Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46

+68
Chawlune
Chiisa
susu1405
Laetichoup
edelwen
sam
emapyl
ph0t0graphiart
Lady
Jacksterada
Karo
Loofthewood
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
louna1410
flyingkebab
Marjorie
Frost
Lyloutte
BBELO
Allee
Coco'Loula
Boombo
Hana
Kaléa-chan
Popom
Peluche
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Pooki
Amylee
Takuya
Elghyn
Aymeline
Anzu
Marine
Morganours
Nanasscrap
Chloe
Lillune
Sakura
EVITA
Tia
Delphine
Ben-Chan
Mimi
.So.CB.
Gingerbread
Ran Surround
Akatrya
Peach
Missy
Dydy-Diane
Marie-Eve
Modidoll
Wanito
Chtiterikku
Chibiloo
Joy
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Kim Coton
Douce Plume
Océane
Secrets
Timon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:13

à part le mot "sublime" je ne vois pas grand chose d'autre à dire tellement ta petite et ta photo sont sublimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyDim 08 Jan 2012, 22:49

Elle est trop choupinette!!! Mais moi je veux voir les livres Twisted Evil Very Happy Twisted Evil Very Happy
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyDim 08 Jan 2012, 23:36

Oh la la merci les filles kiss Vos commentaires me touchent énormément So cute ! So cute !

Ah oui Chacha, je crois que les BDs t'auraient bien intéressées en plus Smile C'était Maliki, Lou et les Sky Doll Smile
Mais j'ai fait exprès de couper et faire ce cadrage car on ne voyait pas bien les BDs. Elles étaient tout floues Crying or Very sad
http://kawaiiworld.canalblog.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:26

Aujourd'hui je me suis occupé de ma p'tite Mary-Kate Smile Elle trainait sans wig dans ma vitrine depuis un petit moment Smile
C'était son voisine Bryan qui la tenait LOL Very Happy

Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:33

han c'est trop mimi, elle a même des chaussettes assorties à sa tenue !
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:37

Elle est trop mimi cette petite Mary-Kate.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:43

T'as bien eu raison de t'en occuper : elle est ravissante
j'adore sa petite robe
http://www.lescontesphotographiques.com
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:48

Oh ! comme elle est adorable comme çà !
j'aime le petit gilet !!!!
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:17

Elle est vraiment mignonne et habillée "tendance" avec son look classique reactualisé avec les petites boots!
Lady
Lati White Special
Lati White Special
Lady

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2012, 19:44

Haaa ! Elle est vraiment trop choupinette avec sa petite bouille à câlins Very Happy
( Je vais venir te la dollnapper ! ) kiss
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:56

Wanito a écrit:
C'était son voisine Bryan qui la tenait LOL Very Happy
Y'en a d'autres qui piquent les vêtements Smile
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:11

Elle est trop chou Very Happy So cute ! Very Happy So cute ! Very Happy So cute ! Very Happy So cute ! Very Happy So cute !
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:39

J'ai remarqué les petites chaussettes aussi. Elles sont bien assorties et jolies en plus. J'aime les bottes... bref, Mary-Kate est joliment habillée sur cette photo. Ça faisait un moment que nous ne l'avions pas vu. Elle est adorable So cute !
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:51

Adorable Very Happy
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyMar 24 Jan 2012, 22:46

Oh la la !! Je ne suis même pas passé pour vous dire merci kiss kiss
Les petites chaussettes c'est moi qui les ai faites Very Happy

D'ailleurs ca n'a rien à voir mais ca me fait penser a un truc, Marie-Eve, on a jamais vu Bella en maillot de bain, comment cela se fait-il ?? Smile

Puisque je suis toujours dans ma lancée avec le Lati Each Week Smile Voici donc une petite série de photo avec ma petite Peyton et TinkerBell <3

MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyMar 24 Jan 2012, 23:00

trop jolie tes puces Wanito Very Happy
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyMar 24 Jan 2012, 23:19

vraiment magnifiques série
et tinkerbell a vraiment un jolie robe ^^

bon j'aime tout
petyon
tinkerbell
les habits
l'ambiance
les couleurs

kiss
http://www.lescontesphotographiques.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyMar 24 Jan 2012, 23:22

Merci les filles Very Happy Very Happy kiss

C'est une petite robe que j'ai recu de la part de Marie-Eve de notre swap de Noël So cute ! et je l'aimeuh !! Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyMer 25 Jan 2012, 01:49

OHH! LA LA!... Ce qu'elle est belle ta série de photo grande soeur. Je trouve que nous n'avons pas vu Peyton très souvent et j'avoue que c'est bien de la voir. La qualité de la photo est extraordinaire et ces couleurs Rolling Eyes Vraiment, tout est bien dans ces photos! Vraiment, avant que j'arrive a faire des gros plans comme ça avec mon appareil-photo.

La robe est superbe sur Peyton. Je dois avouer que j'ai mis plus d'argent sur cadeau du swap, mais pour le prix, c'est vraiment une jolie petite robe.

Et une question, ce chihuahua vient-il d'un re-ment. Il me semble que je ne l'ai jamais vu en tant que re-ment.

SUPERBE photo Wanito. J'ADORE So cute ! So cute ! So cute !
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyMer 25 Jan 2012, 01:59

Sauf que c'est de la fausse neige ^^ chez nous pas encore de flocons :(

Mais Peyton est adorable! J'aime beaucoup tes dernières photos Wanito
http://www.missgeekette.net
Missy
Lati White Special
Lati White Special
Missy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyMer 25 Jan 2012, 09:03

ouhhh oser sortir les bras nus dans la neige elle a du courage!!
Mais heureusement elle a prévu l'écharpe assortie!
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Lady
Lati White Special
Lati White Special
Lady

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyMer 25 Jan 2012, 14:29

Elle est trop mignonne , j'adore sa petite tenue ! Smile
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyMer 25 Jan 2012, 15:27

Merci tout le monde kiss kiss

Marie > Non ce n'est pas un re-ment Smile C'est un petit chihuahua qui vient avec une Blythe. Il existe en beige et marron Smile j'ai acheter les deux p'tits chiens ;)
Et la je n'ai meme pas l'objectif Macro ... vivement qu'on économise pour s'en prendre un Yes

Missy > Moi aussi c'est ce que je me suis dit par la suite Twisted Evil La pauvre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyMer 25 Jan 2012, 15:32

Oh lalala Wanito elle est magnifique So cute ! Very Happy So cute ! Very Happy <3 !! Peyton a toujours été ma préférée avec Mary-Kate, et ces photos sont tellement jolies <3 !!! Et parfaites pour l'hiver So cute ! Very Happy !!
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 EmptyMer 25 Jan 2012, 15:34

Lorenhuitre a écrit:
Et parfaites pour l'hiver So cute ! Very Happy !!

Parfaite Parfaites .... comme on disait elle n'a pas de veste quand même Laughing Twisted Evil

Merci du compliment kiss kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 25 Empty

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant