Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14

Aller en bas 
+37
BBELO
Loofthewood
PRINCESSE
Peluche
ph0t0graphiart
marieka
Akasha
Boombo
xxmimiluluxx
Morganours
Amylee
Pooki
Aymeline
Dydy-Diane
Anzu
Chloe
Suumire
Sakura
EVITA
Secrets
Tia
Delphine
Joy
Gingerbread
Marie-Eve
Chôko-Co
Ran Surround
Akatrya
Mimi
Peach
Chtiterikku
Océane
Takuya
Modidoll
CharlotteOfraises
Timon
Wanito
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010, 02:12

Bienvenue dans ma famille Chtirikku! Moi aussi ma famille c'est tous des blondinets! Smile C'est trop beau les cheveux blonds, je suis bien d'accord avec toi. Je suis bien contente de revoir tes puces. Avec une photo de qualité ou pas, j'adore les voir!...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010, 11:02

Merci à vous !
A l'origine seul Mia et Laney étaient censées être blondes et j'avais prévu que Carrie soit rousse ^^' Mais quand j'ai vu la wig que Charlotte mettait en vente j'ai pas hésité et franchement je suis contente, je trouve que ça lui va drôlement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010, 17:06

Boombo a écrit:
Jolie famille de blonde ;-)

Je me suis dit la même chose, elles sont choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010, 17:50

quelle jolie famille !! So cute ! (et pourtant , je suis pas une grande fan des blonds.Pas taper!! )
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 07:34

Ouhla ça fait un bail que j'ai pas posté ici moi !

Enfin bref voici des news de Mia qui s'est jetée hier soir sur le manteau que j'ai reçu à l'origine pour sa copine qui va arriver Smile Je lui laisse pour l'instant car elle boudait déjà quand je lui ai dit que ce n'était pas pour elle !

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 5199233372_f5805e94bb_z

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 5199242618_cec9344fab_z

Cette photo me fait dire qu'elle serait adorable avec une coupe au carré !
Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 5198662757_8de4c7560a_z
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 10:39

Il lui va pourtant si bien ce petit manteau, je comprends qu'elle boude un peu So cute ! Crying or Very sad So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 11:01

Par expérience, on apprend que quand on achète quelque chose à un enfant, il faut aussi acheter à l'autre sous peine de crise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 15:23

rohh la pauvre ! en plus il est vraiment trop beau ce manteau.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 16:14

ah mais on comprend, qu'elle boude! Il est super mignon ce petit manteau et il lui va tellement bien! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
marieka
Lati White Basic
Lati White Basic
marieka


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 58
Date d'inscription : 25/10/2010

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 18:41

Joli manteau ! Elle a bien raison de bouder !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 19:22

Je vote pour le carré Very Happy !

Contente de te revoir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 21:14

Trop mignonne dans ce petit manteau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 03:21

J'ai le même manteau. Tu me fais penser qu'il est enfin temps de l'essayer sur ma petite Bella! La tienne est trop mignonne et à chaque fois je me dis que cette wig lui va vraiment bien.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 19:41

Je vous remercie !!

Et pour la peine je continue dans ma lancée ! Mia a servi de cobaye d'essayage de robe ce soir ...

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 5204155861_95aaf18c59_z

Une robe de princesse et une couronne assortie !
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:57

Je trouve sa vraiment mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyJeu 25 Nov 2010, 10:40

Une future miss France So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyJeu 25 Nov 2010, 11:14

CharlotteOfraises a écrit:
Une future miss France So cute !
Laquelle puisqu'il y en a 2 maintenant ???
La futile prémâchée Tf1formisée ou la chaste et innocente Defontenaytisée ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyVen 26 Nov 2010, 09:31

J'adore le diadème !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010, 23:57

Je vous remercie ^^

--------------------------

Bon, Mia est certes ma poupée chouchoute, mais elle fait constamment la tête ...

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 5298319888_5318a66c60_z

Enfin bon je lui pardonne, elle me fait craquer avec sa bouille ^^''

PS : nouvel outfit terminé ce soir, trop choute comme ça elle est non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010, 01:32

Jolie petite Mia! Elle te fait la tête?! Et pourquoi? ;)

Comme je te l'ai dit sur Flickr, j'aime et en particulier les petite chaussures. Elles sont si minuscule et mignonne So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010, 12:01

Superbes les petites chaussures, c'est excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010, 13:48

Mia est vraiment très mimi malgré son petit air boudeur. Et cet outfit que tu lui as confectionné est vraiment très joli! Comme Marie-Eve, je craque sur les petits chaussons!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010, 14:03

Fan des chaussures!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010, 14:11

Elle est adorable la petite Mia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
PRINCESSE
Lati White Basic
Lati White Basic
PRINCESSE


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2010

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010, 18:56

Cette photographie est magnifique et ta miss est sublime avec son petit air mélancolique So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question couture: Où je trouve de la mousse pour matelas?!??
» LW Laches...
» White - [Sp.] Cat ver. Laches
» Yellow - Grown up ver. Laches
» ma lati white laches basic sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: