Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46

+68
Chawlune
Chiisa
susu1405
Laetichoup
edelwen
sam
emapyl
ph0t0graphiart
Lady
Jacksterada
Karo
Loofthewood
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
louna1410
flyingkebab
Marjorie
Frost
Lyloutte
BBELO
Allee
Coco'Loula
Boombo
Hana
Kaléa-chan
Popom
Peluche
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Pooki
Amylee
Takuya
Elghyn
Aymeline
Anzu
Marine
Morganours
Nanasscrap
Chloe
Lillune
Sakura
EVITA
Tia
Delphine
Ben-Chan
Mimi
.So.CB.
Gingerbread
Ran Surround
Akatrya
Peach
Missy
Dydy-Diane
Marie-Eve
Modidoll
Wanito
Chtiterikku
Chibiloo
Joy
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Kim Coton
Douce Plume
Océane
Secrets
Timon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:04

Wanito a écrit:
J'ai une super wig prévu pour lui en plus !!!! So cute ! et des petits vêtements que je lui ai trouvé Smile

L'avantage avec Lati c'est qu'on a le temps de tout trouver pour nos poupées Laughing on est pas dans l'urgence, en 2 - 3 mois on a largement le temps d'hesiter, commander et même d'avoir un litge paypal lol et tout cela sans la poupée entre les mains.

Bref, J'adore tes puces, La wig d'Ashley je bave, si je pouvais la trouver celle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMer 18 Aoû 2010, 20:59

Ca fait plaisir de les voir tes belles belettes Smile
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 09:50

Allee a écrit:
L'avantage avec Lati c'est qu'on a le temps de tout trouver pour nos poupées Laughing on est pas dans l'urgence, en 2 - 3 mois on a largement le temps d'hesiter, commander et même d'avoir un litge paypal lol et tout cela sans la poupée entre les mains.
Ouais, avec mon Unoa, j'ai eu 6 mois pour préparer son arrivée... Elle est restée à poil 4 mois de plus Very Happy Very Happy Very Happy

Ca marche pas ta technique Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 12:48

Citation :

Ouais, avec mon Unoa, j'ai eu 6 mois pour préparer son arrivée... Elle est restée à poil 4 mois de plus Very Happy Very Happy Very Happy

Ca marche pas ta technique Laughing

Laughing C'est pas une technique ! C'est une constatation malheureusement ! Roh puis t'es rabajoie, Laughing je voulais juste voir le coter positif des retard lati. lol.
http://cupcake-pie.fr.nf/
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 18:14

elles sont adorables tes puces Wanito, j'aime Peyton, et toutes tes tenues ! çà m'a fourni l'occasion d'aller revoir ta dollhouse; je n'arive pas à trouver des meubles de la taille des yellow; c'est outrop petit, ou trop grand Mad Mad
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:05

Oui Allee, disons que j'en profite justement Smile

Merci Mimi Smile

Merci à toi aussi Modidoll Smile Si y'a de mes meubles qui t'intéressent, dis le moi, je te dirai lesquels c'est et ou je les ai pris ;)
http://kawaiiworld.canalblog.com
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMar 24 Aoû 2010, 10:41

En fait, j'aime tous tes petits meubles Very Happy ils sont à la fois jolis et à la taille des puces, j'adore ta maison !!! tu te fournis chez Dolls Houses Emporium ?
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMar 24 Aoû 2010, 16:18

Merci kiss Very Happy
Plus ou moins ... y'a des meubles Ikéa repeint à la bombe et/ou d'autre magasin de miniature.
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMer 25 Aoû 2010, 14:35

Merci, je crois qu'on n'en trouve plus chez Ikea Surprised
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMer 25 Aoû 2010, 17:30

Non mais j'ai trouvé ce que je voulais sur le net Smile
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:24

Voilà une petite photo de William (Ruki) et de la Léa à ma maman, qui souhaitait avoir quelque photo de sa future puce Smile

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 5011270427_bbda971d4b_z

Alors tu en penses quoi Dydy ?? Smile J'essaierai de prendre d'autre photo bientôt.

Après cette séance photo, ca m'a un peu réconcilié d'avec mon Ruki ... mais bon ... en attendant de savoir ce que je vais faire de lui ... Surprised
Le truc c'est que je l'avais tellement imaginé d'une manière que je suis vraiment tombé de haut, à mon avis.

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 5011267425_983404be6f_z

Sinon, vous en pensez quoi vous une fois comme ca ??
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:29

La petite Lea de Dydy est chou. J'adore sa tenue et ses bottes.
Le Ruki rend mieux que sur les 1° photos mais sa bouche me gène toujours un peu.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:33

Lea est sublime!!!!!

Et William est tout mimi, on dirait juste qu'il a une petite cicatrice ;-)
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMar 21 Sep 2010, 23:25

Le fait d'être habillé, avec une wig et un petit style super sympa arrange beaucoup ton pôc' petit Ruki Wanito. On vooit beaucoup moins ces défaut. Je pense qu'en trouvant quelqu'un qui serait capable de rattrapper le rattage de Lati sur la boouche, il serait très bien. C'est vrai que c'est un moule très sympa et ce serait dommage de ne pô tenter quelques choses pour le "sauver".

Et sinon, la Lea de Dydy est vraiment très mimi! So cute !
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2010, 00:15

La Léa de Dydy est tout simplement sublime, je l'adore !

Pour William, j'adore le style que tu lui as trouvé !
C'est bizarre car la première fois que je l'ai vu sur ton Flickr, sa bouche me génait encore pas mal mais à le revoir maintenant, je trouve que finalement, son "défaut" à plutôt l'aspect d'une cicatrice qui lui donne un côté "bad boy" (sûrement accentué par son style de vêtement) et du coup, ça passe beaucoup mieux ! Smile

A la limite, je trouve qu'il faudrait juste rajouter un peu de make up dans le coin droit (sur la photo) de sa bouche afin qu'il soit identique à celui de gauche et du coup, on n'aurait plus du tout l'impression que le trait a dérapé et ça accenturerait l'aspect "cicatrice".

Heuu, j'ai été claire ??!! Embarassed
https://latiocafe.frenchboard.com
Dydy-Diane
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Dydy-Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2010, 04:26

Eh bien dit donc, tu sais que ma Léa est assez jolie comme elle est en ce moment, tu as su bien l'habiller cette petite, cela donne un autre fini

et pour ton Ruki il est assez bien habillé comme il est sur la photo, comme
Chôko-Co le dit il a l'air d'un "bad boy" tout ça pour te dire que j'ai hâte
de les voir en vrai !...... Very Happy
Takuya
Lati White Limited
Lati White Limited
Takuya

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2010, 08:44

Perso je les trouve adorables comme ca! Leurs styles sont cool!

Mais si c'etait mon ruki , j'aurais depuis bien longtemps fait sauter son make up au niveau du coin de la bouche. Meme là ou il est tout mignon avec ces fringues et sa perruque , j'ai du mal avec sa bouche. un pti coup d'eponge magique et une epingle bien pointue et hop effacé! ^^
J'avais fait ca a une puki dont je n'aimais pas les sourcils Smile
http://takuyasdolls.canalblog.com
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2010, 08:52

Ils sont adorable Smile

et william est vraiment a croquer Smile
sin style est vraiment bien trouvé et sa bouche et bien ça ne gene plus!
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2010, 10:41

la petite Lea est juste adorablement habillée! Et William, comme beaucoup, je trouve que sa bouche, ça fait un peu bad boy, mais ça colle bien au look que tu lui as donné. Donc il est mimi
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2010, 11:34

Il est adorable, ton petit Ruki, j'aime beaucoup le style que tu lui as donné Smile (et la Lea de ta maman est à tomber <3).

Si ça peut t'aider, j'ai fait des essais sur les différentes possibilités par rapport à sa bouche :

Sans rien enlever :

Original :

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 5014407232_a0c1a1f5c3_o

Solution de Choko :

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 5014407348_6e247ba265_o

Autre solution consistant à accentuer l'ensemble du dessin de la bouche :

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 5013800453_58a355f8df_o

Solutions avec retrait de make-up :

Original :

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 5014407232_a0c1a1f5c3_o

Retrait partiel :

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 5013810701_0f658e1df5_o

Retrait "total" :

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 5013810755_3e4086b2a3_o

Retrait total avec reprise éventuelle sur le coin de la bouche (mais dans ce cas, le sourire peut être redessiné aussi je me rends compte):

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 5013800287_e978650228_o

Ben en voyant tout ça, je me dis qu'il est bien dans l'état, tu en penses quoi (parce que j'aime bien toutes les solutions, surtout celle de Choko, mais il est très sympa sur la photo sans retouche Smile )?
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2010, 12:42

Wowww, il est génial le boulot que tu as fait Marion ! C'est super gentil Very Happy

Bon, ce n'est pas parce que j'en avais eu l'idée mais j'aime beaucoup le rendu de la version que j'avais proposée So cute !
J'aime également celle avec le retrait total de la "cicatrice" avec la reprise du coin de la bouche mais cela impliquerait de refaire entièrement le make up, non ?

Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais je pense que la solution de reprendre le coin de la bouche droit identique à celui de gauche est encore la plus réalisable d'un point de vue pratique...
https://latiocafe.frenchboard.com
Takuya
Lati White Limited
Lati White Limited
Takuya

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2010, 13:53

Non, non, si on enlève et retravaille la bouche on ne refera que cette zone. Il suffit juste de faire ca très doucement . Je pense qu'on peut même ne pas toucher a la bouche en elle même, juste au coin.
Apres peut etre repasser un coup de MSc et un pti coup de gloss quoi.
http://takuyasdolls.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2010, 17:02

Super sympa tes montages Marion. Le rendu de ce petit Ruki modifié sont tous aussi réussis les uns que les autres. Comme quoi, tout n'est heureusement pô perdu (surtout après les sommes investies dans ces petites poupettes). ^-^
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2010, 22:46

Wow !!! Very Happy Very Happy Merci de m'aider autant en me donnant votre avis ... kiss

Vous avez été tellement nombreux a répondre que je ne vais peut-être pas répondre à tout le monde Embarassed
Mais disons que le post de Marion m'as bien scotché Laughing
WOW !! Le boulot que tu t'es donné pour moi !!! Je suis sur le cul !!! Merci kiss
Tu vois c'est bien ce que je pensais finalement ... tant qu'a avoir cette ligne je préfère sans quoi.
Si j'étais douée en make-up peut-être que je l'aurai déjà touché mais la non ... je trouve que c'est trop risqué ... le risque de perdre le maquillage autour des yeux que j'ADORE !! Smile

Et le pire, c'est que j'ai commenté sur une photo d'une autre fille qui a eu le même soucis que moi. Je voulais savoir aussi ce qu'elle pensait faire puis la, elle attends la réponse de Lati mais une autre fille est intervenue en disant que ce n'était même pas sur que Lati accepte la demande !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Allucinée !!!!!!

Je suis encore en train d'y réfléchir .... mais peut etre que si je tombe sur un super Ruki Pirates .... peut etre que je craquerai ... je ne sais pas ...
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 EmptyJeu 23 Sep 2010, 11:43

Je trouve la Léa Adoraaaaaable !
ton petit Ruki est bien comme çà, il a l'air d'un petit bagarreur Very Happy
sans la cicatrice, il redevient banal à mon avis Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 20 Empty

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant