| Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
|
+68Chawlune Chiisa susu1405 Laetichoup edelwen sam emapyl ph0t0graphiart Lady Jacksterada Karo Loofthewood Akasha vivchoupette MissLilieDolly louna1410 flyingkebab Marjorie Frost Lyloutte BBELO Allee Coco'Loula Boombo Hana Kaléa-chan Popom Peluche Etoilebleue marionbearmaker Suumire Pooki Amylee Takuya Elghyn Aymeline Anzu Marine Morganours Nanasscrap Chloe Lillune Sakura EVITA Tia Delphine Ben-Chan Mimi .So.CB. Gingerbread Ran Surround Akatrya Peach Missy Dydy-Diane Marie-Eve Modidoll Wanito Chtiterikku Chibiloo Joy Chôko-Co CharlotteOfraises Kim Coton Douce Plume Océane Secrets Timon 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 18 Aoû 2010, 19:04 | |
| - Wanito a écrit:
- J'ai une super wig prévu pour lui en plus !!!! et des petits vêtements que je lui ai trouvé
L'avantage avec Lati c'est qu'on a le temps de tout trouver pour nos poupées on est pas dans l'urgence, en 2 - 3 mois on a largement le temps d'hesiter, commander et même d'avoir un litge paypal lol et tout cela sans la poupée entre les mains. Bref, J'adore tes puces, La wig d'Ashley je bave, si je pouvais la trouver celle ! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 18 Aoû 2010, 20:59 | |
| Ca fait plaisir de les voir tes belles belettes | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 19 Aoû 2010, 09:50 | |
| | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 19 Aoû 2010, 12:48 | |
| | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 19 Aoû 2010, 21:05 | |
| Oui Allee, disons que j'en profite justement Merci Mimi Merci à toi aussi Modidoll Si y'a de mes meubles qui t'intéressent, dis le moi, je te dirai lesquels c'est et ou je les ai pris ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 24 Aoû 2010, 10:41 | |
| En fait, j'aime tous tes petits meubles ils sont à la fois jolis et à la taille des puces, j'adore ta maison !!! tu te fournis chez Dolls Houses Emporium ? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 24 Aoû 2010, 16:18 | |
| Merci Plus ou moins ... y'a des meubles Ikéa repeint à la bombe et/ou d'autre magasin de miniature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 25 Aoû 2010, 14:35 | |
| Merci, je crois qu'on n'en trouve plus chez Ikea | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 25 Aoû 2010, 17:30 | |
| Non mais j'ai trouvé ce que je voulais sur le net | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 21 Sep 2010, 22:24 | |
| Voilà une petite photo de William (Ruki) et de la Léa à ma maman, qui souhaitait avoir quelque photo de sa future puce Alors tu en penses quoi Dydy ?? J'essaierai de prendre d'autre photo bientôt. Après cette séance photo, ca m'a un peu réconcilié d'avec mon Ruki ... mais bon ... en attendant de savoir ce que je vais faire de lui ... Le truc c'est que je l'avais tellement imaginé d'une manière que je suis vraiment tombé de haut, à mon avis. Sinon, vous en pensez quoi vous une fois comme ca ?? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 21 Sep 2010, 22:29 | |
| La petite Lea de Dydy est chou. J'adore sa tenue et ses bottes. Le Ruki rend mieux que sur les 1° photos mais sa bouche me gène toujours un peu. | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 21 Sep 2010, 22:33 | |
| Lea est sublime!!!!!
Et William est tout mimi, on dirait juste qu'il a une petite cicatrice ;-) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 21 Sep 2010, 23:25 | |
| Le fait d'être habillé, avec une wig et un petit style super sympa arrange beaucoup ton pôc' petit Ruki Wanito. On vooit beaucoup moins ces défaut. Je pense qu'en trouvant quelqu'un qui serait capable de rattrapper le rattage de Lati sur la boouche, il serait très bien. C'est vrai que c'est un moule très sympa et ce serait dommage de ne pô tenter quelques choses pour le "sauver". Et sinon, la Lea de Dydy est vraiment très mimi! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 22 Sep 2010, 00:15 | |
| La Léa de Dydy est tout simplement sublime, je l'adore ! Pour William, j'adore le style que tu lui as trouvé ! C'est bizarre car la première fois que je l'ai vu sur ton Flickr, sa bouche me génait encore pas mal mais à le revoir maintenant, je trouve que finalement, son "défaut" à plutôt l'aspect d'une cicatrice qui lui donne un côté "bad boy" (sûrement accentué par son style de vêtement) et du coup, ça passe beaucoup mieux ! A la limite, je trouve qu'il faudrait juste rajouter un peu de make up dans le coin droit (sur la photo) de sa bouche afin qu'il soit identique à celui de gauche et du coup, on n'aurait plus du tout l'impression que le trait a dérapé et ça accenturerait l'aspect "cicatrice". Heuu, j'ai été claire ??!! | |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 22 Sep 2010, 04:26 | |
| Eh bien dit donc, tu sais que ma Léa est assez jolie comme elle est en ce moment, tu as su bien l'habiller cette petite, cela donne un autre fini et pour ton Ruki il est assez bien habillé comme il est sur la photo, comme Chôko-Co le dit il a l'air d'un "bad boy" tout ça pour te dire que j'ai hâte de les voir en vrai !...... | |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 22 Sep 2010, 08:44 | |
| Perso je les trouve adorables comme ca! Leurs styles sont cool! Mais si c'etait mon ruki , j'aurais depuis bien longtemps fait sauter son make up au niveau du coin de la bouche. Meme là ou il est tout mignon avec ces fringues et sa perruque , j'ai du mal avec sa bouche. un pti coup d'eponge magique et une epingle bien pointue et hop effacé! ^^ J'avais fait ca a une puki dont je n'aimais pas les sourcils | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 22 Sep 2010, 08:52 | |
| Ils sont adorable et william est vraiment a croquer sin style est vraiment bien trouvé et sa bouche et bien ça ne gene plus! | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 22 Sep 2010, 10:41 | |
| la petite Lea est juste adorablement habillée! Et William, comme beaucoup, je trouve que sa bouche, ça fait un peu bad boy, mais ça colle bien au look que tu lui as donné. Donc il est mimi | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 22 Sep 2010, 11:34 | |
| Il est adorable, ton petit Ruki, j'aime beaucoup le style que tu lui as donné (et la Lea de ta maman est à tomber <3). Si ça peut t'aider, j'ai fait des essais sur les différentes possibilités par rapport à sa bouche : Sans rien enlever : Original : Solution de Choko : Autre solution consistant à accentuer l'ensemble du dessin de la bouche : ****** Solutions avec retrait de make-up : Original : Retrait partiel : Retrait "total" : Retrait total avec reprise éventuelle sur le coin de la bouche (mais dans ce cas, le sourire peut être redessiné aussi je me rends compte): Ben en voyant tout ça, je me dis qu'il est bien dans l'état, tu en penses quoi (parce que j'aime bien toutes les solutions, surtout celle de Choko, mais il est très sympa sur la photo sans retouche )? | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 22 Sep 2010, 12:42 | |
| Wowww, il est génial le boulot que tu as fait Marion ! C'est super gentil Bon, ce n'est pas parce que j'en avais eu l'idée mais j'aime beaucoup le rendu de la version que j'avais proposée J'aime également celle avec le retrait total de la "cicatrice" avec la reprise du coin de la bouche mais cela impliquerait de refaire entièrement le make up, non ? Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais je pense que la solution de reprendre le coin de la bouche droit identique à celui de gauche est encore la plus réalisable d'un point de vue pratique... | |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 22 Sep 2010, 13:53 | |
| Non, non, si on enlève et retravaille la bouche on ne refera que cette zone. Il suffit juste de faire ca très doucement . Je pense qu'on peut même ne pas toucher a la bouche en elle même, juste au coin. Apres peut etre repasser un coup de MSc et un pti coup de gloss quoi. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 22 Sep 2010, 17:02 | |
| Super sympa tes montages Marion. Le rendu de ce petit Ruki modifié sont tous aussi réussis les uns que les autres. Comme quoi, tout n'est heureusement pô perdu (surtout après les sommes investies dans ces petites poupettes). ^-^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 22 Sep 2010, 22:46 | |
| Wow !!! Merci de m'aider autant en me donnant votre avis ... Vous avez été tellement nombreux a répondre que je ne vais peut-être pas répondre à tout le monde Mais disons que le post de Marion m'as bien scotché WOW !! Le boulot que tu t'es donné pour moi !!! Je suis sur le cul !!! Merci Tu vois c'est bien ce que je pensais finalement ... tant qu'a avoir cette ligne je préfère sans quoi. Si j'étais douée en make-up peut-être que je l'aurai déjà touché mais la non ... je trouve que c'est trop risqué ... le risque de perdre le maquillage autour des yeux que j'ADORE !! Et le pire, c'est que j'ai commenté sur une photo d'une autre fille qui a eu le même soucis que moi. Je voulais savoir aussi ce qu'elle pensait faire puis la, elle attends la réponse de Lati mais une autre fille est intervenue en disant que ce n'était même pas sur que Lati accepte la demande !!!! Allucinée !!!!!! Je suis encore en train d'y réfléchir .... mais peut etre que si je tombe sur un super Ruki Pirates .... peut etre que je craquerai ... je ne sais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 23 Sep 2010, 11:43 | |
| Je trouve la Léa Adoraaaaaable ! ton petit Ruki est bien comme çà, il a l'air d'un petit bagarreur sans la cicatrice, il redevient banal à mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
| |
|
| |
| Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
|