Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+32
Chiisa
vivchoupette
Aile et Luit*
Laetichoup
Nika.Chou
Adèle-by
2mains10pouces
marionbearmaker
emapyl
Timon
Etoilebleue
Chtiterikku
Nanasscrap
Mimi
Loofthewood
Boombo
flyingkebab
Agnes
lullypop
ph0t0graphiart
Wanito
Peach
Jacksterada
MissLilieDolly
Karo
Alexiel
Akasha
Popom
Marie-Eve
Marine
Camilie
Peluche
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2011, 02:04

merci karo Very Happy

quelqu'un aurait une photo d'une pukifee avec du 12 mm parce que les enchanted eyes y a pas de 8 ou 10 mm Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2011, 04:15

Voici mamzelle ici

Après ca depend du moule aussi. Si tu veux je peux te prendre une photo de ma Luna avec du 12mm de chez Lati ce week end, comme ça tu verras vraiment ce que ça donne sur une Luna (j'ai pas essayé en fait, je trouvais dejà que les 10 faisaient gros...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2011, 09:21

ah ba je veut bien miss comme normalement je dois passer commande demain après-midi sa serait super simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011, 23:08

chez lati on est le 15, pas de tracking ... je sniff snifff a fond Embarassed

mais comme je suis ce que l'on appelle une psychopathe !!! une lache rien de chez rien ! et que cela fesait pile poil 45 jours aujourd'hui que j'ai passer commande, eh bien ouverture litige paypal à l'instant fait ! en espérant que cela leur mette un peu le feu au cul !!! non mais ! Evil or Very Mad

et bien évidemment harcèlement prévu à partir de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 15:20

Bon ... je suis face a un dilemme et j'aime pas lol
je viens de recevoir ma chocopuki que je trouve adorable, je poste des photos sur flickr ... et la un flickrmail me demandant si je ne voulais pas échanger ma puki contre une lati yellow lea christmas avec le makup lati et tout et tout ....

c'est PAS sympa ça car c'est un modèle que j'affectionne! lol
en plus sans ajout d'argent ... juste un échange ... moi je dis c'est pas gentil xD enfin si mais du coup je ne sais pas quoi faire...

ma petite Liberty est adorable mais je reçois une autre puki dans quelques temps car j'en ai commandé une autre sur fairyland .. certes pas une chocopuki .... mais bon.... aaaah suis perdue :(
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 15:23

Bein tu lui dis que tu vas reflechir! tu attends de recevoir ton autre puis tu vois.
moi je préfère la choco puki à la lea (oui c'est moi qui dis ça avec ma famille de lea).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 15:27

pas bête .... lol
même si en refléchissant je sais qu'une des deux puki passera en vente car je n'ai qu'un perso en tête et la deuxième ne servirait a rien, tout comme une deuxième Lea mais en plus elle me prend vraiment par les sentiments .... elle en a 2 a me proposés ... une natural skin yeux fermés avec les ptits coeurs trop chou et une white skin open eyes ...

la bourrique la bourrique la bourrriiiique xD

Karo tu as de la fièvre? :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 15:30

j'ai pas la fièrve mais pas du tout le moral à cause de la Lea Pirate... je fais un rejet .
Tu as vu des photos des christmas lea? elles te plaisent vraiment? parce que la choco puki c'est quand meme une chance de l'avoir (à mon humble avis) alors que les lea christmas se revendent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 15:37

Oui Smile j'avais craqué dessus a Noel puis une tuile m'est tombée dessus et je n'ai pu la commandé ... c'est d'ailleurs a partir de la que Gaby est allée faire un tour chez Esthy pour se refaire un make up ^^


je sais que c'est une chance d'avoir la chocopuki surtout au prix ou je l'ai payé en fullset ... a peine le prix d'une lati yellow basic . Mais j'ai peur qu'elle ne "colle" pas a mon univers rose,beige,blanc, grisatre avec son tan (qui est soit dit en passant magnifique lol).
j'aime les tan je veux des tan mais je ne me les appropries jamais!!!

j'ai eu le meme soucis que toi avec ma miel vampire tan... le corps me sortait par les yeux je prefere l'ancien, elle a finie par être revendue.

beuh .. lol
Revenir en haut Aller en bas
lullypop
Lati White Special
Lati White Special
lullypop


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2011

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 15:49

Le fait d'avoir des doutes sur ta Choco montre déjà que ton coeur penche en faveur de la Lati.
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 15:56

lullypop a écrit:
Le fait d'avoir des doutes sur ta Choco montre déjà que ton coeur penche en faveur de la Lati.

+1 lol ou juste qu'elle est arrivée ce midi et que je n'ai pas encore eu le temps de m'y attacher ... et qu'elle n'ait pas sa wig et ses yeux définitifs ne doivent pas aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 16:03

Pour la Christmas open eyes je trouve que le deal est pas si équitable que ça... La chocopuki ils la font plus, tu l'as fullset, si t'es pas sûre vaut encore mieux que tu la vendes et tu te feras peut être un gros bénéf qui te permettra d'acheter autre chose... Les X-mas open eyes à part les oreilles d'elfes et le makeup... Si tu prends la sleeping ça vaut déjà plus le coup...

Enfin j'ai du mal avec les limited NS, je trouve que c'est facile de vendre si cher un makeup et un outfit...
C'est mon avis haha

Et ta Liberty est si chouuu <3 !
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 16:12

Je suis aussi de ton avis Loren!
je lui ai demandé de reflechir de toute facon même avant que je recoive ma chocopuki elle m'avait MP pour que je lui revende si elle ne me plaisait pas! lol

soit dit en passant elle revend ses lati a 500$ piece Embarassed nue chauve juste avec le makup ... ca douille! lol
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 16:15

Y en a qui font pas semblant sur les secondes main lati... je comprends qu'on n'ait pas envie de vendre à perte + un petit quelque chose pour l'attente, la crise de nerfs avec lati, mais de là à faire des prix exorbitants ça m'enerve! enfin je dis ça mais j'ai du passer par là Shocked
Moi je vote pour garder Liberty! je n'aime pas trop les Christmas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 16:18

je l'ai posée sur le coin de mon pc elle me regarde l'air de dire "non non ne me vend pas pitié" lol

je suis d'accord la c'est un sacré bénéfice .... limitée ok mais nous ne sommes pas des vaches a lait .... l'argent ne pousse pas dans les arbres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 16:23

Garde la au moins le temps de recevoir ta Puki Ante So cute ! Very Happy !
Là tu choisiras Smile
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 16:28

Oui Smile après elle arrive dans 2 mois minimum lol aoutch ... je vais voir ça avec la vendeuse niark niark niark Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 16:34

oulala dure dure la décision Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 16:57

En effet, pas évident ce genre de dilemme...
Mais bon, le truc c'est que des lea christmas, y'en a quand même plusieurs sur le marché secondaire actuellement, c'est quand même moins rare O_o
Rha pourquoi elle est venue te proposer ça, va falloir que tu te retrouves un aimant de frigo à cause d'elle Discussion Générale - Page 3 179552 So cute !
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 16:59

Oui ....

sa aurait été un autre modèle je n'aurais pas douté une seconde a garder ma puki, mais la ... bon je vais aller coudre un peu pour le swap de Loren ... ça me changera les idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 17:49

Bon, bon, bon, bon, bon et encore bon !!!

après mon harcèlement à Lati pour ma commande, donc du retard, tout est près sauf le funfun Package, il faut que j'attende encore au moins deux semaine pour le Funfun Package, donc ils se sont proposer de m'envoyer ma commande (si je veux bien sur, lol, mais bien sur que je le veux !!!) quel question ?! enfin bref, et de m'envoyer le funfun dès qu'il sera près plus tard.

Et puis autre chose, j'ai mes 20% de point offert Cool soit beaucoup de point Very Happy

donc je voulais vous demander 1 point est équivalent à 1 $ si j'ai bien compris ? Je pourrai les déduire sur ma prochaine commande ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 23:51

Les fille j'ai plus que craquer sur cette doll que j'ai vu sur ebay, ils vende l'outfit qu'elle porte mais pas la miss Twisted Evil

Pourriez-vous me dire de quel moule il s'agit ?

Discussion Générale - Page 3 Jolie_10
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 00:04

un Hamster? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 00:07

Il s'agit de Cubie, un moule limité de l'édition des dragons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 00:19

et c'est un Tan non? ça sent la doll introuvable ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: