Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46

+68
Chawlune
Chiisa
susu1405
Laetichoup
edelwen
sam
emapyl
ph0t0graphiart
Lady
Jacksterada
Karo
Loofthewood
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
louna1410
flyingkebab
Marjorie
Frost
Lyloutte
BBELO
Allee
Coco'Loula
Boombo
Hana
Kaléa-chan
Popom
Peluche
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Pooki
Amylee
Takuya
Elghyn
Aymeline
Anzu
Marine
Morganours
Nanasscrap
Chloe
Lillune
Sakura
EVITA
Tia
Delphine
Ben-Chan
Mimi
.So.CB.
Gingerbread
Ran Surround
Akatrya
Peach
Missy
Dydy-Diane
Marie-Eve
Modidoll
Wanito
Chtiterikku
Chibiloo
Joy
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Kim Coton
Douce Plume
Océane
Secrets
Timon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:00

Hey hey les montages de Marion sont révélateur Wanito, gare ce petit mec Smile tu peu comme tu l'a vu regler ton soucis de cicatrices en deux trois coup de cuillère a pot car il est superbe et puos après toute cette attente ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyJeu 23 Sep 2010, 14:46

Ben de rien Wanito, c'est pas grand chose, ça me fait plaisir d'essayer de t'aider un peu, j'étais déçue pour toi que ton petit Ruki ne soit pas à la hauteur de tes espérances après une si longue attente !
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptySam 02 Oct 2010, 22:03

J'ai reçu mon super lit Smile que j'attends depuis plus d'un an maintenant Cool Cool Very Happy Very Happy Et il est TROP bien Smile Exactement ce que je voulais !!

J'ai tout mis en vrac hein mais bon ca donne une bonne vue d'ensemble.

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 5044540381_2c27c0cd7e_z

Et en passant quelques petits clichés des mes p'tits boys !! Smile

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 5044550205_a5c2ed32dd_z

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 5045167282_55d2ca4c76_z
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marjorie
Lati White Special
Lati White Special

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptySam 02 Oct 2010, 22:15

Wahou ça rend super bien. Tes photos sont géniales.
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptySam 02 Oct 2010, 23:02

Elle rend trop bien la chambre de tes petits bonhommes comme ça
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptySam 02 Oct 2010, 23:25

Et bien, ça vallait vraiment le coup d'attendre autant de temps !!! So cute ! So cute ! So cute !
Franchement j'adore ce set avec les trois éléments mis comme ça ! La petite penderie, le bureau et tout, ça fait trop bien !! Yes

Quand la chambre va être terminée, elle va déchirer !! Cool Cool
https://latiocafe.frenchboard.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyDim 03 Oct 2010, 11:21

kiss Merci kiss

La je suis super motivée pour continuer ma dollhouse Cool Cool Faut vraiment que je me penche sur l'aménagement de l'extérieur Yes
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyDim 03 Oct 2010, 15:56

Une fois de plus tes photos sont réellement superbes! Tes petits mecs sont vraiment bien installés. Ce petit lit est vraiment parfait. Je regrette d'en avoir loupé un la dernière fois...
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyDim 03 Oct 2010, 17:57

Wanito a écrit:
kiss Merci kiss

La je suis super motivée pour continuer ma dollhouse Cool Cool Faut vraiment que je me penche sur l'aménagement de l'extérieur Yes

Ha ben je suis bien contente que l'arrivée de ton lit t'ait remotivé pour finir ta maison !! Cool Cool Cool
https://latiocafe.frenchboard.com
Takuya
Lati White Limited
Lati White Limited
Takuya

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyDim 03 Oct 2010, 19:59

Superbe rendu ces petits elements! Decidement ce lit me fait de l'oeil ^^

Et j'adore le petit set de jouet toy story Smile
http://takuyasdolls.canalblog.com
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyDim 03 Oct 2010, 20:58

Superbe cette petite chambre avec tes loulous!!!
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyLun 04 Oct 2010, 12:23

La chambre est juste super, les petits dinosaures sont top So cute ! So cute ! So cute !

Par contre, si je puis me permettre une remarque...Gabriel semble dans son élément mais William fait trop peu "sage" pour le style de la chambre, on dirait un petit rebelle dans une chambre de gros bébé tout doux, c'est bizarre....remarque, c'est rigolo Cool
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyLun 04 Oct 2010, 14:04

Merci à toutes kiss kiss

CharlotteOfraises a écrit:
Par contre, si je puis me permettre une remarque...Gabriel semble dans son élément mais William fait trop peu "sage" pour le style de la chambre, on dirait un petit rebelle dans une chambre de gros bébé tout doux, c'est bizarre....remarque, c'est rigolo Cool

Et bien effectivement c'est bien l'univers de mon p'tit Gab Smile J'ai prévu un petit coin pour William plus dans le style pirate, couleurs plus sombre, mais je ne sais pas encore si je vais en faire un petit coin dans la pièce ou carrément enlever le garage que j'avais prévu et faire une chambre que pour lui ...
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyLun 04 Oct 2010, 15:44

Haha, je savais bien qu'il y avait un hic So cute !

En tout cas, vivement la suite du coup Cool Cool Cool Cool
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyLun 13 Juin 2011, 23:53

Voici des news de mes Yellows Smile
LorenHuitre et Choko-Co sont passées à la maison dimanche. C'était LE moment tant attendu que "Tiger" arrive à la maison Smile

Lorenhuitre s'est amusées a habiller et changer les wigs de mes puces .... Oh la la que de surprise ... certains ou certaines vont changer de wig moi je vous le dis Smile

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 5829670795_84450b29ed_z
Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 5830220628_c68554d5ab_z
Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 5829675337_ec97500ca2_z
Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 5830225336_b716ed9fe8_z
Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 5829677409_9305d6ea01_z
Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 5830221814_f15a22fe0c_z
Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 5830223074_186ba56a3a_z
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyMar 14 Juin 2011, 10:05

Haaaan tu as laissé les petites chaussures jaunes à Gab So cute ! Very Happy Twisted Evil
Il me fait trop craquer comme ça !!!!!

Et j'ai adoré habiller toutes tes puces, tu as vraiment une super chouette
petite famille Smile Very Happy So cute ! !

Trop contente de voir de nouvelles photos Very Happy !
flyingkebab
Lati White Special
Lati White Special
flyingkebab

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyMar 14 Juin 2011, 10:17

Qu'ils sont beaux tous *_*

J'ai un gros coup de coeur pour William, c'est un peu ma dream doll. Et tiger, superbe elle aussi s'intègre super bien à ton petit groupe, bienvenue à elle o/
http://lekebabmaximousseux.free.fr
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyMar 14 Juin 2011, 10:38

Lorenhuitre a écrit:
Haaaan tu as laissé les petites chaussures jaunes à Gab So cute ! Very Happy Twisted Evil
Il me fait trop craquer comme ça !!!!!
Et j'ai adoré habiller toutes tes puces, tu as vraiment une super chouette
petite famille Smile Very Happy So cute ! !
Trop contente de voir de nouvelles photos Very Happy !

Laughing Laughing ben quoi ? Smile Ca fait rigolo Smile j'ai laissé ;)
Merci de ton aide ;)
Et contente d'avoir pu passer un petit aprem en ta compagnie Smile

flyingkebab a écrit:
J'ai un gros coup de coeur pour William, c'est un peu ma dream doll. Et tiger, superbe elle aussi s'intègre super bien à ton petit groupe, bienvenue à elle o/

Merci pour ton compliments Smile
Tu sais si tu veux j'ai une tete de Ruki Tan volante a la maison qui sert a rien ;)
louna1410
Lati White Basic
Lati White Basic
louna1410

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyMar 14 Juin 2011, 12:44

Tu as vraiment une superbe famille Wanito, les membres y sont vraiment tous différents avec leur caractère qui ressort pour tous vraiment bien sur les photos! ^^

J'ai un gros coup de coeur pour Peyton! La petite baba-cool avec ces yeux vert sublime! So cute !
Et biensur Tigerqui a vraiment l'air de se plaire dans sa nouvelle maison! ^^ et la photo est superbe!
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyMar 14 Juin 2011, 12:59

J'adore Ashley Smile
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyMar 14 Juin 2011, 16:28

Je ne cesserais jamais de le répéter, je suis amoureuse de Peyton Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyMar 14 Juin 2011, 17:25

Ah, que ça fait plaisir de revoir tout ton petit monde Wanito, ça faisait longtemps... Ils sont vraiment tous superbes... Cool Et Tiger s'intègre à merveille ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyMar 14 Juin 2011, 18:01

Je suis complètement fan de Peyton !!!
Trop belle !
Mais tout le reste de ta famille l'est tout autant !
Et bienvenue à la petite "Tiger", je ne sais pas si tu vas lui laisser ce nom, mais en tout cas bon choix de wig, elle est adorable !
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyMar 14 Juin 2011, 19:34

Très jolie famille.
J'adore la petite Tiger.
William est un vrai tombeur, j'aime trop sa bouille.
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 EmptyMar 14 Juin 2011, 21:16

Tu as vraiment une sublimissime famille Lati.
Tout le monde y est superbe.

Ta photo de Peyton est carrément trop craquante, elle a une bonne bouille.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 21 Empty

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant