| ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ | |
|
+34Cybèle FLEURDELYS chaemoon Chiisa Chawlune Foucadé Adèle-by 2mains10pouces emapyl Nika.Chou Etoilebleue Missy Marie-Eve Lady Cilou Peluche Luneah Gingerbread sam Loofthewood Laetichoup Marine Timon Akasha vivchoupette Mimi Boombo BBELO Wanito Agnes Peach calie Karo MissLilieDolly 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mar 16 Juil 2013, 17:45 | |
| Félicitations pour l'arrivée de ta Lea, elle est trèèèèès jolie. J'ai vraiment hâte de recevoir la mienne, encore plus maintenant... | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mer 17 Juil 2013, 08:36 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mer 17 Juil 2013, 17:41 | |
| De rien | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Dim 25 Aoû 2013, 17:33 | |
| | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Dim 25 Aoû 2013, 19:32 | |
| Adorable ces photos de vacances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Dim 25 Aoû 2013, 22:37 | |
| Merci beaucoup Chiisa J'ai adorée faire cette séance photo | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Lun 26 Aoû 2013, 00:07 | |
| j adore sa bouille, ses boboots !! @__@ superbes photoooos ! ca me donne envie d en faire !!
Allez me reste une semaine de vacances si y a un ptit rayon de soleil j y cours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Ven 30 Aoû 2013, 23:12 | |
| Hey merci beaucoup Coupine !!!!!! Voui ces Boo boots sont trop t'choupie Vas y cours Coupine !!! Cours XD | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Ven 30 Aoû 2013, 23:41 | |
| oh je n'avais pas vu cette jolie demoiselle elle est adorable et ce décor floral lui va trop bien | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Sam 31 Aoû 2013, 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Sam 31 Aoû 2013, 22:32 | |
| - Loofthewood a écrit:
- oh je n'avais pas vu cette jolie demoiselle
elle est adorable et ce décor floral lui va trop bien Merci beaucoup Loof Oui Melody adore les fleurs - vivchoupette a écrit:
- Melody est tres jolie
Un grand merci aussi à toi Vivchoupette | |
|
| |
| |
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mer 09 Oct 2013, 19:41 | |
| Trop choupette ta petite Melody aux cheveux violet et son petit cœur, tes photos sont très belles parmi les fleurs ! C'est cool l'été pour ça ! J'adore les petites boots moi aussi, je peux te demander où on peut en acheter ? | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mer 09 Oct 2013, 19:45 | |
| Très originale aussi cette petite égyptienne. Elle est impressionnante dans son regard et ce maquillage doré lui donne un look encore plus luxueux... J'aime beaucoup la couleur de ses yeux. Si tu lui cherches un prénom, je trouve qu'Isis lui irait bien.
| |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mer 09 Oct 2013, 20:21 | |
| trop mignonne en effet je trouve aussi qu'Isis est un joli prénom | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mer 09 Oct 2013, 20:53 | |
| Vip vip trop mignonne j'aime beaucoup le make up doré sur le teint gris Par contre, j'aime bien le prénom Isis, mais j'avoue qu'il me bloque un peu, vu que ce petit chat est censé représenter la déesse Bastet >< Donc voilà, je bloque sur le fait de nommer une déesse egyptienne par le nom d'une autre déesse egyptienne >< En tout cas merci pour cette avant première | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mer 09 Oct 2013, 21:25 | |
| Très belle ta Bastet! Le make up lui donne un air plus déterminée qu'on pouvait le voir sur les photo de la compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Mer 09 Oct 2013, 22:51 | |
| - FLEURDELYS a écrit:
- Trop choupette ta petite Melody aux cheveux violet et son petit cœur, tes photos sont très belles parmi les fleurs ! C'est cool l'été pour ça !
J'adore les petites boots moi aussi, je peux te demander où on peut en acheter ? Merci beaucoup la miss Ah oui les photos dans la nature c'est le top, mais j'avoue rarement sortir mes précieuses de leurs vitrines Alors oui pour les petites paires de boots, je les avais trouver à l'époque en vente sur EBay en faisant une recherche Lati Yellow tout simplement Je ne sais pas si il en reste toujours en vente car sa fais un baille par contre - FLEURDELYS a écrit:
- Très originale aussi cette petite égyptienne. Elle est impressionnante dans son regard et ce maquillage doré lui donne un look encore plus luxueux... J'aime beaucoup la couleur de ses yeux.
Si tu lui cherches un prénom, je trouve qu'Isis lui irait bien.
Oui je l'adore, c'est devenue ma nouvelle chouchoute du moment J'adore son make-up, je le trouve vraiment parfait Oh oui et puis comme tu dit la couleur des yeux aussi oO J'ai était subjugué par sa beauté en général moi de toute façon En effet elle ne porte pas encore de prénom ne sachant pas encore comment la nommer, je te remercie pour ton aide, mais non sa ne sera pas Isis, je n'accroche pas du tout à ce genre de prénom en fait - Loofthewood a écrit:
- trop mignonne en effet
je trouve aussi qu'Isis est un joli prénom Merci beaucoup Loof Sa me fais très plaisir - Foucadé a écrit:
- Vip vip trop mignonne j'aime beaucoup le make up doré sur le teint gris
Par contre, j'aime bien le prénom Isis, mais j'avoue qu'il me bloque un peu, vu que ce petit chat est censé représenter la déesse Bastet >< Donc voilà, je bloque sur le fait de nommer une déesse egyptienne par le nom d'une autre déesse egyptienne >< En tout cas merci pour cette avant première Un grand merci aussi à toi la miss Foucadé Et de rien c'est avec plaisir de partager ma passion Dollesque avec vous les filles Je te rassure elle ne se nommera pas Isis Il me faudra un certain labs de temps je pense pour lui THE NAME idéal - Chiisa a écrit:
- Très belle ta Bastet! Le make up lui donne un air plus déterminée qu'on pouvait le voir sur les photo de la compagnie
Merci aussi à toi Chiisa En fait sa dépend comment tu la positionne, si par exemple tu la met un peu de coter sa lui donne un petit air espiègle, mais le make-up est sublime, parfaitement réussi j'en suis gaga
Dernière édition par aurelmistinguette le Dim 24 Nov 2013, 01:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Jeu 10 Oct 2013, 02:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Jeu 10 Oct 2013, 12:22 | |
| Tu as raison pour le prénom Foucadé, je n'avais pas fait la relation dans ce sens mais c'est vrai que ça ne va pas du coup ;) Osiris alors | |
|
| |
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Jeu 10 Oct 2013, 15:14 | |
| Oh elle est super jolie ta miss, bienvenue à elle. J'espère que tu trouvera vite un joli prénom pour une si belle petite! J'adore ses yeux, ils sont vraiment superbes *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Ven 11 Oct 2013, 00:06 | |
| - FLEURDELYS a écrit:
- Tu as raison pour le prénom Foucadé, je n'avais pas fait la relation dans ce sens mais c'est vrai que ça ne va pas du coup ;)
Osiris alors Encore merci, mais non elle ne portera aucun nom de déesse Egyptienne - chaemoon a écrit:
- Oh elle est super jolie ta miss, bienvenue à elle. J'espère que tu trouvera vite un joli prénom pour une si belle petite! J'adore ses yeux, ils sont vraiment superbes *o*
Un big merci aussi à toi Chaemoon Oh j'ai le temps pour lui trouver un nom, car à cet allure là, sa présentation officiel ne se fera pas avant au moins un an Vu le retard dans les présentations que j'ai accumulé, et puis j'aime pas faire les choses à moitié, je veux dire j'aime bien présenter une Doll correctement de A à Z donc je prend mon mal en patience, mais dès que je trouve du temps je présente mes précieuses au fur et à mesure Ces yeux sont sublime de chez sublime, vraiment une merveille
Dernière édition par aurelmistinguette le Dim 24 Nov 2013, 01:50, édité 1 fois | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Ven 11 Oct 2013, 07:24 | |
| ce n est pas sa presentation officielle mais une photo copine: UNE !!! Tu te moques de qui dis donc ? j aurais aime la voir plus !! elle est plus jolie que sur le site je trouve aussi.... bon bin vais attendre sa presentation :-( mais accelere coupine ! un an c est trop long lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ Sam 12 Oct 2013, 02:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ | |
|