| Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** | |
|
+30Loofthewood Kaléa-chan marionbearmaker Lyloutte Boombo EVITA Gingerbread Chloe Tia .So.CB. Joy Marie-Eve Akatrya Mimi Chtiterikku Timon Chôko-Co Ran Surround Dydy-Diane Missy Modidoll Chibiloo Océane Peach CharlotteOfraises Takuya Douce Plume Secrets Melancholy Wanito 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Avr 2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Mer 10 Juin 2009, 21:28 | |
| Elle est làààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous présente Ginny (toute nue, j'ai pas eu assez de temps pour trouver des vêtements ) Bon, il me reste à m'attaquer à mon premier make-up | |
|
| |
Joy Lati White Limited
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Mer 10 Juin 2009, 22:50 | |
| Bienvenue Ginny ! Elle est très mignonne.
Timon, je suis sûre que tu vas lui faire un très beau make-up. | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Mer 10 Juin 2009, 23:12 | |
| Felicitation et bienvenue à la puce ! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Mar 07 Juil 2009, 23:01 | |
| Petite question d'ordre pratique, c'est quoi la taille de ses yeux?!!?
Je dois en commander pour la mienne mais comme je ne l'ai pas encore sous la main, j'ai peur de faire une bêtise, 10, 12?!!!? | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Mar 07 Juil 2009, 23:03 | |
| J'ai pris du 10 pour la mienne | |
|
| |
.So.CB. Lati White Limited
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Mar 07 Juil 2009, 23:19 | |
| Héhé, elle a une charmante petite bouille. J'ai hate de voir son make up ! Puis hum question vetements tu peux parler. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Mar 07 Juil 2009, 23:20 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Héhé, elle a une charmante petite bouille.
J'ai hate de voir son make up. Oui, je suis en vacances... Je vais essayer d'en profiter pour le faire... Mais j'ai peur de me lancer en fait... Peur de me rendre compte à quel point je suis une quiche | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Mer 08 Juil 2009, 09:03 | |
| D'un autre cote c'est normale que tu l'ai entendu, vu l'heure qu'il etait hier soir ;) | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Juil 2009, 17:25 | |
| Et voilà mon premier make-up intégral !!! Il est assez pas trop moche pour que je le montre - Les sourcils sont trop épais... - Les cils du bas trop foncés et en gros pâté... - Les lèvres bavent... A part ça, tout va bien Et sinon ? Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Juil 2009, 17:41 | |
| Yeeeah tu t'es lancé ! Super. Donc je suis d'accord avec toi, les sourcils sont épais, enfin je pense juste qu'il aurait fallu un peu plus dégradé l'épaisseur. Tuvoiscequejeveuxdire ? J'aime bien sa bouche et ses petites taches de rousseurs. En revanche, c'est la première fois que je vois des narines rosées ! Ca prends forme... Tu vas refaire ses cils aussi alors ? Héhé ravie de voir la tête de ta mignonne en tout cas. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Juil 2009, 17:46 | |
| - .So.CB. a écrit:
- En revanche, c'est la première fois que je vois des narines rosées !
Ben, j'ai foncé l"intérieur... A l'origine, les narines c'est heu.. des trous quoi - .So.CB. a écrit:
- Ca prends forme... Tu vas refaire ses cils aussi alors ?
On peut refaire les cils sans tout refaire ??? Après 6 couches de MSC dont 3 qui sont au dessus et 3 en dessous ??? Parce que s'il faut tout refaire, je vais attendre quelques temps avant de recommencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Juil 2009, 18:13 | |
| - Timon a écrit:
- .So.CB. a écrit:
- En revanche, c'est la première fois que je vois des narines rosées !
Ben, j'ai foncé l"intérieur... A l'origine, les narines c'est heu.. des trous quoi
Ben c'est dinguo ! Ca m'a sauté au yeux " ohhh j'avais jamais vu de make up aux narines " Pour le reste... Courage ! Tu sais au moins où tu veux aller, ce que tu veux faire... En tout cas, bravo, je répète, les taches de rousseurs comme ça avec sa petite bouche qui ressort, c'est très mimi. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Juil 2009, 18:20 | |
| - .So.CB. a écrit:
- En tout cas, bravo, je répète, les taches de rousseurs comme ça avec sa petite bouche qui ressort, c'est très mimi.
Ben, c'est déjà ça... Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Juil 2009, 18:20 | |
| Yeeeah on n'y croyait plus dis donc ! Bin j'aime beaucoup les tâches de rousseur, mais, tu as tout fait à la peinture ? à mon avis pour les sourcils tu aurais du n'esquisser que des hachures au crayon de papier, sur la plupart des BJD c'est très léger . Enfin Timon s'est remis au make up, faut faire péter le Champomy !! |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Juil 2009, 18:30 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Bin j'aime beaucoup les tâches de rousseur, mais, tu as tout fait à la peinture ? à mon avis pour les sourcils tu aurais du n'esquisser que des hachures au crayon de papier, sur la plupart des BJD c'est très léger .
Ben, j'ai tout fait aux pastels secs et aquarelle... Du coup, je me demande, si je vais pas tout recommencer... Les sourcils ne me plaisent vraiment pas (quoique, je trouve que c'est un peu moins pire en vrai parce que la photo force encore plus l'aspect "gros pâté"...) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Juil 2009, 20:16 | |
| Bravo Timon, le rendu général est assez sympa. Les tâches de rousseur sont trop mignonnes et je trouve les lèvres bien faites aussi. Bravo également pour le trait de la paupière fin et réussi.
Par contre, c'est vrai que les sourcils sont trop épais et les cils du bas trop touffus et trop longs. Les trous de nez sont un peu trop voyants également. Mais ce n'est pas pour autant que le make-up est moche, il est bien.
et oui, dommage, on ne peut pas refaire QU'un truc, faut tout recommencer... les joies du MSC (j'ai bien mis 3 jours et au moins 6 essais pour être satisfaite de ma Mimi). En tout cas, pour un premier make-up, c'est super.
Ca m'arrive souvent de faire un make-up une fois, de m'apercevoir que je n'aime pas trop et, quand je le refais, j'adore. Le tout est de se souvenir comment on a réussi les trucs qui vont bien et comment on peut modifier les trucs qui plaisent moins. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Juil 2009, 20:26 | |
| - Peach a écrit:
- Ca m'arrive souvent de faire un make-up une fois, de m'apercevoir que je n'aime pas trop et, quand je le refais, j'adore. Le tout est de se souvenir comment on a réussi les trucs qui vont bien et comment on peut modifier les trucs qui plaisent moins.
Vu comment j'ai tâtonné pour les lèvres, je suis sûr de jamais réussir à les refaire. Ca m'a pris 30 minutes rien que pour ça En fait, c'est vraiment pour les sourcils et les cils que je la recommencerais... Du coup, le make-up on l'enlève avec quoi ??? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Juil 2009, 20:33 | |
| Le make-up s'enlève avec du dissolvant sans acétone. Après, on nettoie la tête avec de l'eau savonneuse (savon de Marseille) et on rince à l'eau tiède. Puis faut bien sécher. Conseil : il faut bien tout enlever le MSC au dissolvant et bien rincer la tête parce que sinon, ça fait des traces blanches (faut bien penser aux petits coins prêt des oreilles).
Pour les sourcils, je te conseille de les faire avec un crayon aquarelle bien taillé. Tu commences par l'intérieur et tu finis par l'extérieur avec un trait super fin (histoire d'avoir la forme) que tu pourras étoffer après si tu as envie. Pour t'aider sinon, tu peux faire un trait au pastel pour lequel tu effaces après le surplus avec une gomme. Puis tu fais quelques traits au crayon pour donner l'impression des poils. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Juil 2009, 20:48 | |
| - Peach a écrit:
- Le make-up s'enlève avec du dissolvant sans acétone. Après, on nettoie la tête avec de l'eau savonneuse (savon de Marseille) et on rince à l'eau tiède. Puis faut bien sécher.
Conseil : il faut bien tout enlever le MSC au dissolvant et bien rincer la tête parce que sinon, ça fait des traces blanches (faut bien penser aux petits coins prêt des oreilles).
Pour les sourcils, je te conseille de les faire avec un crayon aquarelle bien taillé. Tu commences par l'intérieur et tu finis par l'extérieur avec un trait super fin (histoire d'avoir la forme) que tu pourras étoffer après si tu as envie. Pour t'aider sinon, tu peux faire un trait au pastel pour lequel tu effaces après le surplus avec une gomme. Puis tu fais quelques traits au crayon pour donner l'impression des poils. Merci J'essayerai de les faire directement avec le crayon aquarelle... Quoique je ne suis pas persuadé que ce soit plus fin qu'avec le pinceau 00... C'est juste que j'ai voulu aller trop vite et comme c'est de la peinture à l'eau, ben, ça a bavé quand j'ai mélangé les couleurs... J'aurais dû attendre que l'autre couleur soit bien sèche ou fixée au MSC... Mais bon, de toutes façons, c'est trop foncé | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Juil 2009, 20:58 | |
| Ah oui, faut attendre que ça sèche, c'est sûr.
En fait, moi, je ne fais que 2 couches de MSC (1 pour protéger la résine, 1 pour fixer le make-up). Mais c'est vrai que c'est pratique de faire des couches entre 2 étapes du make-up, quand t'es bien fier d'une partie que tu as faite et que tu ne veux pas effacer si tu te loupes après. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Juil 2009, 21:08 | |
| Alors, j'en ai fait 2 pour protéger la résine... 1 après le blush... 1 après les tâches de rousseur... 1 après les lèvres et l'intérieur des yeux... 1 après les sourcils... 1 après les cils... et 2 à la fin... Ca me fait donc... 9 couches... Suis-je débile ??? (mais comme tu dis, vu le nombre de fois que j'ai repris les lèvres, les sourcils et les cils... Heureusement que le reste du make-up était déjà protégé ) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Juil 2009, 21:43 | |
| Et la tête n'a pas doublé de volume après toutes ces couches de MSC ? Non, en fait, c'est toi qui a raison. Moi, je suis hyper radine en MSC. Déjà, ça pue alors j'en pulvérise le moins de fois possible (mais quand j'en met, j'en met) et j'ai toujours peur d'en manquer après alors j'économise En tout cas, il te faudra pas mal de dissolvant sans acétone pour enlever tout ça si tu refais le make-up. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** | |
| |
|
| |
| Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** | |
|