| Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** | |
|
+30Loofthewood Kaléa-chan marionbearmaker Lyloutte Boombo EVITA Gingerbread Chloe Tia .So.CB. Joy Marie-Eve Akatrya Mimi Chtiterikku Timon Chôko-Co Ran Surround Dydy-Diane Missy Modidoll Chibiloo Océane Peach CharlotteOfraises Takuya Douce Plume Secrets Melancholy Wanito 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Juil 2009, 21:49 | |
| Ben moi, je mets beaucoup de mini-couches Bon, je pense qu'il va falloir que je rachète du dissolvant, parce que j'en aurai jamais assez... Ou elle reste avec cette tête là pendant 1 an pour rentabiliser | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Juil 2009, 21:54 | |
| Le dissolvant, surtout SANS acétone. Apparemment, l'acétone ne serait pas terrible pour la résine. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Ven 10 Juil 2009, 22:03 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Dim 12 Juil 2009, 20:21 | |
| Bon ben voilà, elle est redevenue toute pale et sans vie Y'a juste les lèvres, j'ai tout essayé, impossible de ravoir les coins... Mais bon, comme le but c'est de la refaire, ben, tant pis, ça sera recouvert quoi... J'aurai pas le temps de la refaire avant mardi matin ou mercredi... Mais je vais la réattaquer la semaine prochaine, avant de partir en vacances... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Dim 12 Juil 2009, 21:06 | |
| Courage Timon le tout c'est de se lancer !!! |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Dim 12 Juil 2009, 23:10 | |
| Elle sera magnifique avec ton 2° make-up. J'en suis sûre. C'était pas trop dur d'enlever toutes les couches de MSC ? | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Dim 12 Juil 2009, 23:43 | |
| Bah non... C'est parti tout seul Y'a vraiment que la bouche qui n'a pas voulu... Mais bon, il reste à peine quelques trace qui seront vite recouvertes ;D | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Jeu 16 Juil 2009, 11:15 | |
| Comme je le disais donc avant que ma connexion de m*** ne plante..... Je la trouve géniale, ses petites taches de rousseur sont super et ses lèvres juste comme j'aime (sans strie) Je suis moins fan des sourcils, même s'ils sont mieux que sur la première version, en même temps, les sourcils, ça doit pas être facile Je dirais qu'ils sont peut être trop foncés | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Jeu 16 Juil 2009, 11:23 | |
| - CharlotteOfraises a écrit:
- Je la trouve géniale, ses petites taches de rousseur sont super
Ca c'est bon, j'ai bien compris comment faire - CharlotteOfraises a écrit:
- et ses lèvres juste comme j'aime (sans strie)
Ben, j'ai essayé de faire des stries légèrement blanches, mais blanc pétant, je trouvais ça moche... Du coup je l'ai très dilué pour que ce soit blanc super léger... Du coup, elle sont tellement légères qu'on les voit pas - CharlotteOfraises a écrit:
- Je suis moins fan des sourcils, même s'ils sont mieux que sur la première version, en même temps, les sourcils, ça doit pas être facile
Je dirais qu'ils sont peut être trop foncés Nan, c'est pas facile... J'ai essaye au crayon c'était pire, donc j'ai repris le pinceau... Après, je suis vraiment pas doué pour faire des traits supers megas extrêment fins... Mais je suis pas mécontent du résultat quand même | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Jeu 16 Juil 2009, 14:03 | |
| Verdict: J'adore!!!! Je vais te la voler!!!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Jeu 16 Juil 2009, 14:38 | |
| J'aime vraiment beaucoup les tâches de rousseurs.
Tu as réussi à refaire les lèvres aussi belles que la première fois tout en améliorant le reste. Ca valait le coup de la refaire. Elle est très belle. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Jeu 16 Juil 2009, 15:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Lun 20 Juil 2009, 09:24 | |
| je le trouve super mimi ton maquillage j'aimerai pouvoir faire ce genre de taches de rousseur sur une blythe la seule chose qui me gene sur cette petite puce c'est sa perruque, elle ne fait pas naturel bravo pour le make up |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Lun 20 Juil 2009, 10:33 | |
| Les taches de rousseur son superbement réussies, félicitations !!
Ca lui donne un air plus enfantin, j'adore ^^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Mar 21 Juil 2009, 19:07 | |
| Merci à vous deux - Angehugo a écrit:
- je le trouve super mimi ton maquillage
j'aimerai pouvoir faire ce genre de taches de rousseur sur une blythe J'ai développé une maîtrise de la tâche de rousseur... Non, en fait c'est tout con, la bonne vieille technique de la brosse à dent que tu brosses avec le pouce pour faire gicler les gouttes - Angehugo a écrit:
- la seule chose qui me gene sur cette petite puce c'est sa perruque, elle ne fait pas naturel
Bah moi, je l'aime bien... Mais bon, je suis une quiche en placement de wig, Wanito est obligée de me la recoiffée à chaque fois Au pire, une wig, ça se change facilement | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Sam 25 Juil 2009, 14:28 | |
| Et voici Ginny en vacances au phare des baleines à Saint-Clément-des-Baleines C'est la seule fois où elle a été de sortie... J'en ai pris une d'en haut, mais avec c't'appareil compact à la $@*£!, il a fait le focus sur le mur et pas sur Ginny... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Sam 25 Juil 2009, 15:12 | |
| Je revois les décors de vos vacances comme sur votre blogue. C'est drôle à dire, mais en voyant Ginny comme ça, j'ai l'impression d'avoir passé les vacances avec elle.
Jolie photo!
Question comme ça, est-ce que tu l'as prénommé Ginny et mise rousse comme pour Ginny dans Harry Potter? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Sam 25 Juil 2009, 15:35 | |
| Je réponds pour lui ...... oui | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Sam 25 Juil 2009, 23:59 | |
| Toujours aussi mignonne cette petite Ginny.
Cette photo fait voyager dis donc. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Dim 26 Juil 2009, 00:30 | |
| | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Dim 26 Juil 2009, 17:08 | |
| Ha dis donc, c'est une privilégié ta petite Ginny d'être partie en vacances !!! et les autres alors ?!!!! | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Dim 26 Juil 2009, 17:47 | |
| Les pauvres !! | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** Lun 27 Juil 2009, 00:03 | |
| Choupie Ginny! Dans leur trousse? Mais c'est trop horrible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** | |
| |
|
| |
| Celes & Terra + Ginny. *** Nouvelles photos de Celes :) *** | |
|