| ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ | |
|
+34Cybèle FLEURDELYS chaemoon Chiisa Chawlune Foucadé Adèle-by 2mains10pouces emapyl Nika.Chou Etoilebleue Missy Marie-Eve Lady Cilou Peluche Luneah Gingerbread sam Loofthewood Laetichoup Marine Timon Akasha vivchoupette Mimi Boombo BBELO Wanito Agnes Peach calie Karo MissLilieDolly 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Jeu 07 Mar 2013, 14:15 | |
| Oh bin la c'est le bordel complet, sa avance doucement comme j'ai vite mal, quand je suis debout je peux pas avancer beaucoup d'un seul coup Mon Chéri est trop gentil, car il essaye de m'aider mais bon si c'est pour que je re-passe à chaque fois derrière sa sert à rien .... ba voui parce-que bon quand t'a un truc bien précis en tête Donc bon j'avance certe mais à mon rythme | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| |
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Jeu 07 Mar 2013, 14:54 | |
| Oui voilà c'est ce que je me suis dit | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mar 30 Avr 2013, 22:22 | |
| Voici des petites nouvelles de ma petite Bridget, qui à décider de changer de look Elle à enfiler une jolie petite robe, qui lui va à merveille, sa la change la petite miss, elle fait moins petite fille d'un coup Moi qui avait l'habitude de toujours l'habiller en look très Kawaii, la pour le coup sa fait fait vraiment une jolie Demoiselle Lolita En plus la robe est pile poil dans ces couleurs préférées Le rose et le violet, alors elle était toute ravie la petite miss ^_^ En ce qui concerne la wig, c'est vraiment SA wig, the wig définitive, je trouve vraiment que elle lui va à ravir A moins de trouver encore plus jolie, cela m'étonnerai fort ^_^ Cela fera deux ans cet été que Bridget est à la maison ♥ Qu'est-ce que le temps passe vite | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mar 30 Avr 2013, 22:29 | |
| Je confirme ! Cette wig lui va à ravir ! Elle fait toute douce, vraiment fifille <3 | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mar 30 Avr 2013, 23:36 | |
| c'est vrai que ces couleurs pastels lui vont à ravir | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mer 01 Mai 2013, 02:04 | |
| Oh elle est trop belle ! J'adore ce modèle! Les couleurs pastels lui correspondent super bien ! | |
|
| |
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mer 01 Mai 2013, 12:31 | |
| Elle est toute mignonne cette petite puce! J'adore sa custo, ces couleurs lui vont vraiment à merveille, elle est super douce et c'est vrai pas si enfantine que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Jeu 02 Mai 2013, 01:57 | |
| - Nika.Chou a écrit:
- Je confirme ! Cette wig lui va à ravir !
Elle fait toute douce, vraiment fifille <3 Merci beaucoup Nika Oui en effet, j'adore cette wig, surtout sur elle, autant je me rappelle l'avoir commander pour ma Lea Cat et elle ne lui aller pas tout Et je penser même ne jamais m'en servir ! Mais alors là sur Bridget, c'est vraiment la Wig parfaite pour elle - Loofthewood a écrit:
- c'est vrai que ces couleurs pastels lui vont à ravir
Merci, merci beaucoup Loof Bridget adore ces couleurs - Chiisa a écrit:
- Oh elle est trop belle ! J'adore ce modèle!
Les couleurs pastels lui correspondent super bien ! Merci aussi beaucoup à toi Chiisa Ravie que ma petite Bridget te plaise Ruki est un moule sublime, quand il est bien mis en valeur - chaemoon a écrit:
- Elle est toute mignonne cette petite puce! J'adore sa custo, ces couleurs lui vont vraiment à merveille, elle est super douce et c'est vrai pas si enfantine que ça
Bridget te remercie Chaemoon Et moi aussi Bridget est dans son monde bien à elle, remplie de Féérie (tout comme moi d'ailleur ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Dim 19 Mai 2013, 23:01 | |
| | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Lun 20 Mai 2013, 07:14 | |
| J avais pas commente la ptite Bridget dis donc !!! TROP Belle cette wig sur elle ! La tenue....tout est top et parfaitement assorti ! Bravo pour Sissi j adore sa wig !!! Trop originale et le t shirt.....mon cheri va adorer !! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Lun 20 Mai 2013, 15:25 | |
| tout pareil j'adore sa wig elle est toute mignonne comme cela | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Lun 20 Mai 2013, 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mar 21 Mai 2013, 14:38 | |
| Ca change ce look ! C'est top =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mar 21 Mai 2013, 16:38 | |
| Merci beaucoup Nika Oui c'est clair Sissi et moi on avait envie de changement ! Pour le coup c'est radical, mais sa lui va tellement bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Ven 05 Juil 2013, 13:09 | |
| Petite exclu pour vous les filles, fraîchement arrivé ce matin C'est la Princesse de toute mes Lati (comme c'est la plus grande ! ), je vous la présenterai beaucoup mieux plus tard, là c'est juste histoire de marquer le coup, et que vous puissiez l'admirer un peu, je suis tellement sous le charme de cette nouvelle petiote Elle est parfaite et tellement splendide, tout est nickel, make-up, Outfit, yeux, résine, wig, shoes, rien à redire sur rien du tout mis à part sa sublime beauté ! Par contre les photos sont complètement merdique prise avec mon I Phone , mais au moins vous avez un petit perçu de ce bijoux | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Ven 05 Juil 2013, 13:41 | |
| Je réitère mon commentaire sur Flickr ! Bienvenue à ta nouvelle puce ^^ Elle est vraiment belle ! Alors, convaincue par la taille sp. version yellow ? | |
|
| |
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Ven 05 Juil 2013, 14:42 | |
| Elle est belle comme tout me tarde de recevoir la mienne >.< son outfit a l'air vraiment splendide!! Hâte de voir sa présentation officielle alors | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Ven 05 Juil 2013, 15:31 | |
| - Nika.Chou a écrit:
- Je réitère mon commentaire sur Flickr ! Bienvenue à ta nouvelle puce ^^
Elle est vraiment belle ! Alors, convaincue par la taille sp. version yellow ? Hihi, encore merci à toi Mlle sans nom (pour le moment) te remercie aussi d'ailleurs Complètement convaincue, la taille ne me dérange pas du tout en fin de compte puisqu'elle à exactement la même taille que mes Zuzu Delf de chez Luts en fait Donc c'est nickel Et puis Ba maintenant parmi ma Tribu Lati c'est elle la plus grande, donc c'est devenue la chef, c'est la Princesse de la Tribu quoi - chaemoon a écrit:
- Elle est belle comme tout me tarde de recevoir la mienne >.< son Outfit a l'air vraiment splendide!! Hâte de voir sa présentation officielle alors
Merci beaucoup la miss Oh tu verras Chaemoon tu ne sera pas déçu ! Elle est sublime Je te souhaite vraiment de la recevoir très bientôt Et l'Outfit n'en parle même pas, c'est juste une tuerie de chez tuerie !!! Et puis eh bien oui je ferais sa présentation officielle plus tard lorsqu'elle sera définitivement dé boxer et installer dans ma vitrine avec ces copines | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Ven 05 Juil 2013, 21:46 | |
| Elle est tres jolie ta miss La tenue est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Ven 05 Juil 2013, 22:22 | |
| Merci beaucoup Vivchoupette <3 | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mer 10 Juil 2013, 08:11 | |
| Yaouuuuh bravo bravo !! Elle a l air super jolie dis donc elle a l air moins "marquee" en orange sous les yeux que sur leur exemple et c est tant mieux. l outfit a l air de tout peter lol sauf peut etre le "naperon" pose sur la tete looooool vivement sa presentation officielle et que je recoive la mienne aussi ! ^____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mer 10 Juil 2013, 22:59 | |
| | |
|
| |
Chawlune Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Dim 14 Juil 2013, 10:47 | |
| Oh, elle est superbe ! Je ne sais pas si j'oserai franchir un jour le pas du corps yellow sp, j'ai peur que ça tranche trop parmi les autres latis... Quoique, pour faire des grandes soeurs, c'est vraiment sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Lun 15 Juil 2013, 18:43 | |
| Merci beaucoup Chawlune C'est sûr que sa fait du changement niveau taille du corps, mais à ma grande surprise en très positif, car je redouter vraiment une trop grande différence, mais non puisque au final c'est la Princesse de mes Lati | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ | |
|