Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14

Aller en bas 
+37
BBELO
Loofthewood
PRINCESSE
Peluche
ph0t0graphiart
marieka
Akasha
Boombo
xxmimiluluxx
Morganours
Amylee
Pooki
Aymeline
Dydy-Diane
Anzu
Chloe
Suumire
Sakura
EVITA
Secrets
Tia
Delphine
Joy
Gingerbread
Marie-Eve
Chôko-Co
Ran Surround
Akatrya
Mimi
Peach
Chtiterikku
Océane
Takuya
Modidoll
CharlotteOfraises
Timon
Wanito
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 19:34

Oh oui, bonne idée, les taches brillantes sont mon Macbook arrivent déjà ^^ Mais toi tu as un alu non ? Sur les alu la coque ne se décolore pas normalement
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 20:15

C'est pour les touches pas la coque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 20:47

Oui enfin je me suis comprise
Bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009, 11:07

Voici Mia dans une jolie petite robe faite sur demande de Loren ^^

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 3745015463_f1772bafec


J'en profite pour vous dire que je fais des robes, chapeaux et pulls/gilets en tricot et crochet, n'hésitez pas à demander si vous avez une demande particulière, on peut en parler Smile


Dernière édition par Chtiterikku le Mer 22 Juil 2009, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009, 11:14

Woawww, superbe Chtiterikku ! So cute ! Ca ne doit pas être facile de tricoter si petit Embarassed (ou je me trompe, et c'est fait au crochet Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009, 11:17

C'est fait en crochet en effet ^^Et non ce n'a pas été facile, les changements de couleurs ont été un peu ardus ...

Mais je suis contente d'avoir réussi, ça ressemble bien au schéma qu'avait fait Loren et je suis d'autant plus contente qu'elle m'a dit que ça lui plaisait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009, 13:43

C'est trop mignon.
J'aime beaucoup les couleurs. Félicitations pour ta dextérité Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009, 15:19

Oui ça me plait beaucoup beaucoup kiss !
Je suis vraiment ravie et je pense que cette robounette sera le cadeau de bienvenue de ma pukifee Very Happy !

Je vais te faire un super dessin en échange hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009, 15:28

Ah c'est super Loren !!

Je pourrais le récupérer à la prochaine rencontre chez Stéphanie ? kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009, 15:56

Le résultat est superbe Chtitrikku! J'imagine pas le détail qu'il faut faire. Vraiment... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:58

super jolie!! je viens d'aller trainer sur ton Etsy et ça fait trés envie!! Euh,par hasard,tu fais rien taille LTF ?? So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009, 17:27

Chtiterikku a écrit:
C'est fait en crochet en effet ^^Et non ce n'a pas été facile, les changements de couleurs ont été un peu ardus ...

Mais je suis contente d'avoir réussi, ça ressemble bien au schéma qu'avait fait Loren et je suis d'autant plus contente qu'elle m'a dit que ça lui plaisait Smile
C'est ce que j'allais dire...
Tu as dû bien en ch... pour les changements de couleurs Smile

Le résultat est superbe en tous cas...
Et tu peux mettre plein de couleurs de chaussures différentes du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2009

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009, 21:17

Bravo !! C'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009, 22:55

Rho !!! C'est super mimi !!! Moi aussi, je viens d'aller voir sur ton esty et ton flikr et tes petites robes en crochets sont trop jolies Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 07:39

C'est trop adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 10:40

Merci à vous !! Je pense que mon dur labeur sera largement récompensé par un beau dessin de Loren yay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 13:16

Yeeey ! Et oui c'est une bonne idée que je te le remette chez Wanito et Timon, mais il sera fini avant alors je t'enverrai la version numérique par mail et te donnerai le line original en mains propres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009, 11:11

Lorenhuitre a écrit:
Yeeey ! Et oui c'est une bonne idée que je te le remette chez Wanito et Timon, mais il sera fini avant alors je t'enverrai la version numérique par mail et te donnerai le line original en mains propres Very Happy
Tout pareil pour moi ??? So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009, 11:15

Bin voui si tu m'envoie un MP avec très spécifiquement ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009, 13:52

Hop la !

Une photo un peu rapide de Mia dans sa salopette bleue ^^Excusez la qualité de la photo mais je la trouve tellement chou comme ça ....


Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 3869801101_aa4e16e25d
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009, 14:17

Je mettrais juste une petite chemise blanche en dessous... non ??? Smile

Mais elle est super belle !!! Very Happy
On t'attend toujours pour les cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009, 14:21

Mais j'ai pas de chemise blanche lol

Je travaille un gilet là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:00

Elle est toute mimi cette salopette, tu vas en faire d'autres pour ta boutique Etsy?
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:06

Oui je vais en refaire d'autres ^^j'en fais une rose là ^^

Mais je préfère bosser à la commande en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:12

C'est mimi! C'est vrai que ça serait joli avec un petit gilet dessous. Beau travail Chtiterikku !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question couture: Où je trouve de la mousse pour matelas?!??
» LW Laches...
» White - [Sp.] Cat ver. Laches
» Yellow - Grown up ver. Laches
» ma lati white laches basic sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: