| Salle des pas perdus | |
|
+47susu1405 kesh.a BBELO 2mains10pouces Nika.Chou Missy Marine Laetichoup MissLilieDolly vivchoupette flyingkebab Karo Océane Camilie Akasha Jacksterada Popom Ceres Chtiterikku Loofthewood Alexiel Marie-Eve Lillune Mimi Nouchka ph0t0graphiart Gingerbread Chôko-Co Pooki Marjorie Chloe Luneah marionbearmaker Takuya Peach Modidoll Amylee Kaléa-chan xxmimiluluxx Peluche Nanasscrap Allee Frost CharlotteOfraises Boombo Timon Wanito 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Mai 2011, 14:10 | |
| Moi j'attends toujours des petites bricoles dont je vais finir par croire qu'elles sont perdues Dont un bouquin et des miniatures achetées sur Ebay (Sinon j'ai jamais été autant frustrée de pas pouvoir acheter plein de bricoles, je me serre la ceinture pour un achat plus important et mon compte en banque a déjà été plus en forme mais dans dix jours c'est mon anniversaaaiiire !) |
|
| |
flyingkebab Lati White Special
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Orange Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Mai 2011, 21:10 | |
| Oups, j'avais pas vu qu'il y avait une autre salle d'attente, je viens aussi gratter mes talons (ils sont hauts, ils sont hauts) ici avec vous.
J'attends une pukifee pongpong, une petite robe yosd et quelques fringues de chez atelier momoni (d'ailleurs, je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir de l'envoi alors que les articles étaient notés en stock, y a deux semaines de ça). | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 16 Mai 2011, 13:52 | |
| Je sors le petit orteil de la lol juste le petit car mon usaggie est arrivé ce midi | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 16 Mai 2011, 16:31 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Ce qui est bien quand même, c'est que tu auras TOUT pour tes dolls lorsqu'elles vont arriver à la maison. Je préfère ça moi. Comme ça, elle ne reste pas toute nue, ni aveugle et ni chauve
Oui mais bon, j'avais de choses pour pas qu'elles soient nues ;-) Mais j'ai une doll qui est coincée aux douanes et avec un eu de chances, je vais la recevoir avant la fin de la semaine (je croise fort les doigts!!!!! J'en ai une qui m'a été renvoyé, à la bonne adresse cette foi ci, donc peut être demain ou après demain, elle sera là, youpi!!!! Mais bon, elle va tout de suite repartir pour un make up lol Et la 3ème est entré Paris et le Texas, mais où???? Surprise!!! J'espère que sa propriétaire va la recevoir rapidement pour me la renvoyer, à la bonne adresse cette fois ci ;-) Vouli voulou!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 17 Mai 2011, 15:02 | |
| Olalal Boombo c'est compliqué tes transactions lol j'espere que tu auras vite tes trois dolls parce que c'est pas toujours rassurant de les savoir dans la nature comme ça!
bon je sors un deuxième orteil! j'ai reçu les petites chaussures pour mon usaggie , achetées sur flickr a Sakuraemma, adorable! lapinette arbore fièrement ses petites converses spéciales pour elle , en plus en jaune sa fait ressortir ses petites gambettes rose et je trouve cela adorable ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 20 Mai 2011, 17:17 | |
| | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 21 Mai 2011, 23:54 | |
|
Dernière édition par Gingerbread le Dim 17 Juil 2011, 06:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 24 Mai 2011, 23:34 | |
| Je sors ENFIN pour ma Bambicrony Toto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après un délai incroyable de plus de 5 mois, il me manque toujours les bottes de l'outfit limité qu'ils n'ont plus en stock à priori, c'est pour ça que ça a été aussi long , enfin ça aurait pu être pire parce que c'est moi qui leur ai suggérer d'envoyer la doll maintenant et les bottes quand ils les auront !!!! J'ai quand même eu des "petits" cadeaux compensatoires (ils sont pas autant radins que Lati eux au moins) : 2 paires de chaussures et un outfit !!! Petit récap pour vous donner un ordre d'idée : Marion comandée le 7 janvier 2011 reçue le 29 mars = 2 mois et 2 jours (soit 59 jours ouvrés pour un délai de 30 jours ouvrés prévu) Amy commandée le 11 décembre 2010 reçue le 29 mars = 3 mois et 18 jours (soit 79 jours ouvrés pour un délai de 30 jours ouvrés prévu) Toto commandée le 11 décembre reçue le 24 mai = 5 mois et 13 jours ( soit 117 jours ouvrés pour un délai de 40 jours ouvrés prévu ) Cherchez l'erreur !!! XD | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 25 Mai 2011, 08:30 | |
| Ah ouais, niveau délai, ils commencent à faire comme Lati... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 25 Mai 2011, 09:56 | |
| Pwa!! la meilleure des solutions va être de passer par le marché secondaire si on ne veut pas attendre 6 mois ... c'est abusé!
Bon moi j'attend ma MSD depuis 27 jours, c'est long c'est long lol grande impatiente .... mais ma commande Leeke n'est pas encore envoyée depuis le 16 avril .... donc j'attend aussi .... sa et tellement de babiolles que je vais faire un pic nic en salle des pas perdus!
une petite tomate cerise? lol | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 25 Mai 2011, 15:55 | |
| Bien, je pense que c'est dû au fait que beaucoup de monde commande en même temps. Sur Elfdoll, ils l'ont vécu lors de la dernière mise en vente des nouvelles dolls. Avec Latidoll, ils sont victime d'une popularité perpétuelle Je pense que ça pourrait se reproduire un moment donné. Qui sait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 31 Mai 2011, 10:56 | |
| 1 mois et deux 3 jours que j'ai passé commande chez Elfdoll, le plus gros du chemin est fait! même si ils ont du retard je sais que je n'attendrais pas autant que l'on peut attendre chez lati...
Je reste donc ici pour ma Elfdoll Dami et j'entre pour une petite PukiPuki Ante. en plus d'autres babiolles! je ne suis pas la de sortir de cette salle d'attente pfiouuu ... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 31 Mai 2011, 16:10 | |
| C'est bon un mois. Comme tu le dis, le plus gros est fait. Tu l'auras bientôt, j'en suis certaine ^^ Super pour ta PukiPuki Ante! Lorsque tu auras ta Dami, celle-ci te fera bien attendre ta PukiPuki ;) Autrement, ça sera vraiment mini une PukiPuki | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 31 Mai 2011, 16:47 | |
| @ph0t0graphiart t'as des news de notre commande passée chez Leek (je suis Gwel sur MC) ?
Perso j'attends des wigs de chez Leek et Linn, et ça dure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 31 Mai 2011, 21:18 | |
| - Karo a écrit:
- @ph0t0graphiart t'as des news de notre commande passée chez Leek (je suis Gwel sur MC) ?
Perso j'attends des wigs de chez Leek et Linn, et ça dure! aucune comme dit sur le topic de la go lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 02 Juin 2011, 14:26 | |
| Du nouveau par ici J'ai envoyé un Mp a elfdoll pour savoir ou en été ma commande, ils m'ont répondu le 1er juin, que je devais encore attendre 2 semaines. On verra si ils tiennent leurs délais La semaine prochaine, une GO sera réalisée chez fairyland via MC ou je participe pour une petite pukipuki ante, qui sera donc chez moi hum fin aout début septembre je pense! et enfin d'ici la fin juin une chocopuki Rose fera son apparation dans ma demeure pour mon plus grand bonheur car je n'imaginais pas en acquérir une a si bon prix en fullset et avec un tas de chose! ah et .... pour octobre un petit Enyo d'irrealdoll arrivera également! mon dieu ... j'ai doublé ma collection de doll en 6 mois ... lol | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 02 Juin 2011, 20:31 | |
| Félicitations Ph0t0graphiart. Pour ma part j'attends une loutre de chez dollfactory (qui a été envoyé aujourd'hui), un ruki et une Mui Chan bathing Duck.
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 02 Juin 2011, 20:34 | |
| WOW! C'est du beau petit monde que tu auras bientôt chez toi Photographiart!
Félicitations à vous deux ;) | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 02 Juin 2011, 23:28 | |
| Sayer, sayer commande passer je suis happy Une pukifee Luna fera bientôt son entré dans mon pays des merveilles J'ai hâte | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 03 Juin 2011, 09:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Orange Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 03 Juin 2011, 16:36 | |
| Je plussoie, j'en ai acheté une sur un coup de tête en me disant "si ça va pas, je la vends illico" et je suis tombée amoureuse, en grande partie grâce à sa posabilité, du coup, j'en attends deux autres xD
J'ai donc : 1 pkf pongpong commandé le 11 mai (y a le temps -_-) 1 pkf bonnie (commande pas encore passée mais payée à l'organisatrice de la GO) 1 littlefee Luna (pareil) 1 lati byurl commandée début mai 7 paires d'yeux captured in glass et des furwigs
Rien que ça, avec moi c'est tout ou rien, je pensais en avoir définitivement fini avec la folie des BJD, je revends la majeure partie de celle que j'avais... Et en achète 6 autres sur l'espace de deux mois, je suis à pendre. Bon, au final, mes ventes couvrent mes achats, mais moi qui voulais me refaire trois sous à la base c'est loupé, d'autant que maintenant, j'ai envie de m'offrir un objectif correct pour mon appareil histoire de pouvoir un peu partager mes photos. La cacahuète en somme xD | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 03 Juin 2011, 17:06 | |
| Je suis passée de 3 BJD que j'avais depuis la nuit des temps à.... 8 en 3mois! Tout ça parce que mon cheri a eu la superbe idée de m'offrire une PKF Luna.... du coup j'ai 1 SD, 2 Unoa, 1 pkf et 4 Lati Y... Fallait pas mettre les pieds ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 03 Juin 2011, 18:33 | |
| Oué, c'est l'enfer en fait ces petites xD Le truc c'est de reussir à concilier ça avec tout le reste, pas facile la vie d'acheteurs compulsifs, entre les fringues, les jeux les livres les poupées et la vie... | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 03 Juin 2011, 19:11 | |
| et les nordinateurs!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|