marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 18 Nov 2009, 19:15 | |
| Elles sont magnifiques, toutes tes puces ! <3 (Il y a un truc qui me rassure, c'est que ma préférée reste ta Lea FG... Je crois que j'ai un problème, je gagatise devant toutes les Lea FG -celle de Pei78 en particulier- alors que j'en ai une à la maison -devant laquelle je gagatise aussi, je précise-. C'est grave docteur ? ^^) | |
|
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 18 Nov 2009, 20:50 | |
| Pourrais tu faire une photo de groupe... histoire de m'achever | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 18 Nov 2009, 21:41 | |
| mimi: je ferais une petite photo de groupe demain, ce qui m'ennuie c'est qu'il manque encore des dolls que je dois très prochainement recevoir... marion: t'inquiètes, je gagatise à mort sur agathe, la petite cookie fg de étoilebleue alors que j'ai la mème à la maison;) |
|
Aymeline Lati White Special
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Dim 22 Nov 2009, 21:41 | |
| Quelle superbe famille ! Elles sont plus adorables les unes des autres ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 | |
| |
|