Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+47
ph0t0graphiart
Frost
Camilie
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Jacksterada
Kalistha
Boombo
Angelique
Popom
marionbearmaker
Hana
Gingerbread
Peluche
Kaléa-chan
Amylee
Etoilebleue
Astrolabe
de.w
Dydy-Diane
Anzu
Nika
Chloe
Marine
.So.CB.
Lillune
Secrets
Nanasscrap
EVITA
Akatrya
Ben-Chan
Ran Surround
Mimi
Marie-Eve
Missy
Wanito
CharlotteOfraises
Peach
Timon
Joy
Chôko-Co
Modidoll
Chibiloo
Océane
Chtiterikku
Takuya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyMer 08 Juil 2009, 20:41

Lorenhuitre a écrit:
Je suis obligée de rester dans le 1/6 parce que mon chéri n'acceptera jamais que les Pullip se sentent exclues, ou que je me lance dans une seconde dollhouse, du moins tant qu'on n'aura pas plus de place à la maison Evil or Very Mad ...

Dernière solution... Tu changes de chéri Cool Cool Cool

Nannnnn, j'rigole Smile

Moi, ça me dérange pas tant que ça de plus voir de Pullip Evil or Very Mad
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyMar 14 Juil 2009, 14:41

Ca correspond à quoi les "points" quand on achète des poupées sur les sites fabriquants ?

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyMar 14 Juil 2009, 16:02

Lorenhuitre a écrit:
Ca correspond à quoi les "points" quand on achète des poupées sur les sites fabriquants ?

Surprised

Ce sont des remises que tu peux utiliser pour tes prochains achats, généralement, ils t'en attribuent quand tu paies par CB et non par paypal, pour eux, ça ne change rien, vu qu'ils n'ont pas de frais pour les règlements CB, ça leur permet de privilégier ce type de règlement Yes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyMar 14 Juil 2009, 19:28

Par exemple, pour Latidoll, ils donnent en récompense 2% en point du total de ta transaction si tu paies avec ta carte de crédit. Et si tu paies par Paypal, tu as 1% en point.

Lorsque j'ai acheté ma Lati Blue, j'ai obtenu 3 points. Et lorsque j'ai acheté ma Lami, j'ai utilisé ces points. Ma Lami m'a donc coûté 304$ au lieu de 307$. Vaut mieux une petite économique que pas du tout. Si je ne les avais pas utilisé, j'aurais 6 points aujourd'hui. Dans les deux cas, j'ai payé avec Paypal.

En parlant de point, j'adore les petits portes-clés que tu peux justement acheter avec les points dans la section Pointmall (si je ne me trompe pas de nom). Je voudrais bien le Yellow moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptySam 18 Juil 2009, 14:44

J'ai une question bête XD !!!

Les yellow SP ont des mains aimantées d'origine ou pas ? Car on ne peut pas choisir "changer pour des mains aimantées" comme pour les yellow normales .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptySam 18 Juil 2009, 14:57

Bin non, d'ailleurs c'est ce qui les rend si difficile à habiller, mais bon à part ça on y gagne quand même car toutes les fringues pour Pullip ou Blythe un peu larges leur vont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptySam 18 Juil 2009, 15:21

Je crois que ce n'est qu'aux Yellow que nous pouvons le demander. Pour les Blue, c'est la même chose. Nous ne pouvons le demander et je ne vois pas les pieds et les mains aimantées. C'est quand même de gros pieds et de grandes mains. Il faudrait vérifier les Withes, mais je crois que ce n'est que pour les Yellow que c'est possible. Mais la question est bien pensée. Ils auraient pu le faire cependant pour les SP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2009, 10:54

Je pense avoir enfin trouvé le look qu'auront Layla et Michka quand elles seront réunies à la maison Smile . Je ne sais pas ce qui m'a pris de choisir des wigs blondes la première fois, je suis brunette et fière de l'être haha Evil or Very Mad ! C'est en faisant un énième tout sur le Flickr de Spiritpics que j'ai eu la révélation, ce sont déjà ses photos qui m'avaient fait me décider pour une Lami (ou mais bon la sienne est Tan...) Enfin je vais donc tenter de leur trouver des wigs dans cette couleur

Voici ses Lumi et Lea Very Happy Very Happy !

Discussion Générale - Page 13 3115224084_119cdf63a7

Discussion Générale - Page 13 3340961280_ba1903817d

Et Belle qui sera sûrement ma prochaine pépette Smile

Discussion Générale - Page 13 3277213699_7bbf929851

Vous en pensez quoi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2009, 12:28

C'est très sympa comme style. Elles sont adorables ces petiotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2009, 15:21

C'est évident qu'avec du tan, l'idéal c'est d'avoir une wig plus foncé. En fait, je crois que l'on peut se permettre. Des fois, je trouve qu'une wig foncée sur du normal skin, ça fait un peu blême. Là je dis ça pour mes dolls et de mes photos. Pas nécessairement des vôtres. Je vois bien une petite Lami avec une wig brune Smile

Pour le choix ça serait vraiment bien Loren. C'est un super choix. Le pire sera de la trouver.

Pour ce qui est de Belle... elle porte bien son prénom. Elle est vraiment belle. Je craque pour elle en tan en tout cas. J'ai vu qu'il y avait une White en tan de base. Je ne me souviens plus si c'est elle. Vraiment, elle est trop mignonne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2009, 20:48

La tan de base c'est "Laches" (c'est le même moule que Lily et Pury avec des oreilles d'elfes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2009, 17:57

J'ai un gros coup de flip là Embarassed

Je sais depuis hier soir seulement que je serais en Bretagne du 9 au 14 août, et je suppute que ma Lumi et ma Pukifee Ante pourraient arriver précisément cette semaine là si je compte les jours depuis que je les ai commandées... Vous pensez que c'est embêtant si j'attends une semaine avant de les réclamer à Chronopost ?
Ou bien est-ce que c'est possible qu'elles soient déposées simplement chez ma gardienne par le facteur (comme mes colis habituels ?) je me pose la question car la seule fois que j'ai reçu des BJD c'est Chronopost qui m'a téléphoné pour me dire de passer les chercher Shocked ...

Au pire je peux dire à ma gardienne qu'elle confie l'avis de passage/le colis à mon chéri pour qu'il aille les chercher à ma place ? Si je lui laisse ma carte d'identité (voire avec un petit mot de "procuration") ça peut marcher ?

En même temps on peut aussi sûrement planifier un méga retard de Lati et Fairyland comme c'est déjà arrivé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2009, 18:09

Normalement moi Chronopost laisse mon colis a la poste, puis la poste doit garder le colis deux semaines ... donc a mon avis c'est bon non ??
Mais c'est vrai que s'il y a quelqu'un qui peut vérifier pour toi chez toi ... c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2009, 18:10

Oui tu as raison ! dans le doute je ferais le nécessaire pour qu'il puisse y aller Yes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 02:33

Lorsque j'ai voulu ma Lati Blue, j'avais donné une procuration (sans carte d'identité) à ma voisine d'en dessous. Tout était conforme et le facteur l'aurait laissé. Donc, informe toi à la poste pour demander s'il y a un formulaire à remplir pour donné l'autorisation à une autre personne et s'il faut une carte d'identité. Tu nommes une personne à ta place pour signer et voilà. La seule chose, laisse des sous en cas de douane. Je ne sais pas comment ça fonctionne pour vous, mais ma voisine n'avait pas les sous pour payer. Du coup, j'ai attendu au soir pour aller la chercher. C'est la seule chose que tu devrais prévoir.

Donc, informe-toi à La Poste. Je suis certaine qu'ils ont un formulaire ou ils te diront de remplir toi même un papier signé et avec une carte d'identité personnelle.

Autrement, j'aurais trop peur qu'ils retournent le paquet So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 08:52

Marie-Eve a écrit:
Lorsque j'ai voulu ma Lati Blue, j'avais donné une procuration (sans carte d'identité) à ma voisine d'en dessous. Tout était conforme et le facteur l'aurait laissé. Donc, informe toi à la poste pour demander s'il y a un formulaire à remplir pour donné l'autorisation à une autre personne et s'il faut une carte d'identité. Tu nommes une personne à ta place pour signer et voilà. La seule chose, laisse des sous en cas de douane. Je ne sais pas comment ça fonctionne pour vous, mais ma voisine n'avait pas les sous pour payer. Du coup, j'ai attendu au soir pour aller la chercher. C'est la seule chose que tu devrais prévoir.

Donc, informe-toi à La Poste. Je suis certaine qu'ils ont un formulaire ou ils te diront de remplir toi même un papier signé et avec une carte d'identité personnelle.

Autrement, j'aurais trop peur qu'ils retournent le paquet So cute !

Merci Marie Eve Smile !
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 11:25

Je confirme, il y a bien une procuration à remplir et du coup, même sans pièce d'identité, ton chéri pourra récupérer toute tes éventuels colis (il faut juste présenter ta carte le jour où vous remplirez la procuration)...j'avais fait ça avec Clément quand je suis parti quelques mois au Laos, pour qu'il se charge de tout mon courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 11:57

CharlotteOfraises a écrit:
Je confirme, il y a bien une procuration à remplir et du coup, même sans pièce d'identité, ton chéri pourra récupérer toute tes éventuels colis (il faut juste présenter ta carte le jour où vous remplirez la procuration)...j'avais fait ça avec Clément quand je suis parti quelques mois au Laos, pour qu'il se charge de tout mon courrier.

J'ai posé la question à ma gardienne ce matin, elle m'a répondu que (selon elle) ça sert à rien Embarassed ... Et je doute que mon chéri se déplace pour des BJD si je ne pars que 6 jours... J'ai recalculé pour FairyLand, et si ils sont pil poil à l'heure sur les délais elle devrait arriver la semaine d'avant... Mais bon j'en doute... Parce qu'il y a la question des douanes aussi... Je vais pas laisser un chèque en blanc à la remplaçante de ma gardienne Sad (ma gardienne je l'adore mais elle part en vacances vendredi, et sa remplaçante je la connais pas mais l'été dernier c'est précisément quand ma vraie gardienne n'était pas là que deux de mes colis ont été perdus... J'éspère que ce n'est qu'une coincidence...)
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 12:06

Je croise les doigts pour que ca n'arrive pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 12:12

Wanito a écrit:
Je croise les doigts pour que ca n'arrive pas !!

Merci Wanito t'es trop gentille kiss Very Happy kiss Very Happy kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 14:45

Évidemment, ne donne pas une autorisation à une personne en qui tu n'as pas confiance. Sinon, est-ce que tu peux avertir La Poste de ton départ à l'étranger? Il doit bien y avoir de quoi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:31

Ben au pire, tu donnes la procuration a personne...

De toutes façons, ils gardent les colis 15 jours à la Poste... T'es sure que la gardienne remplaçante va pas le voler du coup Smile
Et puis tu vas le chercher dès ton retour... Tu en profiteras le même jour que si quelqu'un l'avait pris pour toi de toutes façons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyMar 04 Aoû 2009, 08:16

Je viens de tomber sur ça, est-ce que j'ai bien compris, les oreilles ont été poncées ? Ou pas ? Surprised

Elf

Lati humaine !

J'pense que c'est le texte qui fait foi, elle dit qu'elle a poncé non "but I got them off and some MSC sealed up all the little scratched they left behind" ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyMar 04 Aoû 2009, 08:54

Oui, c'est bien ça Smile

C'est pas la première fois qu'il y en a qui poncent les oreilles d'elfes Very Happy

Mais bon, c'est une normal skin, et poncer une tan, ça serait une autre paire de manches à mon avis. Les coups de ponçage sont beaucoup plus visibles sur une tan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 EmptyMar 04 Aoû 2009, 14:15

Mais attendez! Sur les photos que l'on voit, où il y a des oreilles d'elfes.. j'ai l'impression que ce ne sont pas des oreilles d'elfes d'origine. J'ai comme l'impression que ce sont des oreilles qui ont été ajoutées par la suite par le propriétaire. Vous ne trouvez pas que ça ressemble à de la matière qui a séché? Car, lorsque nous regardons les oreilles que ça donne, c'est comme parfait. Vraiment, les oreilles d'elfes ne sont pas d'origine de la compagnie.

Voyez-vous ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: