Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46

Aller en bas 
+68
Chawlune
Chiisa
susu1405
Laetichoup
edelwen
sam
emapyl
ph0t0graphiart
Lady
Jacksterada
Karo
Loofthewood
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
louna1410
flyingkebab
Marjorie
Frost
Lyloutte
BBELO
Allee
Coco'Loula
Boombo
Hana
Kaléa-chan
Popom
Peluche
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Pooki
Amylee
Takuya
Elghyn
Aymeline
Anzu
Marine
Morganours
Nanasscrap
Chloe
Lillune
Sakura
EVITA
Tia
Delphine
Ben-Chan
Mimi
.So.CB.
Gingerbread
Ran Surround
Akatrya
Peach
Missy
Dydy-Diane
Marie-Eve
Modidoll
Wanito
Chtiterikku
Chibiloo
Joy
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Kim Coton
Douce Plume
Océane
Secrets
Timon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyMar 14 Juin 2011, 22:52

Sacré jolie petite famille que tu as là.
Tu les mets vraiment en valeur sur les photos, j'adore. Peyton a un de ces regards <3 <3 <3
Et j'adore la dernière photo de Tiger. La pause que tu lui fait prendre est trop chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyMer 15 Juin 2011, 09:11

Génial de voir ces nouvelles photos!!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Missy
Lati White Special
Lati White Special
Missy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyJeu 16 Juin 2011, 20:36

pfiou, un tel ensemble de photos, ça donne envie de peupler la terre de lati^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyDim 19 Juin 2011, 00:48

tes photos sont vraiment splendides !!
et tu as vraiment une famille vraiment très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyMer 22 Juin 2011, 11:36

vraiment, tout le monde est mimi peyton chouchoute, et gabriel super avec les chaussures jaunes qui rappellent le tee shirt Yes
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyMer 22 Juin 2011, 23:02

Peytoooon !!! So cute ! So cute ! So cute ! trooop belle cte puce !! Very Happy

ta tite famille est superbe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2011, 22:34

Merci infiniment pour tous vos compliments kiss kiss kiss

Sinon aujourd'hui j'ai tout préparer en ce qui concerne mes dolls pour mon départ en vacances imminent ;) Pour ceux qui ne le savent pas, je vais faire un petit tour dans mon pays natal pour me ressourcer un peu. J'apporte évidemment quelque unes avec moi. William, Rebecca et "Ex petite Tiger ;)

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 5873652381_c0531f31d7_z

En espérant que mes dolls et celle de Marie-Eve ne se disputent pas trop ensemble hein ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2011, 23:34

Je l'ai déjà dit mais elle est trop choupie. J'adore sa petite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2011, 23:48

Wanito a écrit:

En espérant que mes dolls et celle de Marie-Eve ne se disputent pas trop ensemble hein ?? Twisted Evil

Oh ca devrait aller !! y a pas de raison !

Bonnes vacances alors ! et faites nous de belles photos les filles ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
flyingkebab
Lati White Special
Lati White Special
flyingkebab


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Orange
Date d'inscription : 03/05/2011

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyLun 27 Juin 2011, 12:14

C'est pas juste, elle est déjà bronzée avant même de partir en vacances, je m'insurge (dit la fille qui vit dans le sud et qui est blanche comme le derrière d'un touriste allemand)

Bon voyage à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lekebabmaximousseux.free.fr
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyLun 27 Juin 2011, 12:33

Peach >> Merci kiss Va quand même falloir que je me penche pour savoir comment je vais l'appeler ;)

Bbelo >> Et bien elles n'auront pas le choix ;) Oui oui on fera de super photos avec leur cousine Bella. Smile et le reste des dolls a ma maman ;)

Flyingkebab>> Oui effectivement elle est bien bronze Smile c'est pas plus mal étant donne que je ne vais pas a la mer ;)


Dernière édition par Wanito le Ven 01 Juil 2011, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyLun 27 Juin 2011, 18:02

elle à prix un forfait séance UV avant de partir Cool

passe de bonne vacance wanito Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyVen 01 Juil 2011, 10:39

Qu'est qu'elle est jolie Rebecca, je craque pour sa bouille!! Bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptySam 09 Juil 2011, 12:33

Bon voyage!!!! Et profite bien, y'a rien de mieux que rentrer ds son pays pour se ressourcer (je connais ça)!
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptySam 09 Juil 2011, 12:34

Superbe ta petit famille!!!! J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyMer 13 Juil 2011, 21:23

Bonnes vacances à toute la petite troupe kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyMar 19 Juil 2011, 01:23

Je les ai vu dès la première journée ou j'ai vu Timon et Wanito. Elles sont trop bellleeeeesss!...

Wanito, tu reviens chez moi cette semaine, nous prendrons une photos de nos puces ensemble. C'est certain. Avant le départ et mon traitement. Lisbeth (ma grande) a vraiment changé avec sa nouvelle wig (de couleur, pas de modèle) et je l'adore. Confirmé par Wanito et Timon lorsque je leur ai montrée.

Je doute que tu ais les temps de passé ici cette semaine encore Wanito, mais ... n'oublie pas tes dolls à ta prochaine visite. Nous ferons des jolies photos. Bah! Je vais t’appeler pour te le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:08

Je tiens a vous remercier en retard de tous vos petits mots kiss

Sinon j'ai enfin pris le temps de mettre juste quelques photos de notre passage à Québec avec ma p'tite filleule Very Happy Very Happy

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 6026782249_1802f5d1f0_z

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 6027335708_8df3d52320_z

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 6026783959_408aa6c3e3_z
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2011, 11:17

Bella est vraiment trop mignonne!! Et quelle belle photo de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2011, 12:25

elles sont mimi tout pleins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2011, 12:45

Très jolies photos, et c'est vraiment chouette cette rencontre entre vos poupettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2011, 22:21

Je me répète, même si je te l'ai déjà dit sur Flickr, mais la photo de groupe est superbe ! Et vos miss et mister...sont tout simplement trop choux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2011, 22:40

Merci les filles Smile C'est super gentil Smile

Comme je disais sur Flickr, il faut que je fasse une photo de famille maintenant que ma famille est complète ;) J'aimerais bien essayer demain Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2011, 23:18

Cool vivement demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 08:05

Vos poupettes sont magnifiques!! Et c'est chouette de pouvoir les voir enfin ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Contenu sponsorisé





Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fait main par Wanito * Nouvelle robe * Page 1 bas
» Wanito
» Wanito
» My collection by Wanito
» Whislist de Wanito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: