| larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 | |
|
+15Océane Pooki Marine Aymeline Secrets Anzu Akatrya Ben-Chan Sakura Wanito Takuya Timon Marie-Eve CharlotteOfraises Peach 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 16 Sep 2009, 22:41 | |
| - Camilie a écrit:
- mon mari...il est tanned skin...
T'en tireras même pas une barbie de ton mari (et encore, pas une version collection) Sauf si tu le vends en pièces détachées... Il peut avoir plus de valeur Heu, à titre préventif, je précise que c'est de l'humour au cas où | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 16 Sep 2009, 22:42 | |
| t'inquiètes va, je suis sure qu'il y aura de belles tanned chez lati...dailleurs je compte bien me reprendre une lami tanned, ainsi qu'une lumi et une cookie tanned...ce sera mes prochaines lati folies... |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 16 Sep 2009, 22:43 | |
| ouais ais j'espère qu'il ne m'aura pas échangé avant contre un jeu ps3 ou psp! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Ven 18 Sep 2009, 20:01 | |
| J'adore son outfit, j'en rêve de celui la | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mar 13 Oct 2009, 17:18 | |
| Rhoo !!! Comme elles sont jolies tes puces mais je crois que tu veux déjà les vendre ou les échanger. C'est dommage elles sont superbes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 18 Nov 2009, 13:01 | |
| Il est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 18 Nov 2009, 13:34 | |
| merci beaucoup:) je lui ai trouvé un look plus mignon, je pense que cette wig lui va mieux... j'en profite aussi pour vous présenter calypso, ma jolie miel unicorn...enfin j'hésite encore entre calypso et calista... |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 18 Nov 2009, 14:17 | |
| ouah!!! La version licorne fait quand meme tres caramel a coté de de ton petit vampire tout mimi!!!!
Merci pour les photos comparatives! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 18 Nov 2009, 14:42 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont adorables tous les 2. Tu dois être ravie. | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 18 Nov 2009, 15:57 | |
| Ils sont adorables tous les deux ! Les licornes sont effectivement très foncées ! Je suppose que Cubie va être de cette couleur aussi, il/elle va être mignon/ne ! La différence doit être un peu moins flagrante avec les Flower Garden par contre, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 18 Nov 2009, 16:17 | |
| si si, elle est flagrante aussi...la couleur de miel vampire est quasi pareille que pour les fg. la licorne est vraiment très foncée. je pense en effet que cubie sera de la mème teinte. |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 18 Nov 2009, 17:37 | |
| - Camilie a écrit:
- si si, elle est flagrante aussi...la couleur de miel vampire est quasi pareille que pour les fg. la licorne est vraiment très foncée. je pense en effet que cubie sera de la mème teinte.
eh ben, justement, je pense le contraire et que Cubie sera de la même teinte que que les FG... | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 18 Nov 2009, 17:38 | |
| J'adore cette couleur bien foncée... ça me fait presque regretter d'avoir opté poru flower garden plutot que licorne ^^ Mais bon les oreilles des flower garden sont quand même vachement plus facile à camoufler.
Je suis totallement pour la seconde wig de Larsen. Ca met mieux en valeur sa peau que le ton très froid de l'autre.
Je suis archi fan de leurs tenues, c'est de la choupitude totale ! Ou trouves-tu des T-shirt tous simples et excellents comme le blanc ? Sur esty ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 18 Nov 2009, 18:07 | |
| ha oui! les oreilles sont archi moins voyantes sur les fg que les licornes...après moi ça ne me gène pas dans la mesure ou j'aime bien les grandes oreilles mais pour ceux qui sont plus fans d'oreilles plus petites, mieux vaut une flower garden, leurs oreilles sont camouflables très facilement, suffit de mettre quelques mèches par dessus;) j'arrive mème à leur mettre quasi tous les bonnets. tu vas l'aimer ta petite coco fg! pour les vètements, ben j'ai acheté il y a quelques mois un lot de vètements à sweetheart et ce petit tshirt blanc faisait partie du lot, il est tout simple mais je l'adore car il passe partout:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 18 Nov 2009, 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 18 Nov 2009, 18:25 | |
| Tu as vraiment des modéles superbe, Emilie!! Bravo pour Larsen, il est super canon!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 18 Nov 2009, 18:30 | |
| merci beaucoup;) maintenant que ma famille est au complet (enfin presque parce que toutes mes puces ne sont pas encore arrivées chez moi), je m'atèle à la dure tache (hooo oui très dure lol) de leur trouver de jolis vètements et shoes et c'est aussi agréable que d'acheter une doll! en ce moment ya pas mal de belles choses sur etsy et j'ai réussit à me choper quelques petites merveilles faites par pei78 qui a des doigts de fée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 18 Nov 2009, 18:40 | |
| |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 18 Nov 2009, 18:50 | |
| OMG!!!! Toutes ses petites choupinettes qu'on a envie de voler câliner!!!! ^^
tu es au taquet aujourd'hui!!!! ^^
Photo de famille!!!!!!!!!!
En totu cas elles sont totues tres tres mignonnes! j'aime beaucoup le petit bonnet lapin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 18 Nov 2009, 18:55 | |
| |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 18 Nov 2009, 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 | |
| |
|
| |
| larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 | |
|