Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 13:36

^^
Grenadine va retrouver sa petite soeur grâce au marché secondaire finalement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 13:44

Aussi dit, aussi tôt fait Smile Trop marrant Twisted Evil Twisted Evil
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 18:50

Personnellement, j'ai vu cette dernière mise à jour de Lati comme un message spécial pour leur anniversaire. Je crois qu'il y aura une autre annonce et qui parlera des basiques. Ce n'est pas sûr, mais j'ai vraiment vu ce message comme un message relatif aux éditions spéciales.
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 18:52

Comme le dit Wanito, je pense que le but était plus pour dire "on va faire des versions limitées 4eme anniversaire et des versions spéciales bébé" pour l'effet d'annonce Smile

Un restock sans basic ??? J'y crois pas une seconde... Il y en aura forcément étant donné que ça doit représenter malgré tout un pourcentage non négligeable de leurs ventes !!! Smile
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 18:57

Ils ont peut-être eu beaucoup de questions consernant les prochaines limités ou spéciales. Donc, ils ont enfin compris qu'ils devaient afficher une nouvlles là-dessus.

Smile
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 20:44

Mon chéri m'a dit peut-être pour une ptite white sp!!! Very Happy Je croise les doigts!
Happy happy happy!!!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 21:10

Akatrya a écrit:
Mon chéri m'a dit peut-être pour une ptite white sp!!! Very Happy Je croise les doigts!
Happy happy happy!!!
Et voilà, encore une preuve que les chéris sont formidables Laughing
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 21:56

Timon a écrit:
Akatrya a écrit:
Happy happy happy!!!

Toi tu vas surement dire le contraire bientot hein ???
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009, 22:00

Wanito a écrit:
Timon a écrit:
Akatrya a écrit:
Happy happy happy!!!

Toi tu vas surement dire le contraire bientot hein ???
Les chéries sont formidables aussi kiss kiss kiss
Miyumi
Lati White Basic
Lati White Basic
Miyumi

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyMer 30 Sep 2009, 02:02

J'ai une petite question: orange line, c'est quoi? Et s'ils préparaient ça tout simplement?
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyMer 30 Sep 2009, 07:32

Orange line, ça a toujours été vide! Mais ce serait cool si c'était ça! Ceci dit, il pourrait se grouiller un peu quand même pour restocker!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyMer 30 Sep 2009, 10:36

On va fêter les 4 ans de Lati, et ça fait 4 ans que la Orange Line est vide. Donc, je pense qu'il y a plus de chances que ça reste vide encore une fois Smile

Si on reflechit, le Orange est entre le Yellow et le Green. La Yellow fait 16cm, la Green en fait 27. On a les Yellow SP qui en font 19. En toute logique, ça serait donc une poupée dans les 23cm ???

J'y crois pas trop.

Ou peut-être avaient-t-ils dans l'idée de faire des poupées taille Yellow mais un peu plus spéciales (genre des animaux par exemple Smile)

Enfin bref. Personnellement, je pense que c'est pas demain la veille les Orange Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyMer 30 Sep 2009, 10:40

je ne pense pas que le restock soit encore pour tout de suite...sur doa qqun parle de mi octobre pour l'envoie des licornes! d'après une réponse de lati à un message...dans la logique des choses ils ne restockerons pas avant d'avoir tout envoyé hein?
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyMer 30 Sep 2009, 10:43

Camilie a écrit:
je ne pense pas que le restock soit encore pour tout de suite...sur doa qqun parle de mi octobre pour l'envoie des licornes! d'après une réponse de lati à un message...dans la logique des choses ils ne restockerons pas avant d'avoir tout envoyé hein?
Je ne pense pas que les modèles définitifs soient prêts de toutes façons. Après la prise de commande sur Internet est indépendante de la fabrication. La preuve avec les licornes, il n'envoient pas sur stock, mais ils fabriquent bien au fur et à mesure !
Pour moi rien n'empêche d'ouvrir la période de commande avant le dernier envoi de licorne Smile

Dernière édition par Timon le Mer 30 Sep 2009, 10:44, édité 1 fois
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyMer 30 Sep 2009, 10:44

Ca serait logique, en effet.

Mais je ne pense pas que Lati commence la préparation des nouvelles dolls dès réception de la commande et du paiement (parce que sinon, les licornes auraient été envoyées avant les basics). Donc, dans ce cas, ça ne les empêcherait pas de lancer le restock.
Enfin bon, on verra.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyMer 30 Sep 2009, 10:46

Peach a écrit:
Ca serait logique, en effet.

Mais je ne pense pas que Lati commence la préparation des nouvelles dolls dès réception de la commande et du paiement (parce que sinon, les licornes auraient été envoyées avant les basics). Donc, dans ce cas, ça ne les empêcherait pas de lancer le restock.
Enfin bon, on verra.
Copieuse Laughing
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyMer 30 Sep 2009, 10:54

Même pô vrai Mad
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Miyumi
Lati White Basic
Lati White Basic
Miyumi

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyMer 30 Sep 2009, 14:24

Merci pour vos réponses Very Happy

Bon, ils font mijoter quand même ^^
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Morganours
Lati White Special
Lati White Special
Morganours

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyVen 02 Oct 2009, 12:08

ben pour le cadeau de noël de ma mère... ça me semble bien tomber à l'eau Crying or Very sad
la commande ne sera jamais là à temps... arf
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyVen 02 Oct 2009, 17:52

Justement ce que je disais à Dydy ce matin, il est officiel maintenant que ceux qui commanderons et bien qu'ils n'auront pas leur Lati avant Noel. Ça sera vraiment après. Genre début février selon moi.
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyVen 02 Oct 2009, 20:28

Vous en savez rien... Il vont peut-être améliorer leur chaîne de production... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyVen 02 Oct 2009, 20:34

ben c'est à souhaiter, surtout si ils comptent faire un restock à noel...
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyVen 02 Oct 2009, 21:30

Timon a écrit:
Vous en savez rien... Il vont peut-être améliorer leur chaîne de production... Smile

Je crois qu'ils se foutent pas mal du moment de la commande. C'est quand ça leur convient. Point final!
Smile
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptyVen 02 Oct 2009, 21:32

Marie-Eve a écrit:
Timon a écrit:

Je crois qu'ils se foutent pas mal du moment de la commande. C'est quand ça leur convient. Point final!
Smile
Tu es aveuglée par la colère... Smile

*** Méditation *** Ahummmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 EmptySam 03 Oct 2009, 01:14

Timon a écrit:
Marie-Eve a écrit:
Timon a écrit:

Smile
Tu es aveuglée par la colère... Smile

*** Méditation *** Ahummmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh

Ça va mieux.. j'ai ma Lati maintenant! Non, je ne suis pas en colère. Juste affirmative So cute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 8 Empty

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant