Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Salle des pas perdus

+47
susu1405
kesh.a
BBELO
2mains10pouces
Nika.Chou
Missy
Marine
Laetichoup
MissLilieDolly
vivchoupette
flyingkebab
Karo
Océane
Camilie
Akasha
Jacksterada
Popom
Ceres
Chtiterikku
Loofthewood
Alexiel
Marie-Eve
Lillune
Mimi
Nouchka
ph0t0graphiart
Gingerbread
Chôko-Co
Pooki
Marjorie
Chloe
Luneah
marionbearmaker
Takuya
Peach
Modidoll
Amylee
Kaléa-chan
xxmimiluluxx
Peluche
Nanasscrap
Allee
Frost
CharlotteOfraises
Boombo
Timon
Wanito
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane

Féminin

Salle des pas perdus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyLun 25 Avr 2011, 22:31

Camilie a écrit:
océane: merci:)
alors pour le enyo, il semblerait que j'ai eu le dernier, mais elle compte en refaire bientot et d'autres couleurs...donc bon, il faut garder un oeil sur son blog...je guèterais et te tiendrais au courant^^
sa petite tète de tortue m'a fait littéralement fondre...en plus, je trouve qu'elle était à un prix très très raisonnable pour une poupée d'artiste.

Oui moi aussi j'aime bien sa grosse tête dérangeante !!!
Fais nous vite des photos de la pepette Smile
(D'ailleurs tu as une wig pour sa grosse tête ?)
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyLun 25 Avr 2011, 22:35

Camilie a écrit:
océane: merci:)
alors pour le enyo, il semblerait que j'ai eu le dernier, mais elle compte en refaire bientot et d'autres couleurs...donc bon, il faut garder un oeil sur son blog...je guèterais et te tiendrais au courant^^
sa petite tète de tortue m'a fait littéralement fondre...en plus, je trouve qu'elle était à un prix très très raisonnable pour une poupée d'artiste.

C'est vrai qu'elle est adorable ;-)
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyLun 25 Avr 2011, 22:42

Bon moi j'attend c'te pepette (Pukifee Icis)

Salle des pas perdus - Page 14 Pkf310

Quelqu'un connait la taille de wig des Pukifee ?
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyLun 25 Avr 2011, 22:54

Camilie, un super ultra félicitations pour la petite kiki de kinoko juice. J'adore sa bouille et j'ai hâte de découvrir tes photos.

Océane, félicitations pour la petite Icis.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyMar 26 Avr 2011, 07:46

Océane a écrit:
Quelqu'un connait la taille de wig des Pukifee ?
C'est du 4-5 aussi ^^ (peut être un peu plus 4 que 5 même)
Et félicitations pour ta Icis, c'est un joli modèle ^^
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyMar 26 Avr 2011, 10:01

la taille 4 c'est pour les pukis, mais les pukifees c'est taille 5,5
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyMar 26 Avr 2011, 19:07

Edit: bon pour moi il me semble que c'est 3 pour puki et 4-5 pour pukifee.. Mais comme tu m'as mis le doute je vais vérifier ^^

Edit 2: ok au temps pour moi, je suis une grosse quiche \o/
Les dernières wigs que j'ai commandées pour pukifee je les ai prises en 5-6 chez monique, effectivement.
Je m'incline devant camilie Smile
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2011, 14:44

Alors Popom t'as retrouvé le lien ebay shelly parmi tes 10000000000000000000 de marque page? Laughing
http://mimizdiary.blogspot.com/
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:08

J'entre officielement pour une Elfdoll Dami aaaaah ma dream MSD depuis casi 2 ans Smile

J'ai enfin franchi le pas en commandant sur leur site!

L'attente va être longue mnt :(
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:09

ph0t0graphiart a écrit:
J'entre officielement pour une Elfdoll Dami aaaaah ma dream MSD depuis casi 2 ans Smile

J'ai enfin franchi le pas en commandant sur leur site!

L'attente va être longue mnt :(

Combien de temps?
http://mimizdiary.blogspot.com/
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:10

45 jours sur leur site mais je ne sais pas du tout si ils tiennent leurs engagements coté délais!
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:41

Mimi a écrit:
Alors Popom t'as retrouvé le lien ebay shelly parmi tes 10000000000000000000 de marque page? Laughing
Ma pauvre non, parce que mes anciens marque page sont sur le pc de Phil ^^'
Mais je t'oublie pas, je te juuuuuuuuure So cute !

Et félicitations pour ta Dami ph0t0graphiart ^^
Pour le coup moi c'est la Yumi qui reste ma dream de chez dream (la première à m'avoir fait craquer quand je découvrais les BJD ^^), mais la Dami est jolie aussi, je suis sûre que tu sauras bien exploiter son potentiel Smile
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:44

Merci Popom je l'espere vraiment! ^^

la Yumi me plait bcp également, je me suis tatée pas mal de semaines a savoir laquelle des deux prendre, ou prendre un corps et deux tetes ... mais jss deja frustrée d'avoir une pukifee avec deux faceplates alors deux têtes differentes pour un corps ...

Mais si je me fais au moule, et au corps elfdoll pourquoi pas me commander la Yumi par la suite Smile (celle avec les yeux mi clos^^)
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:57

Tu verras ils sont sérieux chez elfdoll, pour ma Yumi, j'ai à peine attendu un mois!
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:59

Boombo a écrit:
Tu verras ils sont sérieux chez elfdoll, pour ma Yumi, j'ai à peine attendu un mois!

Oh sa c'est un message qui me plait Very Happy Merci Boombo! , elle va arriver surement plus vite que la commande que j'ai passé pour elle chez Leeke .. lol
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2011, 20:13

Bon ben moi je suis complètement dégouté car la personne à qui j'ai acheté ma Ante l'a envoyé à la mauvaise adresse, alors que je lui avait bien dit à quelle adresse le faire.
Du coup, elle me l'a envoyé à une adresse où j'hbite plus depuis plus d'un an, donc, elle va arriver et repartir, bouhhhhhhhhhhhhh
Et j'ai appeler la poste et ils sont incapables de laisser le colis à la poste de la ville en question pour que j'aille le chercher, snif...
Je ne comprends pas pourquoi mais le système français peut être vraiment ch.... parfois (désolé).

Donc voilà, elle part en vacances la semaine prochaine, donc quand la doll va arriver, elle ne sera pas là et ensuite ça va prendre encore trop de temps pour qu'elle revienne.....
Je vais attendre encore je ne sais combien de temps, ça me fait suer...
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2011, 22:26

La poisse Boombo! Ca m'est arrivé aussi une fois (mais pas avec une poupée) par contre j'avais demandé au nouveau locataire de me garder mon colis, je me suis carrément rendue chez lui pour le prevenir et tout.... bon j'habitais toujours dans la même ville ça devait etre plus facile que pour toi...
http://www.missgeekette.net
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011, 00:04

Ben là c'est compliqué, car même si c'est pas très loin (un peu quand même), je ne peux pas me pointer là bas et si ils ne sont là!
Et je n'ai plus le contact du proprio, surtout que ça c'était pas très bien passé en quittant car il voulait absolument me prendre ma caution alors que j'étais resté 6 mois dans l'appart et qu'il était nickel!
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011, 01:12

FÉLICITATIONS Photographiart pour ta Dami!... Moi aussi c'est ma préféré, mais j'ai vu Yumi en édition spéciale en mars dernier et je l'ai adorée. Tout comme toi, Dami fait partie de mes préférées. J'ai déjà une MSD et je ne pense pas en avoir une autre.

Autrement, j'ai écris sur le forum de Elfdoll pour connaître leur délai. Ils m'ont répondu que ces temps-ci c'est plus de 4 à 6 semaines. C'est d'ailleurs écrit sur leur page d'accueil; ils ont des retards et envoient des cadeaux de retard avec les commandes actuellement. Néanmoins, tu ne regretteras pas ton attente.

Encore une fois, FÉLICITATIONS! Cool

Ohh! Dommage pour toi Boombo Sad
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011, 08:20

Boombo : rah la merdouille ... j'espère que malgré l'attente que cela va prendre tu apprécieras la ANTE, c'est vraiment un joli modele! (en quelle taille du l'attend?)

Marie-Eve : oui c'est vrai j'ai vu sa sur leur site hier Smile
Mon statut était en paiement en attente depuis hier soir, puis ce matin "paiement reçu commande en cours" , c'est déjà sa le paiement est bien arrivé :p

plus qu'a prendre mon mal en patience ... je pense qu'elle arrivera vers la mi-juin Smile , j'en ai rêver cette nuit elle m'obsede cette MSD lol
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011, 11:03

ph0t0graphiart a écrit:
Boombo : rah la merdouille ... j'espère que malgré l'attente que cela va prendre tu apprécieras la ANTE, c'est vraiment un joli modele! (en quelle taille du l'attend?)

Moi aussi j'adore ce modèle, je regrette d'avoir vendu la mienne ;-) C'est pour cela que j'en ai repris une, c'est une pukifee!

Dernière édition par Boombo le Dim 01 Mai 2011, 22:34, édité 1 fois
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyDim 01 Mai 2011, 22:10

Oh chouette Boombo Smile les pukifée j'en suis dingue^^ enfin dingue de la mienne ... lol

Bon en plus de ma MSD je rentre ici pour une lapinette Usagii/Usaggie pink Smile
J'ai eu le "malheur" de rejoindre un groupe flickr consacré aux Odeco, Nikki et justement aux Usagii, ils ont eu raison de moi! j'attendais juste un restock sur ebay ... et il a été fait! lol

pas bien pas bien ...
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011, 11:43

Avoir eu des primes au boulot cela a du bon mais bonjour les commandes ici et la ... lol je me suis lachée côté doll et OH QUE c'est bon ^^

j'attend donc : (recapitulatif)

*MSD DAMI de chez Elfdoll
*Usaggie pink
*une wig de chez fairyland
*une wig de chez cancan
*deux wig de chez leeke et des yeux (pour la MSD)
*des chaussures pour le lapin usaggie
*une jupe et des sous vêtements de chez dollmore pour la MSD
*une commande luts pour mes yo sd et la msd
*un outfit handmade taille blythe
*une blythe prima dolly Cassis

et en divers :
des merdouilles hello kitty et un petit toys tokidoki unicorn sur lequel j'ai flashé sur ebay.

au secours cachez mon compte paypal!!!
ce qui est traitre ... c'est que c'est long a arriver alors pour compenser on commande on commande ... lol
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011, 11:54

ph0t0graphiart a écrit:
au secours cachez mon compte paypal!!!
ce qui est traitre ... c'est que c'est long a arriver alors pour compenser on commande on commande ... lol

Ohhh oui je connais ça!!!! Mais moi mes dolls devaient arriver avant, mais là, je reçois tous les paquets et toujours pas de dolls!
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011, 14:08

Ce qui est bien quand même, c'est que tu auras TOUT pour tes dolls lorsqu'elles vont arriver à la maison. Je préfère ça moi. Comme ça, elle ne reste pas toute nue, ni aveugle et ni chauve

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 Empty

Salle des pas perdus
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant