Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14

Aller en bas 
+37
BBELO
Loofthewood
PRINCESSE
Peluche
ph0t0graphiart
marieka
Akasha
Boombo
xxmimiluluxx
Morganours
Amylee
Pooki
Aymeline
Dydy-Diane
Anzu
Chloe
Suumire
Sakura
EVITA
Secrets
Tia
Delphine
Joy
Gingerbread
Marie-Eve
Chôko-Co
Ran Surround
Akatrya
Mimi
Peach
Chtiterikku
Océane
Takuya
Modidoll
CharlotteOfraises
Timon
Wanito
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dydy-Diane
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Dydy-Diane


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 67
Localisation : Ile d'Orleans, Québec
Date d'inscription : 27/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:35

Franchement du beau travail Chtiterikku !
Ta petite salopette est très jolie ainsi que tes robes.

Si tu le désires, j'aimerais bien savoir quel fil tu prends? pour crocheter ta
salopette et tes robes et quel est la grosseur de ton crochet?
Je prendrais bien des cours avec toi......

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:52

Ah oui pas de problème !!

ALors mon fil c'est du coton mercerisé de chez Bergère de France (le prix de la pelotte douille un peu mais y'en a beaucoup) et le crochet c'est taille 1,75 ^^

C'est tout petit mini rikiki et ça fait mal aux yeux mais le résultat est joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2009, 17:39

Moi j'aime bien sans rien en dessous, ça fait gros bébé, c'est chou So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:42

Merkii !!
Moi aussi je préfère sans rien en dessous Smile le gilet c'est pour un autre ensemble que j'essaye de le faire ^^

Sinon en rose c'est mieux non ?

Je préfère le rose sur elle ^^

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 3874167364_8ee3815bb4
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:08

Elles sont super chou ces salopettes Very Happy
Vive la rose, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:17

Oui vive la rooose !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:20

Rho vi c'est nignon.....t'as du vert dans le coin?!? Surprised (*fille intéressée*)
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-Diane
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Dydy-Diane


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 67
Localisation : Ile d'Orleans, Québec
Date d'inscription : 27/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:30

Merci beaucoup pour les renseignements sur le fil et la grosseur du
crochet, une chose m'intrigue beaucoup.
Est-ce que tu commence par le haut ou le bas? Surprised
Combien de mailles pour faire le tour? Surprised

Je crois que je vais m'essayer.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009, 16:39

Bleu ou rose, les deux modèles sont bien. C'est vrai que rose fait plus petite fille, mais j'adore le bleu aussi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009, 20:05

Chère Chtite !!! Smile J'ai recu tes robes aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont TROP BELLLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute !
Demain je vous fais des photos !!!!
Je bave devant mes puces !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Aymeline
Lati White Special
Lati White Special
Aymeline


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2009

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009, 20:13

C'est trop adorable !! Je préfère la rose aussi sur elle.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:27

Tu sais déjà ce que j'en pense... Smile

Pense à moi si tu te débarrasses de la bleue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2009, 10:33

Héhé Timon, on est pas tombés ensemble pour le swap XD

Merci à tous, Mia en rosit de plaisir Very Happy

Pour répondre à ta question Didy Diane, au départ je ne sais jamais par combien de mailles je commence, je prend les mesures sur la poupée et j'essaye de réfléchir à la manière dont je vais procéder avant de commencer. Mais au cors du travail quand je réalise un nouveau modèle je passe mon temps à prendre les mesures sur Mia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2009, 10:40

Chtiterikku a écrit:
Héhé Timon, on est pas tombés ensemble pour le swap XD
Je parle pu a mon fils depuis hier soir pour le coup Smile

Bah c'est pas grave, je serai juste obligé de te commissionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2009, 10:53

Lol tkt en 2h c'est bouclé donc feel free to commissionne me ! (j'ai du mal je mélange anglais et français en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2009, 10:56

Chtiterikku a écrit:
Lol tkt en 2h c'est bouclé donc feel free to commissionne me ! (j'ai du mal je mélange anglais et français en même temps)

Qu'est ce que je te comprends !!! Moi je suis aller faire fille au pair a Toronto pour approfondir mon anglais jadis puis sans rire je rêvais en anglais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2009, 11:23

Et moi, et moi, t'as pas répondu à ma question!!! T'as du fil vert??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2009, 11:37

Oups mes plus plates excuses Charlotte :S

Non je n'en ai pas encore, je cherche ici mais y'a pas l'air d'en avoir beaucoup du fil ... Sinon si ça peut attendre mon retour de Corée, j'ai prévu une grosse razzia chez Bergère de France, je vais acheter toutes les couleurs de la collection !
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2009, 12:28

Chtiterikku a écrit:
Lol tkt en 2h c'est bouclé donc feel free to commissionne me ! (j'ai du mal je mélange anglais et français en même temps)
Boarf. Bientôt tu vas mélanger du français, de l'anglais et du coréen Very Happy

Maintenant, faut vraiment que j'attende la preorder lati pour compter les sous qu'il va me rester Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2009, 18:48

j'aime les 2 couleurs pour les salopettes Smile
Il me tarde de voir tes autres créations Yes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyMer 02 Sep 2009, 09:00

Ma soeur me dit souvent que je suis dure avec Mia car je tricote et je crochète (il m'arrive aussi de coudre), mais jamais pour elle !

Alors j'ai essayé de me racheter en lui gardant la salopette rose, une robe beige, un bloomer blanc et cette robe :

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 3880825130_d1f0551fca


Au passage je lui ai un peu tourné les (nouveaux) yeux et je la trouve tellement craquante que je les remettrai pas droit ^^

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 3880824882_7543c13078


Excusez-moi pour le fond peu glamour de ces photo mais elle était tellement craquante que je me suis un peu empressée de faire des photos ^^

Edit : Une autre pour la route !

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 3880065377_e456d6cddf
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyMer 02 Sep 2009, 09:23

tu t'es bien ratrappée !! elle est super jolie cette petite robe!! ta puce est trop craquante avec!
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyMer 02 Sep 2009, 09:46

Et bien elle doit être contente la petit Mia!
C'est vraiment très joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Invité
Invité




Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyMer 02 Sep 2009, 10:08

OMG elle est magnifique !! (autant Mia que la robe), et le petit bouton fraise c'est trop bien Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 EmptyMer 02 Sep 2009, 10:54

Merkii ^^

Je suis bien d'accord avec toi Loren, le bouton fraise est terrible mais je n'en ai qu'un seul ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question couture: Où je trouve de la mousse pour matelas?!??
» LW Laches...
» White - [Sp.] Cat ver. Laches
» Yellow - Grown up ver. Laches
» ma lati white laches basic sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: