Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+47
ph0t0graphiart
Frost
Camilie
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Jacksterada
Kalistha
Boombo
Angelique
Popom
marionbearmaker
Hana
Gingerbread
Peluche
Kaléa-chan
Amylee
Etoilebleue
Astrolabe
de.w
Dydy-Diane
Anzu
Nika
Chloe
Marine
.So.CB.
Lillune
Secrets
Nanasscrap
EVITA
Akatrya
Ben-Chan
Ran Surround
Mimi
Marie-Eve
Missy
Wanito
CharlotteOfraises
Peach
Timon
Joy
Chôko-Co
Modidoll
Chibiloo
Océane
Chtiterikku
Takuya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:17

Ne t'inquiete pas Marie, Peggy fait ses vetements a des prix super correct !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptyMar 09 Fév 2010, 00:41

Merci pour l'indice de la file d'attente les filles. Ça ne me dérange pas d'attendre, mais je voulais simplement confirmer que c'était en nombre de mois ^_^

Wanito a écrit:
Ne t'inquiete pas Marie, Peggy fait ses vetements a des prix super correct !!
Je le pense aussi, car le petit ensemble que j'ai acheté pour le swap à Timon était dans les prix avec les FDP. C'est encore une fois pour me guider. Je vais donc avoir le temps de choisir ma liste de trucs. Déjà, je sais que je veux un ensemble bottes et manteaux d'hiver et sans doute un chapeau. Pour le reste, je vais fouiller sur son Flickr et voir ce dont j'ai besoin en "demande spéciale".

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptySam 13 Fév 2010, 19:30

Voilà, j'ai pensé que cette info pourrait intéresser du monde: Ixtee a sorti un polaroïd taille Mui Chan (donc taille Lati Yellow aussi ^-^). C'est trop mimi, y a plusieurs couleurs. Pour le trouver, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptySam 13 Fév 2010, 19:55

WOW!.. Ça vaut combien ça 230 HK$ ? Est-ce que j'organise une GO... j'en veux un
So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptySam 13 Fév 2010, 20:04

22€ et des brouettes. Ce n'est pô trop trop cher... ^-^ Tu vas te prendre lequel Marie-Eve?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptySam 13 Fév 2010, 20:15

Outch!... Je m'attendais à un peu moins cher quand même. À ce prix.. je laisse tomber! Dommage. Sinon, j'aurais pris un tout noir, sinon j'aime bien le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptySam 13 Fév 2010, 20:24

Y a pô tout noir, si? J'ai vu orange, rouge et bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptySam 13 Fév 2010, 20:52

Les filles attendez .... 230 c'est avec les mains supplémentaires des Megu chan .... juste l'appareil est a 130$HK ... moi je crois que je vais m'en prendre un .... mais y'a que le rouge apparemment vendu seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptySam 13 Fév 2010, 21:28

Wanito a écrit:
Les filles attendez .... 230 c'est avec les mains supplémentaires des Megu chan .... juste l'appareil est a 130$HK ... moi je crois que je vais m'en prendre un .... mais y'a que le rouge apparemment vendu seul ...

donc ça fait dans les 10€ ? si vous faite une GO tenez moi au courant svp^^ C'est dommage qu'on ne puisse prendre que le rouge mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptySam 13 Fév 2010, 22:35

Oui, c'est ça Wanito, le set comprend les mains aussi, mais l'appareil rouge peut s'acheter seul et donc moins cher. Par contre, ce sont des pré commandes (comme c'était le cas pour les tricycles) et ils ne seront envoyés qu'à partir de mars. Je pense certainement en prendre un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptySam 13 Fév 2010, 22:42

10 euros, ça veut dire environ 15$ CAN. C'est quand même assez cher, mais bon.. c'est des miniatures aussi. Autrement, connaissez-vous le montant des frais de poste?

J'aimerais bien organiser la GO, mais ça ne sera pas très avantageux pour vous puisque vous pouvez vous voir assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptyDim 14 Fév 2010, 09:16

De mémoire les fdp ne sont pas super énormes (quand j'ai pris le vélo)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptyDim 14 Fév 2010, 15:42

Du coup, je vais laisser tomber je crois. J'ai trop fait d'achat hier. Je dois faire un petit peu attention! Cepandant, c'est une précommande. Ce qui veut dire que je ne pourrai sûrement pas en avoir un plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptyDim 14 Fév 2010, 16:17

Marie-Eve a écrit:
Du coup, je vais laisser tomber je crois. J'ai trop fait d'achat hier. Je dois faire un petit peu attention! Cepandant, c'est une précommande. Ce qui veut dire que je ne pourrai sûrement pas en avoir un plus tard.
Bah, les vélos étaient en pré-commande et tu peux toujours les acheter là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptyDim 14 Fév 2010, 17:01

Dans ce cas, j'achèterai plus tard Smile Merci pour l'info Timon!
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptyDim 14 Fév 2010, 19:13

Moi si vous faitres une GO, j'en prendrais un, c'est trop chou !!! j'adore les mini photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptyDim 14 Fév 2010, 23:57

Si GO il y a pour les Pola j'en prends un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptyMer 03 Mar 2010, 11:28

J'ai une question pour vous. J'ai commandé sur la boutique Etsy de Dollb :
- une petite chemise
- une paire de souliers
- une minuscule cravate

À l'achat, j'ai payé 11,50$ US de FDP. Je reçois mon enveloppe enregistrée et les timbres me montrent que ça l'a coûté 16$HK; équivalent de 2$ US. Je peux comprendre que la lettre enregistrée vaut des sous, mais à ce point-là? Bref, j'ai écris pour demander des explications et j'ai l'impression qu'ils chargent du service dans les FDP. Je pensais que tout le travail que ça demandait était dans le prix de l'article et non pas un profit dans les FDP.

Dites-moi ce que vous en pensez! Souvent, j'ai l'impression que les vendeurs se font du profit à partir des frais d'expédition. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptyMer 03 Mar 2010, 11:32

Je dois dire que ça ne m'étonne pas... Il y a beaucoup de vendeurs Ebay par exemple qui se sucrent sur les frais de port...
D'ailleurs j'attends également une commande de Dollb, je te dirai quand je l'aurais reçue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptyMer 03 Mar 2010, 11:44

Dollb m'a répondu ça :

Dollb a écrit:
Hello,

Thanks for your message.

Our workshop located in Guangzhou (China), and in order ot make sure all delivery process is smooth (Especially Customs Clearance for International delivery), all orders will be stored and sorted in Hong Kong (By Our logistic Partner in Hong Kong), therefore, our shipping fee will cover our handling cost, logistic fee charged by our logistic partner and registered shipping fee by Hong Kong Post).

We alerted this problem, and will think about to choose lower logistic service fee partner.

Sorry again for all inconvenience caused by us.

Fong

À moins que je ne comprenne pas très bien, mais tout le travail que leur demande l'expédition et bien ils se prennent une part là-dedans.

Bien moi, quand je vois que les FDP sur Ebay n'excèdent pas ce que j'ai payé, je demande un remboursement de la différence. Mon copain le fait souvent et il est remboursé aussi. Sérieux, c'est mal honnête je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptyMer 03 Mar 2010, 11:45

Bin c'est logique, t'as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptyMer 03 Mar 2010, 12:21

D'après ce que dollb a répondu, leur atelier est à Guangzhou mais pour que les envois internationaux se passent de manière plus fluide, ils ont un partenaire logistique à Hong-Kong.
Donc, ils doivent envoyer la commande à Hong-Kong et rémunérer leur partenaire. Tout ça leur engendre des frais répercutés sur tes coûts de frais de port (parce que je pense que sinon, ils vendraient à perte) mais ça permet que la livraison vers l'international se passe mieux.

C'est ce que j'en ai compris du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptyMer 03 Mar 2010, 13:35

Peach a écrit:
C'est ce que j'en ai compris du moins.
Tout pareil... Smile

Mais franchement, on le sait qu'ils se gavent les vendeurs... Ca fait partie du jeu, quand je classe les objets ebay, je fais toujours "objet + fdp les - chers"... Ca permet pour les vendeurs de vendre moins cher et de payer moins de frais car les fdp n'ont pas de frais...

C'est pas nouveau et pour moi ça fait partie des règles du jeu, à nous d'être vigilants...

Je ne râle jamais après un vendeur pour ça, si jamais je trouve l'ensemble "objet+fdp" trop cher, j'achète pas et puis c'est tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptyMer 03 Mar 2010, 14:30

Bien je crois que je n'achèterai plus, car c'est clair qu'ils font de l'argent avec les frais postaux. Je n'ai jamais fait ça pour les trucs que je vendais. C'est aussi affreux que celui ou celle qui achète une doll spéciales ou limitées pour la revendre le gros prix par la suite. C'est dommage, car Dollb ont plein de petits trucs intéressants. Non, moi j'aime mieux me plaindre. Quand même, c'est notre argent!
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 EmptyJeu 04 Mar 2010, 13:16

Petite question existentielle qui me taraude : la Lea de chez Lati, vous prononcez Léa ou Li ? Parce que jusqu'à présent je prononçais Léa naturellement mais après je me suis dit que comme il n'y avait pas d'accent ça devrait plutôt donner Li... Bref, c'est vital vous constatez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: