Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour !!

Aller en bas 
+33
Etoilebleue
kesh.a
Nanasscrap
Aile et Luit*
susu1405
vivchoupette
Chiisa
Foucadé
chaemoon
Road
Amylee
Modidoll
Nika.Chou
Fëa
marionbearmaker
2mains10pouces
louna1410
Chtiterikku
Peluche
Gingerbread
CharlotteOfraises
Jacksterada
Camilie
Popom
Marie-Eve
Marine
Peach
MissLilieDolly
ph0t0graphiart
Karo
Timon
Wanito
Loofthewood
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012, 14:42

Merci Marie-Eve kiss
Oui je l'ai pris avec un make up premium
maintenant qu'elle est commandée : y'a plus qu'à attendre
mais vous m'avez dit que c'était plus rapide pour les basiques
ce sera trop bien deux lati ... ça va être plus sympa pour les photos en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012, 10:36

Bravo Loof Smile me tarde qu'elle arrive pour voir sa trombine avec un make up premium! Smile

Hier impossible de me connecter sur les forums ... tous avaient un bug chez moi ... ou un soucis de connexion! Bref soirée qui m'a paru longue sans ma demi heure a fouiner et lire les choses ici et la :(

Greuh!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptyVen 06 Avr 2012, 21:02

Question de mettre de la joie dans ma vie ^^ Je me suis payé un billet pour la France. Je m'en vais donc chez vous les amis!... Je pars du 16 au 30 avril 2012. Et oui! Je vais aller voir ma chère et adorée soeur Wanito et mon cher Timon et les enfants. J'ai tellement hâte de les revoir. Ça fera 6 ans en septembre 2012 que je n'y étais pas allée. Ça me fera du bien. Malheureusement, mon amoureux ne vient pas avec moi :( Mais je pense que je vais vite m'occuper. Il y a tant à faire et à voir chez ma soeur et Timon ^^ Je vais voir mes neveu et nièces à tous les jours.

Trop de bonheur kiss Very Happy kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptyVen 06 Avr 2012, 22:31

Cool Félicitations Marie-Eve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptySam 07 Avr 2012, 13:58

Ouah, génial. J'aimerais tant te rencontrer mais je me doute que tu auras déjà plein de trucs à faire pendant ton séjour et que tu voudras profiter de ta petite famille au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2012, 14:51

Merci Peluche!

Bien, pas tant que ça. Je veux profiter au maximum de ma visite chez Wanito et Timon et avec les petits. Mon budget est plutôt serré. Donc, je vais aller faire mon tour sur Paris sûrement dans la deuxième semaine. Bref, rien de gros de prévu. Les années où j'y suis allée, nous faisions un voyage que quelques jours à un endroit, mais même si nous avions pu, je n'aurais pas eu trop les sous pour le faire. Bref, je vais improviser. C'est ce que j'aime d'ailleurs.

J'ai trop hâte ! Very Happy Very Happy (Danse du Poney)
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2012, 15:26

Super Marie-Eve : je suis contente pour toi
j'espère que tu vas bien profiter de tout le monde kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012, 12:32

Et voilà, hier c'était mon dernier jour de boulot...

Je suis super contente de pouvoir passer à autre chose mais ça fait quand même bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012, 12:45

Que vas-tu faire maintenant? Bon courage pour la suite en tout cas Marine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012, 13:03

Merci Peluche So cute !

Pour le moment je vais bosser sur des projets perso (plutôt orientés jeunesse), avant de tenter de me lancer en freelance vers la fin de l'année. C'est un peu risqué mais c'est le meilleur moment pour le faire je pense : pas d'enfants et un peu de sous de côté...

Enfin voilà, contente pour le boulot, moins contente car les gens vont me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 17:57

Humeur du jour...je pleure Sad

Le colis de ma pullip customisée par Caramelaw est entré en France le 20 avril et depuis plus de suivi sur le site de la Poste, je viens de les appeler (service client International) et visiblement c'est foutu, elle est perdue....enfin plutôt "volée" au centre Export, puisque le suivi s'est arrété au Centre Export français...

Ils me disent au téléphone que c'est à l'expéditeur d'ouvrir une réclamation et que je serais indemnisée après une enquête qui déterminera le montant...

Je vais péter un plomb, la Poste m'a déjà perdue une Zaoll à 600$, remboursée après des mois de procédures, et encore l'envoi était de France à France, alors là Singapour-France, je n'ose pas imaginer si je reverrais un jour mon argent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 18:09

Arf, c'est pô cool ça... Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 18:11

Merci, et non pas cool du tout, j'ai un petit bébé, je ne peux pas me permettre de perdre plus de 200 euros comme ça, et j'adore Caramelaw depuis des années, je me faisais une joie d'avoir une poupée d'elle Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 19:01

Ginger je compatis... Mais ça arrive les dolls qui réapparaissent parfois ? Je crois avoir déjà vu ça sur Flickr... Même si c'est vraiment flippant et rageant je l'imagine...

Je fais une crise d'allergie à un tee-shirt et je lutte depuis 24h pour ne pas m'arracher la peau avec mes micro-ongles. Et mon médecin ne répondait pas au téléphone aujourd'hui. Et après retour à l'école je suis juste au niveau 0 de la motivation pour le 3ème trimestre. Après 4 ans d'études (là je recommence une première année dans une nouvelle école) je retrouve toujours les mêmes défauts partout... Administration qui se fout des élèves, profs insupportables, emplois du temps délirants... Et vraiment c'est pas sérieux quoi...

Suis dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 19:49

Arf Ginger, dégoûtée pour toi :( Je croise les doigts pour qu'elle ressorte de nulle part!! Comme dit Loren, on ne sait jamais...

Loren, courage >< Le boulot après c'est la même galère de toute façon (l'aspect financier en moins, bon) Crying or Very sad Te laisse pas abattre Gisèle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
louna1410
Lati White Basic
Lati White Basic
louna1410


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 19:52

Je suis désolé pour toi ginger...
Si ça peut te donner un peu d'espoir j'ai deux cas autour de moi ou le suivis n'indiquait rien mais la doll à fini par arrivé
une c"'était avec chronopost et l'autre une doll de chez mandarake elles sont arrivé avec un mois de retard mais arrivé...
j'espère que se sera pareil pour toi!

Loren: j'espère que tu trouveras de quoi te motiver... je te souhaite plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 20:02

Arf, allez courage Loren!!! Je t'envoie pleins de bisous remonte-moral... kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptySam 05 Mai 2012, 15:35

J'ai finalement reçu ma Pullip !!!!!!!!!! tout est bien qui finit bien, des photos plus tard mais c'est une vraie merveille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptySam 05 Mai 2012, 16:03

ha c'est cool! je voulais justement te laisser un message pour te dire de ne pas perdre espoir car j'avais déja été dans le mème cas...
je crois que lorsque cela arrive, ça nous fait apprecier d'avantage la doll tant attendue;)
Revenir en haut Aller en bas
2mains10pouces
Lati White Special
Lati White Special
2mains10pouces


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2012

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptySam 05 Mai 2012, 17:15

Ha, super, je suis contente pour toi et j'ai hâte de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://2mains10pouces.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptySam 05 Mai 2012, 19:06

Eh ben voilà une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012, 22:28

Hello, je ne savais pas trop où poster ça mais dans les mois à venir je risque d'être absente pour raisons de santé, je pourrai donc mettre quelques jours pour répondre aux MP, merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012, 23:09

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptySam 26 Mai 2012, 17:31

courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012, 21:34

Un petit coucou à tout le monde Smile

Cela fais un moment que je ne suis pas venu, j'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps ;)

J'en profite pour remercier pour vos condoléances, cela n'a pas était facile, mais la vie suis son court :/

J'ai hâte de revenir ici pour rattraper tout mon retard !!!

Beaucoup de commande encours pour ma part So cute !

Mon nouveau pC arrive d'ici 1 mois, juste avant la japan expo (et oui j'y serais RDV incontournable !!!) lol

la j'en profite car je suis chez mon frère pour vous faire un coucou !

Je vous dit à très bientôt, le forum me manque, vos doll aussi, j'ai hâte de revenir !

Gros bisous à toutes kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour !!   Votre humeur du jour !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous, vos ou votre passion et votre entourage
» Ami du Jour....
» bon jour a tous
» Mise à jour sur Latidoll.com
» Mise à jour sur Latidoll.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: