Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Salle des pas perdus

+47
susu1405
kesh.a
BBELO
2mains10pouces
Nika.Chou
Missy
Marine
Laetichoup
MissLilieDolly
vivchoupette
flyingkebab
Karo
Océane
Camilie
Akasha
Jacksterada
Popom
Ceres
Chtiterikku
Loofthewood
Alexiel
Marie-Eve
Lillune
Mimi
Nouchka
ph0t0graphiart
Gingerbread
Chôko-Co
Pooki
Marjorie
Chloe
Luneah
marionbearmaker
Takuya
Peach
Modidoll
Amylee
Kaléa-chan
xxmimiluluxx
Peluche
Nanasscrap
Allee
Frost
CharlotteOfraises
Boombo
Timon
Wanito
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

Salle des pas perdus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 01:09

Donc, c'est sûr et certain que tu auras de la douane Wanito?! Sad

Missy a écrit:
Petit passage ici juste pour mentionner que j'ai reçu il y a peu de temps, une charmante lati yellow SP Miel!
Elle est cro chou!!!

Bon courage à ceux qui attendent et bon courage aux porte-monnaie de ce qui attendent la douane!
Ça, il faut le dire dans la Salle des pas perdus dans la section Lati. Ici c'est Autres poupées que Lati
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 07:51

Marie-Eve a écrit:

Oui c'est sur mais c'est pas ca le pire ....
J'ai ca ce matin sur le suici Chronopost ....

ven 30/12/2011
07:08 ROUEN CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'habite pas a Rouen moi ... mais qu'est ce que c'est c'te joke !!!!!!

Nanasscrap, elle va chez toi !!! Twisted Evil Twisted Evil

Non sans blaque c'est pas drole quoi ... j'attends 8H et je les appelle.
http://kawaiiworld.canalblog.com
Missy
Lati White Special
Lati White Special
Missy

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 08:50

Marie-Eve a écrit:

Missy a écrit:
Petit passage ici juste pour mentionner que j'ai reçu il y a peu de temps, une charmante lati yellow SP Miel!
Elle est cro chou!!!

Bon courage à ceux qui attendent et bon courage aux porte-monnaie de ce qui attendent la douane!
Ça, il faut le dire dans la Salle des pas perdus dans la section Lati. Ici c'est Autres poupées que Lati
Smile

je cours le faire! merci!! ( décidément poster au boulot ça ne me réussit pas)
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 09:54

Wanito a écrit:
Marie-Eve a écrit:

Oui c'est sur mais c'est pas ca le pire ....
J'ai ca ce matin sur le suici Chronopost ....

ven 30/12/2011
07:08 ROUEN CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'habite pas a Rouen moi ... mais qu'est ce que c'est c'te joke !!!!!!

Nanasscrap, elle va chez toi !!! Twisted Evil Twisted Evil

Non sans blaque c'est pas drole quoi ... j'attends 8H et je les appelle.

Oh Pinaise, les boules !
Le pire c'est de te dire que tu aurais pu l'avoir ce matin mais non. C'est bizarre ça quand même. J'espère que tu l'auras bientôt.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 14:30

Et puis, ça dit quoi? C'est bien une erreur de la poste? Ohhh!.. M*rd*!... Pourquoi ils font souvent ce genre d'erreur chez vous, j'en reviens pas!

Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 14:34

Chronopost me dit l'adresse indique sur le colis puis je fais un déclic dans ma tête .... mais .... mais ... mais c'est l'adresse de Nanasscrap ca !!!
Donc ce n'est pas Chronopost mais Soom qui déraille !
PAR CHANCE que je connais et que je fais confiance a Nanasscrap !! Vous imaginez si je ne connaissais pas l'adresse !!!
Je vais aller faire un mail pour expliquer le problème a Soom !! Le pauvre Timon qui est aller me la chercher, il va faire 4h de route ... Merci encore Nanasscrap ... et Timon aussi bien sur ;)
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 14:36

Attends Wanito! Je viens de voir les photos de Nana sur son flickr et elle montre les photos de sa Modigli. Donc, Soom t'a peut-être donné le tracking de Nana par erreur? Si elle n'a pas les souliers, ce n'est pas ta commande qu'elle a reçu, mais vu que vous êtes de la France, ils sont s'en doute traité les deux demandes en même temps et ils ont fait un copier-coller du tracking. Donc, ta Modigli est peut-être en route vers chez toi quand même.

Nine9style m'a donné deux fois un mauvais numéro de suivi sur deux commandes, dont celle de la semaine dernière. Différence juste d'une chiffre.
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 14:39

Oh la la!... Elle est vraiment partie chez Nana???? Rolling Eyes C'est quoi cette histoire de fou. Moi je me plaindrais à Soom pour un dédommagement... quand même! Pourquoi l'adresse de Nana?
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 15:41

Alors là, c'est trop fort ça.
Soom a envoyé ta commande à l'adresse d'une autre cliente. C'est flippant, ça !
Et comme tu dis, heureusement que tu as tilté, quer tu connais bien Nanasscrap et que tu as reconnu l'adresse.
Du coup, c'est Nanass' qui a a avancé la somme pour payer la douane ?
Et il est courageux ton Timon de faire le trajet pour aller la chercher Laughing C'est un super héros.
Fais-toi rembourser les frais d'essence et de péage par Soom ! Smile
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 16:51

Marie-Eve a écrit:
Pourquoi l'adresse de Nana?

Peut etre que c'est la seule en France a qui dans un délai d'une semaine a qui il l'on envoyé Smile je ne sais pas ... ca m'était déjà arrivé une fois aussi avec la GO de wig de chez Gantaeno, j'avais recu la commande d'Etoilebleue Smile

Peach a écrit:
Du coup, c'est Nanass' qui a a avancé la somme pour payer la douane ?
Et il est courageux ton Timon de faire le trajet pour aller la chercher Laughing C'est un super héros.
Fais-toi rembourser les frais d'essence et de péage par Soom ! Smile

Oui oui c'est Nana qui a débourser, trop sympa !!! <3 Une chance qu'on a des bonnes copines sur qui on peut compter kiss

OUIIIIII mon Timon chéri !!! Smile Y'en a qu'un Timon comme ca <3

Bref, c'est sur que je vais demande réclamation, au moins pour me dédommager le transport (l'essence et les péages). Avec le temps de fêtes je n'ai pas eu envie d'attendre avec la poste .... des plans pour l'avoir dans deux semaines ... peut etre pas l'avoir tout court ...
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 17:31

Oh! la! Quelle histoire pareil! Qu'est-ce qu'il en est finalement? Tu as écris à Soom? Et quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 18:34

Wanito a écrit:
Félicitation Lillune Cool Cool

Moi j'ai eu des nouvelles de ma Petite Modigli ..... Elle est PARTIE !!! Very Happy Very Happy Je suis trop contente Smile
En fait Victoria de chez Soom m'avait dit mi-janvier (parce que j'avais rajouté des chaussures) puis finalement elle est arrive plus tot que prévu .... ca c'est du service Smile Et j'adore le fait d'avoir mis une date plus longue dans le temps Smile

Par contre quand elle arrivera j'aurai rien pour elle :( Ma wig Leeke ce n'est pas avant 3 semaines .... puis les vêtements je n'ai pas encore trouves. Rolling Eyes

Victoria de chez Soom, qui est française Smile ? Je la connais So cute !, c'est la fille d'une copine de ma Maman Laughing Cool
Si un jour je commande chez Soom ça serait marrant de communiquer avec elle Smile

Enfin c'est une histoire de FOU ce qui t'es arrivé Embarassed Rolling Eyes

Juste hallucinant...

Et sinon Lillune ça fait trooop plaisiiiiiiiir Very Happy So cute ! Very Happy !!!
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 20:34

Je rentre et je sort aussi vite pour ma Dal Sakura offert par mon chéri d'amour kiss
http://missliliedolly.skyrock.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 20:38

Ba quel histore Wanito pour ta Doll !!! Shocked à ta place j’aurais fais pareil j'aurais sauter dans la tuture et GO la destination ou elle c'est retrouvé !!!

par chance heureusement que tu connais Nanasscrap, parce-que je me demande ce qui se serait passer si ta doll aurait était livré à quelqu'un que tu ne connais pas ? Surprised

mais tout est bien qui finie bien pour cette fin d'année et c'est tant mieux Very Happy
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 21:41

Oui c'est quand même fou cette histoire et
heureusement que tu connaissais la destinataire

... bon ... on attends les photos alors de la première petite modigli du forum
http://www.lescontesphotographiques.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 23:58

Loren>> Ah bon !! et bien purée que le monde est petit alors LOL C'est avec elle que je discute depuis le début ... mais je crois que depuis une semaine elles sont deux à répondre sur le bord ;)

Aurelmistinguette>> Félicitation pour ta Dal Cool Oui comme tu dis, tout est bien qui fini bien ... avec des dépenses en plus alors (douanes et frais kilometrique) Twisted Evil

Loofthewood>> Oui heureusement que je connaissais la personne Smile
Deuxième petite modigli du fofo, car Nanasscrap l'a reçu le 27 décembre dernier.

Voici donc une photo prise à l'arrache avec mon Iphone ;)

Salle des pas perdus - Page 24 6603018759_9fcfc07f3b_z

Je l'aimeuuuuuuuu !!! Very Happy Very Happy So cute ! So cute !
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptySam 31 Déc 2011, 00:12

Merci Wanito Very Happy et c'est une très jolie puce que tu as félicitations Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptySam 31 Déc 2011, 00:17

Elle est ravissante So cute ! Very Happy !!! Hâte de la voir avec ses frères et soeurs So cute ! Very Happy
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptySam 31 Déc 2011, 00:37

Ah ooops ! j'avais pas vu qu'il y en avait une première...

ravissante !! je suis impatiente de la voir avec les autres membres de la famille
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptySam 31 Déc 2011, 02:11

Moi aussi je l'aimmeeeuuhhhh!... So cute ! So cute ! So cute !

J'ai déjà hâte de voir les prochaines photos. Ce que j'aime son corps. Au début, lorsque je l'ai vu (son corps), je n'aimais pas au premier coup d'oeil. Mais plus que je la regardais, plus je l'aimais. Et tes premières photos Wanito me plaisent vraiment beaucoup
So cute !
Dès que tu le pourras, tu en prendras avec la lumière du jour.

Félicitation Wanito et je suis contente que tout soit revenu dans l'ordre. En passant, tu pourras créer ton sujet pour ta Modigli ici ^^

Cool
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyLun 02 Jan 2012, 21:35

J'ai trouv éune faceplate Roar \o/

Bon, elle est en état très moyen, les yeux on été ré-ouvert et ne sont plus 100% symétriques, les dents de chats sont manquantes... mais bon au moins j'en ai trouvée une ! Du coup je me demande si je ne vais pas faire remaquiller ma faceplate lilin aussi, pour avoir un makup cohérent du perso. C'est un peu dommage parce que son makup est de super qualité, mais il ne correspond pas trop à ce que je voulais de toute façon (trop appuyé, je voudrais quelque chose de plus naturel et de plus pâle, comme pour sushi).

Je vais faire le tour des makupeuses pour voir =)
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyLun 02 Jan 2012, 22:06

Bonne nouvelle Lillune Cool Cool Tu l'as trouvé sur les enchères japonaises ?
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyLun 02 Jan 2012, 22:30

Non, sur DoA. LA fille vendait une chibi complète avec la faceplate ronron normale et la roar en plus. Je lui ai demandé si elle était intéressée par un split et elle a dit oui Very Happy
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyLun 02 Jan 2012, 22:37

Des frais de moins tu me diras Very Happy Very Happy
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 EmptyMar 03 Jan 2012, 21:37

Bon j'ai pas trop compris mais visiblement ils ont des faceplates chez Noppin. Du coup j'ai pris une "Pout", une Sleeping et.... une Roar neuve xD

Mais c'est pas grâve, j'adore tellement la Roar qu'en avoir deux avec deux custo différentes c'est bien xD
Et comme ça je tenterais une custo moi même !

Par contre j'ai pas compris si c'était des préorder ou pas. Et je me suis mis dans le rouge aussi, 200€ de dépense en plus c'était pas le moment >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 24 Empty

Salle des pas perdus
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant