Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Salle des pas perdus

+47
susu1405
kesh.a
BBELO
2mains10pouces
Nika.Chou
Missy
Marine
Laetichoup
MissLilieDolly
vivchoupette
flyingkebab
Karo
Océane
Camilie
Akasha
Jacksterada
Popom
Ceres
Chtiterikku
Loofthewood
Alexiel
Marie-Eve
Lillune
Mimi
Nouchka
ph0t0graphiart
Gingerbread
Chôko-Co
Pooki
Marjorie
Chloe
Luneah
marionbearmaker
Takuya
Peach
Modidoll
Amylee
Kaléa-chan
xxmimiluluxx
Peluche
Nanasscrap
Allee
Frost
CharlotteOfraises
Boombo
Timon
Wanito
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

Salle des pas perdus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptySam 14 Mai 2011, 14:08

Marie-Eve a écrit:
Ce qui est bien quand même, c'est que tu auras TOUT pour tes dolls lorsqu'elles vont arriver à la maison. Je préfère ça moi. Comme ça, elle ne reste pas toute nue, aveugle et chauve

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptySam 14 Mai 2011, 14:10

Moi j'attends toujours des petites bricoles dont je vais finir par croire qu'elles sont perdues Crying or Very sad
Dont un bouquin et des miniatures achetées sur Ebay Crying or Very sad

(Sinon j'ai jamais été autant frustrée de pas pouvoir acheter plein de bricoles, je me serre la ceinture pour un achat plus important et mon compte en banque a déjà été plus en forme Laughing
mais dans dix jours c'est mon anniversaaaiiire !)
flyingkebab
Lati White Special
Lati White Special
flyingkebab

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2011, 21:10

Oups, j'avais pas vu qu'il y avait une autre salle d'attente, je viens aussi gratter mes talons (ils sont hauts, ils sont hauts) ici avec vous.

J'attends une pukifee pongpong, une petite robe yosd et quelques fringues de chez atelier momoni (d'ailleurs, je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir de l'envoi alors que les articles étaient notés en stock, y a deux semaines de ça).
http://lekebabmaximousseux.free.fr
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011, 13:52

Je sors le petit orteil de la lol juste le petit car mon usaggie est arrivé ce midi Very Happy
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011, 16:31

Marie-Eve a écrit:
Ce qui est bien quand même, c'est que tu auras TOUT pour tes dolls lorsqu'elles vont arriver à la maison. Je préfère ça moi. Comme ça, elle ne reste pas toute nue, ni aveugle et ni chauve

Smile

Oui mais bon, j'avais de choses pour pas qu'elles soient nues ;-)
Mais j'ai une doll qui est coincée aux douanes et avec un eu de chances, je vais la recevoir avant la fin de la semaine (je croise fort les doigts!!!!!
J'en ai une qui m'a été renvoyé, à la bonne adresse cette foi ci, donc peut être demain ou après demain, elle sera là, youpi!!!! Mais bon, elle va tout de suite repartir pour un make up lol
Et la 3ème est entré Paris et le Texas, mais où???? Surprise!!! J'espère que sa propriétaire va la recevoir rapidement pour me la renvoyer, à la bonne adresse cette fois ci ;-)

Vouli voulou!!!!
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyMar 17 Mai 2011, 15:02

Olalal Boombo c'est compliqué tes transactions lol
j'espere que tu auras vite tes trois dolls parce que c'est pas toujours rassurant de les savoir dans la nature comme ça!

bon je sors un deuxième orteil! j'ai reçu les petites chaussures pour mon usaggie , achetées sur flickr a Sakuraemma, adorable!
lapinette arbore fièrement ses petites converses spéciales pour elle , en plus en jaune sa fait ressortir ses petites gambettes rose et je trouve cela adorable ^^
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyVen 20 Mai 2011, 17:17

Je n'étais pas entrée pour, mais j'entre et sors tout de suite avec la wig pour ma Pullip Rovam. Elle sera enfin jolie avec cette wig. C'est Wanito qui me l'a prêté. Je vais lui faire très attention grande soeur. Elle sera trop belle avec cette wig. Je fais des tests de photos cet après-midi. J'ai trop envie de la voir à nouveau sur de nouvelles photos.

Je suis contente Cool Cool Cool

Merci pour tous les petits cadeaux. Il faudra que je prenne Bella en photo avec tout ça aussi Smile Very Happy
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptySam 21 Mai 2011, 23:54

Annulé !

Dernière édition par Gingerbread le Dim 17 Juil 2011, 06:22, édité 1 fois
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2011, 23:34

Je sors ENFIN pour ma Bambicrony Toto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Après un délai incroyable de plus de 5 mois, il me manque toujours les bottes de l'outfit limité qu'ils n'ont plus en stock à priori, c'est pour ça que ça a été aussi long , enfin ça aurait pu être pire parce que c'est moi qui leur ai suggérer d'envoyer la doll maintenant et les bottes quand ils les auront !!!!

J'ai quand même eu des "petits" cadeaux compensatoires (ils sont pas autant radins que Lati eux au moins) : 2 paires de chaussures et un outfit !!!

Petit récap pour vous donner un ordre d'idée :
Marion comandée le 7 janvier 2011 reçue le 29 mars = 2 mois et 2 jours (soit 59 jours ouvrés pour un délai de 30 jours ouvrés prévu)
Amy commandée le 11 décembre 2010 reçue le 29 mars = 3 mois et 18 jours (soit 79 jours ouvrés pour un délai de 30 jours ouvrés prévu)
Toto commandée le 11 décembre reçue le 24 mai = 5 mois et 13 jours ( soit 117 jours ouvrés pour un délai de 40 jours ouvrés prévu )
Cherchez l'erreur !!! XD
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2011, 08:30

Ah ouais, niveau délai, ils commencent à faire comme Lati... Sad
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2011, 09:56

Pwa!! la meilleure des solutions va être de passer par le marché secondaire si on ne veut pas attendre 6 mois ... c'est abusé!

Bon moi j'attend ma MSD depuis 27 jours, c'est long c'est long lol grande impatiente .... mais ma commande Leeke n'est pas encore envoyée depuis le 16 avril .... donc j'attend aussi ....
sa et tellement de babiolles que je vais faire un pic nic en salle des pas perdus!

une petite tomate cerise? lol
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2011, 15:55

Bien, je pense que c'est dû au fait que beaucoup de monde commande en même temps. Sur Elfdoll, ils l'ont vécu lors de la dernière mise en vente des nouvelles dolls. Avec Latidoll, ils sont victime d'une popularité perpétuelle Laughing Je pense que ça pourrait se reproduire un moment donné. Qui sait!
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyMar 31 Mai 2011, 10:56

1 mois et deux 3 jours que j'ai passé commande chez Elfdoll, le plus gros du chemin est fait! même si ils ont du retard je sais que je n'attendrais pas autant que l'on peut attendre chez lati...

Je reste donc ici pour ma Elfdoll Dami et j'entre pour une petite PukiPuki Ante. en plus d'autres babiolles! je ne suis pas la de sortir de cette salle d'attente pfiouuu ...
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyMar 31 Mai 2011, 16:10

C'est bon un mois. Comme tu le dis, le plus gros est fait. Tu l'auras bientôt, j'en suis certaine ^^

Super pour ta PukiPuki Ante! Lorsque tu auras ta Dami, celle-ci te fera bien attendre ta PukiPuki ;) Autrement, ça sera vraiment mini une PukiPuki Smile
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyMar 31 Mai 2011, 16:47

@ph0t0graphiart t'as des news de notre commande passée chez Leek (je suis Gwel sur MC) ?

Perso j'attends des wigs de chez Leek et Linn, et ça dure!
http://www.missgeekette.net
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyMar 31 Mai 2011, 21:18

Karo a écrit:
@ph0t0graphiart t'as des news de notre commande passée chez Leek (je suis Gwel sur MC) ?

Perso j'attends des wigs de chez Leek et Linn, et ça dure!

aucune comme dit sur le topic de la go lol
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2011, 14:26

Du nouveau par ici Smile

J'ai envoyé un Mp a elfdoll pour savoir ou en été ma commande, ils m'ont répondu le 1er juin, que je devais encore attendre 2 semaines. On verra si ils tiennent leurs délais Smile

La semaine prochaine, une GO sera réalisée chez fairyland via MC ou je participe pour une petite pukipuki ante, qui sera donc chez moi hum fin aout début septembre je pense!

et enfin d'ici la fin juin une chocopuki Rose fera son apparation dans ma demeure pour mon plus grand bonheur car je n'imaginais pas en acquérir une a si bon prix en fullset et avec un tas de chose!

ah et .... pour octobre un petit Enyo d'irrealdoll arrivera également!

mon dieu ... j'ai doublé ma collection de doll en 6 mois ... lol
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2011, 20:31

Félicitations Ph0t0graphiart.
Pour ma part j'attends une loutre de chez dollfactory (qui a été envoyé aujourd'hui), un ruki et une Mui Chan bathing Duck.
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2011, 20:34

WOW! C'est du beau petit monde que tu auras bientôt chez toi Photographiart!

Félicitations à vous deux ;)
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:28

Sayer, sayer Very Happy commande passer Very Happy

je suis happy Cool

Une pukifee Luna fera bientôt son entré dans mon pays des merveilles kiss

J'ai hâte Very Happy
http://missliliedolly.skyrock.com/
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyVen 03 Juin 2011, 09:50

aurelmistinguette a écrit:
Sayer, sayer Very Happy commande passer Very Happy

je suis happy Cool

Une pukifee Luna fera bientôt son entré dans mon pays des merveilles kiss

J'ai hâte Very Happy

ahaha Smile tu verras le corps des pukifee ... une merveille!
flyingkebab
Lati White Special
Lati White Special
flyingkebab

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyVen 03 Juin 2011, 16:36

Je plussoie, j'en ai acheté une sur un coup de tête en me disant "si ça va pas, je la vends illico" et je suis tombée amoureuse, en grande partie grâce à sa posabilité, du coup, j'en attends deux autres xD

J'ai donc :
1 pkf pongpong commandé le 11 mai (y a le temps -_-)
1 pkf bonnie (commande pas encore passée mais payée à l'organisatrice de la GO)
1 littlefee Luna (pareil)
1 lati byurl commandée début mai
7 paires d'yeux captured in glass et des furwigs

Rien que ça, avec moi c'est tout ou rien, je pensais en avoir définitivement fini avec la folie des BJD, je revends la majeure partie de celle que j'avais... Et en achète 6 autres sur l'espace de deux mois, je suis à pendre. Bon, au final, mes ventes couvrent mes achats, mais moi qui voulais me refaire trois sous à la base c'est loupé, d'autant que maintenant, j'ai envie de m'offrir un objectif correct pour mon appareil histoire de pouvoir un peu partager mes photos. La cacahuète en somme xD
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyVen 03 Juin 2011, 17:06

Je suis passée de 3 BJD que j'avais depuis la nuit des temps à.... 8 en 3mois!
Tout ça parce que mon cheri a eu la superbe idée de m'offrire une PKF Luna.... du coup j'ai 1 SD, 2 Unoa, 1 pkf et 4 Lati Y...
Fallait pas mettre les pieds ici!
flyingkebab
Lati White Special
Lati White Special
flyingkebab

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyVen 03 Juin 2011, 18:33

Oué, c'est l'enfer en fait ces petites xD
Le truc c'est de reussir à concilier ça avec tout le reste, pas facile la vie d'acheteurs compulsifs, entre les fringues, les jeux les livres les poupées et la vie...
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyVen 03 Juin 2011, 19:11

et les nordinateurs!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 Empty

Salle des pas perdus
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant