| Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
|
+20de.w Nika Chloe Gingerbread Takuya Océane Lillune Ben-Chan Sakura Marine Mimi Chôko-Co Peach Timon Suumire Nanasscrap Marie-Eve Joy CharlotteOfraises Wanito 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 11 Juin 2009, 14:26 | |
| - Wanito a écrit:
- par contre, si tu veux une doll qui rit ..... je ne trouve pas que Lea rit moi je trouve plutôt qu'elle fait la baboune !! mais bon reste que c'est deux super modèle (je suis mal place pour parler, j'ai les deux LOL)
Pour le corps, j'en discutais justement hier avec Timon, on croit que ca va etre au niveau du bassin, un peut comme pour les Pukifee. Franchement, je suis SUPER contente de cette nouvelle Justement! J'aime les modèles de Lea et Lami. Cependant, vu que je préfère le modèle d'une doll qui sourit avec de grand yeux, je crois que je vais choisir Lami. Mais je ne sais pas pourquoi, j'adore l'expression de Léa et elle a de grand yeux. Même si elle fait une baboune ^_^ C'est plus baboune que triste! Pour les corps, c'est ce que je pensais. C'est une évolution dans le corps de leurs modèles Yellow. C'est bien je trouve. Ils ont sans doute réfléchi en voyant les Pukifee justement et les ventes qu'ils pourraient faire. J'ai hâte de voir les photos moi aussi! | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 11 Juin 2009, 15:14 | |
| - Timon a écrit:
Pour Suumire, je pense vraiment que les red font partie du restock Merci Timon de la réponse!! Bon faut que je regarde les corps matures compatibles avec Lati. En même temps, s'ils restockent les Yellow avec un nouveau corps, p'têtre qu'un p'tit gars pourrait rejoindre ma tribu ... Pïnaise entre Lati et Fairyland,j'ai pas fini de craquer!! | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 12 Juin 2009, 11:57 | |
| ca y est il y a une photo des lati yellow MAGICIAN VER. KUROO ET RUKI pour le 17 juin
mais j'arrive pas a copier la photo rhaaaaaaaaa!!
ce sont des sorcières je crois, white skin, et oreilles d'elfes
elles sont trés jolies, bon par contre les outfits je suis pas fan | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 12 Juin 2009, 12:23 | |
| - Sakura a écrit:
ce sont des sorcières je crois, white skin, et oreilles d'elfes
Tout ce que j'aime pas ... Moi je veux des tan avec oreilles normales (et plus précisément : des yellows sp tan aux oreilles normales, oui je sais je rêve là XD) Voilà la photo : | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 12 Juin 2009, 12:27 | |
| ZUT !!! des oreilles d'elfes encore Je crois qu'ils et elles sont normales skin ... c'est leur eclairage qui fait ca à mon avis !! Je vais attendre de voir le reste pour me faire une vraie idée !!! | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 12 Juin 2009, 12:32 | |
| merci pour la photo^^ mais ils vont faire toute la gamme yellow et white comme ça, ou c'est que 2 modèles?? ha, wanito, si elles sont normal skin, une léa ou miel pourrait m'interesser, moi^^ a votre avis, les 2 là ce sont une miel et léa?? j'ai un doute, j'hésite | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 12 Juin 2009, 12:36 | |
| Mais ce n'est pas les HK !!!
C'est les nouveaux modeles !!! parce que les HK sont en ventes qu'a partir du 29 juin. | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 12 Juin 2009, 12:42 | |
| il y a une possibilité que les HK n'est pas d'oreilles d'elfes alors? par contre des tans, ça serait étonnant, vu que les dernières preorder étaient tans | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 12 Juin 2009, 12:56 | |
| Peut etre .. y'a toujours de l'espoir | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 12 Juin 2009, 13:37 | |
| Merci pour la photo. J'aime bien moi les oreilles d'elfes mais je ne pense pas commander à la prochaine précommande de Lati. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 12 Juin 2009, 13:44 | |
| Bouuuh j'espère que c'est pas des White Skin, parce que j'aime vraiment pas du tout... Pour des Tan j'aurais supporté les oreilles d'Elfes de Maison (je suis complètement in love de Lea Version Elfe et Lumi version Flower Garden)... J'espère que les autres auront un look plus séduisant, j'aurais vraiment voulu marquer le coup avec une édition spéciale ... Sinon je prendrais une Classique... Nanasscrap moi aussi je veux du Tan SP !! Je bave tellement devant Benny SP Taaaaan !! |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 12 Juin 2009, 14:35 | |
| Je n'aime pas du tout ce que je vois sur cette photo. À la limite, je préfèrais les petites oreilles de cochons roses aux oreilles d'elfe de maison moisies. On dirait que les oreilles sont vertes pour aller avec l'outfit.
Vraiment, je vais rester avec le bon vieux modèle de base (tan ou pas). D'autant plus que leur modèle aura été modifié. Si je comprends bien, c'est celui que l'on peut voir sur la photo. Ça doit plus parraître lorsque l'on manipule la doll sûrement. | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 13 Juin 2009, 12:44 | |
| | |
|
| |
Ben-Chan Lati White Special
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 13 Juin 2009, 13:54 | |
| Cherny est vraiment super mignonette Pour ce qui est des autres, pour moi c'est pas les meilleures spéciales qu'ils aient fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 13 Juin 2009, 14:17 | |
| Le petit Ruki est bien mignon!! Mais bin le coup des oreilles d'elfe de maison verte...bof,bof quoi !! Pas de gros coup de coeur. J'attends les autres modèles | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 13 Juin 2009, 14:45 | |
| Total craquage pour Cherny...attends de voir le prix | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 13 Juin 2009, 14:57 | |
| Les deux petites White Sp. sont mignonne, mais je n'ai pas de coup de coeur non plus. Autrement, j'ADORE leur outfit, en particulier leur chapeau. Sinon, mon choix s'arrête encore sur une basic. Vraiment, ils adorent nous faire attendre hein!
Je regardais, il n'y a pas encore de prix d'indiquer. J'aurais été curieuse de voir combien vaudront les White Sp. ^_^ Sûrement comme les Gloomy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 13 Juin 2009, 19:00 | |
| J'aime beaucoup beaucoup Cherny ! Mais je ne sais pas si j'ai très envie d'une White pour l'instant... Surtout qu'elle est white skin ... Mais je comprends pas, Cherny, Ruki, Kuroo et Bayer c'est des "personnages" inédits ? J'veux dire, c'est des nouveaux moules qui vont rester ou ils existent juste pour l'event du restock ? Cherny ressemble un peu au moule de Belle non ? |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 13 Juin 2009, 19:57 | |
| Moi aussi j'adore Cherny mais surtout les vêtements en fait Mais ca ne suffit pas pour m'en procurer une !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 13 Juin 2009, 20:45 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 13 Juin 2009, 23:50 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 14 Juin 2009, 21:05 | |
| Alors... En fait... Le créateur de Lati est un elfe... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Lun 15 Juin 2009, 09:57 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Mais je comprends pas, Cherny, Ruki, Kuroo et Bayer c'est des "personnages" inédits ? J'veux dire, c'est des nouveaux moules qui vont rester ou ils existent juste pour l'event du restock ? Cherny ressemble un peu au moule de Belle non ?
ça j'aimerais bien le savoir moi aussi!parce que là tout de suite,une Lati c'est pas sûr,mais j'aimerai bien qu'il garde le moule de Ruki (ou alors faudra que je craque à cet event) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Lun 15 Juin 2009, 10:47 | |
| - Suumire a écrit:
- Lorenhuitre a écrit:
- Mais je comprends pas, Cherny, Ruki, Kuroo et Bayer c'est des "personnages" inédits ? J'veux dire, c'est des nouveaux moules qui vont rester ou ils existent juste pour l'event du restock ? Cherny ressemble un peu au moule de Belle non ?
ça j'aimerais bien le savoir moi aussi!parce que là tout de suite,une Lati c'est pas sûr,mais j'aimerai bien qu'il garde le moule de Ruki (ou alors faudra que je craque à cet event) Pareil pour Cherny, s'ils la ressortaient sans ses oreilles, ça serait le bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
| |
|
| |
| Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
|