Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6

Aller en bas 
+15
Océane
Pooki
Marine
Aymeline
Secrets
Anzu
Akatrya
Ben-Chan
Sakura
Wanito
Takuya
Timon
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Peach
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 16:10

MERCI Camilie pour les photos.

Désolé, mais moi je focus trop sur la boîte Rolling Eyes . Je suis carrément comme Maggie dans les Simpson qui joue avec la boîte ^_^

Bon je laisse la boîte pour la poupée. Elle est vraiment jolie. J'adore son make-up aussi. Le vert des paupières ne me dérange pas du tout. Par contre, je n'aime vraiment pas les oreilles. Oulà!... C'est vraiment quelque chose. Néanmoins, j'aime le résultat général. C'est une belle poupée. La petite bouille est vraiment mignonne. Tu dois être aux anges Camillie.

J'adore le outfit. Et la wig ne me dérange pas tant que les cheveux ne sont pas attachés. C'est vrai que comme ça, la frange est spéciale un peu. C'est original ^_^

J'adore les pantalons à bas évasé avec son petit ensemble rose. Elle est craquante.

Encore merci pour les photos.

Et j'adore toujours la boîte Rolling Eyes Rolling Eyes JE LA VEUX avec ma Bella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 16:55

C'est vrai qu'elle est super mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:05

Elle est vraiment mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:10

Adorable...ça me donne encore plus envie de recevoir la mienne, j'en peux plus là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:39

Tout pareil que Marie-Eve...

Comme ça, c'est plus court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:44

merci tout le monde et c'est vrais que la boite est très jolie...je suis aux anges avec ma puce, non seulement parce qu'elle est adorable mais aussi parce que c'est ma première choupette neuve rien qu'à moi...ça ne me dérange pas d'avoir des poupettes d'occasion mais c'est tellement plaisant de découvrir ça puce pour la première fois:) Very Happy Very Happy Very Happy
le truc horrible c'est que maintenant que j'ai reçu celle-ci, j'ai trop hate de recevoir les autres! hate de voire ce que donne en vrais les unicorns! DEPECHE TOI LATIIIII
en fait, je n'ai pas payé de frais de douannes car lati n'a déclaré que 50$ de valeur....vive lati!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:56

Camilie a écrit:
DEPECHE TOI LATIIIII!
Oui dépêche-toi Lati !!!!
Car plus vite tu finiras cette pre-order, plus vite tu ouvriras la prochaine...

Et cette fois-ci, le Timon il va commander Very Happy kiss Very Happy

C'est vrai que j'ai hâte de voir quand même à quoi ressemblent les unicorn en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 18:06

Timon a écrit:
Camilie a écrit:
DEPECHE TOI LATIIIII!
Oui dépêche-toi Lati !!!!
Car plus vite tu finiras cette pre-order, plus vite tu ouvriras la prochaine...

Et cette fois-ci, le Timon il va commander Very Happy kiss Very Happy

C'est vrai que j'ai hâte de voir quand même à quoi ressemblent les unicorn en vrai Smile
ho oui! vivement le prochain restock!!!
je veux une momo tanned car je suis jalouse de celle de wanito (lol) et la dernière que j'ai vue en vente sur plastic paradise était à 650$ et la vendeuse acceptait les offres donc dieu sait à combien elle a pu finir...nan mais sont pas un peu fous les gens???
et je veux une lami tanned aussi, au départ je n'accrochais pas des masses avec lami mais plus je vois des photos sur flickr et le fofo, plus elle me fait craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 18:20

Camilie a écrit:
ho oui! vivement le prochain restock!!!
je veux une momo tanned car je suis jalouse de celle de wanito (lol) et la dernière que j'ai vue en vente sur plastic paradise était à 650$ et la vendeuse acceptait les offres donc dieu sait à combien elle a pu finir...nan mais sont pas un peu fous les gens???
et je veux une lami tanned aussi, au départ je n'accrochais pas des masses avec lami mais plus je vois des photos sur flickr et le fofo, plus elle me fait craquer...
Une fois que t'es tombée dedans, t'en sors plus sans aide extérieure... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 18:23

qui est pour la création d'un groupe de 'lati addicts anonimes'??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 20:54

Ah les tanned ........ ils vont me tuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 00:30

J'adore ton avatar Camillie!... J'avais hâte que tu ajoutes le tien et le résultat est super. C'est une Lati à non!? As-tu une Cookie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 00:35

Marie-Eve a écrit:
J'adore ton avatar Camillie!... J'avais hâte que tu ajoutes le tien et le résultat est super. C'est une Lati à non!? As-tu une Cookie ?!
merci So cute ! So cute !
c'est la cookie elf que j'ai acheté il y a qqs jours....elle sera bientot à la maison...youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 00:39

Super! Je suis contente de voir ton avatar en tout cas. C'est toujours plaisant de voir la binette de vos Latis ou de vos futures Lati. Merci pour l'information. Tu auras une belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 15:58

Je me posais une question... C'est quoi la choucroute blanche qu'elle a sur la tête du coup ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 10:39

Mais c'est le choixpo magic, voyons Timon !!!! lol

Alors moi, j'ai vu Zelda hier, car j'ai apporté à Camilie sa Lati Green Coco Tan, et Zelda est tout simplement MAGNIFIQUE, j'adore son make-up !!! Elle est vraiment craquante Very Happy J'espère qu'un jour je pourrai m'acheter cette limitée si elle n'augmente pas trop !!

Camilie : Ce serait bien que tu fasses une photo des yeux de kuroo pour que l'on voye bien le detail du make-up, il y a un petit trait incurvé au dessus des yeux qui lui donne un charme fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 14:06

Elle est tout simplement magnifique!!! Je craque total!! Et la boite est trop belle. Superbe acquisition, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 14:09

C'est vrai que la boîte est TROP jolie !!! J'espère qu'elle restera comme ca pour les prochaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 28/08/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 17:28

Elle est vraiment adorable, bienvenue à elle ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 23:19

voici mes 3 nouvelles puces à moi
satine qui est une coco gloomy garden, elle est si beeeeeeeelleu! kiss kiss kiss
elle appartenait à Anzu et en a pris grand soin:)
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Imgp4432
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Imgp4510
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Imgp4511
mes deux puces chloé une cookie hk elf et zoé une basic byurl avec prémium face-up (ou peut ètre punky car elle me fait beaucoup penser à punky brewster avec son petit air coquin et ses taches de rousseur) merci merci merci sakura Very Happy Very Happy Very Happy
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Imgp4610
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Imgp4611
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Imgp4612
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 00:21

Elles sont trop mignonnes.

"Punky" irait bien à ta petite. C'est vrai qu'elle me fait aussi penser à Punky Brewster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 07:20

Bienvenue les choupettes!
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 10:30

Elles sont trop choupinettes tes nouvelles puces. J'aime bien ta petite Chloé avec sa wig rousse, elle est vraiment rigolote ! Punky, ça irait très bien à ta petite Byurl Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Lati White Special
Lati White Special
Aymeline


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2009

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 12:49

Kyah ! Qu'elles sont toutes mimis !
Bienvenue à elles Very Happy Very Happy

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:03

Anzu a écrit:
Elles sont trop choupinettes tes nouvelles puces. J'aime bien ta petite Chloé avec sa wig rousse, elle est vraiment rigolote ! Punky, ça irait très bien à ta petite Byurl Cool
oui, j'ai finalement opté pour punky, il me faut une salopette en jean, un mini badana, un t-shirt bleu à manches longues, et des converses de couleur différentes...et biensure je lui mettrais des yeux marrons...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2
» [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2
» Brindille (Lati Yellow Miel) 13/11/08
» MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls
» (Lati Yellow Miel) Des nouvelles de Mona / P8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: