Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46

+68
Chawlune
Chiisa
susu1405
Laetichoup
edelwen
sam
emapyl
ph0t0graphiart
Lady
Jacksterada
Karo
Loofthewood
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
louna1410
flyingkebab
Marjorie
Frost
Lyloutte
BBELO
Allee
Coco'Loula
Boombo
Hana
Kaléa-chan
Popom
Peluche
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Pooki
Amylee
Takuya
Elghyn
Aymeline
Anzu
Marine
Morganours
Nanasscrap
Chloe
Lillune
Sakura
EVITA
Tia
Delphine
Ben-Chan
Mimi
.So.CB.
Gingerbread
Ran Surround
Akatrya
Peach
Missy
Dydy-Diane
Marie-Eve
Modidoll
Wanito
Chtiterikku
Chibiloo
Joy
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Kim Coton
Douce Plume
Océane
Secrets
Timon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 18:50

J'adore tes photos. Tu sais tellemnt bien les mettre en valeur.
Trop choupi Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 19:39

Merci Marine, Karo et Akasha Very Happy Very Happy

Finalement j'ai pas eu le temps de faire la photo, j'ai trop pris de temps pour les changer de vêtements Laughing Après j'ai trouve qu'il n'avait pas assez de lumière pour faire une super photo. Demain Smile Ce soir je vais me concentrer sur ma signature ;)
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:01

Les photos sont superbes. Ca fait plaisir de voir cette petite réunion de famille.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptyVen 12 Aoû 2011, 02:31

Ohh!... Je suis trop touchée par tes commentaires Wanito pour ta petite filleule Smile Bella est très touchée! Je suis contente que tu ais pu enfin la voir et que nous ayons pu faire des photos. Car lorsque tu étais venue la dernière fois (en 2008) je n'avais pas de Lati encore ^^

Je suis vraiment touchée par tes compliments, car tes choupinettes sont encore plus belles. C'est trop gentil So cute ! Very Happy

Tes photos sont superbes et ce n'est que le début, car il y aura d'autres rencontres. J'ai déjà hâte! Bella aussi a très hâte ^^
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptyVen 12 Aoû 2011, 19:23

Petite pause Internet, trop trop belles ces petites poupettes !

Felicitation Wanito pour ces superbes photos Smile

Des bisous jackie
http://loveflower.canalblog.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:07

Merci Marie-Eve, Peach et Jackie Very Happy Very Happy kiss

Sinon j'ai bien fait ma photo de famille aujourd'hui ..... et puis ......WAHHHHHHH !!! Je suis trop contente de moi Smile
En plus d'avoir réussi a manipuler toute seule le reflex en manuel Cool Cool J'ai réussi a faire des super photos Very Happy Very Happy Je suis vraiment fière de moi Smile
La photo de groupe je la trouve vraiment a tomber Very Happy
Tellement que j'adorais le rendu, j'ai fait un portait de chaque dolls du coup Twisted Evil donc la je dois m'attaquer aux retouches.

Voici un aperçu de ma séance d'aujourd'hui Very Happy

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 Dsc_0210

Dernière édition par Wanito le Sam 13 Aoû 2011, 10:28, édité 1 fois
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:13

Tu te fiches de nous??? y a pas une seule doll là!
C'est moche de nous teaser .... vraiment So cute !
http://www.missgeekette.net
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptySam 13 Aoû 2011, 10:46

Comme promis, voici mes photos de famille Smile Ca pris beaucoup de temps pour les retouches ... bah y'avait quand meme 8 photos Smile plus celles que j'ai pas touché parce que bon je ne pouvais pas tout mettre Smile
J'ai pensé faire un style vintage ... je trouvais que ca rendait bien.

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 6036396663_6a54996523_z

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 6036400425_2a08ed9beb_z

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 6036955590_4d1c1312c5_z

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 6036955036_3e83268e44_z

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 6036954480_8ce3c4914c_z

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 6036953816_f6aa9e08eb_z

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 6036397815_6955af002c_z

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 6036397347_8f5daf779a_z
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptySam 13 Aoû 2011, 10:54

Ce style est fantastique.
Ta famille de Latis est superbe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptySam 13 Aoû 2011, 10:56

Je l'ai déjà dit sur Flickr mais cette série de photos est géniale, et ce style leur va vraiment super bien Smile <3
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptySam 13 Aoû 2011, 11:35

Merci Peach et Loren Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy kiss kiss

Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptySam 13 Aoû 2011, 11:49

Wow! Elle est juste magnifique cette serie, on dirait des photos pro!
Tres tres chouette
http://www.missgeekette.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptySam 13 Aoû 2011, 14:57

Wanito a écrit:
Merci Peach et Loren Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy kiss kiss

Je suis d'accord avec Karo, on dirait que tes loulous ont eu une séance en studio So cute ! ! Vraiment le décor, l'atmosphère douce, tout ça fait que ce sont parmi les plus belles photos que tu aies faites Very Happy !!

Je te l'ai déjà dit, tu sais ce que j'en pense, mais chaque séance photo dont tu nous fais profiter donne envie d'en voir encore et encore plus So cute ! !! Rapport à la maison aussi, je ne sais pas ce que tu as décidé de faire, mais suivre l'évolution de tes poupées et de tes constructions est un immense plaisir So cute ! Very Happy !!
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptySam 13 Aoû 2011, 15:32

Un gros grand merci Karo et Loren Very Happy

Loren ton message me touche vraiment ... Merci Very Happy
Je suis d'accord avec toi. C'est ma série de photo la plus réussi. Dans laquelle j'ai réussi à avoir sous mes yeux l'impression et le rendu que je voulais ... Mais ça faut juste remercier l'appareil photo. Je suis loin d'être une pro loin de la. Il y a quelque semaine, je ne savais même pas comment ça fonctionnait ... Je trouve que je le suis super bien débrouillée ;) Timon était même pas la, il "travaillait" ;)

Que vous aimez ce que je fais me donne encore plus envie d'avancer et de continuer cette passion <3 Merci infiniment encore une fois pour vos si gentils commentaires.

Je suis vraiment en train de penser ce que je vais faire de la maison ... Je vous redis ça ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptySam 13 Aoû 2011, 16:25

Bin je trouve ça super important de le dire, encore plus si ça t'encourage So cute ! Very Happy ! Surtout que tu fais partie des quelques personnes (avec Chacha Very Happy et Choko) qui m'ont fait rentrer dans le monde des Tinies So cute !, j'étais déjà super fan de tes photos, et du coup je n'ai jamais arrêté de suivre avec passion ce que tu fais So cute ! Very Happy

Alors voilà, je veux des news de la maison asap maintenant Laughing Very Happy So cute !
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptySam 13 Aoû 2011, 17:23

tu gères ! cette série est superbe. Le décor est doux, épuré mais juste ce qu'il faut, tes puces sont toujours trop bien habillées. Et les photos solos sont à tomber (gros craquage sur celles d'Emy et William).
Continue c'est un vrai plaisir des yeux.
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptyDim 14 Aoû 2011, 00:06

Que de jolie photo qu'on à la Very Happy

non seulement tes puces sont adorables, mais tes photos font vraiment ressentir une bonne ambiance Very Happy
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptyDim 14 Aoû 2011, 00:46

wow super
joli
j'aime beaucoup l'ambiance que tu as su creer autour de ta petite famille
ces tons beiges et blanc : ça rend vraiment bien
http://www.lescontesphotographiques.com
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptyDim 14 Aoû 2011, 22:45

J'aime beaucoup ta petite famille!!! Ce sont de superbes modèles et tes dernières photos sont très réussites!!!!
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptySam 20 Aoû 2011, 12:47

Attend... tu ne m'avais pas dit que tu avais aussi apporté tes Latis chez Magenta en venant à Québec ^^ Laughing Laughing

C'est pour rire!

Alors là! C'est la plus belle séance de photos que j'ai vue de ma vie et c'est sans nul doute la plus belle famille de Lati. Vraiment, je suis jalouse de ta collection. J'aimerais en avoir une aussi grande et belle. Tu as su faire le choix des couleurs et de poses qui sont époustouflantes pour nos yeux. L'idée est bien pensé et l'arrière plan qui se fond au sol. Vraiment, c'est parfait!

Bravo ma grande soeur. C'est vraiment trop magnifique, j'en reviens pas encore de ces beautés kiss kiss So cute ! So cute !
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2011, 09:35

Merci enormément pour vos si gentils commentaires kiss kiss kiss
Ca fait vraiment plaisir de se faire dire ca Smile C'est valorisant ;)

Marie >> Oui c'était le but recherché ;)

Voici donc comment je me suis aidée pour faire la bannière Very Happy Je ne suis pas super douée sur Photoshop donc je me débrouille comme je peux Cool

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 6075937628_7f78e59404_z
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2011, 09:44

J'adore on dirait les photos d'enfant fait par les pros!!
Peyton et Ashley sont superbes, mes chouchoutes avec Emy!
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2011, 12:40

Cette photo d'Emy est sublime (ce n'est pas pour rien que j'ai voté pour son adorable bouille d'amour pour le concours) Very Happy Very Happy
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2011, 14:15

Mimi >> C'était ce que je voulais oui Smile Merci de ton commentaires kiss

Peach >> kiss kiss Merci Smile
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:25

On a vraiment de sacrés merveilles sur le fofo. Et ta petite emy dépareille pas ! Cette robe lui donne un côté angélique qui lui va à merveille. trop mignon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 23 Empty

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant