| Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
|
+20de.w Nika Chloe Gingerbread Takuya Océane Lillune Ben-Chan Sakura Marine Mimi Chôko-Co Peach Timon Suumire Nanasscrap Marie-Eve Joy CharlotteOfraises Wanito 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mar 16 Juin 2009, 16:58 | |
| Aïe!... Vous avez vu les prix des Whites et des Yellows (Kuroo et Ruki) !... Bref, leur prix est annoncé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mar 16 Juin 2009, 17:03 | |
| Huum bin c'est quasiment ce que coutaient les Flower Garden non ? Genre 340 je crois... La période de vente commence ? |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mar 16 Juin 2009, 17:54 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Huum bin c'est quasiment ce que coutaient les Flower Garden non ? Genre 340 je crois... La période de vente commence ?
Oui demain (le 17) jusqu'au 22 ^^ | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mar 16 Juin 2009, 18:00 | |
| Encore des oreilles façon elfes de maison de harry potter... c'est pénible quand on aime pas, ils pourraient alterner En même temps c'est mieux pour mon portefeuille | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mar 16 Juin 2009, 19:06 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Huum bin c'est quasiment ce que coutaient les Flower Garden non ? Genre 340 je crois... La période de vente commence ?
Oui! C'est bien vrai! Tu as raison Loren. C'est simplement que je suis restée surprise en voyant le prix des Whites. Je savais pour les Yellows, mais je n'avais pas vu le prix des Whites la dernière fois. Tu as raison, c'est dans le même ordre de prix après tout^_^ Et seulement 14 jours pour la commande des basics | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mar 16 Juin 2009, 21:06 | |
| Ah non ... 340$ c'était juste pour la Yellow (avec make-up) mais toute nue .... fallait encore mettre au bout pour l'outfit .... et plus les fdp du coup !!
EDIT : Puis, il ne faut pas oublier que c'est une SP aussi !!! White mais SP ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 17 Juin 2009, 20:39 | |
| Pas pour moi le nouveau restock, pas de craquage... |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 17 Juin 2009, 20:41 | |
| Y'a encore les Limited HK à venir le 29/06 Y'a encore des possibilités de craquage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 17 Juin 2009, 20:46 | |
| |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 17 Juin 2009, 21:28 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 17 Juin 2009, 21:35 | |
| Il faut juste que la Miel ou la Lumi soient a tomber sur le c** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 18 Juin 2009, 11:19 | |
| Apparemment je ne suis pas la seule à trouver que Cherny ressemble énormément au moule de Belle Clic !AU SECOUUUUURS j'ai peur de cliquer pour une Pukifee dans la journée, je suis faaaaaiiiiiiible ! (et surtout je n'ai AUCUNE volonté !!) |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 18 Juin 2009, 12:45 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- AU SECOUUUUURS j'ai peur de cliquer pour une Pukifee dans la journée, je suis faaaaaiiiiiiible !
(et surtout je n'ai AUCUNE volonté !!) Les Pukifees, c'est trop mignon!!!! (nan,je t'incite pas du tout à cliquer!! ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 18 Juin 2009, 13:21 | |
| Hihii merci Suumire pour ton soutien , sans rire je dois vraiment prendre une décision !! Edit: Bon, malgré tous vos conseils et mes propres changements d'avis intempestifs, je penche vraiment trop pour une Pukifee Ante et je pense que vu mes finances une Lati limitée ne serait pas super raisonnable... Je préfère me restreindre là dessus et garder un peu de sous pour des vêtements pour mes puces ou des trucs pour ma Dollhouse. Si je clique/craque pour Ante, est-ce que je peux me greffer sur la commande Lati de quelqu'un(e) pour prendre une wig ? anyway je pense attendre au moins demain ou le week end pour commander si je le fais, et je vous tiens au courant haha ! Edit: AAAAAAAAAAAAAAAH ! J'ai craqué ... Je ne serais pas des prochaines qui commanderont une Yellow ... |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 18 Juin 2009, 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 18 Juin 2009, 22:11 | |
| Bin tant qu'à faire j'suis bien contente de te faire rire ! |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 18 Juin 2009, 22:18 | |
| Ce qui est bien, c'est que tu t'ennuies pas toute seule... Tu as toujours une amie à qui parler... Toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 18 Juin 2009, 22:24 | |
| Pas compris . Tu dis ça pour Choko ou moi ? (genre y'a une allusion à la schizophrénie/ aux amis imaginaires ?) |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 18 Juin 2009, 22:25 | |
| Ben, c'est bien que tu ais cliqué/craqué. Ca fait tellement longtemps que tu hésites, au moins, là, tu dois être soulagée de ne plus avoir tant de questions à te poser. Et, si la Pukifée Ante t'obsédait tellement, c'est parce que tu savais déjà dès le début que c'est elle que tu voulais. | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 18 Juin 2009, 22:31 | |
| |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 18 Juin 2009, 22:39 | |
| Faut m'excuser, des fois je fais des blagues conceptuelles En tous cas, pour en revenir au sujet, tu as bien fait, c'est bien aussi de diversifier... J'adore le corps des pukifee (moins la tête de Ante...). Enfin bon, on a pas encore vu en détail le nouveau corps Yellow... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 18 Juin 2009, 23:11 | |
| Attends Loren, tu parles de Ante mais la mienne c'est une Littlefee et non une Pukifee ! .. bah elles ont la même tête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 18 Juin 2009, 23:13 | |
| Mais ouiiiiii je saiiiiiis ! C'est parce qu'avant la sortie des Pukifee je voulais une Ante tout court, et comme maintenant elle existe en petite, bin pouf ! C'est comme une dream ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
| |
|
| |
| Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
|