| Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
|
+68Chawlune Chiisa susu1405 Laetichoup edelwen sam emapyl ph0t0graphiart Lady Jacksterada Karo Loofthewood Akasha vivchoupette MissLilieDolly louna1410 flyingkebab Marjorie Frost Lyloutte BBELO Allee Coco'Loula Boombo Hana Kaléa-chan Popom Peluche Etoilebleue marionbearmaker Suumire Pooki Amylee Takuya Elghyn Aymeline Anzu Marine Morganours Nanasscrap Chloe Lillune Sakura EVITA Tia Delphine Ben-Chan Mimi .So.CB. Gingerbread Ran Surround Akatrya Peach Missy Dydy-Diane Marie-Eve Modidoll Wanito Chtiterikku Chibiloo Joy Chôko-Co CharlotteOfraises Kim Coton Douce Plume Océane Secrets Timon 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 11 Aoû 2011, 18:50 | |
| J'adore tes photos. Tu sais tellemnt bien les mettre en valeur. Trop choupi Bella. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 11 Aoû 2011, 19:39 | |
| Merci Marine, Karo et Akasha Finalement j'ai pas eu le temps de faire la photo, j'ai trop pris de temps pour les changer de vêtements Après j'ai trouve qu'il n'avait pas assez de lumière pour faire une super photo. Demain Ce soir je vais me concentrer sur ma signature ;) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 11 Aoû 2011, 20:01 | |
| Les photos sont superbes. Ca fait plaisir de voir cette petite réunion de famille. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Ven 12 Aoû 2011, 02:31 | |
| Ohh!... Je suis trop touchée par tes commentaires Wanito pour ta petite filleule Bella est très touchée! Je suis contente que tu ais pu enfin la voir et que nous ayons pu faire des photos. Car lorsque tu étais venue la dernière fois (en 2008) je n'avais pas de Lati encore ^^ Je suis vraiment touchée par tes compliments, car tes choupinettes sont encore plus belles. C'est trop gentil Tes photos sont superbes et ce n'est que le début, car il y aura d'autres rencontres. J'ai déjà hâte! Bella aussi a très hâte ^^ | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Ven 12 Aoû 2011, 19:23 | |
| Petite pause Internet, trop trop belles ces petites poupettes ! Felicitation Wanito pour ces superbes photos Des bisous jackie | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Ven 12 Aoû 2011, 23:07 | |
| Merci Marie-Eve, Peach et Jackie Sinon j'ai bien fait ma photo de famille aujourd'hui ..... et puis ......WAHHHHHHH !!! Je suis trop contente de moi En plus d'avoir réussi a manipuler toute seule le reflex en manuel J'ai réussi a faire des super photos Je suis vraiment fière de moi La photo de groupe je la trouve vraiment a tomber Tellement que j'adorais le rendu, j'ai fait un portait de chaque dolls du coup donc la je dois m'attaquer aux retouches. Voici un aperçu de ma séance d'aujourd'hui
Dernière édition par Wanito le Sam 13 Aoû 2011, 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Ven 12 Aoû 2011, 23:13 | |
| Tu te fiches de nous??? y a pas une seule doll là! C'est moche de nous teaser .... vraiment | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Sam 13 Aoû 2011, 10:46 | |
| Comme promis, voici mes photos de famille Ca pris beaucoup de temps pour les retouches ... bah y'avait quand meme 8 photos plus celles que j'ai pas touché parce que bon je ne pouvais pas tout mettre J'ai pensé faire un style vintage ... je trouvais que ca rendait bien. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Sam 13 Aoû 2011, 10:54 | |
| Ce style est fantastique. Ta famille de Latis est superbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Sam 13 Aoû 2011, 10:56 | |
| Je l'ai déjà dit sur Flickr mais cette série de photos est géniale, et ce style leur va vraiment super bien <3 |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Sam 13 Aoû 2011, 11:35 | |
| | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Sam 13 Aoû 2011, 11:49 | |
| Wow! Elle est juste magnifique cette serie, on dirait des photos pro! Tres tres chouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Sam 13 Aoû 2011, 14:57 | |
| |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Sam 13 Aoû 2011, 15:32 | |
| Un gros grand merci Karo et Loren Loren ton message me touche vraiment ... Merci Je suis d'accord avec toi. C'est ma série de photo la plus réussi. Dans laquelle j'ai réussi à avoir sous mes yeux l'impression et le rendu que je voulais ... Mais ça faut juste remercier l'appareil photo. Je suis loin d'être une pro loin de la. Il y a quelque semaine, je ne savais même pas comment ça fonctionnait ... Je trouve que je le suis super bien débrouillée ;) Timon était même pas la, il "travaillait" ;) Que vous aimez ce que je fais me donne encore plus envie d'avancer et de continuer cette passion <3 Merci infiniment encore une fois pour vos si gentils commentaires. Je suis vraiment en train de penser ce que je vais faire de la maison ... Je vous redis ça ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Sam 13 Aoû 2011, 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Sam 13 Aoû 2011, 17:23 | |
| tu gères ! cette série est superbe. Le décor est doux, épuré mais juste ce qu'il faut, tes puces sont toujours trop bien habillées. Et les photos solos sont à tomber (gros craquage sur celles d'Emy et William). Continue c'est un vrai plaisir des yeux. | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 14 Aoû 2011, 00:06 | |
| Que de jolie photo qu'on à la non seulement tes puces sont adorables, mais tes photos font vraiment ressentir une bonne ambiance | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 14 Aoû 2011, 00:46 | |
| wow super joli j'aime beaucoup l'ambiance que tu as su creer autour de ta petite famille ces tons beiges et blanc : ça rend vraiment bien | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 14 Aoû 2011, 22:45 | |
| J'aime beaucoup ta petite famille!!! Ce sont de superbes modèles et tes dernières photos sont très réussites!!!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 24 Aoû 2011, 09:35 | |
| Merci enormément pour vos si gentils commentaires Ca fait vraiment plaisir de se faire dire ca C'est valorisant ;) Marie >> Oui c'était le but recherché ;) Voici donc comment je me suis aidée pour faire la bannière Je ne suis pas super douée sur Photoshop donc je me débrouille comme je peux | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 24 Aoû 2011, 09:44 | |
| J'adore on dirait les photos d'enfant fait par les pros!! Peyton et Ashley sont superbes, mes chouchoutes avec Emy! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| |
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 24 Aoû 2011, 14:15 | |
| Mimi >> C'était ce que je voulais oui Merci de ton commentaires Peach >> Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 24 Aoû 2011, 20:25 | |
| On a vraiment de sacrés merveilles sur le fofo. Et ta petite emy dépareille pas ! Cette robe lui donne un côté angélique qui lui va à merveille. trop mignon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
| |
|
| |
| Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
|