Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma petite Lati Family

Aller en bas 
+17
Etoilebleue
Mlle Line
Peluche
Cybèle
Karo
BBELO
Peach
Miyashi
kesh.a
vivchoupette
Foucadé
Chiisa
Nika.Chou
Loofthewood
MissLilieDolly
chaemoon
FLEURDELYS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013, 20:26

Elle est superbe ta dernière photo So cute ! 
La petite tenue fraise allait déjà bien à ta lea, mais, avec les cheveux c'est encore mieux Very Happy 
Et désolée pour le retard, pour ta Benny, je n'ai pas eu internet pendant un peu plus d'1 semaine Crying or Very sad  mais malgré ta mésaventure de la poupée en kit, elle est vraiment belle. Effectivement les yeux bleu flashi ne lui allaient pas vraiment ^^" par contre si je l'aime bien avec la wig avec les couettes, j'avoue que j'ai un petit faible pour elle quand elle a la wig blanche Smile 
En tout cas, elles sont toutes belles tes miss Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013, 20:48

Merci beaucoup Foucadé !!

Moi aussi je l'aime bien avec cette petite wig blanche, elle est hyper pratique et très facile à recoiffer, ça c'est cool car les perruques à couettes and co sont plus fragiles et difficiles à garder en place.

Pour la poupée arrivée en kit, oui ce n'est pas très sympa de la part de la vendeuse, elle aurait au moins pu me le dire avant.

A ce propos mon bidouillage avec l'élastique ne tient pas bien et la tête se détache du corps. Je ne sais pas si vous avez déjà remonté une Lati mais je serais curieuse de voir un tuto en photo si cela existe car c'est vraiment bizarre cette histoire de tête qui n'est plus solidaire au corps. Et le pire c'est que ma Myrtille à le même problème, j'ai voulu lui tourner un peu la tête sur le côté, j'ai entendu des cracs et paf, elle s'est détachée aussi... Me reste plus que ma SP (je vais regarder comment c'est monté à l’intérieur et essayer comme ça). Mais si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013, 21:16

Elle est superbe comme ça j'aime beaucoup le montage aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 11:24

FLEURDELYS a écrit:

A ce propos mon bidouillage avec l'élastique ne tient pas bien et la tête se détache du corps. Je ne sais pas si vous avez déjà remonté une Lati mais je serais curieuse de voir un tuto en photo si cela existe car c'est vraiment bizarre cette histoire de tête qui n'est plus solidaire au corps. Et le pire c'est que ma Myrtille à le même problème, j'ai voulu lui tourner un peu la tête sur le côté, j'ai entendu des cracs et paf, elle s'est détachée aussi... Me reste plus que ma SP (je vais regarder comment c'est monté à l’intérieur et essayer comme ça). Mais si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Tu as un tuto sur ce site Je te passe le lien:
https://latiocafe.frenchboard.com/t2538-tuto-comment-changer-les-elastiques-de-sa-lati
Si ça ne marche pas pas tu vas sur le forum de la partie Pause Lati, puis Informations sur nos Latis, et le tuto s'appelle "Tuto: Comment changer les élastiques de sa lati". Tu verras ça montre part par part comment il faut faire avec une lati en kit ;)
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 12:06

Merci beaucoup Foucadé, c'est tout a fait ce que je recherchais mais impossible de trouver !!
Donc en fait il faut juste faire pivoter l'anneau (je me suis embarquée dans bien plus compliqué moi Laughing )
Le problème, c'est que l’élastique est vraiment short et la partie de résine qui devrait être creusée est bombée donc dur de faire pivoter l'anneau sans tirer comme une malade, pas envie de péter tous les élastiques et devoir remonter tous les elastiques...
Je vais faire un essai et si je vois que c'est trop risqué, je laisserai comme ça.
En tout cas un grand merci pour le tuto en photo, c'est tellement plus parlant que de longs discours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptySam 09 Nov 2013, 19:44

Coucou les copines !!

Ayé le grand froid est arrivé donc les filles ont fait un peu de shopping... Humm, comme elles ne savent pas trop bien s'y retrouver dans les tailles, les jeans sont un peu trop petits ou trop grands et les pulls sont carrément trop courts, mais bon c'est pas grave, je vais essayer de réajuster un peu le tir si j'y arrive. Sinon je recherche une tite couturière aux doigts d'or pour me trouver une idée de genie afin de rallonger d'un cm ces adorables cache-cœur qui sont vraiment mimi par ailleurs...

Ma petite Lati Family - Page 5 Dsc_0110


Ah oui puis on a une super news a vous annoncer Very Happy Smile kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptySam 09 Nov 2013, 19:49

Ba alors c'est quoi cette fameuse news Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptySam 09 Nov 2013, 20:44

Ah ah surprise pour la news !! Vous saurez ça la semaine prochaine Very Happy 

Un peu mieux comme ça :

Ma petite Lati Family - Page 5 Dsc_0111


Dernière édition par FLEURDELYS le Sam 09 Nov 2013, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptySam 09 Nov 2013, 20:46

Et mon préféré est celui ci, je le trouve adorable et à la bonne taille cette fois :

Ma petite Lati Family - Page 5 Dsc_0112

Ma petite Lati Family - Page 5 Dsc_0113
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptySam 09 Nov 2013, 20:48

Ah oui, il est vraiment joli le petit gris! Ça lui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptySam 09 Nov 2013, 22:39

super le look
je trouve que ça leur va bien quand même s'ils sont un peu court
ça fait un style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptySam 09 Nov 2013, 22:47

Oui c'est mignon je trouve aussi et puis ça change des robes d'été ;-)

j'aimerais bien trouver des petites écharpes et des manteaux mais je ne trouve pas grand chose de ce c^té là, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptySam 09 Nov 2013, 23:18

Difficile de trouver pour l'hiver, mais le plus jolie des trois est effectivement le gris Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013, 13:43

Oh qu'elles sont mignonnes! J'adore leur petit cache-cœur c'est vraiment adorable et pareil j'adore le dernier gris avec la petite fleur il est vraiment mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013, 13:55

Merci Chaemoon,

En fait le dernier est beige (il apparait peut-être plus gris sur mes photos ?) et c'est vrai qu'il est super mignon, le fushia aussi est sympa, la fleur est peut-être un peu trop grosse par contre. Les deux sont en angora, c'est super doux.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013, 14:08

Eheh tes miss sont prête pour le froid. Pour le premier cache coeur tu peux rajouter un peu de dentelle crochet (je n'ai plus le nom :/) pour le ralonger un peu. Et j'ai aussi beaucoup ton dernier cache coeur avec ruban, très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013, 15:07

Merci Chiisa !
Oui c'est ce que je vais essayer de trouver pour les rallonger un chouilla, ça ne doit pas être bien compliqué. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 10:34

Coudre un ruban en bas de ton cache-cœur comme le beige ou plus fin? Vu que ils ont normalement des brides pour les attacher ça peut le faire ^^
J'aime bien le beige et le gris à pois blancs!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 11:41

Merci kesh.a !

J'aime beaucoup ta photo de profil, tu connais le site "sans visages" ?

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 12:16

Une nouvelle petite copine a fait son entrée samedi kiss

Je vais devoir me faire a cette couleur si pâle et adapter mon apn car là on a plus l'impression de voir un clone d'ET qu'une Sunny ! Laughing 
Je savais qu'elle serait blanche mais je ne pensais pas que l'écart entre les Tan et les NS était si grand...Rolling Eyes Un peu déçue pour le coup, ils auraient du faire un mix plus coloré, c'est dommage.
Je pense aussi lui changer d'yeux car ce bleu-violet est joli mais pas du tout réaliste.
Sinon elle est mimi cette choupette et elle est super bien articulée, je ne sais pas si ce sont les nouveaux corps mais mes autres Lati ne peuvent pas bouger autant surtout la tête, je suis contente, je peux la manipuler dans tous les sens sans craquage ou réactions bizarres...

Je vous présente "Agathe"...

Ma petite Lati Family - Page 5 Dsc_0114

Même dans le noir elle reste blanche la coquine !!

Ma petite Lati Family - Page 5 Dsc_0115


Dernière édition par FLEURDELYS le Lun 18 Nov 2013, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 18/05/2013

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 12:33

Oh j'avais vu la demoiselle sur DOA.
Effectivement la différence tan et normal skin est terriblement voyante, a part pour les puces à make up des joues super blushé où c'est moins flagrant je trouve.

Peut être que le corps est mieux posable car ce n'est pas la même version ? Lati fait des versions 1 et des versions 2.
Perso je trouve le version 1 plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 16:37

Bienvenue à Agatha !

je suis comme toi
quand j'ai reçu ma Haru NS en comparaison avec ma lati tan : ça m'a fait un choc (surtout que le tan de la mienne est très foncé )
j'ai toujours un peu de mal avec les photos avec les deux ensembles
mais je trouve que cela change un peu : cela fait un joli melting pot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 16:39

Oui le blush sur les NS joue aussi, la mienne est un peu palote sur les joue aussi, je vais peut-être essayer de les renforcer, ça lui donnera un peu de couleurs car elle est vraiment neigeuse sur les photos. En reel, cela choque moins mais sur les photos c'est dur dur de lui donner un teint humain.

Pour le corps, je ne sais pas quelle version c'est mais a priori le système pour la tête est le même que pour mes autres Lati donc je pense que c'est la version 1, mais les élastiques ont l'air bien tirés et surtout le petit anneau dans la tête est bien retenu ce qui n'est pas le cas du tout pour Myrtille et Framboise. La resine n'est pas creusée comme il faut du coup l'anneau ne tient pas du tout, c'est agaçant, elles ont tout le temps la tête qui tombe ! Twisted Evil 

Vous préférez tous la version 1 pour les corps, ça me fait un peu peur, j'ai commandé d'autres pitchounes mais j'ai pris le nouveau corps car je pensais qu'il serait mieux... je peux peut-être leur demander de changer vu le temps qu'ils prennent à expédier les colis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 16:41

Merci Loofthewood !!

Ah toi aussi tu as reçu un choc !! Laughing Laughing 

Disons que c'est très visible sur les photos surtout quand elles sont ensemble mais quand on la regarde avec nos propres yeux, elle est adorable et ça ne fait pas cet effet fantomatique... Je vais devoir trouver un meilleur réglage sur mon appareil photo pour qu'il arrete de la rendre aussi blanche. Sur les photos de la vendeuse elle était bcp mieux donc il y a forcement un moyen ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013, 17:29

La revoici avec des yeux un peu moins flashy mais tjrs trop bleu je pense ...

Ma petite Lati Family - Page 5 Dsc_0116
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Contenu sponsorisé





Ma petite Lati Family - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lati Family   Ma petite Lati Family - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Lati Family
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14
» Ma petite famille Lati White Belle sp, Lati Green Coco
» Lowoods Lati family = En attendant le printemps
» [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67
» Ma petite nouvelle...p3[Lati Grown up Bayer AIW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: