| Discussion Générale | |
|
+32Chiisa vivchoupette Aile et Luit* Laetichoup Nika.Chou Adèle-by 2mains10pouces marionbearmaker emapyl Timon Etoilebleue Chtiterikku Nanasscrap Mimi Loofthewood Boombo flyingkebab Agnes lullypop ph0t0graphiart Wanito Peach Jacksterada MissLilieDolly Karo Alexiel Akasha Popom Marie-Eve Marine Camilie Peluche 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 02 Déc 2014, 12:39 | |
| Photo ce matin sur la page FB de lati je n'ai jamais vu de lati avec un oeil fermé Pensez-vous qu'il s'agisse d'une nouvelle collection ? | |
|
| |
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 02 Déc 2014, 13:44 | |
| Oooh oui! Elle est adorable! J'espère aussi que c'est un nouveau modèle :3 j'espère Qu'il vont faire une sortie pour noel ^^ | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 02 Déc 2014, 14:01 | |
| Oui ils vont ressortir une collection pour Noël
moi j'espérai un truc un peu fantasy avec des parts animales on dirait que c'est un peu rapé cela m'a plutôt l'air d'être style «gateau-cupcake»
enfin on verra bien difficile de se faire une idée avec si peu d'indices | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 02 Déc 2014, 18:45 | |
| J'en ai déjà vue, mais pas des Latidolls.
Oui, surement de quoi de nouveau qui s'en vient. Pour Noël, si c'était le cas, ça ne serait pas déjà annoncé?! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 02 Déc 2014, 20:37 | |
| Je l'attend avec impatience cette collection de Noël | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 03 Déc 2014, 00:28 | |
| Si c'est la collection de Noel et qu'elles ont toutes un oeil fermé, je vais faire des économies sans me forcer pour une fois !! On dirait une Pukifee, je suis pas fan du tout ;-( | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 03 Déc 2014, 00:34 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Fleurdelys pas fan non plus du clin d'œil | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 03 Déc 2014, 00:49 | |
| Oui puis même on ne dirait plus une Lati, la résine la peinture, l'expression, il y a un truc qui cloche dans l'ensemble ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 03 Déc 2014, 01:10 | |
| En tout cas, si vous commandez une poupée de la série de Noël qui n'est pas encore annoncé en ce 2 décembre, je peux tout de suite vous dire que vous la recevrez sûrement pour Noël 2015 Selon moi, ils vont sortir les Lati pour concurencer avec les Mui Chan Doll de iXTEE : Lati ou Mui Chan, je n'aime pas ces poupées. Désolé pour celles qui adore ces poupées. Je ne veux pas choquer personne. C'est juste que j'accroche bcp moins. Ou faire comme les Fairyland aussi. Bah! Je pense qu'ils peuvent aller chercher une clientèle encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 03 Déc 2014, 02:08 | |
| Oui voilà, elle ressemble a ce genre de poupée, je n'aime pas du tout non plus pour ma part ! J'adore Lati pour les petites bouilles bien uniques qu'ils savent faire alors si ils se lancent dans la copie améliorée, ce sera sans moi là ;-( ils sont un peu tout feu tout flamme par moment, c'est assez folklo leur logique... | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 05 Déc 2014, 12:03 | |
| Ils ont montré une nouvelle photo sur Facebook d'une petite Jia tan en cupcake(?)... j'imagine qu'ils vont faire un thème "gâteaux de Noël". Et la petite cuisinière qui cligne de l'œil doit être une nouvelle tête optionnelle comme les mystic ou les sleeping? Pour ma part je ne suis pas ultra fan mais pas totalement contre car on avait déjà les mains qui vont avec mais pas la tête "winking" et puis elle est rigolote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 05 Déc 2014, 12:13 | |
| Si c'est une tête optionnelle, ça me va ! J'ai eue peur qu'ils nous sortent toute une collection avec ces têtes là mais si c'est en option, chacun fait ce qu'il veut, c'est pas idiot ! Pour la petite Jia, je suis pratiquement sure que c'est celle Halloween que tout le monde avait oublié visiblement. Mais je trouve étonnant qu'ils sortent exactement la même 2 fois de suite (même yeux, même make up, même style... C'est pas trop leur style de faire ça). C'est peut-être pour donner un avant gout des tenues ? | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 05 Déc 2014, 12:19 | |
| Je pense qu'ils ont fait une petite preorder à Halloween "à l'arrache" histoire de sortir un truc mais qu'ils n'avaient rien d'original sous le coude... alors ils ont pris deux moules (un déjà sorti en tan et un autre prévu pour la collection de Noël) et ils ont pimpé tout ça avec des outfits Halloween déjà utilisés deux ans avant... Pour la couleur: la Jia Halloween était une Dark Brown comme le petit Haru Crunchy... cette Jia a l'air light tan, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 05 Déc 2014, 12:31 | |
| Oui c'est tout a fait possible ! Pour la couleur, en effet, elle semble plus claire mais avec les photos, ça peut varier pas mal alors je reste sceptique. Si ça se trouve on se fait tout un film pour rien Bon en tout cas, le thème cupcake me plait bien et la petite Jia pour le coup me plait de plus en plus aussi (pffffffffff, ils ne peuvent pas sortir des moches pour une fois ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 05 Déc 2014, 13:22 | |
| J'espère que c'est un appercut de la collection de noel ^^ Pour ils ne disent rien?? :( J'ai hate qu'elle sorte cette collection! Si on savait quand, ca m'éviterais d'aller un peut partout tout le temps, histoire de savoir... xD | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 05 Déc 2014, 18:59 | |
| Ah oui! Vous avez vu une seconde photo? J'ai regardé sur la page FB de Latidoll et je n'ai rien vu. Ou bien j'ai mal compris ce que vous avez écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 06 Déc 2014, 17:32 | |
| Je viens de voir une autre photo, oui :3 J'espère bien que c'est la nouvelle collection :3 Un appercut? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 06 Déc 2014, 18:05 | |
| Bon Ba encore une fois j'suis déçu je n'aime pas du tout ces Tan | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 06 Déc 2014, 19:49 | |
| La orange n'est pas laide du tout. Et le mélange du vert menthe avec le brun chocolat... J'ADORE! Mais quand je disais que je préférais les naturelles, c'est ça que je voulais dire. Je préfère de quoi moins coloré. Néanmoins, je l'aime bien. Rien de monstrueux ou vampirique genre. Mais bon... il faut vraiment aimé le genre pour l'acheter oui!... Je pense que je vais aller ouvrir un sujet, car elles deviendront sûrement une collection officielle! Voici le lien du sujet que j'ai ouvert --> ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|