| Votre humeur du jour !! | |
|
+33Etoilebleue kesh.a Nanasscrap Aile et Luit* susu1405 vivchoupette Chiisa Foucadé chaemoon Road Amylee Modidoll Nika.Chou Fëa marionbearmaker 2mains10pouces louna1410 Chtiterikku Peluche Gingerbread CharlotteOfraises Jacksterada Camilie Popom Marie-Eve Marine Peach MissLilieDolly ph0t0graphiart Karo Timon Wanito Loofthewood 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Lun 19 Mar 2012, 14:42 | |
| Merci Marie-Eve Oui je l'ai pris avec un make up premium maintenant qu'elle est commandée : y'a plus qu'à attendre mais vous m'avez dit que c'était plus rapide pour les basiques ce sera trop bien deux lati ... ça va être plus sympa pour les photos en tous cas ! | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mar 20 Mar 2012, 10:36 | |
| Bravo Loof me tarde qu'elle arrive pour voir sa trombine avec un make up premium! Hier impossible de me connecter sur les forums ... tous avaient un bug chez moi ... ou un soucis de connexion! Bref soirée qui m'a paru longue sans ma demi heure a fouiner et lire les choses ici et la :( Greuh! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Ven 06 Avr 2012, 21:02 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Ven 06 Avr 2012, 22:31 | |
| Félicitations Marie-Eve!!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Sam 07 Avr 2012, 13:58 | |
| Ouah, génial. J'aimerais tant te rencontrer mais je me doute que tu auras déjà plein de trucs à faire pendant ton séjour et que tu voudras profiter de ta petite famille au maximum. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Dim 08 Avr 2012, 14:51 | |
| Merci Peluche! Bien, pas tant que ça. Je veux profiter au maximum de ma visite chez Wanito et Timon et avec les petits. Mon budget est plutôt serré. Donc, je vais aller faire mon tour sur Paris sûrement dans la deuxième semaine. Bref, rien de gros de prévu. Les années où j'y suis allée, nous faisions un voyage que quelques jours à un endroit, mais même si nous avions pu, je n'aurais pas eu trop les sous pour le faire. Bref, je vais improviser. C'est ce que j'aime d'ailleurs. J'ai trop hâte ! (Danse du Poney) | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Dim 08 Avr 2012, 15:26 | |
| Super Marie-Eve : je suis contente pour toi j'espère que tu vas bien profiter de tout le monde | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Ven 20 Avr 2012, 12:32 | |
| Et voilà, hier c'était mon dernier jour de boulot...
Je suis super contente de pouvoir passer à autre chose mais ça fait quand même bizarre... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Ven 20 Avr 2012, 12:45 | |
| Que vas-tu faire maintenant? Bon courage pour la suite en tout cas Marine | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Ven 20 Avr 2012, 13:03 | |
| Merci Peluche Pour le moment je vais bosser sur des projets perso (plutôt orientés jeunesse), avant de tenter de me lancer en freelance vers la fin de l'année. C'est un peu risqué mais c'est le meilleur moment pour le faire je pense : pas d'enfants et un peu de sous de côté... Enfin voilà, contente pour le boulot, moins contente car les gens vont me manquer | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mer 02 Mai 2012, 17:57 | |
| Humeur du jour...je pleure Le colis de ma pullip customisée par Caramelaw est entré en France le 20 avril et depuis plus de suivi sur le site de la Poste, je viens de les appeler (service client International) et visiblement c'est foutu, elle est perdue....enfin plutôt "volée" au centre Export, puisque le suivi s'est arrété au Centre Export français... Ils me disent au téléphone que c'est à l'expéditeur d'ouvrir une réclamation et que je serais indemnisée après une enquête qui déterminera le montant... Je vais péter un plomb, la Poste m'a déjà perdue une Zaoll à 600$, remboursée après des mois de procédures, et encore l'envoi était de France à France, alors là Singapour-France, je n'ose pas imaginer si je reverrais un jour mon argent | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mer 02 Mai 2012, 18:09 | |
| Arf, c'est pô cool ça... Bon courage... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mer 02 Mai 2012, 19:01 | |
| Ginger je compatis... Mais ça arrive les dolls qui réapparaissent parfois ? Je crois avoir déjà vu ça sur Flickr... Même si c'est vraiment flippant et rageant je l'imagine...
Je fais une crise d'allergie à un tee-shirt et je lutte depuis 24h pour ne pas m'arracher la peau avec mes micro-ongles. Et mon médecin ne répondait pas au téléphone aujourd'hui. Et après retour à l'école je suis juste au niveau 0 de la motivation pour le 3ème trimestre. Après 4 ans d'études (là je recommence une première année dans une nouvelle école) je retrouve toujours les mêmes défauts partout... Administration qui se fout des élèves, profs insupportables, emplois du temps délirants... Et vraiment c'est pas sérieux quoi...
Suis dépitée. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mer 02 Mai 2012, 19:49 | |
| Arf Ginger, dégoûtée pour toi :( Je croise les doigts pour qu'elle ressorte de nulle part!! Comme dit Loren, on ne sait jamais... Loren, courage >< Le boulot après c'est la même galère de toute façon (l'aspect financier en moins, bon) Te laisse pas abattre Gisèle!!! | |
|
| |
louna1410 Lati White Basic
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mer 02 Mai 2012, 19:52 | |
| Je suis désolé pour toi ginger... Si ça peut te donner un peu d'espoir j'ai deux cas autour de moi ou le suivis n'indiquait rien mais la doll à fini par arrivé une c"'était avec chronopost et l'autre une doll de chez mandarake elles sont arrivé avec un mois de retard mais arrivé... j'espère que se sera pareil pour toi!
Loren: j'espère que tu trouveras de quoi te motiver... je te souhaite plein de courage! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Mer 02 Mai 2012, 20:02 | |
| Arf, allez courage Loren!!! Je t'envoie pleins de bisous remonte-moral... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Sam 05 Mai 2012, 15:35 | |
| J'ai finalement reçu ma Pullip !!!!!!!!!! tout est bien qui finit bien, des photos plus tard mais c'est une vraie merveille ♥
| |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Sam 05 Mai 2012, 16:03 | |
| ha c'est cool! je voulais justement te laisser un message pour te dire de ne pas perdre espoir car j'avais déja été dans le mème cas... je crois que lorsque cela arrive, ça nous fait apprecier d'avantage la doll tant attendue;) | |
|
| |
2mains10pouces Lati White Special
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Sam 05 Mai 2012, 17:15 | |
| Ha, super, je suis contente pour toi et j'ai hâte de voir les photos ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Sam 05 Mai 2012, 19:06 | |
| Eh ben voilà une bonne nouvelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Ven 25 Mai 2012, 22:28 | |
| Hello, je ne savais pas trop où poster ça mais dans les mois à venir je risque d'être absente pour raisons de santé, je pourrai donc mettre quelques jours pour répondre aux MP, merci de votre compréhension... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Ven 25 Mai 2012, 23:09 | |
| Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Sam 26 Mai 2012, 17:31 | |
| | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! Dim 27 Mai 2012, 21:34 | |
| Un petit coucou à tout le monde Cela fais un moment que je ne suis pas venu, j'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps ;) J'en profite pour remercier pour vos condoléances, cela n'a pas était facile, mais la vie suis son court :/ J'ai hâte de revenir ici pour rattraper tout mon retard !!! Beaucoup de commande encours pour ma part Mon nouveau pC arrive d'ici 1 mois, juste avant la japan expo (et oui j'y serais RDV incontournable !!!) lol la j'en profite car je suis chez mon frère pour vous faire un coucou ! Je vous dit à très bientôt, le forum me manque, vos doll aussi, j'ai hâte de revenir ! Gros bisous à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du jour !! | |
| |
|
| |
| Votre humeur du jour !! | |
|