Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46

+68
Chawlune
Chiisa
susu1405
Laetichoup
edelwen
sam
emapyl
ph0t0graphiart
Lady
Jacksterada
Karo
Loofthewood
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
louna1410
flyingkebab
Marjorie
Frost
Lyloutte
BBELO
Allee
Coco'Loula
Boombo
Hana
Kaléa-chan
Popom
Peluche
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Pooki
Amylee
Takuya
Elghyn
Aymeline
Anzu
Marine
Morganours
Nanasscrap
Chloe
Lillune
Sakura
EVITA
Tia
Delphine
Ben-Chan
Mimi
.So.CB.
Gingerbread
Ran Surround
Akatrya
Peach
Missy
Dydy-Diane
Marie-Eve
Modidoll
Wanito
Chtiterikku
Chibiloo
Joy
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Kim Coton
Douce Plume
Océane
Secrets
Timon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyMer 25 Jan 2012, 18:28

Très jolie série avec ta magnifique petite Peyton ! Et Mary-Kate (ma préférée Smile ) est adorable aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyMer 25 Jan 2012, 20:43

J'adore cette série de photos. Very Happy
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyJeu 26 Jan 2012, 01:31

Ça reste des photos de poupées, mais je me disais ça aussi : une petite veste en hiver, ça ne lui ferait pas de tort. Mais je comprends aussi que tu n'as pas voulu lui cacher sa jolie petite robe Laughing
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyJeu 26 Jan 2012, 10:45

C'est trop chou tout ça! So cute ! La petite Peyton est ravissante avec sa jolie robe pastel et les protège-oreilles et j'aime beaucoup Tinkerbell!
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyJeu 26 Jan 2012, 11:12

Des couleurs clairs, un chihuahua = <3!!

j'aime beaucoup la douceur de ces clichés , les prises de vu, l'ambiance, les couleurs bouuuh on en veut encore!
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyJeu 26 Jan 2012, 15:26

marionbearmaker a écrit:
Très jolie série avec ta magnifique petite Peyton ! Et Mary-Kate (ma préférée Smile ) est adorable aussi !

C'est rigolo Smile parce que la photo dernière j'ai pensé a toi justement quand j'ai prise ma Mary-Kate Smile

Merci Peach kiss

Marie >> J'avais peur qu'on voit mal la petite robe oui, donc j'ai évité la veste ;)

Etoilebleue >> Merci pour tes compliments kiss

Ph0t0graphiart >> Ohh merci So cute ! Je n'ai pas la prétention de faire les meilleurs photo mais j'y prends un malin plaisir en tout cas :<3 Il faut quand meme avouer que je préfère les photos que je fais maintenant que celle de l'époque Twisted Evil
http://kawaiiworld.canalblog.com
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:04

Elles sont trop belles, quelle chance! So cute !
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:56

Je l'ai pas encore dit, mais ces photos sont superbes... Je suis fier de ma Wanito qui sait se servir du Reflex maintenant... Cool

Enfin, elle a eu un bon professeur Laughing

Dernière édition par Timon le Sam 28 Jan 2012, 10:41, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyJeu 26 Jan 2012, 23:14

Timon a écrit:
Je l'ai pas encore dit, mais ces photos sont superbes... Je suis fier de ma Wanito qui sait se servir du Reflex maintenant... Cool

Enfin, elle a eu un bon professeur Laughing

kiss kiss kiss kiss
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyVen 27 Jan 2012, 00:03

trooop belles ! oui on en veut encore !! gyyyyaaaa Rolling Eyes
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyMar 31 Jan 2012, 17:40

Merci BBELO Very Happy Very Happy

Voici donc Gabriel qui se détend entre deux poses pour notre participation au cours photo Cool Cool

Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyMar 31 Jan 2012, 17:51

Ahhh!.... Ce qu'il est beau ^^ J'adore les teintes de bleu. Il est tout simplement adorable. J'adore ses chaussures! On dirait vraiment des vraies ^^ J'adore le petit Gabriel! Superbe photo grande soeur. Je l'adore
kiss So cute !
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyMar 31 Jan 2012, 18:26

Merci Marie kiss kiss
Oui ils sont super ces petites chassures Smile Choko-Ko m'a donné ces mignonnettes So cute ! So cute !
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyMar 31 Jan 2012, 18:51

Moi, j'adore le jean et le ceinturon de p'tit mec Very Happy
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyMar 31 Jan 2012, 20:40

Hey Gabriel, t'as trop la classe comme ça avec ton T shirt Totoro (Wendy dit qu'elle veut le même.....elle va encore me faire un caprice!!!!) kiss
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyMar 31 Jan 2012, 21:59

Merci Chacha et Modidoll Smile
Le t-Shirt vient de chez Jadeness Smile Gab aussi l'adore <3
Le le jeans de chez TTYA ;)
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyMer 01 Fév 2012, 00:22

Il est vraiment trop chou
j'adore ses chaussures

http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyMer 01 Fév 2012, 00:55

Loofthewood a écrit:
Il est vraiment trop chou
j'adore ses chaussures

Décidément, nous avons souvent les mêmes goûts ^^
sam
Lati White Special
Lati White Special
sam

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyJeu 02 Fév 2012, 08:45

Rahhh !! il est vraiment trop choux!!! j'adore ses fringues!!!
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyJeu 02 Fév 2012, 14:44

Merci Loofthewood et Sam Very Happy Very Happy
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyDim 05 Fév 2012, 16:55

Comme tout le monde le sais, il fait froid en France depuis un petit moment déjà. Mais moi j'ai complètement oublié d'en faire part à tout mon petit monde :(

Du coup, aujourd'hui Emy s'était mis en tête de faire un petit saut à la piscine ... mais pas de chance elle arrive à la piscine avec son petit flotteur canard puis OHHH malheur !!! Que de la glace et de la neige Mad

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 6823168057_22e525d2b9_z
[ALEW 6/52] Bad to Decide to Swim Outside par Wanitodibelo, sur Flickr

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 6823168081_5381c50c29_z
Emy's Portrait par Wanitodibelo, sur Flickr
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyDim 05 Fév 2012, 16:59

Emy est superbe ! Très belles photos encore une fois ! Et le petit canard est adorable !
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:12

Ce qu'elle est belle ta petite Emy! Je l'aime de plus en plus (pas autant que ta Ashley mais...). Le choix des vêtements ... ils sont trop mignons et chics. Quelle bonne idée de mise en scène, ça m'a bien fait rire. Décidément, il fait beaucoup plus froid chez vous en ce moment ^^ Je n'ai pas encore pensé en prendre une dehors encore avec mes puces. Je n'ai pas les vêtements pour
Smile
Oui, les tiens font été aussi, mais quand même, j'ai rien pour faire un beau portrait.

Superbes photos Cool So cute !
Lady
Lati White Special
Lati White Special
Lady

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:39

Emy est vraiment adorable ! Elle me fait craquer de plus en plus.
L'accessoire qui fait que sa tenue d'été ne choque pas je trouve que c'est son petit bonnet , trop cute ! Et j'adore sa petite bouée !
Very Happy
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:57

La pauvre, j'espère qu'elle n'a pas essayé de se baigner....vu le froid, ça n'aurait pas été drôle Embarassed Rolling Eyes Embarassed

D'ailleurs elle a du avoir froid aux bras non?!? Embarassed Very Happy Embarassed

Jolie petite tenue en tout, le blanc étant de circonstance Yes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 26 Empty

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant