Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***

+30
Loofthewood
Kaléa-chan
marionbearmaker
Lyloutte
Boombo
EVITA
Gingerbread
Chloe
Tia
.So.CB.
Joy
Marie-Eve
Akatrya
Mimi
Chtiterikku
Timon
Chôko-Co
Ran Surround
Dydy-Diane
Missy
Modidoll
Chibiloo
Océane
Peach
CharlotteOfraises
Takuya
Douce Plume
Secrets
Melancholy
Wanito
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 15:45

C'est moi où quoi : ON NE VOIT PAS TES PHOTOS !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 15:50

Choko-Co a écrit:
C'est moi où quoi : ON NE VOIT PAS TES PHOTOS !!!!! Shocked

Non, on les voit pas... Servimg est HS... Je sais même pas si elle vont revenir d'elles-mêmes ou si il va falloir que je réédite et recharge les photos...

Au pire, tu les as sur flickr aussi Yes
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 15:55

Ok, je vais aller voir alors ........ !
Dydy-Diane
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Dydy-Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 16:32

Merci Timon

Elles sont super BELLES......................... kiss

Dernière édition par Dydy-Diane le Lun 02 Fév 2009, 17:37, édité 1 fois
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 17:26

Ha ! les voici enfin !!

Comme je te l'ai dit sur ton flickr, je les trouve très jolies bien que je ne sois pas fan du Gothic Lolita et de l'outfit d'orgine des Tannes (les chaussures à talons, beuuuurkkk Rolling Eyes )..

Bref, faut que Wanito investisse dans une autre tenue !! Very Happy Yes
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 17:31

Shaina est vraiment maigrichonne à côté de Terra!
Mais elles sont mignonnes toutes les deux!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 17:39

Choko-Co a écrit:
Ha ! les voici enfin !!

Comme je te l'ai dit sur ton flickr, je les trouve très jolies bien que je ne sois pas fan du Gothic Lolita et de l'outfit d'orgine des Tannes (les chaussures à talons, beuuuurkkk Rolling Eyes )..
Moi non plus je suis pas fan du Gothic Lolita Smile
Mais c'était pour faire changement parce qu'elle a pas beaucoup de fringues pour l'instant Rolling Eyes
Laughing
Choko-Co a écrit:
Bref, faut que Wanito investisse dans une autre tenue !! Very Happy Yes
Ca, c'est déjà prévu depuis longtemps je pense Laughing

Akatrya a écrit:
Shaina est vraiment maigrichonne à côté de Terra!
Mais elles sont mignonnes toutes les deux!
C'est clair qu'elle ne sont absolument pas proportionnées de la même façon (je l'ai déjà dit, mais impossible de mettre les bas parce que les mollets sont largement plus épais sur l'Unoa Smile)...
Et puis déjà, les genoux sont 2cm plus hauts sur la blue, ça fait tout bizarre Smile Ca donne une impression que les jambes sont beaucoup plus longues... Alors qu'en fait, pas tant que ça Smile
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 19:09

En ce qui concerne les jambes, je suis complètement d'accord avec toi ! C'est d'ailleurs ce qui m'a choqué aussi en découvrant ma Blue..... Shocked
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptyDim 01 Fév 2009, 04:51

Elles sont bien les deux photos que tu as prises Timon! Pourquoi tu dis que tu en prends jamais de bonnes. Je ne trouve pas !!.. Sérieux, merci pour cette photo. C'est vrai que ça nous donne une bonne idée de la différence entre les deux poupées. En tout cas, Maman était contente tantôt de me les montrer. Elle voulait tellement les voir.

Oui, on voit la différence, mais je trouve qu'elles sont jolies chacune dans leur genre. J'aime les deux. Tu me fais aimer les Unoa Timon ^_^ Mais je craque encore et toujours sur Lati Blue.
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptyDim 01 Fév 2009, 10:55

Elles sont superbes ces 2 dolls.
C'est sympa de les voir à côté l'une de l'autre.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009, 15:54

The new Celes kiss
Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 Copie_10
Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 Copie_11
Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 Copie_12

Séance chez le coiffeur... Greffe de nouveaux yeux aussi (comme Terra Smile)

Et de nouvelles chaussures top classe Laughing
Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 Copie_13
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009, 17:47

J'aime le résultat Timon!... Ces cheveux sont beaux et à ce que je vois, la greffe de yeux s'est bien passée ^_^ Et les chaussures sont vraiment superbes!.... J'ai hâte de voir ça aussi la taille des chaussures des Latis. J'imagine maintenant que ce ne sont pas les chaussures de Barbie ^_^
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009, 19:09

Elle est passée chez le coiffeur, ça lui va bien, elle est très belle la nouvelle Celes Smile
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009, 20:53

C'est bien celle de ton avatar? Si oui je la préfère ainsi^^
Et ces chaussures, trop la classe Smile
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:05

Créamimi a écrit:
C'est bien celle de ton avatar? Si oui je la préfère ainsi^^
Heu... Non, ce n'est pas la même... La blonde aux yeux bleus, c'est Terra mon Unoa Lusis. Là, c'est ma brune aux yeux vert, Terra, mon Unoa Sist...
Laughing

Créamimi a écrit:
Et ces chaussures, trop la classe Smile
Oui, c'est juste que ça coûte aussi cher qu'une paire à l'échelle 1 Rolling Eyes
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:46

Laughing Je suis completement a l'ouest j'espere que je n'ai pas vexer tes deux miss tu leur présenteras mes plus plates excuses Laughing
http://mimizdiary.blogspot.com/
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:10

Un make-up naturel, c'est sympa!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2009, 21:09

Akatrya a écrit:
Un make-up naturel, c'est sympa!
Je suis "Absolute Natural" Laughing

J'ai peur de me lasser si je mettais des couleurs à foison... Et comme je suis pas prêt à refaire un make-up complet tous les mois, ben, j'aime autant le naturel car je ne m'en lasserai jamais kiss

Sinon...

Gabrielle est revenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool
Encore une fois, elle est trop belle... Esthy a des doigts de fée So cute !

Gros plan Make-Up Smile
Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 Copie_14

Ensuite, Gabrielle prend la pose Laughing
Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 Copie_15
Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 Copie_16

Quelques photos en plus sur Mon Flickr Yes
(le temps de les charger Laughing)
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2009, 21:17

Gabrielle est donc un membre officiel de la famille! Vous êtes rendus à une belle grande famille là Smile

C'est un make-up bien réussi. Je ne sais pas comment on peut avoir le courage de toucher à un visage de poupée ainsi; j'aurais trop peur de tout rater moi.

Belles photos Timon!
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2009, 21:43

Esthy's powaaa Laughing

Elle est trop mignonne et comme ça, ton corps décapité a retrouvé sa tête.

Elle est vraiment craquante la petite Gabrielle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptyJeu 09 Avr 2009, 14:45

Je viens de lire tout ton topic depuis le début et j'ai bien rigolé à chacun de tes rappels pour expliquer que Terra et Celes partagent leur corps toussa Twisted Evil ... Moi j'adore les Unoa depuis longtemps Rolling Eyes , mais je n'ai jamais imaginé que je pourrais un jour en avoir une (niveau sous Crying or Very sad , déjà là plus ça va et plus j'allonge mon budget dolls mensuel, c'est dingue, d'où je sors tous ces sous ? En fait faut croire que j'ai arrêté de bouffer hahahaha !)

En gros pour commander une Unoa complète il faut aller sur le site Alchemic Labo pendant les préorders c'est ça ? Y'a un service make up Premium ? Vas y Timon explique moi tout Smile !
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:53

Lorenhuitre a écrit:
Je viens de lire tout ton topic depuis le début et j'ai bien rigolé à chacun de tes rappels pour expliquer que Terra et Celes partagent leur corps toussa Twisted Evil ... Moi j'adore les Unoa depuis longtemps Rolling Eyes , mais je n'ai jamais imaginé que je pourrais un jour en avoir une (niveau sous Crying or Very sad , déjà là plus ça va et plus j'allonge mon budget dolls mensuel, c'est dingue, d'où je sors tous ces sous ? En fait faut croire que j'ai arrêté de bouffer hahahaha !)
Si y'avait pas les enfants à nourrir, ça fait longtemps que je mangerais pu moi Laughing

Lorenhuitre a écrit:
En gros pour commander une Unoa complète il faut aller sur le site Alchemic Labo pendant les préorders c'est ça ? Y'a un service make up Premium ? Vas y Timon explique moi tout Smile !
En fait non, Alchemic Labo ne vend qu'au Japon... Le revendeur officiel pour l'international est Crescent Shop (intermédiaire que tu connais peut-être déjà). Généralement, les preorders internationales arrivent 2 à 3 semaines plus tard que les preorders japonaises...

Ensuite, s'en suit 6 mois d'attente pour la recevoir Mad

Impossible d'acheter une Unoa avec un make-up Evil or Very Mad Il faut le faire ou le faire faire...

Il arrive que le "maître" créateur de l'Unoa, Gentaro Araki fasse des make-up... Mais quand ça arrive c'est encore plus cher et tirage au sort obligatoire... (genre limite y'en a 2 pour le monde entier Rolling Eyes)

A l'époque, tu as dû le lire, je l'ai payé 500$ frais de ports compris... Ca faisait 380 euros... Très loin d'être déraisonnable quand tu vois le prix sur le marché secondaire Very Happy
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets

Féminin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009, 08:07

Elle est très choupie cette petite ! Son make-up est magnifique, Esthy a fait du bon boulot ! Very Happy
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009, 10:19

(Merci pour cette explication des plus précises Smile) C'est quoi le marché secondaire ? La vente d'occase ? D'autres revendeurs ?
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009, 11:14

Je n'étais même pas venue voir Gabrielle...la honte...

Elle est absolument superbe, bravo à Esthy...j'adore sa petite bouille So cute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***   Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** - Page 5 Empty

Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) ***
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant