| Salle des pas perdus | |
|
+47susu1405 kesh.a BBELO 2mains10pouces Nika.Chou Missy Marine Laetichoup MissLilieDolly vivchoupette flyingkebab Karo Océane Camilie Akasha Jacksterada Popom Ceres Chtiterikku Loofthewood Alexiel Marie-Eve Lillune Mimi Nouchka ph0t0graphiart Gingerbread Chôko-Co Pooki Marjorie Chloe Luneah marionbearmaker Takuya Peach Modidoll Amylee Kaléa-chan xxmimiluluxx Peluche Nanasscrap Allee Frost CharlotteOfraises Boombo Timon Wanito 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 21 Avr 2011, 08:46 | |
| | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 21 Avr 2011, 10:38 | |
| ça fait un bail que je n'ai pas posté sur ce topice!!!!!
Je rentre pour une Pukifee Ante Normal Skin! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 21 Avr 2011, 13:00 | |
| Félicitation Boombo! Popom> Bah quoi :p pourquoi lol Finalement j'ai pris une wig fairyland en même temps que ma commande chez WInd doll. Maintenant je suis en recherche active de Shelly, quelqu'un peut me rappeler la boutique ebay qui ne vend que ça? | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 21 Avr 2011, 19:16 | |
| - Mimi a écrit:
- Maintenant je suis en recherche active de Shelly, quelqu'un peut me rappeler la boutique ebay qui ne vend que ça?
J'essaie de te retrouver ça dans mes marque-tapages ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 21 Avr 2011, 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 22 Avr 2011, 07:49 | |
| En fait c'est pas une shelly qu'elle cherche, mais juste les vêtements Shelly/Kelly ^^ | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 25 Avr 2011, 19:14 | |
| je suis trop trop trop happy!!!! je rentre pour cette petite merveille: c'est une kiki de kinoko juice, elle est un chouilla plus petite qu'une taille yosd standart (23cm) et j'adore sa bouille et son corps boudiné^^ c'était mon rève ultime | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 25 Avr 2011, 19:28 | |
| Oh elle est trop chou!!! Je connaissais pas ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 25 Avr 2011, 19:29 | |
| J'adore sa bouille !! Bravo pour cette nouvelle acquisition ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 25 Avr 2011, 19:40 | |
| - Camilie a écrit:
c'est une kiki de kinoko juice, elle est un chouilla plus petite qu'une taille yosd standart (23cm) et j'adore sa bouille et son corps boudiné^^ c'était mon rève ultime Je pourrais te demander où tu l'as acheter please? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 25 Avr 2011, 19:51 | |
| Félicitations Camilie ^^ Elle me fait marrer, je trouve qu'elle a une tite tête de canard | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 25 Avr 2011, 20:11 | |
| merci les filles:) ben en fait, c'est une pepette qui est très difficile à avoir, elle ne se vend qu'au japon par lotterie et sur yahoo japan...j'ai du faire appel à une intermédiaire, une française qui vit au japon. elle m'a couté super chere, j'ai du me séparer de plleins de dolls pour l'avoir mais j'en voulais tellement une que ça ne m'a posé aucun problème:D deux petites photos d'ele qui me font craquer: et j'oubliais! je rentre aussi pour cette petite chose adorable: c'est une enyo d'irrealdoll, une artiste espagnole, elle fait 17 cm et j'ai trop trop craqué sur elle... ce qui est cool c'est que je l'ai payé il y a 10 jours et qu'elle a déja été envoyée^^
Dernière édition par Camilie le Lun 25 Avr 2011, 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 25 Avr 2011, 20:23 | |
| - Camilie a écrit:
- merci les filles:)
ben en fait, c'est une pepette qui est très difficile à avoir, elle ne se vend qu'au japon par lotterie et sur yahoo japan...j'ai du faire appel à une intermédiaire, une française qui vit au japon. elle m'a couté super chere, j'ai du me séparer de plleins de dolls pour l'avoir mais j'en voulais tellement une que ça ne m'a posé aucun problème:D Combien par curiosité ? Je sais que cela ne se fait pas mais je la trouve super mimi, on peut toujours réver ;) En tous les cas FELICITATION des bisous jackie | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 25 Avr 2011, 20:23 | |
| - Camilie a écrit:
ben en fait, c'est une pepette qui est très difficile à avoir, elle ne se vend qu'au japon par lotterie et sur yahoo japan...j'ai du faire appel à une intermédiaire, une française qui vit au japon. elle m'a couté super chere, j'ai du me séparer de plleins de dolls pour l'avoir mais j'en voulais tellement une que ça ne m'a posé aucun problème:D Je pourrais avoir un ordre de prix s'il te plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 25 Avr 2011, 20:31 | |
| ben entre le prix de la doll, les frais d'intermédiaire, les frais de port du vendeur à l'intermédiaire et fdp de l'intermédiaire à moi, ben en tout j'en ai eu pour 1750 euros...je sais c'est énorme mais je pars du principe que je préfère avoir une doll que j'aime à mort plutot que 5 que je ne regarde mème pas... par contre, j'aurais un peu les boules si dans une semaine je vois que sa créatrice a décidé de produire en grande quantité au prix d'une littlefee lol
Dernière édition par Camilie le Lun 25 Avr 2011, 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 25 Avr 2011, 20:35 | |
| - Camilie a écrit:
- ben entre le prix de la doll, les frais d'intermédiaire, les frais de port du vendeur à l'intermédiaire et fdp de l'intermédiaire à moi, ben en tout j'en ai eu pour 1750 euros...je sais c'est énorme mais je pars du principe que je préfère avoir une doll que j'aime à mort plutot que 5 que je ne regarde mème pas...
Ah oui en effet, un certains cout mais tu as raison et i faut se faire plaisir dans la vie ;-) | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 25 Avr 2011, 20:46 | |
| - Boombo a écrit:
- Camilie a écrit:
- ben entre le prix de la doll, les frais d'intermédiaire, les frais de port du vendeur à l'intermédiaire et fdp de l'intermédiaire à moi, ben en tout j'en ai eu pour 1750 euros...je sais c'est énorme mais je pars du principe que je préfère avoir une doll que j'aime à mort plutot que 5 que je ne regarde mème pas...
Ah oui en effet, un certains cout mais tu as raison et i faut se faire plaisir dans la vie ;-) Tu as bien raison, on arrive vite à 2000 euros si celle là te rend heureuse, c'est tout ce qui compte des bisous, hâte de voir plein de photos de ta nouvelle puce ;) Jackie | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 25 Avr 2011, 21:25 | |
| merciiiiiii:) ho ben voui, je vais vous bombarder de photos...je vais prendre un grand plaisir à coudre pour elle je pense...j'ai hate:D | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 25 Avr 2011, 21:40 | |
| Oh la chance de chez chance !!! Wah !! Vraiment trop génial !! Moi aussi ça fait un petit bout de temps je l'ai en tête ... Je connaissais le prix mais moi je ne serais pas du tout capable d'assumer son prix, mais honnêtement je suis contente pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 25 Avr 2011, 21:44 | |
| merci wanito^^, je ferais plein plein plein de photos, c'est vrais qu'on en voit pas beaucoup sur flickr...pi si je viens à une prochaine rencontre, je l'emmènerais avec moi:) je compte lui faire une petite chambre...c'est idiot, j'aurais pas du vendre ma rement puchi housing...pfffff | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 25 Avr 2011, 21:47 | |
| Oh oui des photos avec plaisir | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 25 Avr 2011, 21:52 | |
| Désolé, mais jamais je ne payerai ce prix pour une poupée. Ouff!...
Sinon, il y a Boombo qui vend justement sa rement puchi housing dans la section vente. À moins que je ne me trompe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 25 Avr 2011, 22:01 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Désolé, mais jamais je ne payerai ce prix pour une poupée. Ouff!...
Sinon, il y a Boombo qui vend justement sa rement puchi housing dans la section vente. À moins que je ne me trompe. C'est exact ;-) | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 25 Avr 2011, 22:09 | |
| - Camilie a écrit:
ben en fait, c'est une pepette qui est très difficile à avoir, elle ne se vend qu'au japon par lotterie et sur yahoo japan...j'ai du faire appel à une intermédiaire, une française qui vit au japon. elle m'a couté super chere, j'ai du me séparer de plleins de dolls pour l'avoir mais j'en voulais tellement une que ça ne m'a posé aucun problème:D deux petites photos d'ele qui me font craquer:
et j'oubliais! je rentre aussi pour cette petite chose adorable:
c'est une enyo d'irrealdoll, une artiste espagnole, elle fait 17 cm et j'ai trop trop craqué sur elle... ce qui est cool c'est que je l'ai payé il y a 10 jours et qu'elle a déja été envoyée^^ Roh la petite Enyo me fait de l'oeil aussi, Tu sais si elle en vend toujours ? Félicitation pour ta DREAM ! J'éspère qu'on aura vite des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 25 Avr 2011, 22:18 | |
| océane: merci:) alors pour le enyo, il semblerait que j'ai eu le dernier, mais elle compte en refaire bientot et d'autres couleurs...donc bon, il faut garder un oeil sur son blog...je guèterais et te tiendrais au courant^^ sa petite tète de tortue m'a fait littéralement fondre...en plus, je trouve qu'elle était à un prix très très raisonnable pour une poupée d'artiste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|