Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46

+68
Chawlune
Chiisa
susu1405
Laetichoup
edelwen
sam
emapyl
ph0t0graphiart
Lady
Jacksterada
Karo
Loofthewood
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
louna1410
flyingkebab
Marjorie
Frost
Lyloutte
BBELO
Allee
Coco'Loula
Boombo
Hana
Kaléa-chan
Popom
Peluche
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Pooki
Amylee
Takuya
Elghyn
Aymeline
Anzu
Marine
Morganours
Nanasscrap
Chloe
Lillune
Sakura
EVITA
Tia
Delphine
Ben-Chan
Mimi
.So.CB.
Gingerbread
Ran Surround
Akatrya
Peach
Missy
Dydy-Diane
Marie-Eve
Modidoll
Wanito
Chtiterikku
Chibiloo
Joy
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Kim Coton
Douce Plume
Océane
Secrets
Timon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptySam 29 Aoû 2009, 23:03

Oui c'est bien ce que je comptais faire Smile
D'ailleurs ...... faudrait peut-être que j'aille le faire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptySam 29 Aoû 2009, 23:08

Je ne te l'ai pas dit lundi passé lorsqu'on s'est parlé, mais c'est vrai que je voyais ta Ashley dans cette robe rouge. Le rouge lui va tellement bien. Je crois que c'est dû à sa wig aussi.

Vraiment, cette robe de Wimukt est ravissante. J'attends la mienne sûrement cette semaine. C'est qu'il est tellement beau le jupon blanc. Nous avons les mêmes goût chère soeur ^_^
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptySam 29 Aoû 2009, 23:39

Ashley est carrément trop mignonne dans cette jolie robe.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009, 13:04

C'est vrai que ça lui va bien So cute ! So cute ! So cute !
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009, 13:48

Le rouge lui sied bien ^^

Elle est à croquer comme ça !!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009, 14:15

Chtiterikku a écrit:
Elle est à croquer comme ça !!
Au prix qu'elle coûte, c'est de la grande cuisine Rolling Eyes

En plus, le plastique, c'est pas bon... Smile
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:03

Trop jolie cette robe, elle vs tres bien à Ashley kiss
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:09

Je mourre elle est trop belle là-dedans!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:47

Akatrya a écrit:
Je mourre elle est trop belle là-dedans!

Je plussoie Very Happy !
Dans mon souvenir je ne l'ai jamais trouvée aussi belle, cette tenue est faite pour elle !! So cute !
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 20:10

Je suis ravie qu'elle vous plaise Very Happy
Gros bisous a vous !! kiss
Aymeline
Lati White Special
Lati White Special
Aymeline

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 20:16

Elle est adorable ! C'est vrai que ça lui va super bien !

Very Happy
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:38

Et c'est encore plus beau en vrai... Very Happy Very Happy Very Happy

Laughing
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyMar 01 Sep 2009, 01:06

Bien l'autre robe rouge fabriquée par Stitches est à faire tomber aussi. Je crois que le rouge en général lui va bien. Sinon, je vais être passé date lorsque je vais poser ma Yellow avec lorsque je recevrai ma robe aussi
Smile
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyMar 01 Sep 2009, 21:40

Ben non Marie !!! Belle sera trop jolie dans cette robe aussi Smile

Voici donc les deux robes que j'ai recu de Chtiterikku hier ..... Elles sont TROP jolies Smile
Merci encore, elles sont comme je l'espérais !!
kiss

Like two princess

Puis voici le petit short/bloomer que je lui ai demandé !!

I need a dress too
Takuya
Lati White Limited
Lati White Limited
Takuya

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyMar 01 Sep 2009, 21:57

So cute ! OH c'est vraiment trop choupinou! J'adore!
http://takuyasdolls.canalblog.com
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyMar 01 Sep 2009, 21:59

Elles sont a croquer et les petits vetements n'en parlons meme pas kiss
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyMar 01 Sep 2009, 22:03

Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux Very Happy Very Happy Very Happy

Chtiterikku, prépare tes poignets, ça va saigner Laughing
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyMar 01 Sep 2009, 22:21

Trop mignoooon.
Marie-Kate, t'es trop beeeeeeeeeeeellllllllllleeeeeeeeeee So cute !
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyMar 01 Sep 2009, 22:22

Oh que c'est mignon! Rose et bleu en +!
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyMar 01 Sep 2009, 23:05

Arf, le short est super top génial So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute !

Elles sont adorables, toutes bronzées avec leurs minis robes, on dirait qu'elles rentrent de la plage Very Happy
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyMer 02 Sep 2009, 08:17

Elles sont adorables comme ça tes deux miss !! J'adore vraiment Peyton, autant le modèle normal skin j'adhère pas, autant le tanned est à tomber !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyMer 02 Sep 2009, 10:06

Elles sont adoraaables Very Happy !!!
c'est vrai que le Tan sublime tous les modèles, mais pour Coco c'est probablement un des plus flagrants Very Happy !!
(quoi que la version Cat est géniale aussi Smile !)
Morganours
Lati White Special
Lati White Special
Morganours

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyMer 02 Sep 2009, 20:43

ga ga ga ga ga gnaaaaaaaaaaaah !
kro nignonnes !!!!
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyMer 02 Sep 2009, 20:47

Ohh! Les couleurs sont encore plus belles côte-à-côte!... C'est le tan qui donne du résultat aussi je pense!... Jolies photos Wanito!
Very Happy
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 EmptyVen 04 Sep 2009, 10:09

Hi hi hi, moi j'ai eu le tout premier model Very Happy lors de la rencontre chez touaaa sauf que je n'ai pas de bordure blanche.
Ces robes sont sublimes !!! Bravo Chtiterikku !!! Cool
Peyton est magnifique !!! J'adore la position qu'elle a sur cette photo !!! So cute !
Par contre, je préfère Mary-Kate sur la deuxième photo Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 13 Empty

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant