Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pre-Order de juin / Hong Kong limited version

Aller en bas 
+20
de.w
Nika
Chloe
Gingerbread
Takuya
Océane
Lillune
Ben-Chan
Sakura
Marine
Mimi
Chôko-Co
Peach
Timon
Suumire
Nanasscrap
Marie-Eve
Joy
CharlotteOfraises
Wanito
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:26

Wanito a écrit:
par contre, si tu veux une doll qui rit ..... je ne trouve pas que Lea rit moi Smile je trouve plutôt qu'elle fait la baboune !! mais bon reste que c'est deux super modèle (je suis mal place pour parler, j'ai les deux LOL)

Pour le corps, j'en discutais justement hier avec Timon, on croit que ca va etre au niveau du bassin, un peut comme pour les Pukifee. Franchement, je suis SUPER contente de cette nouvelle Cool

Justement! J'aime les modèles de Lea et Lami. Cependant, vu que je préfère le modèle d'une doll qui sourit avec de grand yeux, je crois que je vais choisir Lami. Mais je ne sais pas pourquoi, j'adore l'expression de Léa et elle a de grand yeux. Même si elle fait une baboune ^_^ C'est plus baboune que triste!

Pour les corps, c'est ce que je pensais. C'est une évolution dans le corps de leurs modèles Yellow. C'est bien je trouve. Ils ont sans doute réfléchi en voyant les Pukifee justement et les ventes qu'ils pourraient faire.

J'ai hâte de voir les photos moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:14

Timon a écrit:

Pour Suumire, je pense vraiment que les red font partie du restock
Merci Timon de la réponse!! Bon faut que je regarde les corps matures compatibles avec Lati. En même temps, s'ils restockent les Yellow avec un nouveau corps, p'têtre qu'un p'tit gars pourrait rejoindre ma tribu ... Pïnaise entre Lati et Fairyland,j'ai pas fini de craquer!! Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:57

ca y est il y a une photo des lati yellow MAGICIAN VER. KUROO ET RUKI pour le 17 juin

mais j'arrive pas a copier la photo rhaaaaaaaaa!!

ce sont des sorcières je crois, white skin, et oreilles d'elfes

elles sont trés jolies, bon par contre les outfits je suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 12:23

Sakura a écrit:


ce sont des sorcières je crois, white skin, et oreilles d'elfes


Mad Tout ce que j'aime pas ...


Moi je veux des tan avec oreilles normales (et plus précisément : des yellows sp tan aux oreilles normales, oui je sais je rêve là XD)

Voilà la photo :

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 News_l10
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 12:27

ZUT !!! des oreilles d'elfes encore Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je crois qu'ils et elles sont normales skin ... c'est leur eclairage qui fait ca à mon avis !!

Je vais attendre de voir le reste pour me faire une vraie idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 12:32

merci pour la photo^^

mais ils vont faire toute la gamme yellow et white comme ça, ou c'est que 2 modèles??

ha, wanito, si elles sont normal skin, une léa ou miel pourrait m'interesser, moi^^

a votre avis, les 2 là ce sont une miel et léa?? j'ai un doute, j'hésite

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 12:36

Mais ce n'est pas les HK !!!

C'est les nouveaux modeles !!! parce que les HK sont en ventes qu'a partir du 29 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 12:42

il y a une possibilité que les HK n'est pas d'oreilles d'elfes alors?

par contre des tans, ça serait étonnant, vu que les dernières preorder étaient tans

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 12:56

Peut etre .. y'a toujours de l'espoir So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 13:37

Merci pour la photo. J'aime bien moi les oreilles d'elfes mais je ne pense pas commander à la prochaine précommande de Lati.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 13:44

Bouuuh j'espère que c'est pas des White Skin, parce que j'aime vraiment pas du tout... Pour des Tan j'aurais supporté les oreilles d'Elfes de Maison (je suis complètement in love de Lea Version Elfe et Lumi version Flower Garden)... J'espère que les autres auront un look plus séduisant, j'aurais vraiment voulu marquer le coup avec une édition spéciale Sad ... Sinon je prendrais une Classique... Nanasscrap moi aussi je veux du Tan SP !! Je bave tellement devant Benny SP Taaaaan !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 14:35

Je n'aime pas du tout ce que je vois sur cette photo. À la limite, je préfèrais les petites oreilles de cochons roses aux oreilles d'elfe de maison moisies. On dirait que les oreilles sont vertes pour aller avec l'outfit.

Vraiment, je vais rester avec le bon vieux modèle de base (tan ou pas). D'autant plus que leur modèle aura été modifié. Si je comprends bien, c'est celui que l'on peut voir sur la photo. Ça doit plus parraître lorsque l'on manipule la doll sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Lati White Special
Lati White Special
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 13:54

Cherny est vraiment super mignonette So cute !
Pour ce qui est des autres, pour moi c'est pas les meilleures spéciales qu'ils aient fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 14:17

Le petit Ruki est bien mignon!! Mais bin le coup des oreilles d'elfe de maison verte...bof,bof quoi !! Pas de gros coup de coeur. J'attends les autres modèles
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 14:45

Total craquage pour Cherny...attends de voir le prix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 14:57

Les deux petites White Sp. sont mignonne, mais je n'ai pas de coup de coeur non plus. Autrement, j'ADORE leur outfit, en particulier leur chapeau. Sinon, mon choix s'arrête encore sur une basic. Vraiment, ils adorent nous faire attendre hein!

Je regardais, il n'y a pas encore de prix d'indiquer. J'aurais été curieuse de voir combien vaudront les White Sp. ^_^ Sûrement comme les Gloomy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 19:00

J'aime beaucoup beaucoup Cherny ! Mais je ne sais pas si j'ai très envie d'une White pour l'instant... Surtout qu'elle est white skin Sad ... Mais je comprends pas, Cherny, Ruki, Kuroo et Bayer c'est des "personnages" inédits ? J'veux dire, c'est des nouveaux moules qui vont rester ou ils existent juste pour l'event du restock ? Cherny ressemble un peu au moule de Belle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 19:57

Moi aussi j'adore Cherny Smile mais surtout les vêtements en fait So cute !
Mais ca ne suffit pas pour m'en procurer une !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 20:45

Wanito a écrit:
Moi aussi j'adore Cherny Smile mais surtout les vêtements en fait So cute !
Mais ca ne suffit pas pour m'en procurer une !!

Bah justement, j'aime pas du tout ses habits moi, c'est sa bouille qui me fait craquer!!!


UN petit split?!? Arrow


EDIT: Grosse fausse joie, j'ai cru qu'elle avait des oreilles normales mais non..........bouh!!!! Mais qu'est ce qu'ils ont avec les oreilles d'elfe bon sang????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 23:50

CharlotteOfraises a écrit:
EDIT: Grosse fausse joie, j'ai cru qu'elle avait des oreilles normales mais non..........bouh!!!! Mais qu'est ce qu'ils ont avec les oreilles d'elfe bon sang????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ils savent qu'ils vont en vendre moins.. ils ne veulent peut-être pas vivre ce que Custom House a vécu ses derniers mois à cause d'une trop grande production

Smile

Bien non.. ce n'est pas ça. Je l'ignore, mais ils adorent en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:05

Alors... En fait... Le créateur de Lati est un elfe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:14

Timon a écrit:
Alors... En fait... Le créateur de Lati est un elfe... Laughing

Alors là tout s'explique, quelle idiote, je n'y avais même pas pensé beer
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 09:57

Lorenhuitre a écrit:
Mais je comprends pas, Cherny, Ruki, Kuroo et Bayer c'est des "personnages" inédits ? J'veux dire, c'est des nouveaux moules qui vont rester ou ils existent juste pour l'event du restock ? Cherny ressemble un peu au moule de Belle non ?
ça j'aimerais bien le savoir moi aussi!parce que là tout de suite,une Lati c'est pas sûr,mais j'aimerai bien qu'il garde le moule de Ruki (ou alors faudra que je craque à cet event)
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 10:47

Suumire a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
Mais je comprends pas, Cherny, Ruki, Kuroo et Bayer c'est des "personnages" inédits ? J'veux dire, c'est des nouveaux moules qui vont rester ou ils existent juste pour l'event du restock ? Cherny ressemble un peu au moule de Belle non ?
ça j'aimerais bien le savoir moi aussi!parce que là tout de suite,une Lati c'est pas sûr,mais j'aimerai bien qu'il garde le moule de Ruki (ou alors faudra que je craque à cet event)

Pareil pour Cherny, s'ils la ressortaient sans ses oreilles, ça serait le bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de juin / Hong Kong limited version
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz
» Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: