| Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
|
+68Chawlune Chiisa susu1405 Laetichoup edelwen sam emapyl ph0t0graphiart Lady Jacksterada Karo Loofthewood Akasha vivchoupette MissLilieDolly louna1410 flyingkebab Marjorie Frost Lyloutte BBELO Allee Coco'Loula Boombo Hana Kaléa-chan Popom Peluche Etoilebleue marionbearmaker Suumire Pooki Amylee Takuya Elghyn Aymeline Anzu Marine Morganours Nanasscrap Chloe Lillune Sakura EVITA Tia Delphine Ben-Chan Mimi .So.CB. Gingerbread Ran Surround Akatrya Peach Missy Dydy-Diane Marie-Eve Modidoll Wanito Chtiterikku Chibiloo Joy Chôko-Co CharlotteOfraises Kim Coton Douce Plume Océane Secrets Timon 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymeline Lati White Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Ven 04 Sep 2009, 20:30 | |
| Hannn ! Que c'est craquant ! | |
|
| |
Pooki Lati White Limited
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 08 Sep 2009, 14:38 | |
| Tes deux puces sont vraiment très jolies Wanito Arff...et puis les robes de Chtiterikku...j'adore | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 20 Sep 2009, 22:56 | |
| Merci et encore merci a tous et a toutes !!! Vous êtes trop gentils Sinon voici les cadeaux d'anniversaire de mon p'tit Gab (avec beaucoup de retard) pour son anniversaire Il avait déjà un vélo, mais quand j'ai vu celui la samedi .... je n'ai pas pu y résister ..... Désolée pour les photos pourries !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 20 Sep 2009, 23:06 | |
| WAHOUUUU Lucky boy !!!! La classe, le vélo a l'air d'être de la super qualité !! Et le petit skate aussi c'est choupinou ! Hanlalalala ça promet des photos de folie là !! (haha on voit les deux verres Coca qui tiennent la feuille derrière ) Bravo Gabriel |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 20 Sep 2009, 23:18 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 20 Sep 2009, 23:28 | |
| La classe. Il est bien gâté ce petit Gabriel. Ca rend super bien ces petits jouets taille Lati yellow. Et vive le sponsor Coca Cola | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 21 Sep 2009, 10:23 | |
| Arf, il déchire tout ce vélo...et la planche, je crois que c'est la même série que les miennes (que je ne retrouve pas depuis le déménagement, alors qu'elles n'étaient même pas déballées )... Super en tout cas, le vélo colle trop bien avec Gabriel, une vraie star celui là, Juju va encore en rêver | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 21 Sep 2009, 22:57 | |
| - CharlotteOfraises a écrit:
- et la planche, je crois que c'est la même série que les miennes (que je ne retrouve pas depuis le déménagement, alors qu'elles n'étaient même pas déballées )...
En ce moment, c'est super à la mode, on en voit partout dans les magasins de jouets !!! Je sais pas si vous avez vu qu'à l'origine c'est une finger board... On est censé faire du skate avec les doigts (Y'a même des videos sur youtube)... C'est ridicule en fait | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 22 Sep 2009, 07:51 | |
| C'est génial! Des photos, des photos! Le finger board, je me souviens que c'était la mode quand j'étais au collège... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 22 Sep 2009, 10:37 | |
| Extra! je louche sur les skates a chaque fois que je vais chez Toyz je pense que je vais craquer Il est top ton boy | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 24 Sep 2009, 00:09 | |
| Encore merci !!! Franchement ce vélo est trop top !!! Je vais l'amener au WE à la campagne si vous voulez Sinon j'avais envie de prendre quelques photo cet après-midi | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 24 Sep 2009, 00:16 | |
| Already freely commented on flickr Pour résumé : Bande de glandeurs !!! Z'ont pas du boulot ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 24 Sep 2009, 12:11 | |
| Elles sont vraiment trop choupinoutes !!! J'aime beaucoup la 1ère photo !! Et j'aime beaucoup Ashley aussi Et Peyton aussi ^^ | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 24 Sep 2009, 12:13 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 24 Sep 2009, 12:44 | |
| C'est une après-midi bien chargée dis donc Marie-Kate se met au tricot, c'est marrant. Tu as utilisé des bouts de cure-dents pour faire les baguettes ? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 24 Sep 2009, 12:59 | |
| Timon >> Bah quoi !! Il ont bien le droit de se reposer un peu non ?? Camilie >> Oui moi aussi ;) Nanasscrap >> Merci - CharlotteOfraises a écrit:
- Tu vois, la robe va trop bien à AShley
Et sinon, j'adore aussi celle de Peyton, je crois que tu as trouvé les couleurs qui lui vont parfaitement bien Oui finalement, elle lui va super bien Sinon pour Peyton, c'est exactement ce que je me disais après lui avoir mis cette robe !!! Ca lui va a ravir !! - Peach a écrit:
- C'est une après-midi bien chargée dis donc
Marie-Kate se met au tricot, c'est marrant. Tu as utilisé des bouts de cure-dents pour faire les baguettes ? Ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est un swap d'une fille avec qui Timon a fait un swap 'kathieP" sur flickr. Sur la photo on ne le voit pas entier mais y'a un panier dans lequel j'ai mis tout plein de balle de laine qu'elle a fait aussi (avec une petite étiquette et tout) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 24 Sep 2009, 14:58 | |
| Ta robe Momoni est super vraiment. C'est un bel achat, même si je les trouve chère tout de même. Les couleurs vont très bien à Peyton. C'est donc dans sa pallette ^_^ Ma photo préfèrée est bien sûr la première. C'est digne d'une photo de professionnelle en poupée et en photo. J'ai également jeté un coup d'oeil aux photos du vélo et c'est trop trognon. Gabriel est vraiment gâté. Que voulez-vous, c'est le seul gars de la famille. | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 28 Sep 2009, 21:34 | |
| Je suis trop fan du ptit tricotage! Lili Sécotine en a trop envie maintenant! | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 01 Oct 2009, 19:16 | |
| Très belles photos, comme Marie-Eve je suis fan de la première photo. J'adore aussi le doux regard de Peyton sur les deux dernières photos, elle me fait craquer cette puce. | |
|
| |
Morganours Lati White Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Ven 02 Oct 2009, 12:19 | |
| surtout, ne te retiens pas quand tu as es envie de photos ! c'est toujours un plaisir à regarder... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 08 Oct 2009, 21:06 | |
| Gros bisous a vous pour vos commentaires Voici ma photo pour le concours ! Petite photo que j'avais envie de prendre ... mais j'aurais aimé la prendre dehors ... j'ai donc laissé tomber. C'est ce a quoi je pensais comme mise en scène ... mais avec le temps de m**** qu'on a eu, j'ai laissé tomber. A la dernière journée il y a eu quelques rayons de soleil mais bon après j'ai eu la trouille d'aller toute seule devant la maison (dans la rue pour prendre la photo) :( | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 08 Oct 2009, 21:25 | |
| J'adore les trois photos Wanito. Cependant, l'idée de la marelle reste la meilleure je trouve. C'était tellement bien pensé. Bref, ta petite Mary-Kate a très bien fait ça pour le concours! Ça m'a fait décidé que ça sera sûrement ma filleule finalement. Je trouve désolant de laissé Gabriel sans marraine. À moins que je le sois pour les deux ^_^ Vraiment, elles sont superbes ... comme toujours... tes photos!... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 08 Oct 2009, 23:29 | |
| Marie-Kaaaaaaaaaaaaaaaate !! Elle est adorable et elle a l'air d'être douée pour jouer à la marelle | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Ven 09 Oct 2009, 14:17 | |
| Moi aussi je préférais l'idée de la marelle, mais pas de background adéquat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
| |
|
| |
| Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
|