Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+32
Chiisa
vivchoupette
Aile et Luit*
Laetichoup
Nika.Chou
Adèle-by
2mains10pouces
marionbearmaker
emapyl
Timon
Etoilebleue
Chtiterikku
Nanasscrap
Mimi
Loofthewood
Boombo
flyingkebab
Agnes
lullypop
ph0t0graphiart
Wanito
Peach
Jacksterada
MissLilieDolly
Karo
Alexiel
Akasha
Popom
Marie-Eve
Marine
Camilie
Peluche
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptySam 05 Mai 2012, 22:50

Merci pour le lien, Marine (des fois, j'ai envie de jouer au loto ^^').

Je vous demande votre aide parce que je ne sais plus trop quoi faire, j'ai la Lea Fox en commande mais j'aimerais vraiment avoir une famille de Lati petite et cohérente et je me demande si ce n'est pas mieux sans Fox Lea et avec la nouvelle petite Pero (désolée pour le gros n'importe-quoi sur la Benny, je trouvais pas de photo correcte de ma wig de Ruki magicien et j'ai trafiqué à la va-vite ^^' -pire que le reste quoi :d-) :

(plus de photo pardon)

edit : bon évidemment, y'a aussi ça comme solution :
(plus de photo pardon)

Et je dois dire qu'elle me va finalement ^^' (ça craaaaaaint Very Happy Very Happy Very Happy).
Bon faut juste un groupe de soutien "Lati addict" ou quelque chose du genre quoi ^^'...
(m'en vais faire des annonces pour les autres poupées je crois ^^')


Dernière édition par marionbearmaker le Jeu 24 Mai 2012, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptySam 05 Mai 2012, 23:14

Je dirais que c'est Benny qui va le moins bien. Mais lea Fox est top! Mais peut être à cause de la wig...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2012, 00:18

Ouais^^ Je dirais dans le doute, prends Pero XD
Mais la Lea Fox colle carrément à ta famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2012, 10:06

Merci beaucoup les filles ! Après avoir dormi (fallait que l'effet "sortie d'un tout nouveau moule tout mignon" passe), je suis sûre que la Lea Fox reste (enfin faut déjà qu'elle arrive ^^'), vous avez raison Smile. La Benny, c'était une de mes dream alors normalement, elle reste aussi ^^. Pero, on verra du coup, mais je vais peut-être arrêter de me casser la tête avec elle (enfin sauf si elle est limitée ^^').

edit : ah ouais, ça c'est un make-up basic nouvelle version :

http://www.flickr.com/photos/socuteithurtsbyjlow/7102151885/in/photostream

Du coup, si elle n'est pas limitée, la Pero, ça vaut le coup de l'attendre en basic pour de vrai Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2012, 13:01

Moi je vote pour la petite famille à 5 membres!!! La Lea Fox est juste parfaite dans ta petite famille, alors ce serait vraiment dommage de l'enlever... Et la Pero est juste trop belle finalement et colle parfaitement aussi. Oui, je sais, je n'aide pô beaucoup pour ne pô craquer, mais sont juste trop belles toutes les 5!!! So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2012, 20:40

Peluche a écrit:
Moi je vote pour la petite famille à 5 membres!!! La Lea Fox est juste parfaite dans ta petite famille, alors ce serait vraiment dommage de l'enlever... Et la Pero est juste trop belle finalement et colle parfaitement aussi. Oui, je sais, je n'aide pô beaucoup pour ne pô craquer, mais sont juste trop belles toutes les 5!!! So cute ! So cute ! So cute !
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2012, 02:01

Ouiiii lundi je commande ma Lati green, j'ai hââââte Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2012, 12:19

C'est la jour de l'ouverture des ventes pour les basics, ça y est? Tu vas prendre quel moule?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2012, 13:49

Oui ça commence demain Very Happy

Je vais prendre une coco avec make-up premium So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2012, 14:04

Mmmmmhhhh, vraiment hâte de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
2mains10pouces
Lati White Special
Lati White Special
2mains10pouces


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2012

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2012, 15:25

Marine a écrit:


Je vais prendre une coco avec make-up premium So cute !

Très très bon choix So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://2mains10pouces.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2012, 13:58

Bon, je crois que je vais me bouger pour revendre mes poupées non-Lati et commander une Pero basic à ce restock :

Discussion Générale - Page 10 7261229162_ccfb6eacdd_o

J'ai l'impression que ça fonctionne pas mal pour remplacer mon Olive en fait, faudra juste rajouter une étoile sur la joue ^^. Je suppose que je pourrai avoir une wig dans le genre à une pre-order chez Rapunzel ?
Bises Smile.

edit : pour finir non, je préfère comme ça :

Discussion Générale - Page 10 7261572142_33dba7fdcf_b

M'enfin ça revient au même, je crois que je vais essayer de commander Pero basic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2012, 15:22

Dites, euh, c'est normal qu'il y ait le Laches des papiers Lati, limité à 14 exemplaires, sur DoA pour... 400 USD ??

http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?511233-Latidoll-Latidoll-Yellow-Laches-FULLSET-Extras-PRICE-DROP&highlight=lati

C'est bien celui-là apparemment :

http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_view&big=2&mid=3&num=670

J'suis un peu étonnée et j'hésite du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2012, 15:31

Alors c'est bien celui là, d'un autre côté c'est une BJD qui a été filé gratuitement par tirage au sort avec certaines commandes de Pury Grown-up/Lina (oui à l'époque Lati ça avait de la gueule leurs cadeaux).

Donc techniquement il vaut rien.... Après il s'est vendu très cher au début car c'était le seul Laches Grown-up qui existait, et depuis Lati les ressort régulièrement, et Laches/Pury grown-up ne sont pas les modèles les plus acheté il faut être honnête... (c'est pas Léa, Miel ou d'autre...)

Donc ça m'étonne pas le prix, elle arriverait pas à le vendre plus cher surtout pour une poupée avec des défaut genre traces...
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2012, 15:36

Wow, ça c'était du cadeau effectivement !
Merci beaucoup pour l'explication, Alexiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2012, 15:40

De rien ;)
On a tendance à oublier mais je suis une "vieille" des Latis XD

(J'ai connu la vente des premières Winter en 2006, et j'ai acheté une Pury Grown-up première génération...bon j'ai pas gagné le Laches par contre XD)
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2012, 17:17

ah oui en effet tu connais Lati depuis leur début Smile c'est dommage qu'ils ont arrêter ce genre de cadeaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Adèle-by
Lati White Special
Lati White Special
Adèle-by


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2012

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyLun 24 Sep 2012, 21:38

Je pose une petite question ici, car je ne sais où la poster.
Je compte acquérir une Haru de la collection Aladdin. Mais, quel type de corps est-il préférable de prendre?
La version 1 ou la version 2, niveau posabilité? Merci d'avance! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/adele_by_me/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyLun 24 Sep 2012, 21:59

Personnellement niveau esthétique je trouve le version 1 plus harmonieux.
Mais niveau possibilité le 2 est mieux c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-by
Lati White Special
Lati White Special
Adèle-by


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2012

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyLun 24 Sep 2012, 22:11

Merci beaucoup! Smile Je privilégie surtout la posabilité: sur ma Lea Halloween et ma Lea Nutcracker, un des genoux se plie automatiquement et la position debout est très dure à tenir. J'aimerai que ça ne se reproduise pas sur ma future Haru. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/adele_by_me/
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyMar 25 Sep 2012, 23:12

Adèle-by a écrit:
Merci beaucoup! Smile Je privilégie surtout la posabilité: sur ma Lea Halloween et ma Lea Nutcracker, un des genoux se plie automatiquement et la position debout est très dure à tenir. J'aimerai que ça ne se reproduise pas sur ma future Haru. Sad

Pour le différence des corps je ne pourrais pas t'aider je n'ai jamais eu de type 1 entre les mains.
Concernant le souci de genou qui se plie seul, j'ai la même chose sur ma lea nutcracker mais je pense que cela est plus dû à la tension de l'élastique qu'au ors lui même car j'ai d'autres poupettes et je n'ai pas ce souci.

Sinon j'ai une tite question, le risque de douane est important si commande de 2 latis? Le colis doit être imposant?
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyMar 25 Sep 2012, 23:45

Pour la douane, je crois que c'est une question de "pas de chance"...
J'ai déjà eu des gros colis qui sont passés plus qu'inaperçus à la douane, et de tout petits qui ont été taxés...
Sincèrement, c'est au hasard...
Un gars de chez Chronopost m'avait dit qu'une fois arrivés à Roissy les containers contenant plusieurs colis étaient ouverts au pif...
Soit ton colis est dans le mauvais container et du coup vérifié, soit ça passe tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyMar 25 Sep 2012, 23:52

Encore merci pour tes infos Nika, t'es ma sauteuse ce soir !!!
Bon à chaque fois je demande de sous déclarer le colis à lati mais je me dis qu'avec 2 ça ferait tres mal.... Bon effectivant vu la sélection c'est la faute à pas de bol si doudou passe par là
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyMar 25 Sep 2012, 23:59

Oh bah je t'en prie =)
Je me demande à chaque fois également de sous déclarer, au pire tu envoies une facture proformat que tu bidouilles et ça passe... Enfin en tout cas ça a toujours marché jusque là pour moi :/
Je croise les doigts pour que ça continue !
Mais c'est vrai qu'un colis Latidoll avec deux boîtes ça fait gros, ils pourraient faire de plus petites boîtes quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptySam 18 Mai 2013, 08:58

Hello !

Ce matin, je viens vous exposer les nouveautés en ce qui concerne ma petite Lati ^__^

Tout d'abord, aujourd'hui, elle porte l'ancienne wig blonde de ma Pukifee, qui d'ailleurs, lui va vraiment très bien. Cependant, je ne veux pas qu'elle soit blonde cette petite, je la veux brune ! Du coup, j'ai passé commande auprès de Monstro Designs pour la même wig en brun. Cette fille est très douée et fait de jolies perruques ^^ D'ailleurs, elles sont très facilement coiffable et ça rend super bien portée. Malheureusement, la livraison va durer un peu (T⌓T)

Aussi, je suis à la recherche d'un prenom pour elle. C'est duuuuur... J'ai pas d'idée précise en tête... Je sais juste que je veux que ça sonne en "a" et que ça ne soit pas trop long héhé... Donc je cherche, je cherche...

Rien d'autre à signaler à part ça... Elle est parfaite ! Les yeux qui m'ont été donné avec elle lui vont très bien. Je n'ai pas prévu de les changer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: