| ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ | |
|
+34Cybèle FLEURDELYS chaemoon Chiisa Chawlune Foucadé Adèle-by 2mains10pouces emapyl Nika.Chou Etoilebleue Missy Marie-Eve Lady Cilou Peluche Luneah Gingerbread sam Loofthewood Laetichoup Marine Timon Akasha vivchoupette Mimi Boombo BBELO Wanito Agnes Peach calie Karo MissLilieDolly 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Sam 24 Nov 2012, 00:05 | |
| | |
|
| |
2mains10pouces Lati White Special
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Sam 24 Nov 2012, 09:41 | |
| Elles sont mignoooooooonnes !!!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Sam 24 Nov 2012, 11:30 | |
| Elles sont vraiment trop choues. | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Dim 25 Nov 2012, 19:42 | |
| oui oui trop chouttes j'adore le t-shirt avec l’écureuil trop mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mar 27 Nov 2012, 00:52 | |
| Merci beaucoup Loof pour le tee-shirt avec l'écureuil en fait c'est une petite robe avec une Moufette dessus qui se nome Fleur, qui est amie avec Bambi et Panpan (Film Disney) étant une grande fan de Bambi ! Voilà, maintenant que les présentations sont faites, tu pourra plus dire que tu ne connais pas Fleur maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mar 27 Nov 2012, 01:12 | |
| bon c'est un peu loin pour moi il est vrai ... hi hi mais je me souviens très bien de cette petite moufette en tous cas c'est très mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mar 27 Nov 2012, 01:14 | |
| Héhé les Disney y'a pas d'âge ! Merci Loof | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Dim 23 Déc 2012, 10:03 | |
| Tes petites puces sont adorables ! Coup de cœur en particulier pour Hermione !! | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Dim 23 Déc 2012, 13:05 | |
| Ah! Ta petite Hermione elle est vraiment trop mignonne! Et, oui, je suis une fan inconditionnelle de ce moule, j'ai sa jumelle à la maison, et vraiment cette benny a une de ces bouilles! Argh, je succombe! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Jeu 27 Déc 2012, 20:48 | |
| Merci beaucoup les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Dim 17 Fév 2013, 16:02 | |
| ♥ Nouvelle petite photo de famille effet ancien ♥ | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Dim 17 Fév 2013, 20:02 | |
| Tu as une superbe famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Lun 18 Fév 2013, 11:48 | |
| Très jolie famille ! C'est drôle, j'avais dans l'idée que ta famille était plus nombreuse ^^ Enfin tu me diras elles sont déjà pas mal, j'aime beaucoup ! En plus de compagnies variées! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Lun 18 Fév 2013, 12:37 | |
| oui c'est assez impressionnant ça me rappelle les photos de classe qu'on faisait quand j'étais petite (y'a longteeeemps !!) il ne manque plus que l'instit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mar 19 Fév 2013, 01:27 | |
| - Peach a écrit:
- Tu as une superbe famille.
Merci beaucoup Peach - Nika.Chou a écrit:
Très jolie famille ! C'est drôle, j'avais dans l'idée que ta famille était plus nombreuse ^^ Enfin tu me diras elles sont déjà pas mal, j'aime beaucoup ! En plus de compagnies variées! Merci beaucoup Nika eh bien oui c'est sûr que sur la photo elles sont déjà pas mal nombreuses mes pupuces mais tu ne t'est pas tromper ! il en manque encore beaucoup sur la photo, il doit en manquer une vingtaine, peut-être un peu plus En fait cette photo, est la toute première "Photo de Famille" que j'ai faite il y a un an maintenant, et que j'ai voulu la reprendre en faisant un effet ancienne photo Il serait d'ailleur temps que je fasse une nouvelle photo, mais avant cela je veux finir les présentations, sinon sa gache le plaisir et le suspense - Loofthewood a écrit:
- oui c'est assez impressionnant
ça me rappelle les photos de classe qu'on faisait quand j'étais petite (y'a longteeeemps !!) il ne manque plus que l'instit ^^ Loof impréssionnant maintenant, attend donc de voir quand elles y seront toute, tu va tomber de ta chaise ^_^ Et c'est vrai que maintenant que tu me le dit, cette photo fait carrément penser à une photo de classe je n'avais pas remarquer jusqu'à présent ♥ Ba j'ai peut-être l'instit à la maison, mais c'est un chat ! Sa compte ? | |
|
| |
Chawlune Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Jeu 07 Mar 2013, 01:11 | |
| Moi j'ai hâte de voir une photo de ta famille actuelle (et des petites dernières qui vont arriver) au complet *-* Ça doit être vraiment impressionnant ! En fait, en tout tu en auras combien après les deux que tu attends actuellement ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Jeu 07 Mar 2013, 01:30 | |
| Donc me re-voilà, donc après avoir compter toute mes doll présente dans ma vitrine, toutes celle qui ne sont pas encore déboxer je suis arriver à 54 BJD Je n'ai pas compter les doll qui sont en commande Oui moi aussi j'ai hâte de faire une photo de famille au grand complet Je sent que je vais galérer pour toutes les faires figurer sur la photo, parce-que déjà pour la photo ci-dessus j'avais bien galérer ! mais je sais d'ores et déjà que je vais adorer galérer pour la prochaine photo ! | |
|
| |
Chawlune Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Jeu 07 Mar 2013, 06:50 | |
| WAOUH ! *o* Tous forums confondus, tu es de très loin la personne que je "connais" qui a le plus de BJD... J'ai encore plus hâte de voir ça du coup ! >< :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Jeu 07 Mar 2013, 13:31 | |
| Oui c'est sur que j'en est pas mal mais je susi sûr qu'il y a abien pire que pire que moi .... Une fois une amie dans le milieu des BJD m'a dit qu'elle connaisser quequ'un qui en avait plus de 200 !!!! Alors tu imagine, à côter je suis ridicule En plus mes puces vont bientôt déménager, finalement elles quitte ma chambre pour rejoindre ma pièce de collection | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Jeu 07 Mar 2013, 13:55 | |
| Non tu n'est pas grave !!!! Je te rassure car je le suis aussi Ba écoute si sa risque de me faire bizarre parce-que déjà dans ma chambre j'ai une armoire de peluche Hello Kitty et deux étagéres. Mes deux étagéres sont passer dans ma pièce de collection. Quand je me couche le soir, j'avais pour habitude de les regarder, et à chaque fois sa me fais tout drôle car c'est vide ! lol alors je me rabat sur mon armoire mais c'est pas pareil Sinon pour mes Doll ce n'était pas prévu qu'elle déménage car dans ma pièce je me suis fait un mur complet de vitrine, une pour ma collection Hello Kitty, une autre pour ma collection Disney et la dernière pour ma collection d'Ours en peluche. Mais en fin de compte mes Doll vont passer dans ma pièce de collection et ma collection d'ours en peluche va passer dans ma chambre Alors oui sa risque de me faire bizarre, mais je trouve que se sera beaucoup plus pratique comme mes trois dollhouse vont également dans ma pièce, je me voyer faire les aller-retour avec mes doll de pièce en pièce La se sera vraiment très pratique et vraiment parfait Non et puis je trouve sa beaucoup plus logique d'avoir mes Doll dans ma pièce de collection aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Jeu 07 Mar 2013, 14:03 | |
| Ah tu me rassures ^^ Oui c'est vrai que les aller-retours c'était pô la meilleure solution à long terme si en effet tes dollhouses sont dans l'autre pièce ! Bon, bah en tout cas tu me fais vraiment envie avec ta pièce spéciale collection ! Ca doit être le rêve quand on rentre dans cette pièce •3• | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Jeu 07 Mar 2013, 14:08 | |
| Oui sa sera plus pratique Pour ma pièce c'est exactement sa c'est le rêve que j'avais en tête qui est bien réél maintenant, je rentre dans mon rêve maintenant Hier on a installer toute mes Pullip sur mes étagéres fixer en hauteur, sa fais trop bien, sa déchire de pouvoir enfin les comtempler, elle sont enfin sortie du placard Y'en a juste deux qui resteront au placard car plus de places | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Jeu 07 Mar 2013, 14:09 | |
| Je compte sur toi pour nous montrer tout ça hein ^^ Tu crois qu'elle sera bientôt finie la pièce ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ | |
|