ne me plairait pas non plus ! Crying or Very sad

ya une photo de la cookie sur flickr elle est vraiment mimi
http://www.flickr.com/photos/9168922@N04/5201003633/in/pool-latidah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010, 11:23

Timon a écrit:
Peluche a écrit:
Et en plus: "envoi non taxable"!!! (Et toc Timon ^-^)
Ben, la GO Luts a été taxée, mais le livreur n'a rien réclamé à la livraison... Very Happy
Du coup... Par expérience, quelqu'un sait si ils peuvent revenir à la charge par courrier dans les semaines qui viennent ??? So cute !

Enfin, c'est tant mieux pour toi du coup, parce que ça devient de plus en plus dur de passer à travers les mailles du filet et ça se ressent en plus sur les délais de livraison... Comme on dit, 5 jours pour sortir de Roissy, c'est un peu du foutage de g... Mad

Après j'ai envie de dire, c'est eux qui font l'erreur. Pour moi s'ils ne te réclament pas la taxe à la livraison, ils peuvent bien aller se faire ******.
C'est comme si un livreur te faisait ouvrir un paquet pour contrôler l'état du contenu, et que tu te plaignais pas sur le coup d'un problème mais attendais quinze jours pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010, 11:24

A propos de la Cookie vampire, Ses dents ont été poncées, mais sa bouche repeinte est cracra franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Lati White Special
Lati White Special
Angelique


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010, 11:26

oui c'est clair qu'elle l'a un peu baclée
mais la doll en elle meme est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010, 12:10

BBELO a écrit:
grave !! bravooo ! Cool

Peluche, la deuxième qui me plaisait était la mystic cookie tan Shocked remarque je n en ai pas encore vu de ce moule ci non plus...ca s trouve elle ne me plairait pas non plus ! Crying or Very sad

Pô fan de la Cookie non plus là pour le coup... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010, 18:37

Lorenhuitre a écrit:
Timon a écrit:
Peluche a écrit:
Et en plus: "envoi non taxable"!!! (Et toc Timon ^-^)
Ben, la GO Luts a été taxée, mais le livreur n'a rien réclamé à la livraison... Very Happy
Du coup... Par expérience, quelqu'un sait si ils peuvent revenir à la charge par courrier dans les semaines qui viennent ??? So cute !

Après j'ai envie de dire, c'est eux qui font l'erreur. Pour moi s'ils ne te réclament pas la taxe à la livraison, ils peuvent bien aller se faire ******.
Oui mais c'est faux...
Mon copain avait reçu un paquet par dhl ou un truc comme ça... Ben il a reçu la facture dans la semaine de livraison ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Lati White Special
Lati White Special
Angelique


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010, 18:50

Moi aussi mais je ne l'ai jamais payée...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:54

Arf, merde!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:52

Angelique a écrit:
BBELO a écrit:
grave !! bravooo ! Cool

Peluche, la deuxième qui me plaisait était la mystic cookie tan Shocked remarque je n en ai pas encore vu de ce moule ci non plus...ca s trouve elle ne me plairait pas non plus ! Crying or Very sad

ya une photo de la cookie sur flickr elle est vraiment mimi
http://www.flickr.com/photos/9168922@N04/5201003633/in/pool-latidah

Mouais, a suivre donc;..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010, 09:24

Popom a écrit:
Mon copain avait reçu un paquet par dhl ou un truc comme ça... Ben il a reçu la facture dans la semaine de livraison ^^'
Oui, ça arrive souvent que les livreurs "indépendants" fassent ça... DHL, Fedex, UPS and co réclament souvent la douane par courrier ensuite...

Par contre Chronopost demande toujours le paiement à la livraison, et là non... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:16

Timon a écrit:

Par contre Chronopost demande toujours le paiement à la livraison, et là non... So cute !

Et quand ils oublient ben ils t'envoient une lettre de réclamation de taxe ^^
(plus ou moins longtemps après, nous c'était 1 mois après la réception du paquet à la poste)
Donc non ils oublient pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:50

Rarement... ça m'est quand même arrivé de recevoir une demande de paiement quelques semaines plus tard. Une fois j'ai même reçu 3 relances pour une taxe dont je m'étais déjà acquittée et dans la troisième relance, ils parlaient de porter l'affaire devant la justice si je ne payait pas! ha ha ha... pour 30 euros! ha ha ha... Je leur ai finalement envoyé une photocopie de mon talon de chéquier et je n'ai plus reçu de leur nouvelles... blaireaux! ils ne sont pas fichu de traiter leurs affaires et ils te menacent mais pour s'excuser, plus personne. Alors maintenant je ne ne paie QUE par chèque, pour avoir une preuve, et je demande qu'ils contresignent ou tamponnent leur preuve de paiement des taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:56

Bon ben, on verra So cute !

Sinon, j'irai réclamer des sous aux principales intéressées... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Pre-Order de juin / Hong Kong limited version
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: