| Salle des pas perdus | |
|
+47susu1405 kesh.a BBELO 2mains10pouces Nika.Chou Missy Marine Laetichoup MissLilieDolly vivchoupette flyingkebab Karo Océane Camilie Akasha Jacksterada Popom Ceres Chtiterikku Loofthewood Alexiel Marie-Eve Lillune Mimi Nouchka ph0t0graphiart Gingerbread Chôko-Co Pooki Marjorie Chloe Luneah marionbearmaker Takuya Peach Modidoll Amylee Kaléa-chan xxmimiluluxx Peluche Nanasscrap Allee Frost CharlotteOfraises Boombo Timon Wanito 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 30 Déc 2011, 01:09 | |
| Donc, c'est sûr et certain que tu auras de la douane Wanito?! - Missy a écrit:
- Petit passage ici juste pour mentionner que j'ai reçu il y a peu de temps, une charmante lati yellow SP Miel!
Elle est cro chou!!!
Bon courage à ceux qui attendent et bon courage aux porte-monnaie de ce qui attendent la douane! Ça, il faut le dire dans la Salle des pas perdus dans la section Lati. Ici c'est Autres poupées que Lati | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 30 Déc 2011, 07:51 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Donc, c'est sûr et certain que tu auras de la douane Wanito?!
Oui c'est sur mais c'est pas ca le pire .... J'ai ca ce matin sur le suici Chronopost .... ven 30/12/2011 07:08 ROUEN CHRONOPOST Envoi en cours de livraison J'habite pas a Rouen moi ... mais qu'est ce que c'est c'te joke !!!!!! Nanasscrap, elle va chez toi !!! Non sans blaque c'est pas drole quoi ... j'attends 8H et je les appelle. | |
|
| |
Missy Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 30 Déc 2011, 09:54 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 30 Déc 2011, 14:30 | |
| Et puis, ça dit quoi? C'est bien une erreur de la poste? Ohhh!.. M*rd*!... Pourquoi ils font souvent ce genre d'erreur chez vous, j'en reviens pas!
| |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 30 Déc 2011, 14:34 | |
| Chronopost me dit l'adresse indique sur le colis puis je fais un déclic dans ma tête .... mais .... mais ... mais c'est l'adresse de Nanasscrap ca !!! Donc ce n'est pas Chronopost mais Soom qui déraille ! PAR CHANCE que je connais et que je fais confiance a Nanasscrap !! Vous imaginez si je ne connaissais pas l'adresse !!! Je vais aller faire un mail pour expliquer le problème a Soom !! Le pauvre Timon qui est aller me la chercher, il va faire 4h de route ... Merci encore Nanasscrap ... et Timon aussi bien sur ;) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 30 Déc 2011, 14:36 | |
| Attends Wanito! Je viens de voir les photos de Nana sur son flickr et elle montre les photos de sa Modigli. Donc, Soom t'a peut-être donné le tracking de Nana par erreur? Si elle n'a pas les souliers, ce n'est pas ta commande qu'elle a reçu, mais vu que vous êtes de la France, ils sont s'en doute traité les deux demandes en même temps et ils ont fait un copier-coller du tracking. Donc, ta Modigli est peut-être en route vers chez toi quand même.
Nine9style m'a donné deux fois un mauvais numéro de suivi sur deux commandes, dont celle de la semaine dernière. Différence juste d'une chiffre.
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 30 Déc 2011, 14:39 | |
| Oh la la!... Elle est vraiment partie chez Nana???? C'est quoi cette histoire de fou. Moi je me plaindrais à Soom pour un dédommagement... quand même! Pourquoi l'adresse de Nana? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 30 Déc 2011, 15:41 | |
| Alors là, c'est trop fort ça. Soom a envoyé ta commande à l'adresse d'une autre cliente. C'est flippant, ça ! Et comme tu dis, heureusement que tu as tilté, quer tu connais bien Nanasscrap et que tu as reconnu l'adresse. Du coup, c'est Nanass' qui a a avancé la somme pour payer la douane ? Et il est courageux ton Timon de faire le trajet pour aller la chercher C'est un super héros. Fais-toi rembourser les frais d'essence et de péage par Soom ! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 30 Déc 2011, 16:51 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Pourquoi l'adresse de Nana?
Peut etre que c'est la seule en France a qui dans un délai d'une semaine a qui il l'on envoyé je ne sais pas ... ca m'était déjà arrivé une fois aussi avec la GO de wig de chez Gantaeno, j'avais recu la commande d'Etoilebleue - Peach a écrit:
- Du coup, c'est Nanass' qui a a avancé la somme pour payer la douane ?
Et il est courageux ton Timon de faire le trajet pour aller la chercher C'est un super héros. Fais-toi rembourser les frais d'essence et de péage par Soom ! Oui oui c'est Nana qui a débourser, trop sympa !!! <3 Une chance qu'on a des bonnes copines sur qui on peut compter OUIIIIII mon Timon chéri !!! Y'en a qu'un Timon comme ca <3 Bref, c'est sur que je vais demande réclamation, au moins pour me dédommager le transport (l'essence et les péages). Avec le temps de fêtes je n'ai pas eu envie d'attendre avec la poste .... des plans pour l'avoir dans deux semaines ... peut etre pas l'avoir tout court ... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 30 Déc 2011, 17:31 | |
| Oh! la! Quelle histoire pareil! Qu'est-ce qu'il en est finalement? Tu as écris à Soom? Et quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 30 Déc 2011, 18:34 | |
| |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 30 Déc 2011, 20:34 | |
| Je rentre et je sort aussi vite pour ma Dal Sakura offert par mon chéri d'amour | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 30 Déc 2011, 20:38 | |
| Ba quel histore Wanito pour ta Doll !!! à ta place j’aurais fais pareil j'aurais sauter dans la tuture et GO la destination ou elle c'est retrouvé !!! par chance heureusement que tu connais Nanasscrap, parce-que je me demande ce qui se serait passer si ta doll aurait était livré à quelqu'un que tu ne connais pas ? mais tout est bien qui finie bien pour cette fin d'année et c'est tant mieux | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 30 Déc 2011, 21:41 | |
| Oui c'est quand même fou cette histoire et heureusement que tu connaissais la destinataire
... bon ... on attends les photos alors de la première petite modigli du forum | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 30 Déc 2011, 23:58 | |
| Loren>> Ah bon !! et bien purée que le monde est petit alors LOL C'est avec elle que je discute depuis le début ... mais je crois que depuis une semaine elles sont deux à répondre sur le bord ;) Aurelmistinguette>> Félicitation pour ta Dal Oui comme tu dis, tout est bien qui fini bien ... avec des dépenses en plus alors (douanes et frais kilometrique) Loofthewood>> Oui heureusement que je connaissais la personne Deuxième petite modigli du fofo, car Nanasscrap l'a reçu le 27 décembre dernier. Voici donc une photo prise à l'arrache avec mon Iphone ;) Je l'aimeuuuuuuuu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 31 Déc 2011, 00:12 | |
| Merci Wanito et c'est une très jolie puce que tu as félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 31 Déc 2011, 00:17 | |
| |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 31 Déc 2011, 00:37 | |
| Ah ooops ! j'avais pas vu qu'il y en avait une première...
ravissante !! je suis impatiente de la voir avec les autres membres de la famille | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 31 Déc 2011, 02:11 | |
| Moi aussi je l'aimmeeeuuhhhh!... J'ai déjà hâte de voir les prochaines photos. Ce que j'aime son corps. Au début, lorsque je l'ai vu (son corps), je n'aimais pas au premier coup d'oeil. Mais plus que je la regardais, plus je l'aimais. Et tes premières photos Wanito me plaisent vraiment beaucoup Dès que tu le pourras, tu en prendras avec la lumière du jour. Félicitation Wanito et je suis contente que tout soit revenu dans l'ordre. En passant, tu pourras créer ton sujet pour ta Modigli ici ^^ | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 02 Jan 2012, 21:35 | |
| J'ai trouv éune faceplate Roar \o/
Bon, elle est en état très moyen, les yeux on été ré-ouvert et ne sont plus 100% symétriques, les dents de chats sont manquantes... mais bon au moins j'en ai trouvée une ! Du coup je me demande si je ne vais pas faire remaquiller ma faceplate lilin aussi, pour avoir un makup cohérent du perso. C'est un peu dommage parce que son makup est de super qualité, mais il ne correspond pas trop à ce que je voulais de toute façon (trop appuyé, je voudrais quelque chose de plus naturel et de plus pâle, comme pour sushi).
Je vais faire le tour des makupeuses pour voir =) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 02 Jan 2012, 22:06 | |
| Bonne nouvelle Lillune Tu l'as trouvé sur les enchères japonaises ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 02 Jan 2012, 22:30 | |
| Non, sur DoA. LA fille vendait une chibi complète avec la faceplate ronron normale et la roar en plus. Je lui ai demandé si elle était intéressée par un split et elle a dit oui | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| |
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 03 Jan 2012, 21:37 | |
| Bon j'ai pas trop compris mais visiblement ils ont des faceplates chez Noppin. Du coup j'ai pris une "Pout", une Sleeping et.... une Roar neuve xD
Mais c'est pas grâve, j'adore tellement la Roar qu'en avoir deux avec deux custo différentes c'est bien xD Et comme ça je tenterais une custo moi même !
Par contre j'ai pas compris si c'était des préorder ou pas. Et je me suis mis dans le rouge aussi, 200€ de dépense en plus c'était pas le moment >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|