Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46

+68
Chawlune
Chiisa
susu1405
Laetichoup
edelwen
sam
emapyl
ph0t0graphiart
Lady
Jacksterada
Karo
Loofthewood
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
louna1410
flyingkebab
Marjorie
Frost
Lyloutte
BBELO
Allee
Coco'Loula
Boombo
Hana
Kaléa-chan
Popom
Peluche
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Pooki
Amylee
Takuya
Elghyn
Aymeline
Anzu
Marine
Morganours
Nanasscrap
Chloe
Lillune
Sakura
EVITA
Tia
Delphine
Ben-Chan
Mimi
.So.CB.
Gingerbread
Ran Surround
Akatrya
Peach
Missy
Dydy-Diane
Marie-Eve
Modidoll
Wanito
Chtiterikku
Chibiloo
Joy
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Kim Coton
Douce Plume
Océane
Secrets
Timon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyDim 09 Aoû 2009, 20:09

C'est que Wanito a été chanceuse! Vraiment Wanito, tu as eu de la chance pour avoir un Lea Cat moins chère.

Tes photos sont très belle. Oui, Ashley est toujours craquante. Ça n'arrivera pas une photo où elle ne sera pas belle ou photogénique.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyDim 09 Aoû 2009, 20:46

Marie-Eve a écrit:
Ça n'arrivera pas une photo où elle ne sera pas belle ou photogénique.
Je pense que je peux t'en faire une Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyDim 09 Aoû 2009, 20:52

Merci à tous et a toutes pour vos si gentils commentaires kiss kiss
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 11:18

Ashley, toujours aussi jolie! kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2009, 09:15

Ouiii elle est trop choupie, j'aime vraiment sa ptite bouille, ses grands yeux expressifs et sa wig angélique ! So cute ! So cute ! So cute !

Trop mimi le ptit ordi, tu trouves toujours les accessoires dernier cri, l'a bien de la chance ta ptite poupette, ma maman à moi n'en fait pas autant ! Laughing
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2009, 14:13

Roh choupette! Cette bouille, le ti gilet, la wig bref elle est vraiment trop choue!
http://mimizdiary.blogspot.com/
Aymeline
Lati White Special
Lati White Special
Aymeline

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:14

Oh que si elle est adorable !!! kiss
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyDim 16 Aoû 2009, 21:20

Encore merci, merci et merci kiss

C'est le 16 août dernier que Gabriel est arrivée à la maison Cool Je tenais a fêter l'évènement !!

Joyeux anniversaire Gabriel !! kiss

Happy Birthday Gabriel !!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyDim 16 Aoû 2009, 21:25

Preum's !!!!

C'est moi qui mange le Stitch Very Happy Very Happy Very Happy
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyDim 16 Aoû 2009, 22:09

Bon anniversaire, bonhomme! P*** mais il est trop craquant que j'en reviens pas à chaque fois!
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyDim 16 Aoû 2009, 22:31

Happy Birthday ! Anniversaire ... Toujours aussi craquant So cute !
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyDim 16 Aoû 2009, 23:13

Joyeux anniversaire Gabriel. Anniversaire
kiss
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2009, 08:59

Rhoo, je suis en retard.... Embarassed
Joyeux Anniversaire Gabriel !!!!! kiss
Anniversaire Trop mignon le gateau avec Stitch
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2009, 16:02

Bonne Fête petit Gabriel! Allez.... souffle ta bougie Smile

J'ai vu la photo hier sur Flickr. Elle est trop belle. J'ai hâte de faire la même chose avec mes Latis ^_^

Autrement, je le vois mieux ici sur le forum : je me trompe ou le 1 a été ajouté numériquement?

Merci pour cette photo Wanito!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:00

Happy birthday p'tit gars Very Happy !
Elghyn
Lati White Basic
Lati White Basic
Elghyn

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:03

Noyeux Nanniversaire à lui !

Je dois dire que je ne suis pas très fan des p'tits modèles, mais celui ci est trop chou ^^

Dernière édition par Elghyn le Lun 17 Aoû 2009, 18:03, édité 1 fois
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:12

Hey...joyeux anniversaire petit bonhomme!!! Super photo Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:18

hoooolaaaaaalaaaaaa il est trop beau! la photo est superbe aussi!
alors joyeux anniversaire petit bounhomme:)
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:53

Marie-Eve a écrit:
Autrement, je le vois mieux ici sur le forum : je me trompe ou le 1 a été ajouté numériquement?
Tu te trompes... Le 1 existe vraiment Laughing
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2009, 20:16

La flamme aussi ?
Bon anniversaire bonhomme Anniversaire (il a l'air bon ton gâteau, miam).
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2009, 20:34

Littlesam a écrit:
La flamme aussi ?

Aussi Smile
Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 Item_410
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyMar 18 Aoû 2009, 00:33

Et bien!.. Je me suis fait vraiment avoir. Ma génération est trop plongée dans la technologie que j'en vois partout ^_^ Merci Simon! C'est vraiment bien ce re-ment!
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptyMar 18 Aoû 2009, 16:00

Ta génération peut etre mais pas ta soeur ;) je ne suis pas aussi doué que ca pour faire des trucages comme ca sur Photoshop Rolling Eyes
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptySam 29 Aoû 2009, 22:52

J'ai recu ma p'tite robe de Wimukt aujourd'hui ....... et puis .........
So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute !
Elle est TROP zolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile puis Ashley est trop belle dedans !!!!!! Very Happy
Je me devais de partager avec vous !!!

Ashley is Falling Asleep

Ashley's Portrait
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 EmptySam 29 Aoû 2009, 23:01

Tu vas pouvoir mettre "rouge" dans la couleur préférée pour le questionnaire du swap Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 12 Empty

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant