Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46

Aller en bas 
+68
Chawlune
Chiisa
susu1405
Laetichoup
edelwen
sam
emapyl
ph0t0graphiart
Lady
Jacksterada
Karo
Loofthewood
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
louna1410
flyingkebab
Marjorie
Frost
Lyloutte
BBELO
Allee
Coco'Loula
Boombo
Hana
Kaléa-chan
Popom
Peluche
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Pooki
Amylee
Takuya
Elghyn
Aymeline
Anzu
Marine
Morganours
Nanasscrap
Chloe
Lillune
Sakura
EVITA
Tia
Delphine
Ben-Chan
Mimi
.So.CB.
Gingerbread
Ran Surround
Akatrya
Peach
Missy
Dydy-Diane
Marie-Eve
Modidoll
Wanito
Chtiterikku
Chibiloo
Joy
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Kim Coton
Douce Plume
Océane
Secrets
Timon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aymeline
Lati White Special
Lati White Special
Aymeline


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyVen 04 Sep 2009, 20:30

Hannn ! Que c'est craquant !

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyMar 08 Sep 2009, 14:38

Tes deux puces sont vraiment très jolies Wanito Yes
Arff...et puis les robes de Chtiterikku...j'adore So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyDim 20 Sep 2009, 22:56

Merci et encore merci a tous et a toutes !!! Smile Vous êtes trop gentils Smile

Sinon voici les cadeaux d'anniversaire de mon p'tit Gab (avec beaucoup de retard) pour son anniversaire Smile
Il avait déjà un vélo, mais quand j'ai vu celui la samedi .... je n'ai pas pu y résister .....

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 20090913
Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 20090914
Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 20090915
Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 20090916


Désolée pour les photos pourries !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyDim 20 Sep 2009, 23:06

WAHOUUUU Lucky boy !!!!

La classe, le vélo a l'air d'être de la super qualité Cool !!
Et le petit skate aussi c'est choupinou Very Happy !

Hanlalalala ça promet des photos de folie là !!

(haha on voit les deux verres Coca qui tiennent la feuille derrière Laughing)

Bravo Gabriel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyDim 20 Sep 2009, 23:18

Alors... C'est y pas un chanceux... Y'a de quoi s'la péter maintenant Laughing



Lorenhuitre a écrit:
(haha on voit les deux verres Coca qui tiennent la feuille derrière Laughing)
C'est son sponsor pour les X-games Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyDim 20 Sep 2009, 23:28

La classe. Il est bien gâté ce petit Gabriel. Ca rend super bien ces petits jouets taille Lati yellow.

Et vive le sponsor Coca Cola Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyLun 21 Sep 2009, 10:23

Arf, il déchire tout ce vélo...et la planche, je crois que c'est la même série que les miennes (que je ne retrouve pas depuis le déménagement, alors qu'elles n'étaient même pas déballées Crying or Very sad )...

Super en tout cas, le vélo colle trop bien avec Gabriel, une vraie star celui là, Juju va encore en rêver So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyLun 21 Sep 2009, 22:57

CharlotteOfraises a écrit:
et la planche, je crois que c'est la même série que les miennes (que je ne retrouve pas depuis le déménagement, alors qu'elles n'étaient même pas déballées Crying or Very sad )...
En ce moment, c'est super à la mode, on en voit partout dans les magasins de jouets !!!

Je sais pas si vous avez vu qu'à l'origine c'est une finger board... On est censé faire du skate avec les doigts (Y'a même des videos sur youtube)... C'est ridicule en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyMar 22 Sep 2009, 07:51

C'est génial! Des photos, des photos!
Le finger board, je me souviens que c'était la mode quand j'étais au collège...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyMar 22 Sep 2009, 10:37

Extra! je louche sur les skates a chaque fois que je vais chez Toyz je pense que je vais craquer Smile
Il est top ton boy So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009, 00:09

Encore merci Smile !!!
Franchement ce vélo est trop top !!! Je vais l'amener au WE à la campagne si vous voulez Smile

Sinon j'avais envie de prendre quelques photo cet après-midi Smile

Surf on Internet

Surf on Internet

Let's make knit

Cup of Tea
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009, 00:16

Already freely commented on flickr Very Happy

Pour résumé : Bande de glandeurs !!! Z'ont pas du boulot ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009, 00:41

Timon a écrit:
Already freely commented on flickr Very Happy

Pour résumé : Bande de glandeurs !!! Z'ont pas du boulot ??? Laughing

ouais, j'aimerais bien ètre une lati moi Smile
autremant, tes puces ainsi que tes photos sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:11

Elles sont vraiment trop choupinoutes !!! Very Happy
J'aime beaucoup la 1ère photo !! Et j'aime beaucoup Ashley aussi So cute !
Et Peyton aussi ^^
kiss
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:13

Tu vois, la robe va trop bien à AShley Very Happy Very Happy Very Happy

Et sinon, j'adore aussi celle de Peyton, je crois que tu as trouvé les couleurs qui lui vont parfaitement bien So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:44

C'est une après-midi bien chargée dis donc Smile
Marie-Kate se met au tricot, c'est marrant. Tu as utilisé des bouts de cure-dents pour faire les baguettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:59

Timon >> Bah quoi !! Il ont bien le droit de se reposer un peu non ?? Smile
Camilie >> Oui moi aussi ;)
Nanasscrap >> Merci Smile

CharlotteOfraises a écrit:
Tu vois, la robe va trop bien à AShley Very Happy Very Happy Very Happy
Et sinon, j'adore aussi celle de Peyton, je crois que tu as trouvé les couleurs qui lui vont parfaitement bien So cute !
Oui finalement, elle lui va super bien Smile
Sinon pour Peyton, c'est exactement ce que je me disais après lui avoir mis cette robe !!! Ca lui va a ravir !!

Peach a écrit:
C'est une après-midi bien chargée dis donc Smile
Marie-Kate se met au tricot, c'est marrant. Tu as utilisé des bouts de cure-dents pour faire les baguettes ?
Ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est un swap d'une fille avec qui Timon a fait un swap 'kathieP" sur flickr. Sur la photo on ne le voit pas entier mais y'a un panier dans lequel j'ai mis tout plein de balle de laine qu'elle a fait aussi (avec une petite étiquette et tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009, 14:58

Ta robe Momoni est super vraiment. C'est un bel achat, même si je les trouve chère tout de même. Les couleurs vont très bien à Peyton. C'est donc dans sa pallette ^_^

Ma photo préfèrée est bien sûr la première. C'est digne d'une photo de professionnelle en poupée et en photo.

J'ai également jeté un coup d'oeil aux photos du vélo et c'est trop trognon. Gabriel est vraiment gâté. Que voulez-vous, c'est le seul gars de la famille.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2009, 21:34

Je suis trop fan du ptit tricotage! Lili Sécotine en a trop envie maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:16

Très belles photos, comme Marie-Eve je suis fan de la première photo. J'adore aussi le doux regard de Peyton sur les deux dernières photos, elle me fait craquer cette puce. Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 993230
Revenir en haut Aller en bas
Morganours
Lati White Special
Lati White Special
Morganours


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyVen 02 Oct 2009, 12:19

surtout, ne te retiens pas quand tu as es envie de photos ! c'est toujours un plaisir à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyJeu 08 Oct 2009, 21:06

Gros bisous a vous kiss kiss pour vos commentaires Smile

Voici ma photo pour le concours !

Back to School_1


Petite photo que j'avais envie de prendre ... mais j'aurais aimé la prendre dehors ... j'ai donc laissé tomber.

Back to School_2


C'est ce a quoi je pensais comme mise en scène ... mais avec le temps de m**** qu'on a eu, j'ai laissé tomber. A la dernière journée il y a eu quelques rayons de soleil mais bon après j'ai eu la trouille d'aller toute seule devant la maison (dans la rue pour prendre la photo) :(

Back to School_3
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyJeu 08 Oct 2009, 21:25

J'adore les trois photos Wanito. Cependant, l'idée de la marelle reste la meilleure je trouve. C'était tellement bien pensé. Bref, ta petite Mary-Kate a très bien fait ça pour le concours! Ça m'a fait décidé que ça sera sûrement ma filleule finalement. Je trouve désolant de laissé Gabriel sans marraine. À moins que je le sois pour les deux ^_^

Vraiment, elles sont superbes ... comme toujours... tes photos!... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyJeu 08 Oct 2009, 23:29

Marie-Kaaaaaaaaaaaaaaaate !! So cute !

Elle est adorable et elle a l'air d'être douée pour jouer à la marelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 EmptyVen 09 Oct 2009, 14:17

Moi aussi je préférais l'idée de la marelle, mais pas de background adéquat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fait main par Wanito * Nouvelle robe * Page 1 bas
» Wanito
» Wanito
» My collection by Wanito
» Whislist de Wanito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: