Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14

Aller en bas 
+37
BBELO
Loofthewood
PRINCESSE
Peluche
ph0t0graphiart
marieka
Akasha
Boombo
xxmimiluluxx
Morganours
Amylee
Pooki
Aymeline
Dydy-Diane
Anzu
Chloe
Suumire
Sakura
EVITA
Secrets
Tia
Delphine
Joy
Gingerbread
Marie-Eve
Chôko-Co
Ran Surround
Akatrya
Mimi
Peach
Chtiterikku
Océane
Takuya
Modidoll
CharlotteOfraises
Timon
Wanito
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 11:04

Merci Marie-Eve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:14

Je crois que Mia a fait une bêtise cet après midi, sinon elle ne serait pas venue me voir avec cet air la ...

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 3236960242_cdb939c111_o
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:16

Niark Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Comme dans les dessins-animés, il manque plus que le petit pied qui tourne en frottant le sol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:19

Oh, elle est adorable. Quoiqu'elle ait fait comme bêtise, je pense que ça ne sera pas trop dur de lui pardonner. So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:33

J'ADORE !!! trop cute !! Smile

Vilaine Mia ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:44

Trop mimi....et sa petite robe est super chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Lati White Limited
Lati White Limited
Ran Surround


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:30

Ooooh toute mignonne!!!!! moi je lui pardonne n'importe quelle bêtise avec cet air là! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 20:44

Je vous remercie Smile (en retard certes ...)

-----------------


Voici Mia dans un petit outfit choupinou qui va se retrouver dans mon Etsy shop Very Happy

Outfit comprenant : sac, robe, chapeau


Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 3376419691_e4693199cb
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 20:46

Adorable !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Lati White Limited
Lati White Limited
Joy


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:10

Bravo c'est tout mimi!! Tu devrais vite le vendre, il va falloir en faire d'autres!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:15

Eh ! C'est tout choupinou Laughing

Ca devrait pas rester longtemps en vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:23

Réellement adorable cet ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:38

Trop mini Smile avec un p'tit crayon pour bouton !! Smile J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 02:08

C'est vraiment mignon comme ensemble. Le petit sac est bien bien. Et ta Lati a un visage tout trognon sur cette photo ^_^ Bonne vente!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Lati White Special
Lati White Special
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 12/03/2009

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:02

So cute ! Oh c'est vraiment mignon tout plein! Dire que moi je n'arrive pas à lui tricoter ue robe à ma Shanon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 08:41

Je vous remercie Very Happy

Je suis en train de terminer 2/3 trucs et je vais enfin pouvoir ouvrir ma boutique Etsy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Lati White Limited
Lati White Limited
Tia


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 11:01

C'est vraiment adorable!!!!!><
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 13:23

Les beaux jours reviennent il était temps pour Mia d'un petit rafraîchissement de make up et d'une jolie robe, ainsi elle pourra se confondre aux fleurs du jardin Smile


Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 3414184647_a90826d28d
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 13:37

Elle est toujours aussi agréable à regarder ta petite Mia ^_^

Autrement, tu as retouché à son make-up??
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Lati White Special
Lati White Special
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 12/03/2009

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 13:39

Oh elle est super mimi So cute ! et sa robe est superbe et pleine de peps
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 28/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 14:00

Mia est tellement adorable dans cette robe ! Et son make-up lui va vraiment à ravir !!! J'aime beaucoup cette petite puce ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 00:44

Cette photo est trop marrante avec le V de la victoire et l'adorable robe de ta jolie puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 13:36

Je vous remercie ^^

J'ai en effet retouché son make up je lui ai foncé les sourcils, les cils du bas de l'oeil, le blush des joues et les lèvres. Je la trouve un peu plus prononcée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 16:28

Chtiterikku a écrit:
Je vous remercie ^^

J'ai en effet retouché son make up je lui ai foncé les sourcils, les cils du bas de l'oeil, le blush des joues et les lèvres. Je la trouve un peu plus prononcée comme ça ^^
Je voyais la différence, mais je voulais savoir si c'était toi qui l'avait fait ou si tu l'avais fait faire. Vraiment... BRAVO !... Vous êtes courageuses de le faire vous même, car moi je ne pourrais pas, même juste le tenter ou le vouloir. Au prix que les Latis valent, j'aurais trop peur de rater mon coup.

Beau travail Chtiterikku!.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 00:01

Moi j'ai même pas le courage de retoucher le make up de mes Pullips Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14   Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia (Y. Cookie) & Sam' (Y. Laches) Mia et Sam ont trouvé le trésor ! bas p.14
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question couture: Où je trouve de la mousse pour matelas?!??
» LW Laches...
» White - [Sp.] Cat ver. Laches
» Yellow - Grown up ver. Laches
» ma lati white laches basic sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: