Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46

+68
Chawlune
Chiisa
susu1405
Laetichoup
edelwen
sam
emapyl
ph0t0graphiart
Lady
Jacksterada
Karo
Loofthewood
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
louna1410
flyingkebab
Marjorie
Frost
Lyloutte
BBELO
Allee
Coco'Loula
Boombo
Hana
Kaléa-chan
Popom
Peluche
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Pooki
Amylee
Takuya
Elghyn
Aymeline
Anzu
Marine
Morganours
Nanasscrap
Chloe
Lillune
Sakura
EVITA
Tia
Delphine
Ben-Chan
Mimi
.So.CB.
Gingerbread
Ran Surround
Akatrya
Peach
Missy
Dydy-Diane
Marie-Eve
Modidoll
Wanito
Chtiterikku
Chibiloo
Joy
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Kim Coton
Douce Plume
Océane
Secrets
Timon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:35

Emy est trop belle, superbe photo.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyMer 24 Aoû 2011, 22:43

superbe photo Smile
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyMer 24 Aoû 2011, 22:46

Emy est vraiment très mignonne !

J'aime beaucoup cette couleur de cheveux sur elle !
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyMer 24 Aoû 2011, 22:47

elle est jolie comme tout kiss
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:38

Magnifique photo
tu nous charmes à chaque cliché !
c'est un véritable plaisir de contempler tes créations
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:54

La photo en grand nous montre plein de chose en fait. Je ne pensais pas que la photo était prise de haut. C'est vraiment mignon! Merci pour l'avoir affiché. Nous voyons vraiment! Oui, Emy devient un de mes sujets de photos préféré! ^^
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 08:01

Désolé pour le retard et un grand merci pour vos commentaires kiss kiss

Juste question de dépoussiérer mon topic un peu, voici une petite série de photo prise pour le temps des fêtes Smile

Je profite également de ce moment pour vous souhaiter un Joyeux Noël (en retard oui) et une très Bonne Année 2012, en vous souhaitant pleins de bonnes choses Cool Cool

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 6561614209_8b84a1d675_z

kiss kiss kiss kiss
http://kawaiiworld.canalblog.com
Missy
Lati White Special
Lati White Special
Missy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 08:57

Ohhhh quelle petite scène adorable!
Je passerais bien le nouvel an en leur compagnie!!!
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 09:51

C'est trop mignon.
Dommage que tu n'ais pas pu faire cette photo à temps pour le concours. Mais c'est super de l'avoir faite quand même car c'est trop chou.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 10:34

Missy a écrit:
Ohhhh quelle petite scène adorable!
Je passerais bien le nouvel an en leur compagnie!!!

Merci, et moi aussi Smile Quoique la pièce était un petit peu vide comparer à avant Smile

Peach a écrit:
C'est trop mignon.
Dommage que tu n'ais pas pu faire cette photo à temps pour le concours. Mais c'est super de l'avoir faite quand même car c'est trop chou.

Bah tant pis, c'est l'intention qui compte Cool
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 12:21

il sont vraiment mignons tous les deux
le petit chien est trop rigolo ^^
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 13:39

C'est une très jolie photo ! ils sont mignons tous les deux !
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 14:25

Joyeux Noël à toi grande soeur et une très belle année 2012. À toi et à toute ta famille. Je souhaite que le dossier avance pour la prochaine année, et ce, le plus rapidement qu'il soit possible.

Ta photo est trop belle ... et oui, si tu avais participé au concours de photos, tu aurais gagné sans hésitation ^^ J'adore ta photos... en fait tes photos, car il y en a plusieurs.

Vraiment, reviens-nous avec tes jolies photos, elles sont toujours extraordinaire. Et tes pupuces aussi So cute !
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 16:39

Loofthewood>> Merci Smile C'est leur petit chihuahua .... qui est un peu trop gros pour cette race de chien Laughing

Modidoll>> Merci Smile oui effectivement j'en ai pris que deux parce que c'est vraiment difficile d'en faire tenir plusieurs sur une photo Rolling Eyes

Marie-Eve>> Merci beaucoup Marie. Ca me fait plaisir d'entendre des commentaires comme ca mais tu sais je ne crois pas faire les plus belles photos du monde mais je m'amuse bien à les faire kiss
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyVen 30 Déc 2011, 20:29

ta photo est splendide Wanito, j'aime beaucoup l'ambiance chaleureuse Very Happy
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptySam 31 Déc 2011, 12:37

Bonne année à toi aussi!
kiss
C'est une très jolie photo composée, un régal pour les yeux.
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyJeu 05 Jan 2012, 12:53

Ouiii Bonne année!!! kiss So cute !
http://mimizdiary.blogspot.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyJeu 05 Jan 2012, 14:53

Merci Aurelmistinguette, Etoilebleue et Mimi kiss kiss
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyDim 08 Jan 2012, 16:37

Bon ok, on ne voit pas trop les livres mais elle est en train de choisir une BD <3

[ALEW 2/52] Rebecca
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyDim 08 Jan 2012, 16:44

Ahh! Je les vois les livres, mais peut-être pas assez oui ;)

Elle est superbe ta Rebacca Wanito! C'est trop bien de revoir vos petites Latis. Moi je m'ennuyais en tout cas. Tu vois, encore une fois, tu es capable de faire de très jolies photo, même sans ta maison.

Ils sont vraiment adorables ces chaussons? Je les adore!

Superbe photo grande soeur So cute !
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyDim 08 Jan 2012, 16:53

Marie-Eve a écrit:
Tu vois, encore une fois, tu es capable de faire de très jolies photo, même sans ta maison.
Ils sont vraiment adorables ces chaussons? Je les adore!

Merci Marie Smile

Bah faut que je fasse des gros plans pour pas qu'on voit trop derrière du coup Very Happy
Les petits chaussons, c'est ceux de l'outfit d'origine des Winter ;)
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyDim 08 Jan 2012, 17:06

Comme elle est belle ! C'est impressionnant à quel point elle fait réelle, cette petite ! Et ton cadrage est très joli, magnifique photo Smile.
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyDim 08 Jan 2012, 17:59

Elle est magnifique.
C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup les livres. Mais la photo est géniale. Very Happy
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:01

elle est magnifique et quels beaux yeux elle a kiss
pareil que Marie : j'adore les petits chaussons .. elle doit bien avoir chaud aux pieds avec
Lady
Lati White Special
Lati White Special
Lady

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:11

Waouh , elle est vraiment très belle , on a envie de la prendre dans nos bras tellement elle est mignonne.
Elle fait vraiment réelle , impressionnant , et tu as pris une très bonne photo.
Gros coup de coeur Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 24 Empty

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant