Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mise à jour sur Latidoll.com

+61
susu1405
maniou
chaemoon
barbapapa
Modidoll
Adèle-by
Foucadé
k6
Nika.Chou
Fëa
emapyl
Missy
Akasha
ph0t0graphiart
audrey
Agnes
MissLilieDolly
Laetichoup
Karo
vivchoupette
Loofthewood
Pooki
Jacksterada
marionbearmaker
Marjorie
Luneah
BBELO
Amylee
Angelique
xxmimiluluxx
Allee
Popom
Boombo
Camilie
Coco'Loula
Alexiel
Etoilebleue
CharlotteOfraises
Peluche
Lillune
de.w
Marine
Takuya
Suumire
Chloe
EVITA
Delphine
Chôko-Co
Océane
Dydy-Diane
Nanasscrap
Chtiterikku
Gingerbread
.So.CB.
Tia
Peach
Akatrya
Mimi
Timon
Wanito
Marie-Eve
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009, 19:55

Une petite nouvelle de Latidoll.com. Elle ne nous concerne pas vraiment, mais je la mets tout de même. Elle pourrait intéresser certaines personnes. En fait, elle a créé une polimique sur Flickr. Cette annonce concerne les acheteurs en Thaïlande qui doivent absolument passer par un autre site que celui indiqué ".com". Le "hic" est que les prix sont beaucoup plus élevés que sur le site officiel US (.com). C'est spécial. Bref, Latidoll informe les acheteurs thaïlandais.

Citation :
[ 2009-06-29 ] Information of the sole agency in Thailand

Thank you for your support for us, latidoll.com

We, Lati, made a 1 year contract with KUCHAMI in Thailand about the sole agency in Thailand.

Therefore, from June 30th 2009, all customers in Thailand may purchase Lati dolls only from the site www.latithailand.com

We would like to inform all customers in Thailand that it will not be available to place an order in our original site latidoll.com if you are in Thailand.

All products that will be sold in Thailand will be the same products in the original site latidoll.com and the quality of dolls will be also the same.

* All customers except who are in Thailand can use Lati’s official English site as usual.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009, 21:38

C'est comme dans tous les pays... Si tu crées une boutique pour vendre officiellement des Latis en France (ou au Canada Smile ), il faut intégrer des coup de structure (hébergement du site, ta marge à toi pour vivre !!!), les frais de douanes parce qu'en tant que professionnel, tu ne peux pas y échapper...

Enfin bref, ça ne me paraît pas exagéré que ça coûte plus cher !

Maintenant, qu'ils empêchent tout simplement aux thaïlandais de commander sur le site ".com", ça s'appelle un contrat d'exclusivité (un truc dans le genre...)

Pour acheter une Unoa de l'étranger, il faut passer par Crescent Shop, impossible d'acheter directement sur Alchemic Labo si on est pas japonais.
L'opération n'est pas gratuite non plus, Crescent Shop se paie au passage, quoi de plus normal ???

D'un autre côté, je viens de regarder, une HK à 24200 บาท, ça fait 720$ (contre 440$ sur le .com Rolling Eyes), là c'est peut-être un peu exagéré !!! Shocked
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009, 23:05

Wahou, presque le double du prix. Eh ben dis donc, si j'étais thailandaise, j'essaierai de passer par un intermédiaire d'un autre pays, ça reviendrait moins cher même avec la comm'.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009, 00:26

Je te remercie pour les explications Timon. Je dois avouer que je ne comprenais pas tout non plus. De plus, je n'avais pas fait les conversions. Du coup, j'ignorais aussi quelle était la différence.

Cependant, c'est la question d'interdire à des fans d'un pays d'acheter sur le .com. C'est particulier. Je ne pensais pas que l'on pouvait faire ça.
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009, 14:53

Voici la réponse de Lati en rapport à cette affaire :

[ 2009-06-30 ] Ordering information for customers in Thailand

Citation :
Hello, this is Lati.

We would like to inform that we are currently negotiating with Lati agency in Thailand about the prices, since the company fixed quite high prices for Lati dolls.
Please notice that all customers in Thailand CAN ORDER from original Lati site Latidoll.com until the price negotiation ends.

Thank you and have a nice day.

Je suis contente de leur réaction !!! Franchement !!
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009, 17:38

Bon, le ralentissement est parti, mais tu as été plus rapide que moi Wanito So cute !

Moi aussi je suis surprise de la rapidité. Ils ont eu sûrement trop de plainte. Ils n'avaient pas trop le choix. Avec cette hausse des prix en plus.

Tant mieux alors! Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 17:00

La dernière nouvelle de Latidoll.com consernant la fermeture des précommandes pour les basics :

Citation :
[ 2009-07-21 ] Closing Basic Doll Order

Hello, this is Lati.
We would like to inform all of you that ordering of all basic dolls will be closed on July 31st. Please finish Basic Doll orders until the 31st.

En résumé, vous avez jusqu'au 31 juillet afin de transmettre votre commande. Ce qui vous laisse une dizaine de jour pour prendre une décision si ce n'est pas déjà fait.

Smile
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 18:16

Et voilà, ça répond aux questions de beaucoup Smile

Pour ceux qui suivent, moi ça attendra le prochain restock... Ou celui d'après... Ou d'après... En fonction de mon humeur et des spéciales et limités qui seront présentées...
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 18:28

Timon a écrit:
...Pour acheter une Unoa de l'étranger, il faut passer par Crescent Shop, impossible d'acheter directement sur Alchemic Labo si on est pas japonais.
L'opération n'est pas gratuite non plus, Crescent Shop se paie au passage, quoi de plus normal ???...

Bon je vais un peu flooder ... Juste pour dire merci Timon au sujet des Unoa car je me posai la question Laughing
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 19:20

Chloe a écrit:
Timon a écrit:
...Pour acheter une Unoa de l'étranger, il faut passer par Crescent Shop, impossible d'acheter directement sur Alchemic Labo si on est pas japonais.
L'opération n'est pas gratuite non plus, Crescent Shop se paie au passage, quoi de plus normal ???...

Bon je vais un peu flooder ... Juste pour dire merci Timon au sujet des Unoa car je me posai la question Laughing

Pas de quoi, je réponds même aux questions qu'on pose pas Laughing

Mais je crois que y'a une event qui vient tout juste de passer... La prochaine sera sûrement dans quelques temps... Rolling Eyes

Mais si d'autres questions sur les Unoa, n'hésite pas Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009, 16:22

Nouvelle de Latidoll :

Citation :
[ 2009-07-22 ] Notice about our Q and A board

Hello, this is Lati.

We would like to inform you about the possible delay of our Q and A board during July 24th to August 2nd due to our participation to Dollism Plus event in Hong Kong and summer off. We will try our best to minimize inconveniences during the period.
All staffs of Lati will be back on August 3rd.

Thank you for all your supports.

Pour ceux qui prennent plus ou moins bien l'anglais c'est que Latidoll informe qu'il y aura peut-être un délai concernant les réponses sur leur forum dû à l'événement Dollism à Honk Kong auquel ils participent. Ils s'excusent de tous les inconvénients et qu'ils reviendront le 3 août 2009.

Encore une fois, ça va retarder aussi nos commandes :S Mais je crois que c'est la même chose à chaque année et l'an dernier Wanito avait eu sa Lea à la fin juillet/début août tout de même.
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009, 12:44

c'est quaaaaaaaaaan le prochain restock???? *petite question en passant parce que j'aimerai trop un Lati red!!!*
Takuya
Lati White Limited
Lati White Limited
Takuya

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009, 13:10

Moi aussi il me tarde mais je crois que ce sera en septembre logiquement avec des poupees au mieux en novembre! >_<
http://takuyasdolls.canalblog.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009, 14:08

Normalement c'est très bientôt Very Happy mi-septembre .... il me tarde de voir des photos des peut-être spéciales ou limitées Smile
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009, 15:28

Un mélange d'impatience et de crainte... Qu'est-ce qu'il vont nous pondre chez Lati ??? Laughing
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009, 15:32

Ils vont encore faire le coup de démarrer les prochaines précommandes alors que les livraisons du précédent ne sont pas encore effectuées.

Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'il y aura comme éditions spéciales et limitées. Je vais être positive... elles seront très belles Smile
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009, 17:21

Tin nan pas un restock si tôt, je suis fauchéééée Embarassed

Faites qu'ils leur fassent encore des oreilles fluos, au moins j'aurais pas de regrets Rolling Eyes
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009, 17:48

Marine a écrit:
Tin nan pas un restock si tôt, je suis fauchéééée Embarassed

Faites qu'ils leur fassent encore des oreilles fluos, au moins j'aurais pas de regrets Rolling Eyes
Ca dépend, si tu fais une poupée 80's... Ca peut le faire des oreilles fluos Laughing
Takuya
Lati White Limited
Lati White Limited
Takuya

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009, 19:05

Marie-Eve a écrit:
Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'il y aura comme éditions spéciales et limitées. Je vais être positive... elles seront très belles Smile

lol Allez tiens moi aussi je pense qu'elles seront superbes, et plein de Tan sans oreilles d'elfes ^^
http://takuyasdolls.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009, 19:36

Je suis ultra préssée de voir le prochain restock...Vite des photos... Very Happy
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009, 11:44

Citation :
[ 2009-10-20 ] Postponed Special version & Basic version Release

Hello, this is Lati.

White Special version and Yellow Special version dolls, which were supposed to be released on October 21st, will be released on October 26th.
Release of Basic version dolls was also postponed to October 26th.
We beg your understanding for the unavoidable postponement. We promise you to release perfect dolls.

C'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur Lati de juin. Jusqu'à la semaine dernière, il y en avait au moins une qui demandait encore la livraison de la sienne sur leur forum. Et si je ne me trompe pas, elle attendait un magicien! Donc, ça promet aussi pour l'attente de la poupée. C'est donc une réalité; ça sera plus long à attendre sa Lati maintenant.
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009, 12:10

Oui, en fait, là, Lati est en train de repousser la sortie des Spéciales et Basic qui était prévue pour demain.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009, 16:47

Il faut se dire que c'est un mal pour un bien...

Vaut mieux qu'ils repoussent la date de sortie des spéciales et des basics pour se concentrer sur l'envoi des poupettes de juin!

Comme ça c'est fait, et ils ne prennent pas de retard supplémentaire. Vaut mieux ça que soom!
http://toiversiontoi.blogspot.com
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009, 17:34

S'ils ont pas de quoi payer assez de main d'oeuvre et assez de machines pour produire les commandes, ça pourrait vouloir dire que l'entreprise va pas bien. Vont-ils survivre jusqu'aux prochains envois dans plus de trois mois ?

Je trouve ça assez angoissant, j'ai plus très envie de commander chez eux Rolling Eyes
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009, 17:42

Tu veux dire, comme s'il provoquait leur propre perte?????

Lati est une entreprise plutôt appréciée non???? Ce serait pas plutôt un problème d'organisation tout simplement?
http://toiversiontoi.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 4 Empty

Mise à jour sur Latidoll.com
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant