| Discussion Générale | |
|
+32Chiisa vivchoupette Aile et Luit* Laetichoup Nika.Chou Adèle-by 2mains10pouces marionbearmaker emapyl Timon Etoilebleue Chtiterikku Nanasscrap Mimi Loofthewood Boombo flyingkebab Agnes lullypop ph0t0graphiart Wanito Peach Jacksterada MissLilieDolly Karo Alexiel Akasha Popom Marie-Eve Marine Camilie Peluche 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 19 Mai 2011, 13:06 | |
| La douane est assez aléatoire. Il faut compter environ 20% du prix déclaré quand le colis se fait arrêter par la douane.
Je n'ai pour l'instant pas eu de douane pour Latidoll directement mais j'en ai déjà eu pour des colis venant de Fairyland directement ou de particuliers. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 20 Mai 2011, 03:11 | |
| J'ai commandé 3 Latis et seulement pour une seule, j'ai eu de la douane. Cette question a aussi été posée maintes fois. Peut-être faire une recherche avant. Sur ce sujet, je suis certaine que j'ai répondu 2 fois la même chose | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 20 Mai 2011, 18:24 | |
| Merci pour vos réponses, cela est rassurant | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 21 Mai 2011, 00:43 | |
| Moi j'ai 6 BJD et je n'ai jamais payé de frais de douane, et je touche du bois parce que je sais que j'ai beaucoup de chance! | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 21 Mai 2011, 17:33 | |
| lol ba pourvu que cela dure Karo | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 23 Mai 2011, 03:42 | |
| J'ai une petite question comme ça. Je n'ai pas l'intention de commander, mais je regardais le nouveau outfit par défaut pour les poupées Yellow basiques et je voyais qu'il était possible de le commander. Ma question est : est-ce que vous pensez que l'on peut commander des vêtements et des wigs sans qu'il y ait de période d'ouverte? Si oui, pensez-vous que ça prend aussi 6 mois à recevoir le tout? Je suis curieuse, car je me pose la question. J'ai vu tout ces ''Add to cart''. C'est pour ça. | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 23 Mai 2011, 08:47 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- J'ai une petite question comme ça. Je n'ai pas l'intention de commander, mais je regardais le nouveau outfit par défaut pour les poupées Yellow basiques et je voyais qu'il était possible de le commander. Ma question est : est-ce que vous pensez que l'on peut commander des vêtements et des wigs sans qu'il y ait de période d'ouverte? Si oui, pensez-vous que ça prend aussi 6 mois à recevoir le tout?
Je suis curieuse, car je me pose la question. J'ai vu tout ces ''Add to cart''. C'est pour ça.
J'ai déjà commandé des wigs hors periode, et en 15 jours, elles étaient à la maison Ils doivent en avoir en stock ;) des bisous Jackie | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 23 Mai 2011, 13:18 | |
| Ok, ça répond à ma question. Je me demandais. Donc, ça veut dire que nous pouvons les commander n'importe quand. À moins de commander de quoi qui être Out of Stock. Merci pour l'info Jackie ;) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 24 Mai 2011, 15:17 | |
| J'ai repensé à un truc que j'avais déjà fait sur un forum puis je me suis dis tiens la bonne idée pour ici !!!!! Ça va être génial !!!!!!! J'en dis pas plus pour aujourd'hui ;) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 24 Mai 2011, 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 05 Juin 2011, 22:54 | |
| Besoin de votre avis Que pensez-vous des yeux en plastique acrylique pour lati demi sphère en 14 mm . Est-ce que quelqu'un à deja essayer ? Merci pour vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 07 Juin 2011, 19:06 | |
| | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 07 Juin 2011, 19:09 | |
| Je ne saurais pas te répondre Aurel. J'ai toujours eu des sphères antières pour mes dolls (sauf sur la derniiere livraison lati, ce sont des demi, que j'ai retiré directement). Idem pour la matière, j'ai une préférence pour les yeux en verre, les seuls acryliques que j'ai eu étaient fadasses...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 08 Juin 2011, 00:07 | |
| Est-ce que quelqu'un à déjà commander des yeux de chez bambicrow si oui, le prix est pour un ou la paire d'oeil et quel modèle faut il prendre | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 08 Juin 2011, 00:18 | |
| Le prix c'est pour la paire bien entendu! Qu'est ce que tu entends par quel modèle? tu prends des yeux à la bonne taille 14mm ou 12mm pour lati Y. et puis tu choisis la couleur que tu veux. Si tu parles du domes, de la pupille etc... bein ça c'est personnel. Vu le prix des yeux faut pas se planter c'est sur :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 08 Juin 2011, 12:24 | |
| merci karo oui en fait ce que je veux savoir c'est surtout quel est le dome le plus naturel et jolie lelow dome ou high dome ? et faud prendre wide ou common j'arrive pas trop à voir la différence sur leur photo pour sa en fait help me please lol | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 08 Juin 2011, 13:38 | |
| Les yeux entiers sont plus facile a bouger si tu veux que ta doll regarde sur le coté par exemple, tandis que les yeux "coupés" sont plutot fait pour rester droit ou arme toi d'une tonne de patafix et de patience pour les mettre sur le coté lol pour ma part je n'ai jamais commandé chez bambicrony mais chez dollmore et leeke les yeux sont parfaits! pour environ 18$ la paire (ils sont en verre) | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 08 Juin 2011, 19:58 | |
| Moi j'attends toujours mes yeux leeke grrr Donc pour les domes je ne sais pas, je dirais low et pour la pupille, ça depend du regard que tu veux donner, sur la 3e photo de ph0t0graphiart on voit bien la différence. Sinon autre référence, les Alice Collection sont bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 08 Juin 2011, 20:46 | |
| - Karo a écrit:
- Moi j'attends toujours mes yeux leeke grrr
Donc pour les domes je ne sais pas, je dirais low et pour la pupille, ça depend du regard que tu veux donner, sur la 3e photo de ph0t0graphiart on voit bien la différence. Sinon autre référence, les Alice Collection sont bien aussi Ah bah oui tu n'as pas commandé dans ma GO sur MC?? si oui j'ai envoyé un mail ce matin en étant limite insultante car j'en ai ras la casquette lol et ils m'ont dis qu'ils étaient dsl et qu'ils m'envoyaient le colis demain! a voir mnt .... si c'est le cas c'est cool! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 08 Juin 2011, 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 08 Juin 2011, 21:13 | |
| lol d'ici quelques jours alors si leeke tient parole!!! j'espere vraiment car ma msd arrive la semaine prochaine et même soucis wig et noeils dans la commande! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 08 Juin 2011, 21:37 | |
| Oh moi ça va elles ont ce qu'il faut en attendant, mais juste très moche (et je m'en suis lassée). Par contre dans 10 jours je pars quelques temps, donc faudra que tu me gardes ça de coté le temps que je revienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 08 Juin 2011, 21:44 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 09 Juin 2011, 00:47 | |
| merci beaucoup les filles pour vos réponses, maintenant j'ai tellement de choix que je ne sais même plus au donner de la tête sa m'a perturber je ne sais plus du tout quoi prendre .... je voulais savoir aussi si on pouvais mettre des 14 mm à un une pukifee ? si oui tant mieux si non quel taille faut il prendre pour ces puces les filles ? et puis aussi à votre avis quel est pour vous la meilleur marque niveau qualité, les plus jolie pour vous ? on dit que c'est les bambi en général est-ce vrai ? | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 09 Juin 2011, 01:30 | |
| Les pkf de base ça met du 10, sur la mienne il y a du 8 mais certaines mettent aussi du 12. Pour les yeux, je dirais que les plus beaux sont les enchented eyes, mais bon voila le prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|