| larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 | |
|
+15Océane Pooki Marine Aymeline Secrets Anzu Akatrya Ben-Chan Sakura Wanito Takuya Timon Marie-Eve CharlotteOfraises Peach 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Lun 17 Aoû 2009, 16:10 | |
| MERCI Camilie pour les photos. Désolé, mais moi je focus trop sur la boîte . Je suis carrément comme Maggie dans les Simpson qui joue avec la boîte ^_^ Bon je laisse la boîte pour la poupée. Elle est vraiment jolie. J'adore son make-up aussi. Le vert des paupières ne me dérange pas du tout. Par contre, je n'aime vraiment pas les oreilles. Oulà!... C'est vraiment quelque chose. Néanmoins, j'aime le résultat général. C'est une belle poupée. La petite bouille est vraiment mignonne. Tu dois être aux anges Camillie. J'adore le outfit. Et la wig ne me dérange pas tant que les cheveux ne sont pas attachés. C'est vrai que comme ça, la frange est spéciale un peu. C'est original ^_^ J'adore les pantalons à bas évasé avec son petit ensemble rose. Elle est craquante. Encore merci pour les photos. Et j'adore toujours la boîte JE LA VEUX avec ma Bella | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Lun 17 Aoû 2009, 16:55 | |
| C'est vrai qu'elle est super mignonne ! |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Lun 17 Aoû 2009, 17:05 | |
| Elle est vraiment mignonne! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Lun 17 Aoû 2009, 17:10 | |
| Adorable...ça me donne encore plus envie de recevoir la mienne, j'en peux plus là | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Lun 17 Aoû 2009, 17:39 | |
| Tout pareil que Marie-Eve... Comme ça, c'est plus court | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Lun 17 Aoû 2009, 17:44 | |
| merci tout le monde et c'est vrais que la boite est très jolie...je suis aux anges avec ma puce, non seulement parce qu'elle est adorable mais aussi parce que c'est ma première choupette neuve rien qu'à moi...ça ne me dérange pas d'avoir des poupettes d'occasion mais c'est tellement plaisant de découvrir ça puce pour la première fois:) le truc horrible c'est que maintenant que j'ai reçu celle-ci, j'ai trop hate de recevoir les autres! hate de voire ce que donne en vrais les unicorns! DEPECHE TOI LATIIIII en fait, je n'ai pas payé de frais de douannes car lati n'a déclaré que 50$ de valeur....vive lati! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Lun 17 Aoû 2009, 17:56 | |
| - Camilie a écrit:
- DEPECHE TOI LATIIIII!
Oui dépêche-toi Lati !!!! Car plus vite tu finiras cette pre-order, plus vite tu ouvriras la prochaine... Et cette fois-ci, le Timon il va commander C'est vrai que j'ai hâte de voir quand même à quoi ressemblent les unicorn en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Lun 17 Aoû 2009, 18:06 | |
| - Timon a écrit:
- Camilie a écrit:
- DEPECHE TOI LATIIIII!
Oui dépêche-toi Lati !!!! Car plus vite tu finiras cette pre-order, plus vite tu ouvriras la prochaine...
Et cette fois-ci, le Timon il va commander
C'est vrai que j'ai hâte de voir quand même à quoi ressemblent les unicorn en vrai ho oui! vivement le prochain restock!!! je veux une momo tanned car je suis jalouse de celle de wanito (lol) et la dernière que j'ai vue en vente sur plastic paradise était à 650$ et la vendeuse acceptait les offres donc dieu sait à combien elle a pu finir...nan mais sont pas un peu fous les gens??? et je veux une lami tanned aussi, au départ je n'accrochais pas des masses avec lami mais plus je vois des photos sur flickr et le fofo, plus elle me fait craquer... |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Lun 17 Aoû 2009, 18:20 | |
| - Camilie a écrit:
- ho oui! vivement le prochain restock!!!
je veux une momo tanned car je suis jalouse de celle de wanito (lol) et la dernière que j'ai vue en vente sur plastic paradise était à 650$ et la vendeuse acceptait les offres donc dieu sait à combien elle a pu finir...nan mais sont pas un peu fous les gens??? et je veux une lami tanned aussi, au départ je n'accrochais pas des masses avec lami mais plus je vois des photos sur flickr et le fofo, plus elle me fait craquer... Une fois que t'es tombée dedans, t'en sors plus sans aide extérieure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Lun 17 Aoû 2009, 18:23 | |
| qui est pour la création d'un groupe de 'lati addicts anonimes'??? lol |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Lun 17 Aoû 2009, 20:54 | |
| Ah les tanned ........ ils vont me tuer | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mar 18 Aoû 2009, 00:30 | |
| J'adore ton avatar Camillie!... J'avais hâte que tu ajoutes le tien et le résultat est super. C'est une Lati à non!? As-tu une Cookie ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mar 18 Aoû 2009, 00:35 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- J'adore ton avatar Camillie!... J'avais hâte que tu ajoutes le tien et le résultat est super. C'est une Lati à non!? As-tu une Cookie ?!
merci c'est la cookie elf que j'ai acheté il y a qqs jours....elle sera bientot à la maison...youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mar 18 Aoû 2009, 00:39 | |
| Super! Je suis contente de voir ton avatar en tout cas. C'est toujours plaisant de voir la binette de vos Latis ou de vos futures Lati. Merci pour l'information. Tu auras une belle famille. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mar 18 Aoû 2009, 15:58 | |
| Je me posais une question... C'est quoi la choucroute blanche qu'elle a sur la tête du coup ??? | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 19 Aoû 2009, 10:39 | |
| Mais c'est le choixpo magic, voyons Timon !!!! lol Alors moi, j'ai vu Zelda hier, car j'ai apporté à Camilie sa Lati Green Coco Tan, et Zelda est tout simplement MAGNIFIQUE, j'adore son make-up !!! Elle est vraiment craquante J'espère qu'un jour je pourrai m'acheter cette limitée si elle n'augmente pas trop !! Camilie : Ce serait bien que tu fasses une photo des yeux de kuroo pour que l'on voye bien le detail du make-up, il y a un petit trait incurvé au dessus des yeux qui lui donne un charme fou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 19 Aoû 2009, 14:06 | |
| Elle est tout simplement magnifique!!! Je craque total!! Et la boite est trop belle. Superbe acquisition, bravo!! |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 19 Aoû 2009, 14:09 | |
| C'est vrai que la boîte est TROP jolie !!! J'espère qu'elle restera comme ca pour les prochaines | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mer 19 Aoû 2009, 17:28 | |
| Elle est vraiment adorable, bienvenue à elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Lun 24 Aoû 2009, 23:19 | |
| |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mar 25 Aoû 2009, 00:21 | |
| Elles sont trop mignonnes.
"Punky" irait bien à ta petite. C'est vrai qu'elle me fait aussi penser à Punky Brewster. | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mar 25 Aoû 2009, 07:20 | |
| Bienvenue les choupettes! | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 Mar 25 Aoû 2009, 10:30 | |
| Elles sont trop choupinettes tes nouvelles puces. J'aime bien ta petite Chloé avec sa wig rousse, elle est vraiment rigolote ! Punky, ça irait très bien à ta petite Byurl | |
|
| |
Aymeline Lati White Special
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 | |
| |
|