| Ma petite Lati Family | |
|
+17Etoilebleue Mlle Line Peluche Cybèle Karo BBELO Peach Miyashi kesh.a vivchoupette Foucadé Chiisa Nika.Chou Loofthewood MissLilieDolly chaemoon FLEURDELYS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 18 Oct 2013, 13:51 | |
| D'accord Chiisa !! Pas de soucis ;-) En attendant j'ai une bonne et une bof nouvelle ... La bonne : Petite Benny est arrivée ce matin !! La bof, c'est quand j'ai ouvert la boite .... Au lieu de voir une doll, je vois plusieurs petits paquets emballés n'importe comment et là j'ai commençé à avoir chaud... - 1 tête : sans yeux, les cils mal collés et tout aplatis... Grrrr ! - 1 corps brillant qui ne ressemble pas vraiment au corps Lati mais bon, je ne m'y connais pas assez pour le certifier... Je n'aime pas cet aspect brillant,, ça fait plastoc, pas resine !! - les yeux bleus de la photo ebay - un élastique - les mains - les certificats. Pas de wig, pas de tenue et la doll en kit... Je suis un peu déçue de tout cela car pas prévenue du tout et pour une débutante dans ces poupées, je ne sais même pas comment faire tenir la tête sur le corps, j'ai bricolé un truc avec l’élastique fourni mais ça ne tient pas bien... Je comprends mieux pourquoi elle ne voulait pas m'envoyer d'autres photos, pffff ! Autre bonne nouvelle : les grandes oreilles passent en effet très bien sous les perruques, je ne pensais pas que ce serait si discret, ça c'est chouette par contre ! Merci les filles !! Allez voilà la miss mais je vais lui acheter d'autres yeux car je trouve qu'elle fait un peu extra terrestre avec ce regard bleu un peu hagard... | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 18 Oct 2013, 13:55 | |
| Prends des photos du corps nu et essaye de faire des comparaisons. Si tu as un doute concernant un recast, n'hésite pas à demander. Parfois on a des très mauvaises surprises, n'hésite pas à faire part de ton mécontentement à la vendeuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 18 Oct 2013, 14:41 | |
| La vendeuse, je n'ai même plus envie de lui écrire, je préfère laisser tomber, de toute façon elle ne fera rien et la transaction s'est faite hors ebay ;-( C'est pas grave ! Il faut que je lui trouve une wig qui lui aille mieux, des yeux plus naturels et une tenue plus moderne... | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 18 Oct 2013, 14:46 | |
| elle est mignonne mais je suis de ton avis : ces yeux bleu ne lui font pas un beau regard
même si la transaction s'est faite hors ebay et par paypal et que tu as dit que c'était un achat : tu as la protection acheteur de 45 jours si tu relis l'annonce et ce que tu as reçu ne correspond pas : tu devrais faire une réclamation
a-t-elle mis le certificat de lati ? un bon moyen pour voir si c'est un recast
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 18 Oct 2013, 15:17 | |
| Merci ! Oui il y a bien les certificats Lati mais cela ne veut rien dire car elle a pu changer le corps (même les cils me semblent bien trop courts comparé à ma Lea ?). Pour paypal si je declare que l'objet reçu ne correspond pas a ce que j'ai acheté, ils vont me dire de la renvoyer et je serai remboursée mais je n'ai aps trop envie de ça, j'ai dejà un mal fou à en trouver en vente !! Oui les yeux c'est pas trop ça là, c'est clair ! Je vais lui essayer ceux que j'ai acheté que je trouvais trop gros, si ça se trouve ils lui iront à elle ;-) Tu vois dans les tons bleus, j'aime beaucoup ceux que portent celle de ton avatar par exemple ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 18 Oct 2013, 17:39 | |
| J'ai fini par piquer les yeux de ma SP que je trouvais trop fonçés et sa wig... Et là, transformée la pepette !! Il faut juste que les recentre un peu mais la couleur me semble parfaite, non ? Et j'adore cette wig, trop mimi ! | |
|
| |
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 18 Oct 2013, 18:09 | |
| Elle est mignonne comme tout ta petite nouvelle, c'est sur que les yeux bleu fournis avec était trop flashy, les violets j'aimais bien mais ceux-là sont jolis aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Ven 18 Oct 2013, 19:01 | |
| Merci Chaemoon,
Les violets sont pas mal mais un peu trop gros peut-être et surtout ils ne font pas aussi naturels que les bleus ;-). J'ai des verts aussi, je tenterai plus tard pour voir. | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Sam 19 Oct 2013, 19:48 | |
| - Nika.Chou a écrit:
- Perso j'ai essayé Mako Eyes et je préfère de loin les Enchanted Doll eyes !
Y'a pas photo ! Heuuuuuuuuuu, c'est pas à toi que je m'adresser ! Donc toi reste à ta place !!! Je rêve Désoler de polluer ton topic Fleurdelys, je m'en excuse mais je ne pouvais pas rester sans répondre à ce commentaire de mauvais goûts (comme d'habitude venant de sa part .....) les Mako Eyes ont vraiment un superbe rendu, après il faud savoir choisir les bonnes couleurs, je ne me lancerai pas sur tout les modèles disponible par exemple, mais pour la commande effectuer j'en suis plus que satisfaite, pour la prix, le résultat est là et il est vraiment splendide, mais rien de mieux que les Enchanted Eyes tout de même sa c'est sûr | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Sam 19 Oct 2013, 19:54 | |
| Elle est magnifique ta petite puce, bizarre le fait de l'avoir reçu en quitte à monter Sinon en effet pour les yeux je trouve que rien ne va vraiment jusqu'à présent, peut-être les gris (du moins ce sont les meilleurs des trois paires que tu lui as essayer) mais je suis sûr que tu peux trouver beaucoup mieux En ce qui concerne la wig, la dernière est parfaite en blondinette Félicitations en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Sam 19 Oct 2013, 20:47 | |
| Merci miss !! Mais je ne pense pas que Nika disait cela méchamment, on a tous nos petites préférences et en général on a du mal à changer quand on est content d'un truc ! Enfin moi je ne connais même pas les Mako alors je ne peux rien dire ;-) Les enchanted ont l'air top en effet mais je ne trouve pas de couleurs terrible sur ebay, donc j'attends de voir si d'autres vont être mis en ligne. Les bleus gris lui vont bien oui, ce sont des Latis d'origine je pense car je les ai eus avec ma Lea SP...Ils sont pratiques a mettre en place en tout cas. Voili voilou, ne vous fachez pas les filles, y a plus grave dans la vie hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Sam 19 Oct 2013, 20:56 | |
| Mais de rien Non ce n'était pas dit méchamment, (du moins je l'espère XD) j'ai juste mes raisons de lui répondre ainsi, c'est tout, et elle le sais bien, t'inquiète Fâché c'est déjà fait depuis longtemps tu sais, quand on prend les gens pour des cons, une fois deux fois, voir plus ! Ce qui est mon cas eh bien forcément au bout d'un moment faud que sa pète, même si tu as raison à 200 % qu'il y a bien plus grave que cela dans la vie, je trouve cela dommage le comportement et les agissements, c'est tout, mais bon c'est la vie mon kiki comme on dit Enfin on est pas là pour parler d'elle, mais plutôt de tes joulie poupettes J'espère sincèrement que tu lui trouveras les yeux que tu lui cherche Et c'est vrai que quand on est satisfait de quelque chose on le défend ce qui est normal en soit | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Dim 20 Oct 2013, 12:39 | |
| Elle est super jolie avec les nouveaux yeux que tu lui as essayés ^____^ Mais du coup ta lea sp est sans yeux ? J'aime beaucoup également la wig que tu lui as choisie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Dim 20 Oct 2013, 12:44 | |
| Merci Nika !! Ma SP a les yeux "bleu trop flashy" pour l'instant mais elle n'est pas top avec donc je suis en train de lui en chercher d'autres... La wig ? Tu veux dire celle de ma SP (sur la dernière photo ?) j'adore cette wig, dommage que Lati n'en fasse plus car elles sont vraiment bien. Je vais en faire faire qui vont ressembler à celle ci. | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Dim 20 Oct 2013, 12:46 | |
| Oui la petite wig à couettes elle est superbe J'espère que tu trouveras ton bonheur pour les yeux de ta Lea ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Dim 20 Oct 2013, 13:09 | |
| J'ai reçu cette petite tenue fraise hier, c'est mignon comme tout mais un peu hivernal pour une robe sans manches et un bonnet, je voudrais bien lui trouver une petite veste d'hiver ou mieux un genre de petit poncho à manches larges (ce doit être facile a tricoter en plus mais comme je suis nulle pour tout cela... Ben j'attends que des doigts de fées puissent en faire). J'ai voulu faire des photos dehors mais impossible avec ce vent et cette flotte, grrr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Dim 20 Oct 2013, 13:10 | |
| | |
|
| |
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Dim 20 Oct 2013, 13:15 | |
| Roh elle est mignonne comme tout avec cette tenue et j'adore ses bottes! Par contre ça me fait tout bizarre qu'on ne voie pas un seul cheveu dépasser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Dim 20 Oct 2013, 14:00 | |
| Merci, c'est vrai elle est rigolote dans cette tenue, j'aime bien sa petite bouille aussi ! Non pas de cheveux (tu as l’œil ;-), je ne voulais pas abîmer les cils avec une frange donc j'ai préféré ne pas mettre de wig mais je vais lui trouver une perruque sans frange car c'est vrai que ça fait bizarre là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Dim 20 Oct 2013, 14:55 | |
| Rhoooo elle est trop mimi dans cette petite robe Bon après sans cheveux oui en effet sa fais un petit peu bizarre Et puis y'a Hello Kitty qui à taper l'incruste sur les photos J'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Dim 20 Oct 2013, 14:59 | |
| Merci, oui Hello Kitty a voulu s’intégrer entre les 2, bon c'est pas très réussi comme montage, je ne me suis pas trop foulée pour le coup. C'est marrant, ça ne m'avait pas choqué pour les cheveux et maintenant que vous le dites, je trouve aussi que ça manque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Dim 20 Oct 2013, 15:01 | |
| Ba sa fait une jolie photo t'inquiète Il suffit de pas grand chose des fois Pour les cheveux c'est avant tout une question d'habitude je pense, c'est pour cela que sa fais un petit peu bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Dim 20 Oct 2013, 17:16 | |
| Me revoilà avec mes cheveux, c'est mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family Dim 20 Oct 2013, 17:25 | |
| Je préfère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Lati Family | |
| |
|
| |
| Ma petite Lati Family | |
|