Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14

Aller en bas 
+37
BBELO
Loofthewood
PRINCESSE
Peluche
ph0t0graphiart
marieka
Akasha
Boombo
xxmimiluluxx
Morganours
Amylee
Pooki
Aymeline
Dydy-Diane
Anzu
Chloe
Suumire
Sakura
EVITA
Secrets
Tia
Delphine
Joy
Gingerbread
Marie-Eve
Chôko-Co
Ran Surround
Akatrya
Mimi
Peach
Chtiterikku
Océane
Takuya
Modidoll
CharlotteOfraises
Timon
Wanito
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptySam 15 Nov 2008, 16:09

Coucou !

Je vous présente Mia ma ptite grincheuse ! Elle est vraiment adorable, je fond pour elle Very Happy

Je l'ai reçue mercredi et j'ai fait son make up hier ^^

La voici :

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 3032149332_ec11e736a7_o


Dernière édition par Chtiterikku le Mer 25 Avr 2012, 13:16, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptySam 15 Nov 2008, 16:19

Comme je te disais sur ton Flickr, super boulot que tu as fait la !!! Je tire mon chapeau !!

Elle est toute mignonne Smile

Encore bienvenue à toi petite Mia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptySam 15 Nov 2008, 16:34

Cool Cool Cool

T'as réussi à trouver un espace/temps nécessaire pour faire du MSC Smile
Il a crashouiné une bonne partie de la journée hier Rolling Eyes

En tous cas, le make-up est très joli et très doux Yes

Tu as fait les cils du bas au pinceau ou au crayon ??? Parce que quand j'avais essayé, c'était au pinceau et c'était une catastrophe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptySam 15 Nov 2008, 16:45

Bienvenue petite Mia Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptySam 15 Nov 2008, 16:52

Bravo pour le make up et bienvenue à mini miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptySam 15 Nov 2008, 17:30

Très bon choix de prénom, il est magnifique uhu Laughing son make-up est génial !! je pensais que c'était celui par défaut avant de lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptySam 15 Nov 2008, 17:33

petite grincheuse tu dis !

c'est trop vrai, je n'avais jamais pensé que la Cookie était non pas triste, mais "pas contente" "pas d'accord", cela lui va trés bien So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptySam 15 Nov 2008, 18:29

Je vous remercie !!!
Vos compliments sur le make up me touchent beaucoup car j'ai eu du mal à me lancer et à choisir les couleurs Embarassed

@ Timon : Je suis une "ouf" moi lol j'ai fait du MSC par temps humide ! Et oui pour les cils du bas c'est fait au crayon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Lati White Limited
Lati White Limited
Takuya


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 09/10/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptySam 15 Nov 2008, 19:53

Very Happy Superbe minette!

Effectivement j'adore le make up! Surtout la bouche elle est toute douce Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://takuyasdolls.canalblog.com
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptySam 15 Nov 2008, 20:04

Wha, bienvenue

D'AUTRES PHOTOS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:06

elle est trop belle! Moi qui n'est pourtant pas fan des cookie en générale, je dois avouer que la tienne est tout simplement craquante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:14

Helly a écrit:
elle est trop belle! Moi qui n'est pourtant pas fan des cookie en générale, je dois avouer que la tienne est tout simplement craquante! ^^

Pourtant, un cookie, tu en prends un... Puis deux... Et ça finit que tu manges toute la boîte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptyDim 16 Nov 2008, 14:00

elle est adorable et le make-up est franchement bien fait. Tu as même réussi à lui mettre ses cils, je suis jalouse Laughing

Sinon, ouai, le choix du prénom est sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:48

Voici de nouvelles photos de ma tite boudeuse prise dans un restaurant japonais où on était assises devant le cuisinier Smile

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 3143276129_16831a6f35

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 3144108424_bd024e68cd


Et un petit purikura :

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 3135156421_fbfe4760e9
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptyDim 28 Déc 2008, 20:42

Elle est adorable.

Purikura, c'est super sympa. Ca fait des photos toutes mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptyLun 29 Déc 2008, 22:48

Puricute!! J'adore!

Le make up est tres bien fait chapeau! J'adore sa bouille et sa tenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptyDim 25 Jan 2009, 16:19

Un tite photo de Mia, prise par ma petite soeur :

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 3224773511_08ab1bd8cf


J'en profite pour lui faire de la pub par la même occasion, voici l'adresse de son flickr : ICI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptyDim 25 Jan 2009, 16:26

Quelle adorable photo. Elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptyDim 25 Jan 2009, 16:55

Tres belle photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptyDim 25 Jan 2009, 17:43

Très choupinette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Lati White Limited
Lati White Limited
Ran Surround


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptyDim 25 Jan 2009, 17:50

Cette photo est vraiment jolie! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptyDim 25 Jan 2009, 18:32

Super belle photo !!! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptyDim 25 Jan 2009, 22:08

Purée que vos photos sont belles !!! J'allucine !!
Je viens d'ajouter ta soeur ... et je ne sais meme pas pourquoi je ne l'avais pas dans mes contacts ses photos son vraiment a tomber sur le c**. Je compte sur toi pour lui passer le message Smile
Sinon ta petite Mia est adorable aussi Smile et puis les bonnets ??? a quand les photos ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptyLun 26 Jan 2009, 13:00

Je vous remercie de ma part et de la sienne ^^

@ Wanito : Oui elle a du potentiel ma petite soeur ^^ Déjà avec un bridge elle assurait mais la avec un réflex ... J'ai hâte que les beaux jours reviennent pour voir ce qu'elle va nous sortir ^^
Quant aux bonnets, j'en fait encore quelques uns avant d'ouvrir une vente mais vous pouvez déjà en voir un extrait sur la tête de Mia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 EmptyLun 26 Jan 2009, 15:31

Elle est tout simplement adorable ta petit Mia. Et la photo est vraiment bien réussie. Je ne comprendrai jamaias comment vous faites. Je suis entrain de penser que je n'ai peut-être pas le bon appareil. Beau travail!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question couture: Où je trouve de la mousse pour matelas?!??
» LW Laches...
» White - [Sp.] Cat ver. Laches
» Yellow - Grown up ver. Laches
» ma lati white laches basic sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: