Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46

Aller en bas 
+68
Chawlune
Chiisa
susu1405
Laetichoup
edelwen
sam
emapyl
ph0t0graphiart
Lady
Jacksterada
Karo
Loofthewood
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
louna1410
flyingkebab
Marjorie
Frost
Lyloutte
BBELO
Allee
Coco'Loula
Boombo
Hana
Kaléa-chan
Popom
Peluche
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Pooki
Amylee
Takuya
Elghyn
Aymeline
Anzu
Marine
Morganours
Nanasscrap
Chloe
Lillune
Sakura
EVITA
Tia
Delphine
Ben-Chan
Mimi
.So.CB.
Gingerbread
Ran Surround
Akatrya
Peach
Missy
Dydy-Diane
Marie-Eve
Modidoll
Wanito
Chtiterikku
Chibiloo
Joy
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Kim Coton
Douce Plume
Océane
Secrets
Timon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptyVen 19 Fév 2010, 22:56

Aaaaaah, la voilà notre surprise que l'on attendait avec impatience!!! Et bien bienvenue à ta nouvelle petite puce Wanito!!! C'est vrai qu'elle est toute mimi et toute minus aussi Cool J'ai hâte de savoir quel petit nom tu vas lui donner. En tout cas, encore félicitations à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptyVen 19 Fév 2010, 22:57

Et encore une coupine pour Edward Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptyVen 19 Fév 2010, 23:16

Bienvenue à la mini-puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptyVen 19 Fév 2010, 23:27

Aaaah une Belle ! Quelle chance, elle est sublime^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptyVen 19 Fév 2010, 23:40

J'le savais! J'le savais!...

Ce qu'elle est belle ta petite Belle Wanito! J'ai toujours pensé qu'elle portait plus que bien son prénom. Vraiment, tu as eu toute une occasion et tu as bien fait. J'aurais fait la même chose. En fait, je suis jalouse ^^ Non, j'ai un meilleur sentiment que ça : je suis contente qu'elle se joigne à la famille.

Question : Est-ce que je pourrais être marraine puisque tu es la marraine de Noa? Je viens d'y penser! Je serai trop contente! À moins que tu avais déjà pensé à quelqu'un!

FÉLICITATIONS grande soeur!... Et bienvenue à ta petite mignonne puce Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptySam 20 Fév 2010, 01:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH génial !!!
Je passe à côté de plein de topics en ce moment car je passe peu sur mon ordi chez mes parents, et en voyant ton titre j'ai cru que Lindsay était arrivée Laughing ! Je suis trop contente que Chôko et toi ayez pris cette décision, ç'aurait été trop triste que la petite Lily parte ailleurs que chez une aussi bonne maman que toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptySam 20 Fév 2010, 08:26

Merci pour vous gentil message kiss kiss
La va falloir que je regarde pour des re-ment a sa taille ;) ou des articles Sylvanian Families So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptySam 20 Fév 2010, 08:53

Elle est choupinette cette petite! So cute !
Félicitations Wanito! Cool
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptySam 20 Fév 2010, 11:01

Félicitations Wanito ! J'adore ce make-up sur la Belle, elle est vraiment adorable ! Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 27384
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptySam 20 Fév 2010, 11:25

Elle est mimi comme tout cette jolie puce !!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptySam 20 Fév 2010, 14:00

C'est super Wanito !!!!!!!!!!!!!!! je suis trés contente pour toi, c'est sympa d'avoir une white dans sa collection !!!!!!! Elle est super chou , j comprends que tu l adores!!!!!!

(j'en profite pour te dire que FG miel est enfin à la maison, j'essaye de prendre des photos ce soir!!!!j suis aux anges...)

bizzzzzzz kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptySam 20 Fév 2010, 17:28

Wanito, tu n'as pas répondu à ma question. Puis-je être sa marraine? Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptySam 20 Fév 2010, 20:18

Excuse moi Marie, Heu oui si tu veux Yes ca me fait super plaisir mais y'avait toujours ma miel (Lindsay) qui arrive bientôt ;) bah c'est vrai que pour cette dernière je ne connais pas trop son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptySam 20 Fév 2010, 21:23

C'est un peu pour ça que j'aimerais peut-être plus être la marraine de ta Belle, car si tu décides de ne pas garder ta Miel et bien moi je ne serai plus marraine Crying or Very sad Non, sérieux! Je suis certaine que tu aimeras ta Miel. Moi, d'un autre côté, ça sera un défi que de faire des cadeaux à Belle. Ça ne sera pas aussi difficile que Cracotte, mais c'est moins courant des vêtements de Lati White que Yellow. Yahooo!... Je suis contente Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptySam 20 Fév 2010, 22:40

EVITA a écrit:
(j'en profite pour te dire que FG miel est enfin à la maison, j'essaye de prendre des photos ce soir!!!!j suis aux anges...)
Plutôt que de poster des messages hors-sujet, va poster les photos !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2010, 13:58

Félicitation ma belle je suis ravie pour toi Smile
En effet nous en avions bien parlé samedi dernier Smile

Elle est carrément craquante tu as bien fait!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Dydy-Diane
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Dydy-Diane


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 67
Localisation : Ile d'Orleans, Québec
Date d'inscription : 27/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptyDim 21 Fév 2010, 14:37

Félicitations Wanito, une autre de plus à ta collection mais celle-là
en plus petit.
Elle est très jolie, make up est très doux kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptyMar 23 Fév 2010, 09:15

Elle est microscopique Rolling Eyes Et cette petite bouille triste, on a envie de la consoler So cute ! Bienvenue à ta nouvelle miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptyJeu 04 Mar 2010, 10:31

Trop chou ta petite nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptyVen 02 Avr 2010, 23:45

Encore merci kiss

Sinon la voici arrivée la fameuse Aabie !!!! Smile et oui parce que j'en ai long a raconter sur cette puce ... mais elle a très bien su se faire aimer à son arrivée So cute ! So cute !
Comme je disais, j'en suis complètement dingue ... Elle est trop zolie Smile
Aujourd'hui il s'est passé un petit evenement innatendu, je n'ai donc pas pu la prendre en photo en plein jour. Les photos de ce soir ne sont pas top top mais bon c'est mieux que rien hein ?? Smile J'essaierai d'en faire des mieux demain.

Désolé Nanasscrap doit pris aussi ma wig mohair ... je n'ai pas d'autre wig a lui mettre sur la tête ...

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 20100410

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 20100411

Et avec son copain dragon Smile

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 20100412
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptyVen 02 Avr 2010, 23:58

Félicitations !! Elle est vraiment magnifique ! Cet air doux et serein... <3 <3 So cute ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptySam 03 Avr 2010, 00:02

Wouaww, elle est superbe !! So cute ! So cute !
Je ne sais pas si tu vas décider de lui laisser la wig sur les photos 2 et 3, mais je l'adore comme ça, elle est suplime !! J'aime beaucoup son regard très doux So cute !
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptySam 03 Avr 2010, 00:17

Elle est superbe , j suis hyper contente pour toi !!!! j adore la dernière photo avec son super copain !!!!

Montre nous vite d'autres photos !!!!! kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptySam 03 Avr 2010, 00:25

Félicitation, très très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 EmptySam 03 Avr 2010, 09:26

Merci pour vos doux et gentils commentaires Smile Vous êtes adorable Smile

Choko >> Ben pour l'instant, j'en ai pas d'autre donc pour un petit bout de temps elle va garder celle la .... parce que je mettais bien habitué avec cette wig sur la tête de Peyton Embarassed Quoiqu'il en soit je la préfère avec une wig marron/aubrun que blond ... Faut dire que je l'adore aussi avec la mohair
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fait main par Wanito * Nouvelle robe * Page 1 bas
» Wanito
» Wanito
» My collection by Wanito
» Whislist de Wanito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: