Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pre-Order de juin / Hong Kong limited version

Aller en bas 
+20
de.w
Nika
Chloe
Gingerbread
Takuya
Océane
Lillune
Ben-Chan
Sakura
Marine
Mimi
Chôko-Co
Peach
Timon
Suumire
Nanasscrap
Marie-Eve
Joy
CharlotteOfraises
Wanito
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 16:58

Aïe!... Embarassed

Vous avez vu les prix des Whites et des Yellows (Kuroo et Ruki) !... Bref, leur prix est annoncé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 17:03

Huum bin c'est quasiment ce que coutaient les Flower Garden non ? Genre 340 je crois... La période de vente commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 17:54

Lorenhuitre a écrit:
Huum bin c'est quasiment ce que coutaient les Flower Garden non ? Genre 340 je crois... La période de vente commence ?

Oui demain (le 17) jusqu'au 22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 18:00

Encore des oreilles façon elfes de maison de harry potter... c'est pénible quand on aime pas, ils pourraient alterner Sad
En même temps c'est mieux pour mon portefeuille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 19:06

Lorenhuitre a écrit:
Huum bin c'est quasiment ce que coutaient les Flower Garden non ? Genre 340 je crois... La période de vente commence ?
Oui! C'est bien vrai! Tu as raison Loren. C'est simplement que je suis restée surprise en voyant le prix des Whites. Je savais pour les Yellows, mais je n'avais pas vu le prix des Whites la dernière fois. Tu as raison, c'est dans le même ordre de prix après tout^_^

Et seulement 14 jours pour la commande des basics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 21:06

Ah non ... 340$ c'était juste pour la Yellow (avec make-up) mais toute nue .... fallait encore mettre au bout pour l'outfit .... et plus les fdp du coup !!

EDIT : Puis, il ne faut pas oublier que c'est une SP aussi !!! White mais SP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 20:39

Pas pour moi le nouveau restock, pas de craquage... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 20:41

Y'a encore les Limited HK à venir le 29/06 Smile

Y'a encore des possibilités de craquage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 20:46

Timon a écrit:
Y'a encore les Limited HK à venir le 29/06 Smile

Y'a encore des possibilités de craquage Laughing

Avec les craquages du dernier restock....Si je craque c'est mon mari qui vas être content...lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 21:28

Sweetheart a écrit:
Timon a écrit:
Y'a encore les Limited HK à venir le 29/06 Smile

Y'a encore des possibilités de craquage Laughing

Avec les craquages du dernier restock....Si je craque c'est mon mari qui vas être content...lol Rolling Eyes

Ouais, j'le comprends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 21:35

Il faut juste que la Miel ou la Lumi soient a tomber sur le c** Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:19

Apparemment je ne suis pas la seule à trouver que Cherny ressemble énormément au moule de Belle Smile

Clic !

AU SECOUUUUURS j'ai peur de cliquer pour une Pukifee dans la journée, je suis faaaaaiiiiiiible !
(et surtout je n'ai AUCUNE volonté !!)
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:45

Lorenhuitre a écrit:
AU SECOUUUUURS j'ai peur de cliquer pour une Pukifee dans la journée, je suis faaaaaiiiiiiible !
(et surtout je n'ai AUCUNE volonté !!)
Les Pukifees, c'est trop mignon!!!! (nan,je t'incite pas du tout à cliquer!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 13:21

Hihii merci Suumire pour ton soutien Evil or Very Mad , sans rire je dois vraiment prendre une décision Twisted Evil !!

Edit: Bon, malgré tous vos conseils et mes propres changements d'avis intempestifs, je penche vraiment trop pour une Pukifee Ante et je pense que vu mes finances une Lati limitée ne serait pas super raisonnable... Je préfère me restreindre là dessus et garder un peu de sous pour des vêtements pour mes puces ou des trucs pour ma Dollhouse.

Si je clique/craque pour Ante, est-ce que je peux me greffer sur la commande Lati de quelqu'un(e) pour prendre une wig Smile ? anyway je pense attendre au moins demain ou le week end pour commander si je le fais, et je vous tiens au courant haha !

Edit: AAAAAAAAAAAAAAAH !
Twisted Evil J'ai craqué kiss ... Je ne serais pas des prochaines qui commanderont une Yellow Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 20:10

Hahahaha Loren, tu me fais trop rire !!!! Smile Cool Smile Cool

..... bon je sais, ce n'est pas drôle .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 22:11

Bin tant qu'à faire j'suis bien contente de te faire rire Twisted Evil !


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 22:18

Ce qui est bien, c'est que tu t'ennuies pas toute seule...

Tu as toujours une amie à qui parler... Toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 22:24

Pas compris Sad .
Tu dis ça pour Choko ou moi ? (genre y'a une allusion à la schizophrénie/ aux amis imaginaires ?)
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 22:25

Ben, c'est bien que tu ais cliqué/craqué. Ca fait tellement longtemps que tu hésites, au moins, là, tu dois être soulagée de ne plus avoir tant de questions à te poser.
Et, si la Pukifée Ante t'obsédait tellement, c'est parce que tu savais déjà dès le début que c'est elle que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 22:30

Lorenhuitre a écrit:
Pas compris Sad .
Tu dis ça pour Choko ou moi ? (genre y'a une allusion à la schizophrénie/ aux amis imaginaires ?)

Je parle de l'édition de l'édition de ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 22:31

AAAAAAAAAAAH, d'accord Cool .


beer beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 22:39

Faut m'excuser, des fois je fais des blagues conceptuelles Laughing

En tous cas, pour en revenir au sujet, tu as bien fait, c'est bien aussi de diversifier...Cool
J'adore le corps des pukifee (moins la tête de Ante...). Enfin bon, on a pas encore vu en détail le nouveau corps Yellow... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 22:56

Bin je sais que tu m'encourageais plutôt à prendre une Yellow et puis aujourd'hui la tentation a été trop forte, depuis que la belle Leeloo est arrivée chez Choko je rêve d'une Ante et maintenant c'est fait Smile . Effectivement ça va être sympa de diversifier, je voulais au début justement une famille dollesque très homogène mais j'ai un nouveau projet pour ma Pukifee et puis je prendrai une Lati en septembre pour compléter ma fratrie du coup Evil or Very Mad ! Le corps de Fairyland m'intrigue vraiment aussi !

En tout cas vous avez été sympa de tous me donner votre avis malgré mon tempérament de girouette hihi (merci Peach j'ai l'impression que tu m'as bien comprise Very Happy ) Cool . Et Timon c'est marrant quand tu fais le gentil garçon compréhensif haha, ça change Laughing Laughing Laughing Laughing

(Non je rigole hein !)


beer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 23:11

Attends Loren, tu parles de Ante mais la mienne c'est une Littlefee et non une Pukifee ! Shocked

.. bah elles ont la même tête ! Yes
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 23:13

Mais ouiiiiii je saiiiiiis Very Happy ! C'est parce qu'avant la sortie des Pukifee je voulais une Ante tout court, et comme maintenant elle existe en petite, bin pouf !
C'est comme une dream Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de juin / Hong Kong limited version
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz
» Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: